Les Néophytes de l'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

J'ai écrit une lettre...

+2
Luce
Fou
6 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

J'ai écrit une lettre... - Page 3 Empty Re: J'ai écrit une lettre...

Message par Luce 20/9/2010, 20:30

Snow était atterée. Etait elle la seule à avoir un esprit avec toutes ses cases ? Meme si elle avait déjà beaucoup tué, ce n'avait jamais été des humains, ni pour des futilitées.
La mort n'est pas un jeux. Se répetait elle sans arret pour se déculpabiliser d'avoir renvoyé au mome sa baballe. (Ce qui en quand meme fort de cupabiliser pour ça !!)
Revenant a un autre problème, celui des militaires, elle se félicita grandement d'avoir emmené toutes ses autorisations de port d'armes. Et de toutes façons, dans ce bordel on ne pourait rien lui reprocher.
Pour une fois...

Essayant d'arranger les choses, elle leva les deux mains, pour prouver qu'il n'y avais rien de dangereux dedans. Sans bouger, elle s'adressa aux militaires:
-Est ce qu'il y a un hopital psycatrique par ici ? Y'en a plusieurs à interner là...


Dernière édition par Luce le 20/9/2010, 20:33, édité 1 fois
Luce
Luce
Amis Artiste

Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai écrit une lettre... - Page 3 Empty Re: J'ai écrit une lettre...

Message par Nere 20/9/2010, 20:32

wah l'aut' eh comment elle m'ignore
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai écrit une lettre... - Page 3 Empty Re: J'ai écrit une lettre...

Message par Luce 20/9/2010, 20:34

Je réfléchis, mais qu'es tu veux que je fasse T.T' J'attends un signe de Fou en fait...
Luce
Luce
Amis Artiste

Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai écrit une lettre... - Page 3 Empty Re: J'ai écrit une lettre...

Message par Fou 20/9/2010, 20:36

-Sergent ! demanda le caporal à son supérieur qui était juste à coté de lui avec un air plus calme, tout en ignorant Snow. Que devons-nous faire d'eux ?
Le sergent jeta sa cigarette à terre et l'écrasa lentement pour avoir la classe (et il l'avait le bougre) avant de répondre :
-Nous devrions normalement les emmener au cachot immédiatement. Toutefois, j'ai une meilleure idée. Faites-les encercler par les hommes les moins têtes en l'air que vous ayez. On nous a trop fait le "oh là-bas un oiseau". Que ces hommes les menacent clairement, tout en leur permettant d'assister à l'exécution qui va suivre.
Une dizaine de soldats à l'air confiant et plus rusés qu'habituellement encerclèrent nos aventuriers au milieu de la grande place de Sébonsébio.
-Et maintenant bande de criminels, hurla le sergent, regardez bien ce qui va suivre, car cela sera sans doute votre tour dans quelques jours.
11h30 sonna.

Tout ce petit monde est NC.
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai écrit une lettre... - Page 3 Empty Re: J'ai écrit une lettre...

Message par Luce 20/9/2010, 20:40

C'est à ce moment que Snow aperçut le Tigre.
Il n'avait pas l'air hostile, juste paumé dans ce bordel, comme elle. L'animal était clairement pas comme les autres...
Une question con entra alors dans l'esprit de la chasseuse: pouvait on communiquer avec lui ?
Luce
Luce
Amis Artiste

Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai écrit une lettre... - Page 3 Empty Re: J'ai écrit une lettre...

Message par Rasenti 20/9/2010, 20:44

"Une exécution ? s'étonna Sataël. Mais j'ai pas envie de mourir moi ! Bon du calme... Autant bien regarder l'exécution, comme ça je pourrais trouver les failles et m'en tirer quand ce sera mon tour..."
-Eh ! Le tigre ! Viens là si tu veux regarder avec moi et m'aider a survivre ! Toi aussi le bonhomme chiffon ! dit-il en souriant
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai écrit une lettre... - Page 3 Empty Re: J'ai écrit une lettre...

Message par Nere 20/9/2010, 20:48

Le Tigre regarda la jeune fille droit dans les yeux. Ses yeux verts émeraudes d'une profondeur abyssale.
"Enchanté" entendit-elle à l'intérieur de sa tête.
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai écrit une lettre... - Page 3 Empty Re: J'ai écrit une lettre...

Message par Luce 20/9/2010, 21:31

-Euh... Moi de meme...
Pensa Snow, déconcertée par la rapidité de la réponse. Un tigre qui lit les pensées... Bin ça alors...
Luce
Luce
Amis Artiste

Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai écrit une lettre... - Page 3 Empty Re: J'ai écrit une lettre...

Message par Fou 20/9/2010, 21:42

Certains soldats montèrent alors sur l’estrade de la grande place. Au sol se trouvait un ingénieux mécanisme qu’ils commencèrent à monter. Après une minute de communs efforts, l’estrade s’était transformé en potence.
-C’est bien foutu leur truc, commenta Sataël qui ressentit immédiatement un canon s’appuyer contre lui pour lui intimer de ne pas faire le malin.
Entourés de soldats, un troubadour avec un tambour et deux trompettistes montèrent sur la potence. Ils commencèrent à faire tout un remue-ménage rythmique pour attirer les foules qui venaient de s’enfuir après la bataille. Pendant que la grande place se repeuplait, d’autres soldats arrivèrent, entourant un homme dont les bras étaient ligotés, et le firent monter sur l’estrade.
-Oyé oyé braves gens, s’écria le troubadour en sortant une feuille de sa poche qu’il lisait. Ici même, sur la potence de la grande place de Sébonsébio, sera pendu le sieur Khern Maelïo.
Des voix s’élevèrent dans la foule. Cette exécution n’était-elle pas prévu dans trois jours ?
-Hum, reprit le troubadour, en raison du danger que représentait l’individu et du nombre de fois qu’il a tenté de s’échapper, le jour de sa condamnation a été avancé. Khern Maelïo est-il bien votre nom ?
-Oui monsieur, répondit l’homme, tête baissée.
Il avait la cinquantaine, les cheveux roux et les traits fins. Sa barbe de quelques jours et son habit de prisonnier ne faisait pas de doute sur la raison pour laquelle il était là. Un militaire lui passa la corde au cou.
-Khern Maelïo, vous avez bien dit être natif et vivre habituellement à Gituranb ?
-Oui monsieur.
Toute la foule éclata de rire. C’était une région très reculée connue pour être le repaire de la majorité des dragons de Maja, pas un humain serait assez fou pour vivre là-bas.
-Vous êtes accusé d’avoir intenté à la vie du Baron du Lac de Boidlo, et d’un délit de fuite sur les lieux du crimes. Est-ce exact ?
-Oui monsieur.
-Quels seront vos derniers mots ?
-Je regrette d’avoir mal agi, et sait que la peine que je m’en vais endurer n’est que justice et légalité.
Il avait visiblement été forcé d’apprendre son texte par cœur.
-Que la région de Boidlo puisse encore longtemps prospérer, tout comme le pays de Vilav...
Il releva la tête soudainement, et scruta ébahi le groupe d’aventuriers retenus prisonniers. Après quelques secondes de silence, il s’écria :
-SNOW !
Snow faillit avoir un arrêt cardiaque. D’où connaissait-il son nom ?!
-Tu es venue ! Et toi aussi Sataël ! Vous tous mes amis, vous êtes là !
Toute la foule regardait stupéfaite les aventuriers qui ne comprenaient rien à rien.
-Rassurez-vous, nous finirons par avoir cet infâme, ce gueux de Baron du Lac de Boidlo ! Il le mérite bien ! Maintenant, utilisez le sort que je vous ai appris et libérez-moi !
Le sergent, debout à coté du troubadour depuis tout à l’heure, fut pris de panique.
-Un sort ? Et vous m’avez manipulé pour que je vous place juste en face de la potence pour pouvoir l’utiliser ? Mais vous n’en aurez pas le temps !
Il sortit un revolver de sa poche et le braqua sur eux.
-A mon commandement ! hurla-t-il à ses hommes.
Mais il n’eut pas le temps de continuer que Khern Maelïo lui donna un coup de pied dans l’arrière-train. Le sergent eut le mauvais réflexe de tirer une balle qui alla par malchance en plein dans la poitrine d’une femme dans la foule qui hurla avant de s’effondrer. Un mouvement de panique commença.
-Espèce de sale… rugit le sergent.
Il se retourna et abaissa violemment la trappe de la potence.
-DISSAEEEEEEL !!! cria comme dernier mot aussi fort qu’il le put Khern en regardant intensément les aventuriers avant d’avoir le cou brisé par la corde.
Le sergent se retourna de nouveau, et ce qu’il craignait se réalisait. La foule faisait une telle cohue-bohue qu’elle en faisait tomber les soldats qui avaient la garde des aventuriers.
-Ne les laissez pas s’échapper ! hurla le sergent.

Plus rien n'est désormais NC.
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai écrit une lettre... - Page 3 Empty Re: J'ai écrit une lettre...

Message par Rasenti 20/9/2010, 21:56

-C'est le moment ! s'écria Sataël. Qui m'aime me suive !
Il se transforma aussitôt et battit de ses grandes ailes pour prendre son envol. Il vola en direction de la sortie de la ville en espérant que les autres le suivrons, si ce mec connaissait leurs noms et les avait appelé ici, ça devait être pour une bonne raison. Ils devaient absolument tous se réunir pour mettre leurs savoirs en commun. Il esquivait les balles tirées par les soldats qui se remettaient debout et s'éloigna petit à petit du centre en direction du quartier nord de la ville, à l'opposé de la caserne et autres institutions militaires...
Décidément il ne s'était pas ennuyé aujourd'hui !
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai écrit une lettre... - Page 3 Empty Re: J'ai écrit une lettre...

Message par Luce 20/9/2010, 22:11

Sous le choc, Snow ne réagit pas assez vite. Le mouvement de panique la submergea et elle se retrouva rapidement a terre piétinée par le peuple affolé.
Mais retrouvant rapidement ses esprits, elle réussit à se glisser dans la fontaine.
C'est alors qu'elle apercut la bete de foire dans les airs, crier à tout va de le suivre.
-Tout le monde n'a pas d'ailes... pensa t elle.
Elle leva les yeux vers les toits. Elle s'y réfugierai et observerai tout de là haut. Rattrapant son sac, tombé dans l'eau, elle se concentra sur son art du maniement de l'eau qui lui permetrait de s'élever un peu, mais jamais de suivre Sataël.
Elle ordona donc à l'eau de se modeliser de façon à faire de grosses gouttes sur lesquelles elle s'élança. Elle forma ainsi un escalier vers les tuiles les plus proches.
Tout comme Sataël, elle se fit canarder de plomb par les soldats. Faiblissant de l'effort en arrivant à la dernière marche/goutte, elle sentit soudain une brulure à la cuisse.
Ceci la destabilisa et elle manqua de tomber, se ratrappant au toit au dernier moment et se hissa sur celui ci, remerciant son habit renforcé de fines plaques d'argent qui lui permit de survivre à la volée de balle qui suivit sa chute. Mais elle constatat que celle de sa cuisse droite était bien tombée, et qu'elle était bien légèrement blessée.
S'en fichant complétement pour le moment, elle se redressa et entrepris finalement de suivre Sataël à travers les toits...
Luce
Luce
Amis Artiste

Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai écrit une lettre... - Page 3 Empty Re: J'ai écrit une lettre...

Message par Rasenti 21/9/2010, 06:32

Sataël plongea dans un arbre au feuillage épais. Ca y est, il était à quelques mètres de la porte Nord, il n'avait plus qu'à attendre et espérer que les autres s'en soient sortis et le rejoindraient.
Il repris forme humaine, pour être moins voyant, et s'installa sur une grosse branche pour patienter. Il sortit son arc dépliable qu'il posa à coté de lui, au cas où il devrait s'en servir.
L'attente pouvait commencer.
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai écrit une lettre... - Page 3 Empty Re: J'ai écrit une lettre...

Message par Fou 21/9/2010, 07:16

Oui, à vol d'oiseau, il avait été possible de sortir de la ville à temps. Hélas pour les autres aventuriers, les soldats postés à la porte Nord, en voyant Sataël s'enfuirent et en entendant tout ce vacarme, eurent comme réflexe de fermer les portes au cas où d'autres personnes cherchaient à s'échapper. En apercevant les portes se refermaient depuis les toits, Luce Snow comprit qu'il était trop tard pour s'échapper par là. En scrutant les alentours, elle vit que seul un bâtiment était assez élevé pour passer au-dessus des fortifications de la ville : la caserne, au sud-est de la ville.
Dehors, Sataël, prêt à se servir de son arc, comprit la stratégie du sergent : vouloir attraper un homme avec des ailes était simplement insensé, il le laissait donc tomber pour plutôt essayer d'attraper les quatre autres. Que devait-il faire, les laisser tomber comme des vieilles chaussettes ou voler à leur rescousse à ces risques et périls ?

La caserne est NC. Si vous posez ne serait-ce qu'un pied, un serf ou une goutte d'eau dessus, vous devez attendre ma réaction. Notez aussi, bande de petits Assassin's Creed ©, qu'au bout d'un moment les soldats risquent aussi d'accéder au toit, même si beaucoup se casseront probablement la gueule.

Les corrections vous sont agréablement produites par la Liffairy Corporation ©®
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai écrit une lettre... - Page 3 Empty Re: J'ai écrit une lettre...

Message par Aryko 21/9/2010, 08:44

Une fumée épaisse et étouffante s'éleva autour de Chiffon, qui riait nerveusement, et commença a recouvrir une zone de 3m de rayon. A l'intérieur on s'y cognait on tombait on toussait. Cet élément ajouta un peu plus au chaos ambiant, d'autant plus que les militaires décidèrent de canarder cette zone.
La fumée mis 30 secondes à se dissipé et il n'y a bien entendue plus de Chiffon, mais que des corps de passants qui se sont rentré dedans ou on trébuchet sur ceux déjà a terre ainsi que des cadavres due aux tires des soldats, mis a part un homme assez jeune et corpulent qui avait la gorge tranché et une jambe en moins.
Aryko
Aryko
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 2064
Age : 32
Localisation : Quelque-par par là
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai écrit une lettre... - Page 3 Empty Re: J'ai écrit une lettre...

Message par Skilos 21/9/2010, 14:36

Jalka releva la tete et scruta les alentours: tout le monde courait de tous les cotés, les soldats se regroupaient, armés jusqu'aux dents et les cadavres pullulaient. Il sorti de la fontaine et marcha comme si de rien n'était pour eviter de se faire reperer. "Quelle bande de fou tout de meme, qu'est ce que je fout dans ce merdier avec des gens comme ca?!" se demanda-t-il. Et l'autre là, le gars qui allait se faire zigouiller, le connait il lui aussi? "C'est bien compliqué tout ca, il me faut une bière" murmura-t-il. Pourtant, au lieu de se diriger vers la brasserie habituelle, il fit un detour et passa par chez lui pour amasser quelques provisions: il en avait assez de cette vie inactive, un peu d'aventure lui ferait faire un peu de sport. Comprenant que la partie se jouait sur les toits à present, et connaissant la ville il comprit que si ces gens voulaient s'enfuir, il fallait passer par la caserne... Pour eux ca ne serait pas bien compliqué, pour lui par contre... Il eu soudain une idée de genie. Il ouvrit sa malle et se changea: il mit l'équipement militaire qu'on lui avait filé à son service militaire, marcha droit sur la caserne et presenta les papiers qu'il avait gardé aux gardes de la caserne: il fallait qu'il reussisse à s'infiltrer pour aider les autres à s'enfuir.
Skilos
Skilos
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 1252
Age : 33
Localisation : Le Corps en France le Coeur a Chypre
Date d'inscription : 06/05/2008

http://www.opk.c.la

Revenir en haut Aller en bas

J'ai écrit une lettre... - Page 3 Empty Re: J'ai écrit une lettre...

Message par Nere 21/9/2010, 14:36

Le membre 'Karmojal' a effectué l'action suivante : Croise les doigts

'Ben...' :
J'ai écrit une lettre... - Page 3 Bof_bm10
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai écrit une lettre... - Page 3 Empty Re: J'ai écrit une lettre...

Message par Skilos 21/9/2010, 14:49

Les papiers n'etaient plus en regle! Les gardes à l'entrée le regardèrent d'un mauvais oeil tout en discutant entre eux puis pointant leur lances sur lui l'un d'eux lui dit qu'il était en état d'arrestation pour fraude. Jalka realisa qu'il était dans une tres mauvaise posture et decida de s'enfuir. Il pris donc ses jambes à son coup!
Skilos
Skilos
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 1252
Age : 33
Localisation : Le Corps en France le Coeur a Chypre
Date d'inscription : 06/05/2008

http://www.opk.c.la

Revenir en haut Aller en bas

J'ai écrit une lettre... - Page 3 Empty Re: J'ai écrit une lettre...

Message par Nere 21/9/2010, 14:49

Le membre 'Karmojal' a effectué l'action suivante : Croise les doigts

'Ben...' :
J'ai écrit une lettre... - Page 3 Ok_bmp10
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai écrit une lettre... - Page 3 Empty Re: J'ai écrit une lettre...

Message par Skilos 21/9/2010, 14:52

Jalka reussi de semer les gardes en decidant d'aller se cacher sur le toit de la brasserie d'a coté pour surveiller les alentours. Il etait tout de meme mal en point vu qu'il ne pouvait plus se montrer vu que le delit de fuite etait passible d'une peine qu'il ne voulait pas qu'on lui inflige! Il fallait absolument sortir de là mais il était à cours d'idées...
Skilos
Skilos
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 1252
Age : 33
Localisation : Le Corps en France le Coeur a Chypre
Date d'inscription : 06/05/2008

http://www.opk.c.la

Revenir en haut Aller en bas

J'ai écrit une lettre... - Page 3 Empty Re: J'ai écrit une lettre...

Message par Nere 21/9/2010, 17:16

Dans le tohubohu, le polymorphe avait aisément pu reprendre son apparence de Corbeau d'Ivoire et s'envoler. Un jeune soldat avait néanmoins aperçu cette métamorphose et s'évertuait à lui courir après. Impossible de le semer sans quitter la ville et délaisser le groupe qui devait devenir le sien.
Il avait pu voir l'homme ailé se diriger vers la porte Nord, tandis que d'autres prenaient le chemin de la caserne. Une balle vint frôler son aile droite, lui faisant perdre l'équilibre. Décidément, ce jeune chiot était motivé. Dans sa chute, il manœuvra en direction du garçon et se transforma en Phénix au dernier moment, éblouissant son poursuivant. Il l'attrapa par les épaules, et redécolla pour se poser sur un toit assez haut pour ne pas être vu par les autres gardes, mais assez près de la caserne. Il déposa son fardeau, et se retransforma en Tigre Negatif. Le gamin était inconscient, les épaules complètement calcinées. Il allait falloir user d'ingéniosité et de concentration. Enregistrer une MétaCD (Métamorphose de Courte Durée) n'était pas chose aisée.
Le félin noir rayé de blanc se dirigea vers la tête du soldat, et posa sa truffe sur son front.
Quelques minutes plus tard, un jeune homme entièrement nu se tenait en lieu et place du Tigre. Exténuant. Le résultat n'était pas fantastique, mais on reconnaissait aisément le garçon. Il enfila rapidement le costume partiellement brûlé et s'empressa de descendre du toit en passant par l'intérieur du bâtiment.
Mais en descendant les escaliers, il s'écroula soudainement, une douleur cuisante dans son dos et sur ses épaules. Ses épaules. Ses serres. Il allait devoir endurer la douleur jusqu'à la prochaine transformation... Il commença à courir vers la caserne, apercevant déjà les lanciers de garde.
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai écrit une lettre... - Page 3 Empty Re: J'ai écrit une lettre...

Message par Fou 21/9/2010, 18:20

Ce texte a été écrit avec les réactions directes de Nere sur messagerie instantanée. N'hésitez pas à me dire si vous voulez aussi tentez l'expérience quand cela sera possible.

Le jeune garçon arriva à la caserne où les gardes le regardèrent inquiétés.
-Ben ma foi Gli, lui dit un d'eux, tu t'es pas raté ! Ça va aller ?
Le garçon hocha la tête.
-On t'as connu plus bavard. T'es pas pas trop blessé au moins, tu veux pas que l'un de nous t'accompagne ?
Il fit non de la nête.
-Ben crotte, dis-nous un mot au moins !
Il fit un grand sourire en montrant ses blessures et commença à s'en aller. Visiblement, la situation de Sébonsébio était telle que les gardes le laissaient tranquille. Il pénétra à l'intérieur de la caserne, sachant qu'il devrait atteindre le toit au plus vite. Un escalier s'offrait à lui de chaque coté. Il se décida pour celui de gauche et commença à monter.
-Fais demi-tour et prends l'autre ! dit soudain une voix dans sa tête.
Il s'arrêta soudainement. Il n'entendait plus rien. Il n'avait jamais entendu cette voix de sa vie, il en était sûr, mais décida tout de même de l'écouter. Il redescendit rapidement avant de monter l'autre escalier, qui donnait sur un en califourchon permettant probablement de rejoindre le toit.
-Continue, fit la voix.
Il monta tant qu'il put, quand il entendit :
-Stop ! Ne monte pas sur le toit ! Si tu suis mes instructions, tu pourras sauver tes amis.
Il décida de continuer à monter et ferma son esprit à tout autre intrusion. Il finit de monter les marches, et poussa la porte censée mener au toit. Dix soldats semblaient l'attendre et lui faisaient face en pointant leur arme sur lui. Le garçon montra son badge en faisant des gestes d'apaisement.
-Ah Gli, c'est juste toi ! s'écria un garde en maintenant son arme levé. Qu'est-ce que tu fais ici ?
Le pseudo-Gli prit son arme de poing à sa ceinture et se posta comme eux en souriant.
-Gli, t'es gentil, mais on est assez. Va faire ton boulot en chopant les types qui se sont échappés.
Il rangea son arme en acquiescant et retournant dans le bâtiment en réouvrant son esprit.
-Alors, que t'avais-je dit ? répimenda la voix. Redescends jusqu'au dernier étage et prend le couloir de droite.
Il s'executa.
-Prends désormais celui de gauche. Tu vas trouver une porte blindée. Tu dois abolument parvenir à l'ouvrir.
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai écrit une lettre... - Page 3 Empty Re: J'ai écrit une lettre...

Message par Nere 21/9/2010, 18:43

Le membre 'Nere' a effectué l'action suivante : Croise les doigts

'Ben...' :
J'ai écrit une lettre... - Page 3 Bof_bm10
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai écrit une lettre... - Page 3 Empty Re: J'ai écrit une lettre...

Message par Nere 21/9/2010, 18:50

Arrivé devant la porte blindée, le polymorphe n'en pouvait plus. La douleur sur ses épaules devenait insoutenable, même si son espry Phénix avait réussi un temps à l'apaiser.
Le pseudo-Glia se roula alors en boule. En un instant, on pu voir un Wiistiti se dépêtrer dans les vêtements du soldat. Le petit singe gris (petit oui, car il arrivait tout juste au mollet d'un Humain), s'accrocha à la lourde poignée de la porte grâce à sa queue, et tenta de crocheter la serrure à l'aide de ses fins doigts agiles.
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai écrit une lettre... - Page 3 Empty Re: J'ai écrit une lettre...

Message par Nere 21/9/2010, 18:51

Le membre 'Nere' a effectué l'action suivante : Croise les doigts

'Ben...' :
J'ai écrit une lettre... - Page 3 Tu_dac10
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai écrit une lettre... - Page 3 Empty Re: J'ai écrit une lettre...

Message par Rasenti 21/9/2010, 19:44

Ecrit en collaboration avec Fou !

Pendant ce temps là...

-Et meeerdeuuh ! pesta Sataël en voyant les grandes portes se fermer. Quelle idée de ne pas pouvoir voler, mon père en aurait fait tout un fromage pour les modifier ! M'enfin... Reste plus qu'à aller les aider à se sortir de ce trou.
Sataël empoigna son arc et encocha une flèche sortie d'un carquois attaché à sa ceinture. Il devait aller rechercher Snow qui s'était retrouvée bloquée bêtement. Il survola la porte à une altitude assez élevée pour éviter les tirs de carabines, puis finit par apercevoir Snow courant sur les toits. Des militaires, l'apercevant rentrant de nouveau dans Sébonsébio, le prirent en chasse. Il se posa à côté de la chasseuse de prime :
-Tu dois aller jusqu'à la caserne si tu veux sortir d'ici, c'est le seul bâtiment qui surplombe les remparts... Je vais t'accompagner, on aura plus de chances de s'en sortir à deux !
-Tu me prends pour une idiote ou quoi ? J'avais bien vu que c'était à la caserne qu'il fallait que j'aille, et si j'avais pas perdu mon temps à te suivre bêtement j'y serais déjà !
Et sur ce elle tourna les talons avant de courir vers la-dite caserne.
Satël poussa un soupir avant de la suivre. Alors qu'ils commençait à la rattraper, certains militaires montèrent sur le toit. Ils commencèrent à leur courir après en tentant de leur tirer dessus. Étant donné qu'ils étaient moins agiles que nos aventuriers, certains se cassaient bêtement la gueule.
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai écrit une lettre... - Page 3 Empty Re: J'ai écrit une lettre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser