Intrusion d'un Autre Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intrusion d'un Autre Monde

Message par Rasenti le 6/6/2011, 16:14

Et oui, comme on dit, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! cheers Alors je re-tente une histoire ! Viendrons ceux qui le veulent, mais sachez juste que nous n'hésiterons pas à faire mourir ceux qui resterons inactif vraiment trop longtemps... Razz En attendant, tout se passe dans un univers médiéval (donc pas de technologies ou très peu) et dans le même esprit que le Donjon de la Veuve Fantôme (c'est à dire, très libre et chacun peu décider de faire avancer l'histoire comme il le souhaite). Voilà c'est tout ce que j'ai à dire si ce n'est de se modérer au sujet de nos persos que nous avons tendance à faire un peu abusés Rolling Eyes
Bonne aventure à tous !! study



-Mesdames et Messieurs, l'heure est grave !
Une petite foule s'était rassemblée sur la place du village où un estrade de fortune avait été dressée. Un sexagénaire charismatique, le maire du village, venait de faire taire la foule avant d'expliquer les raisons pour lesquelles il avait appelé à cette réunion d'urgence.
-J'ai décidé de désobéir aux ordres de l'empire et de vous avertir d'un danger qui devient de plus en plus pressant.
Aussitôt des murmures inquiets s'élevèrent de la foule.
-S'il vous plait, du calme. Je vais tout vous expliquer... Il y a de cela deux semaines, une sorte de faille dimensionnelle s'est formée dans les collines non loin d'ici.
Les murmures s'intensifièrent.
-Silence ! tonna le maire. Merci. L'empire a immédiatement réagit et envoyé des éclaireurs mais jusqu'ici presque aucun n'en est revenu, et les rares survivants revenaient en parlant de monstres horribles. Il a alors été strictement interdit d'en parler à la population. Depuis, l'empire prépare lentement une attaque et nous intime de renforcer nos défenses et de se préparer à une attaque qui ne saurait tarder... Mais justement, l'empire ne sera jamais prêt avant l'attaque. Les envahisseurs ont déjà construit un gigantesque temple autours de la faille pour la protéger, le temps presse !! Aussi je m'adresse à vous pour constituer une équipe qui aurait pour mission d'aller sur place, de récolter le maximum d'informations, et si possible de refermer la faille ! Je me doute que ma demande peut paraître extravagante, mais je pense que c'est la meilleure chose à faire pour tous nous protéger ! Alors s'il y a des volontaires, je vous prierai de vous faire connaitre...
Le silence s'était fait sur la foule, et chacun se regardait, ne sachant que faire...
avatar
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 24
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrusion d'un Autre Monde

Message par Rasenti le 6/6/2011, 16:28

"Après tout, pourquoi pas?" se dit Nataël. Il s'était posté un peu à l'écart de la foule pour avoir un meilleur point de vue et s'avança donc vers celle-ci pour la traverser. Il se retrouva rapidement sur l'estrade aux côtés du Maire, et ainsi tous purent observer le premier à avoir eu le courage de monter. Il était assez grand, avec la musculature fine des acrobates, et le visage fin. Des cheveux noirs assez courts, ébouriffés, à l'exception d'une longue queue de cheval et un collier de barbe faisaient ressortir ses yeux gris acier. Il était simplement vêtu d'un pantalon noir large et d'une veste de cuir dont les manches semblaient avoir été arrachées, laissant voir des bras couverts d'étranges symboles noirs, et ne semblait pas porter d'armes.
-Ah ! Notre premier aventurier ! s'exclama le Maire. Votre nom est ?
-Nataël, répondit l'intéressé d'une voix clair.
-Je vous remercie du fond du coeur Nataël, vous êtes un exemple pour nous tous !
avatar
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 24
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrusion d'un Autre Monde

Message par Fou le 6/6/2011, 18:46

-Les pooommes de Na-da-ëleuh
Sont connues pour être juteu-ses
Mais celles de Ra-pha-elleuh
Sont étraaangement laiteu-ses
Les pommiers de Na-da-ëleuh
Jamais ne se sont plaints
Mais la douce Ra-pha-elleuh
Bon Dieu, ce qu'elle geint
Une pooomme de Na-da-ëleuh
Y a pas de vers qui l'habitent
Mais dans ma Ra-pha-ëleuh
Y a comme qui dirait ma... Oulah quelle est cette agitation ?

Fou arrêta de chantonner en arrivant sur la place du village. Tous les habitants étaient rassemblés autour d'un estrade de fortune sur lequel venait de grimper un grand brun ténébreux au bras tatoué en tout sens.
-Vu cette étrange bonhomme, il m'étonnerait grandement que l'on soit en train de chercher de nouveaux membres pour l'atelier couture. Excusez-moi Monsieur, que se passe-t-il au juste ?
Un quadragénaire bourru à l'allure respectable toisa Fou du regard. Un homme étrange d'au moins deux mètres de haut, les cheveux lui tombant jusqu'aux reins sur lequels étaient posés un immense chapeau blanc.
-Vous n'avez rien écouté ? Vous venez d'arriver ? Notre bon maire vient de nous avertir qu'une faille dimentruc-machin-chouette a été découverte dans les environs dont pleins de trucs étrangent sortent.
-Pourquoi avez-vous l'air si inquiet si vous avez aussi mal compris de quoi il s'agit ?
-Ca a l'air mauvais pour les affaires.
-Oh, cela dépend les affaires de qui. Y a-t-il une récompense ou quoique ce soit à la clé ?
-Ca, pensez que je l'aurai compris, mais il ne l'a pas mentionné. Monsieur ?
Un nuage de fumée avait désormais pris la place de Fou. Le pauvre homme crut avoir délirer, quand il entendit une voix sur l'estrade.
-Excusez-moi monsieur le maire, une rémunération est-elle prévue pour les augustes aventuriers qui auraient l'audace de s'aventurer en ces terres ?.. Hormis la joie d'accomplir son devoir en sauvant les affaires de toute la population bien entendu !


Dernière édition par Fou le 6/6/2011, 18:56, édité 1 fois

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mieux vaut croquer la vie à pleines dents que vivre ses dents pleines à croquer (ce qui ne veut strictement rien dire).
avatar
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 24
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrusion d'un Autre Monde

Message par Rasenti le 6/6/2011, 18:54

-Evidemment !! Comment ai-je peu omettre une telle information !? Et merde... Et bien oui, une récompense de 500 000 Kistouflettes sera attribuée aux aventuriers ! Et 500 000 autres leurs seront données s'ils règlent complètement le problème !
Tout d'un coup la foule sembla beaucoup plus s'intéresser à l'affaire...
avatar
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 24
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrusion d'un Autre Monde

Message par Lyryana le 6/6/2011, 19:44

Vénals humains... Lyryana ricana dans son coin. Elle s'était abritée sous un chêne, parce qu'elle détestait le contact de la foule. "Odi profanum vulgus et arceo", comme disait l'autre. Cependant, plus par intérêt et par désir de tuer, elle s'avança vers les personnages, pour le moins extravagants, qui venaient de prendre la parole. Au milieu des manants vulgaires, vêtus d'habits grossiers, elle faisait tâche, avec sa peau couleur de lune, ses cheveux dorés, et ses vêtements de riche soie bleue et verte. Elle portait sur son épaule droite un arc magnifique, finement taillé. On la laissa passer.
- Bonjour. Personnellement, je me tape de la récompense. Je veux tuer, en particulier des hommes. J'ai des talents de guérisseuse car je connais les plantes, et je sais parler aux animaux. Vous me prenez ? (et non, ceci n'est pas un double sens...)
avatar
Lyryana
Futur Artiste

Nombre de messages : 1467
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2008

http://daughter-of-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrusion d'un Autre Monde

Message par Rasenti le 6/6/2011, 21:49

-Mais oui bien sur ! s'exclama le Maire. Plus nombreux vous serez, plus vous aurez de chances de mener cette mission à bien ne l'oublions pas !
Nataël observa les nouveaux venus. Le premier ne semblait être intéressé que par l'argent, et la deuxième lui semblait quelque peu... sauvage. Mais bon, ce n'était pas un problème après tout, tant qu'ils restaient dans les limites du sympathique et ne les mettaient pas en danger, ça lui allait ! Et ce serait d'autant mieux s'ils étaient utiles, une guérisseuse pouvait s'avérer bien pratique... Dans tous les cas, la seule chose qui l'intéressait vraiment restait la chasse, et il allait pouvoir s'en donner à coeur joie d'après les dires du Maires. Alors avec un bon groupe, ce serait d'autant plus sympas ! C'est pourquoi il rompit la glace :
-Salut ! Moi je suis un chasseur, mercenaire à mes heures perdues, alors j'ai quelques connaissances en matière de survie et d'adaptation à l'environnement qui nous serons peut-être utiles ! Et j'espère que ous avez le minimum syndicale en matière d'humour parce qu'il m'arrive de sortir une ou deux blagues quand je m'ennuie ! Dit Nataël en souriant.
avatar
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 24
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrusion d'un Autre Monde

Message par Lyryana le 6/6/2011, 22:25

- Du moment que tu fais du bon travail et que tu sais écorcher les bêtes, je ne te considérerais pas comme un poids inutile, en tout cas, murmura Lyryana, l'air satisfait. Quand aux blagues, je crois bien que mon esprit a appris à ne pas écouter quand elles se mettaient à descendre au trente-sixième dessous.
avatar
Lyryana
Futur Artiste

Nombre de messages : 1467
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2008

http://daughter-of-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrusion d'un Autre Monde

Message par Fou le 7/6/2011, 16:45

-Pardonnez-moi Monsieur le Maire ?
-Oui monsieur... monsieur comment au juste ?
-Fou, mais mes amis m'appellent Fou.
-Que puis-je pour vous monsieur Fou ?
-Les cinq cents mille... c'est par personne ou bien vous les diviserez selon le nombre d'aventuriers ?
-Je les partagerai naturellement, cela représente déjà une très lourde somme voyez-vous.
-Hum... Oui je vois. Pardonnez-moi mademoiselle Lyryana. Et vous monsieur Nataël. Ce que je vais dire ne fait pas forcément plaisir à attendre, mais êtes-vous sûr d'avoir le niveau pour cette aventure ? Elle m'a l'air des plus dangereuses, et c'est pourquoi le nombre de deux devrait suffire pour la mener à bien... Une seconde, voilà qui n'est pas très logique... Hum... Il faudra sans doute faire part d'un grand sens de la discrétion, or à trois nous prenons des risques ne pensez-vous pas ?... Et puis monsieur Nataël, vous n'avez même pas d'arme, c'est ridicule... Quant à vous Lyryana, vos petites flèches ne seront d'aucune utilité face à de gigantesques monstres... Vous savez quoi monsieur le Maire ? Aujourd'hui est mon jour de bonté, voilà. Dites-moi où se trouve ce temple maudit, et je me contenterai de 400 000 Kistouflettes.
-Euh... ça ne me semble pas très prudent, d'autant plus que je n'ai préparé qu'un seul plan, celui qui est posé sur cette ta... Où est-il passé ?!?
-A la revoyure tout le monde ! Si je ne suis pas revenu dans deux mois... c'est que je suis mort, donc perdez tout espoir et profitez bien des derniers jours de votre vie !
Fou tourna à l'angle de la rue sous les yeux médusés de la foule.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mieux vaut croquer la vie à pleines dents que vivre ses dents pleines à croquer (ce qui ne veut strictement rien dire).
avatar
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 24
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrusion d'un Autre Monde

Message par Lyryana le 7/6/2011, 19:36

Lyryana eut un un petit ricanement moqueur. Elle hurla bien fort à celui qui avait disparu :
- C'est ça, petit comique ! Trouillard va ! Disparaît avec tes tours de passe-passe, tu sembles bien inutile !
Elle se tourna par la suite vers la foule, et notamment le chasseur.
- Bon, maintenant, s'il y en a qui sont VRAIMENT intéressés par une quête, pour gagner de la force et de l'expérience, à défaut, de l'argent -je rappelle que je donne ma part, je suis bien économique-, qu'il me suive, pour ma part, l'envie de me battre me démange.
avatar
Lyryana
Futur Artiste

Nombre de messages : 1467
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2008

http://daughter-of-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrusion d'un Autre Monde

Message par Fou le 7/6/2011, 19:40

-Excusez-moi mademoiselle, gémit le maire, mais nous n'avions qu'un seul plan...
-Et alors ? On est tout de même capables de trouver une faille dimensionnelle tous seuls, tu nous prends pour qui ?
-Bien sûr, mais elle contenait des informations extrêmement importantes, et je n'ai noté celles-ci nul part ailleurs... Comprenez, si l'empire avait découvert ce que je préparais, c'était trop risqué d'en faire plusieurs exemplaires...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mieux vaut croquer la vie à pleines dents que vivre ses dents pleines à croquer (ce qui ne veut strictement rien dire).
avatar
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 24
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrusion d'un Autre Monde

Message par Lyryana le 7/6/2011, 20:14

- Génial, merveilleux, fantastique, je sens que ça va me plaire. Bon. Je crois qu'il n'y a pas d'autre solution...
La jeune femme inspira profondément, et une aura bleue trembla autour d'elle, émettant de puissantes vibrations. Un éclair violent surgit, et à sa place, un tigre blanc gigantesque, aux yeux clairs et aux griffes d'acier, apparut. Il était magnifique et terrifiant. Plusieurs personnes s'enfuirent à sa vue, mais une voix rauque s'échappa de ses babines, avec des intonations d'exaspération :
- Oh, pitié, ne commencez pas à faire vos chochottes, vous n'avez rien vu. Bon. Toi, maintenant, tu vas nous dire toutes les infos que tu as, je suppose que je suis assez intelligente pour retenir, et l'autre qui me servira peut-être de compagnon aussi. Eh eh eh, pas touche, remballe ton couteau, toi, rugit-elle à l'égard du chasseur susdit qui menaçait de la dépecer. Si tu me touches, je te bouffe. Mon flair est excellent, et je peux communiquer avec les bêtes sous cette forme. Bon, tu nous le dis, ce foutu chemin ? Et personne n'aurait un papier ici, non ?
avatar
Lyryana
Futur Artiste

Nombre de messages : 1467
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2008

http://daughter-of-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrusion d'un Autre Monde

Message par Rasenti le 7/6/2011, 23:01

-Hein ? Mais de quoi tu parles, j'ai pas de couteau moi, ce ne sont que mes attributs masculins qui ont malencontreusement dépassé de mon pantalon ! s'exclama Nataël. Et puis l'autre gugus avec la carte là, je te donne ma part moi aussi alors pas la peine de t'enfuir comme ça, et puis je ne pense pas que tu puisse survivre tout seul bien longtemps... Alors tu ne va tout de même pas refuser de la main d'oeuvre offerte de si bon coeur, si ? Et ne t'en fais pas pour moi, je ne suis pas si désarmé que cela...
avatar
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 24
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrusion d'un Autre Monde

Message par Fou le 8/6/2011, 06:12

-Oh non ! s'écria le maire. Pas un tigre !
-C'est bon, je vais pas te bouffer, maugréa Lyryana.
-Je suis allergique aux poils de ch... ATCHAAA !
-Tu nous les donnes tes infos ?
-ATCHAAA ! AAAATCHA !!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mieux vaut croquer la vie à pleines dents que vivre ses dents pleines à croquer (ce qui ne veut strictement rien dire).
avatar
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 24
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrusion d'un Autre Monde

Message par Lyryana le 8/6/2011, 07:51

- Y M'GONFLE ! Je suis pas un chat, crétin ! Roooh ! Et merde, voilà, maintenant je vais encore devoir me retransformer, c'est malin ! Bon, passez moi un vêtement, vite.
avatar
Lyryana
Futur Artiste

Nombre de messages : 1467
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2008

http://daughter-of-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrusion d'un Autre Monde

Message par Rasenti le 8/6/2011, 10:30

Nataël lança un drap qui traînait par là au gros tigre alors que la crise allergique du Maire passait, celui-ci retrouvant une apparence "humaine".
-Bon et ces infos alors ? dit le chasseur qui commençait à s'impatienter.
-Je suis désolé, je me souviens juste de l'emplacement de la faille et qu'un énorme temple truffé de pièges à été construit par les monstres autours...
-Ok, j'en ai marre, déclara Nataël. Allons voir cette foutue faille, et essayer de retrouver l'autre guignol aussi tant qu'on y est ! Vous êtes avec moi Mademoiselle ?
Sans prendre le temps d'attendre la réponse il se tourna vers le Maire.
-Bon alors elle est où cette faille ?
-Euh, dans les collines, à l'Ouest d'ici, à peine à une journée ou deux de marche, vous pourrez pas louper le temple ! Mais faites attention, c'est vraiment dangereux et je ne sais pas si à deux...
-C'est bon c'est parti ! le coupa Nataël en sautant de l'estrade.
avatar
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 24
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrusion d'un Autre Monde

Message par Rasenti le 9/6/2011, 08:54

Un lapin qui passait malheureusement par là se fit écraser par Nataël lorsque celui-ci sauta de l'estrade. Il essuya ses chaussures sur le pelage de la pauvre bête et partit d'un pas tranquille vers l'Ouest et les collines.
avatar
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 24
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrusion d'un Autre Monde

Message par Lyryana le 9/6/2011, 19:15

Ne voyant plus aucun inconvénient à sa transformation, Lyryana se métamorphosa à nouveau en tigre, mangeant le lapin au passage. Elle suivit le chasseur, sur ses gardes.
- L'avantage, c'est que sous cette forme, mon flair est très développé... Dis-moi si tu veux que je trouve quelque chose, comme à manger, ou encore je peux demander aux animaux s'ils n'ont pas vu quelque chose par là. Tiens, un aigle.
Rugissant, la jeune fille demanda à l'oiseau s'il ne voyait pas un temple vers l'Ouest, et quel était le chemin le plus rapide, et sans embûches trop dangereuses.
avatar
Lyryana
Futur Artiste

Nombre de messages : 1467
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2008

http://daughter-of-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrusion d'un Autre Monde

Message par Rasenti le 9/6/2011, 21:03

Un grand cri perçant lui répondit que "le chemin le plus court était la ligne droite par la forêt et que quoi que l'on fasse il y avait des créatures étranges disséminées un peu partout autours du temple alors que le seul moyen d'éviter les ennuis était de rester sur ses gardes...". Du moins c'est ce que retranscrivit Lyryana à Nataël.
-T'inquiètes pas, je devrais pouvoir me trouver à manger tout seul, je suis chasseur après tout, mais c'est vrai que ton flair pourra nous être utile, surtout si ce que t'a dit cet aigle est vrai...
Ils cheminèrent ainsi toujours tout droit, pénétrant dans la forêt qui précédait les collines...
avatar
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 24
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrusion d'un Autre Monde

Message par Rasenti le 11/6/2011, 12:05

A peine avait-ils fait quelques mètres à l'intérieur de la forêt qu'un horrible cri retentit tout près d'eux, alors que les arbres se déchiraient , laissant entrevoir un monstre terrifiant !
avatar
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 24
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrusion d'un Autre Monde

Message par Rasenti le 13/6/2011, 14:19

Une créature d'envron deux mètres cinquante de haut apparut devant les deux aventuriers. Une sorte d'ours avec une machoire démesurée et une imposante crète osseuse qui partait de sa tête jusqu'à sa queue se dressait à présent devant eux. Une patte terminée par une rangée de griffes peu avenantes s'abattit là où se trouvait Nataël quelques instants plus tôt.
-La partie est lancée dirait-on ! s'exclama celui-ci. Mais comment ça se fait que tu ne l'ai pas sentit ?
-Je ne sais pas, il à la même odeur que la forêt c'est très étrange ! dit Lyryana en s'écartant elle aussi d'un bond.
-Tant pis, de toute fçon maintenant il est là !
Les tatouages sur les bras de Nataël s'illuminèrent brièvement avant de diffuser une sorte de métal liquide sur ses bras. Le liquide entoura complètement les membres postérieurs du chasseur et forma une lame dentelée dans le prolongement de son bras droit avant de se figer.
Nataël contra un deuxième coup de patte avec son bras d'acier et riposta, tailladant le torse du monstre avec sa lame. Celui-ci rugit de douleur et s'élança pour un troisième assaut qui fut stoppé par la masse d'un énorme tigre blanc se jetant sur le monstre.
avatar
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 24
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrusion d'un Autre Monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum