Les Néophytes de l'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Réponse de Jeanne Cherhal à Colonel Reyel sur l'avortement des mineures

3 participants

Aller en bas

Réponse de Jeanne Cherhal à Colonel Reyel sur l'avortement des mineures Empty Réponse de Jeanne Cherhal à Colonel Reyel sur l'avortement des mineures

Message par Fou 14/9/2011, 20:06

Colonel Reyel, nouvelle étoile montante de ce bon vieux star system importé des Etats-Unis. Vous n'avez sans doute pas échappé à son superbe "Celui qui partage ta vie ♪" que si j'avais été une fille ça m'aurait fait trop plaisir kon me diz sa koa !!!! <3
Cet été, le Colonel a cartonné avec "Aurélie", son dernier tube que ma petite soeur m'a chantonné à tue-tête. Le voici en exclusivité, eh oui mes amis, j'ai dû lutter des heures durant pour vous déterrer ce morceau ultra-underground, mais je suis prêt à tout pour vous :



Qui a dit que le message de la chanson n'était pas clair ? Non parce que vous n'êtes pas le seul à penser ça, preuve en est qu'elle a même était utilisée par des associations anti-avortement. Le Colonel s'est donc expliqué :
Colonel Reyel a écrit:Je ne suis pas contre l'avortement. Il est un droit fondamental à la femme depuis des années en France et dans certains cas il est nécessaire, y'a pas d'hésitation à avoir là-dessus, c'est un fait établi. Ce que j'essaie d'évoquer dans l'histoire, c'est que ça reste avant tout un choix personnel. C'est à la jeune fille de juger si elle est apte à donner la vie ou pas, tout simplement. Et dans le cas d'Aurélie, elle se sent prête, il faut donc la soutenir plutôt que de la brimer.
Jusque là, vous ne devez pas trop comprendre en quoi tout cela m'a intéressé. Eh bien c'est très simple, Jeanne Cherhal, chanteuse de la nouvelle scène française, a répondu, de manière "spontanée" d'après ces dires, à Colonel Reyel à travers une petite chanson marrante. La voici en à son tour en exclusivité juste pour vous messieurs dames !



Quant à mon avis, vous l'avez probablement devinez. Tout comme Cherhal, j'estime que seize ans, c'est un p'tit peu tôt pour prendre une décision telle que "je vais faire un môme et essayer de le nourrir alors que je ne sais même pas comment je vais pouvoir gagner un rond".
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Jeanne Cherhal à Colonel Reyel sur l'avortement des mineures Empty Re: Réponse de Jeanne Cherhal à Colonel Reyel sur l'avortement des mineures

Message par Youle 15/9/2011, 10:30

A chaque fois que je voyais le clip de Reyel j'avais des idées de parodies, comme si il appelait à ça.
Celle là est super Smile
Youle
Youle
Admin

Nombre de messages : 1928
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/02/2008

http://blog.chezleyoule.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Jeanne Cherhal à Colonel Reyel sur l'avortement des mineures Empty Re: Réponse de Jeanne Cherhal à Colonel Reyel sur l'avortement des mineures

Message par Un univers dans la tête 15/9/2011, 16:06

remarque à la conclusion près cette chanson est un appel à l'avortement pour toutes les filles dans cette situation puisqu'en résumé : Aurélie se trompe sur son mec par pure immaturité, puis sa famille et ses amis l’abandonnent, et enfin elle en chie à mort. Il ne manque plus que le passage ou elle perd la garde du gosse car elle ne peut pas s'en occuper correctement en étant à la rue et crève sous les ponts façon ah ba ouais mais bon.
Un univers dans la tête
Un univers dans la tête
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2166
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Jeanne Cherhal à Colonel Reyel sur l'avortement des mineures Empty Re: Réponse de Jeanne Cherhal à Colonel Reyel sur l'avortement des mineures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser