Les Néophytes de l'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Le Royaume de Kondör

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Royaume de Kondör - Page 3 Empty Re: Le Royaume de Kondör

Message par Luce 23/11/2011, 16:36

-Bah ? Où est la gamine ? demanda Draftain, se rendant soudain compte que plus personne n'y faisait attention. Un grattement sur le crane de Razey lui donna sa réponse: la souris qui venait de s'installer sur le serpentin n'était plus grise, mais rouge...
Luce
Luce
Amis Artiste

Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Kondör - Page 3 Empty Re: Le Royaume de Kondör

Message par Rasenti 23/11/2011, 19:05

-Je ne suis pas nyctalope, expliqua Razey, mais je peux tout de même vous guidez grâce à la perception de ma langue si vous voulez.
Ne voyant pas de meilleure solution, personne ne refusa la proposition, et une file indienne commença à avancer dans le long tuyau, le grand reptile en tête. Il se dirigeait vers l'endroit d'où provenaient de fréquents courants d'air. Ils progressèrent ainsi quelques minutes avant d'entendre un bruit sourd au loin, derrière eux...
-On dirait qu'ils nous ont retrouvé ! s'exclama la petite souris.
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Kondör - Page 3 Empty Re: Le Royaume de Kondör

Message par Fou 24/11/2011, 19:48

La troupe accéléra son rythme, continuant à emboîter les pas de Razey. Au loin, on n'entendait pas de bruits de voix, pas même de pas dans l'eau. Juste un silence très étrange après ce grand bruit sourd, accompagné par un sifflement très léger.
-Ils ont envoyé un serpent à notre poursuite, ricana Bella. Ils nous prennent pour des débiles, moi j'ai même pas peur des serpents.
-Et moi alorsssssssssss ! rit Razey à son tour, la langue toujours rentrant et ressortant frénétiquement.
-C'est étrange, dit Fou comme s'il se parlait à lui-même. L'escadron de Xéthal étant à nos trousses, ils auraient pu trouver un moyen un peu plus intelligent de nous rattraper.
-Vous ne sentez pas comme une odeur étrange ? s'inquiéta soudain la Souris.
-On est dans les égouts je te 'appelle ! rigola Razey.
-Non, elle a raison, répliqua Draftain. Il y a autre chose... Oh damn, du gaz ! Ces salauds sont en train de répandre du gaz dans les égouts du château !
-Du calme, répondit Fou. Ces égouts sont trop grands pour y mettre une quantité suffisante de gaz au mètre carré afin de nous intoxiquer.
-Mais je ne parle pas de ça ! Si ce gaz est inflammable, il leur suffit d'allumer une étincelle et nous allons tous mourir brulés en moins de dix secondes !


Dernière édition par Fou le 25/11/2011, 08:54, édité 2 fois
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Kondör - Page 3 Empty Re: Le Royaume de Kondör

Message par Rasenti 24/11/2011, 20:23

-Merde ! jura Razey. Qu'est ce qu'on fait alors, j'explose le toit et on essaye de sortir en prenant le risque de tomber sur une garnison ennemie ? A moins que quelqu'un ait un moyen de nous protéger d'une explosion bien sur, ajouta-t-il ironiquement.
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Kondör - Page 3 Empty Re: Le Royaume de Kondör

Message par Aryko 24/11/2011, 20:48

-AH NON, J'AI HORREUR DE MOURIR BRULÉE ! C'est beau un dixième de seconde puis c'est hyper désagréable, et je vous parle même pas des effets secondaires ! JE VOUS PRÉVIENS BANDE DE CONS, hurla t'elle à l'intension de ses poursuivants, SI JE MEURE BRULÉE, JE REVIENDRAIS VOUS RETOURNEZ COMME DES CHAUSSETTES.
-C'est bon Bella on va s'en aller.
-OUAIS, PARFAITEMENT ! COMME DES CHAUSSETTES QUE J'AURAIS PIÉTINÉ AVEC SOINS. Et toi arrêtes de m'appeler Bella c'est moche comme prénom !


Dernière édition par Aryko le 24/11/2011, 22:34, édité 1 fois
Aryko
Aryko
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 2064
Age : 32
Localisation : Quelque-par par là
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Kondör - Page 3 Empty Re: Le Royaume de Kondör

Message par Nere 24/11/2011, 22:19

- Calmez vous. D'une... c'est ton nom, on y peut rien, fit le Nefpek à l'adresse de Bella Sassin. De deux...
Draftain dégaina son pistolet noir qui reposait sur son flanc gauche et le pointa sur le plafond.
- Hey mate, wassup ?
- Vu la distance qu'on a parcouru dans les canalisations avant de parvenir jusqu'ici, on a d'la marge. Reculez. You're on it my dear Eagle.
On entendit des rouages se mettre en marche à l'intérieur de l'arme, puis un léger clic. Le Nefpek pressa la détente. La détonation fut suivit par un sifflement perçant, puis par le bruit assourdissant de plusieurs tonnes de pierre et de terre bloquant instantanément le tunnel derrière eux.
- On devrait être tranquille maintenant.
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Kondör - Page 3 Empty Re: Le Royaume de Kondör

Message par Aryko 24/11/2011, 22:43

-DITES MERCI AU MONSIEUR, CA VOUS ÉVITE UNE MORT ATROCE ...
Mais, mais, t'es trop bêtes ! T'AURAIS PU FOUTRE LE FEU AVEC TON FLINGUE CRETIN !
Bella pointa un doigt accusateur sur chacun des guerriers a tour de rôle.
-Je vous préviens, si on meure bêtement à cause de l'un de vous, je vous défonce la gueule ! Sauf les chutes de très haut, j'aime bien les chutes de très haut. Bon, par ou on vas Kaa, sur un ton toujours un peu irrité à l'adresse de Rasey. A bas non je suis cruche, si on crains plus rien le magicien peu faire de la lumière.
Aryko
Aryko
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 2064
Age : 32
Localisation : Quelque-par par là
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Kondör - Page 3 Empty Re: Le Royaume de Kondör

Message par Nere 24/11/2011, 23:16

- J'aurais rien pu enflammer du tout. D'une : le tunnel est beaucoup trop grand pour avoir déjà été rempli par le gaz, on l'a déjà dit. De deux... Mes armes sont plus complexes que ça. Disons simplement que non, là, ça n'aurait pas pu enflammer quoi que ce soit, même si je l'avais voulu.
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Kondör - Page 3 Empty Re: Le Royaume de Kondör

Message par Fou 25/11/2011, 09:06

-Eh bien, vous tenez absolument à ce que je fasse de la lumière, rit Fou, plus serein maintenant que Draftain avait empêché la majorité du gaz d'aller vers eux. Eh bien, que la lumière soit...
Fou n'eut qu'à claquer des doigts, et aussitôt son index devint assez brillant pour éclairer sur dix mètres aux alentours. Il allait se diriger vers l'avant du groupe quand il s'arrêta net, sortit une épée de sa manche à une vitesse foudroyante et donna un vif coup dans l'eau à ses pieds.
-Ne me dis pas que...
-Là, c'est sûr, on a l'escadron de Xéthal à nos trousses. On a des serpents de mer à nos pieds. Ils ont dû réussir à se faufiler entre les rochers, et vu la vitesse à laquelle ils ont dû aller pour réussir à nous rattraper aussi vite, il ne m'étonnerait guère que je l'ai raté.
Fou eut à peine le temps de sentir un très léger mouvement d'eau contre sa jambe droite qu'il refrappa aussi sec. Les Guerriers de Lyx se rendirent compte avec effroi qu'une dizaine de serpents ondulaient dans l'eau en se rapprochant d'eux.
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Kondör - Page 3 Empty Re: Le Royaume de Kondör

Message par Luce 25/11/2011, 09:43

La toute toute petite souris ouvrit alors deux grandes ailes sorties de nul part. Tout en se lechant les babines, elle se mit a grossir, des plumes remplaçèrent ses poils, ses petites griffes devinrent des serres affutées et son museau un bec. En quelques secondes, un rapace aux allures étranges, très haut sur patte et d'un bon mettre d'envergure remplaçait le petit rongeur.

Le grand serpentaire deplia ses membres et atterit avec souplesse dans l'eau, pour s'offrir un festin de reptiles.
Luce
Luce
Amis Artiste

Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Kondör - Page 3 Empty Re: Le Royaume de Kondör

Message par Rasenti 25/11/2011, 10:51

-Décidément cette petite me dit quelque chose... souffla Razey pour lui même.
Le Coalt était sur le qui-vive car, bien plus que les autres, il étais vulnérable face aux serpents. Son long corps reptilien offrait d'innombrables possibilités pour être mordu, aussi scrutait-il avec attention les mouvements de l'eau. Mais heureusement pour tout le monde, la petite souris devenue grand oiseau semait la zizanie parmi leurs agresseurs. Elle avait déjà mangé trois serpents en quelques secondes !
-Ils essaient de nous retarder ! cracha Draftain qui donnait des coups de bottes dans le vide pour effrayer les serpents. Il faut avancer, sinon ce ne seront plus que quelques serpents qui vendront nous embêter...
-Oh oui ! Je veux autre chose que des sacs à main a tambouiller !! s'exclama Bella avec joie.
-Pas tout de suite, plus tard tu verras ! répondit Razey qui commençait un peu à discerner le personnage. Et il y en aura encore plus si on avance !
-Chouette alors !
Sur ces bonnes paroles Bella s'élança dans le tuyau avec entrain, rapidement suivie par tout le monde. Le tout en essayant de ne pas se faire mordre... Quel joyeux capharnaüm !
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Kondör - Page 3 Empty Re: Le Royaume de Kondör

Message par Fou 25/11/2011, 13:55

-Souris, rapace ou qui que vous soyez, peu importe ! s'écria Fou tout en frappant désespérement dans l'eau et en courant avec les autres. Vu que vous nous avez libérés, avez-vous un plan, ou au moins un endroit nous cacher si nous parvenons à sortir d'ici ?!
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Kondör - Page 3 Empty Re: Le Royaume de Kondör

Message par Luce 25/11/2011, 14:34

Le rapace engloutit avec délectation un enième serpent avant d'étendre ses ailes et de s'elever vers le plafond. Il s'élança vers le fond du couloir, tourna une fois à droite, une fois à gauche, et se posa ... sur les barreaux d'une échelle.
Luce
Luce
Amis Artiste

Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Kondör - Page 3 Empty Re: Le Royaume de Kondör

Message par Aryko 25/11/2011, 15:49

-Toi, passe devant, ordonna la porteuse de bottines au pistolero, si y'a un truc qui explose c'est pour ta poire.
Tendis que Fou la regardait intrigué, stupéfait qu'une petite idiote lui donne des ordres, surtout de telles ordres, le Nefpek l'ignora froidement. Il enleva son manteau et se retrouva torse nu sous le regard éberlué de Bella
- Non mais tu crois sérieusement que c'est le moment pour un strip-tease ?
Draftain soupira, déploya ses ailes et s'envola par dessus l'eau, avant d'atteindre l'échelle sur laquelle était posé Dame Serpentaire.
- Eh mais personne ne me tourne le dos comme ça ! T'entends salle volatile à queue ! cria Bella Sassin en sautant agilement entre les serpents qui pullulaient dans l'eau.
Mais alors qu'elle étais a mi-chemin, il y eu en effet une explosion en haut de l'échelle, le souffle et les gravas firent chuter la jeune femme de quelque mètres et s'envoler la fillette aux multiples formes. Le Nefpek s'était quant à lui protéger avec ses ailes.
L'attente était insupportable. Qu'est ce qui avait bien pu provoqué une telle explosion.
-Pour briser le silence (qui était en réalité de très courte durée), Rasey demanda a Fou si il avait vu venir l'explosion.
-J'aurais pu sentir venir cette explosion le nez emplis lavande, mais j'ai un instant cru que notre charmante camarade l'avait elle aussi sentit.
Une fois que les gravas eurent fini de tomber on pu entendre des toussements provenant du haut de l’échelle
-Excuses moi mais c'est ça une "explosion que même les sentinelles impériales ne pourraient percevoir"? pour une infiltration discrète ça commence bien.
-Hop hop hop, qui est ce qui a insisté pour venir par les égouts hein ! Désolé mais j'ai jamais voulu faire exploser quoique ce soit moi.
-C'est vrai, ton idée d'infiltration en nous catapultant était tellement meilleur !
Un Duo de choc ? Des explosions ? Des Egouts ? Ça ne pouvait être que ...
-Ligui le Pisea yodoleyo (c'est a dire le chanteur tyroliens de Pise en langue ancienne) et Miro, le sapeur plombier. Annonça fièrement Fou
-CHAPI CHAPO ! Nous sommes démasqué repéré !
-Minute Miro, ne reconnais tu pas cette voie ?


Dernière édition par Aryko le 25/11/2011, 21:25, édité 1 fois
Aryko
Aryko
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 2064
Age : 32
Localisation : Quelque-par par là
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Kondör - Page 3 Empty Re: Le Royaume de Kondör

Message par Fou 25/11/2011, 16:47

-Les rois de la gaudriole ! Tu parles d'un hasard ! sourit Fou.
-Hasard ? répliqua Pisea yodoleyo. Il n'y a pas de hasard, nous étions venus à votre secousse !
-Je dirai même plus, le reprit Miro, nous étions tenus à votre rescousse !
-On discutera plus tard, coupa Draftain. Nous avons des serpents dans les pattes.
Ce à quoi Pisea répliqua :
-C'est toujours mieux que des fourmis dans les pieds !
Les deux compères éclatèrent de rire. Une fois arrivé en haut, Fou leur demanda ce qu'ils venaient de faire sauter étant donné que d'après le Sécrétaire qui les accompagnait, ces échelles devaient mener à une issue de secours.
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Kondör - Page 3 Empty Re: Le Royaume de Kondör

Message par Aryko 25/11/2011, 21:41

-Tout juste, c'est une issue de secours, on ne pouvais donc pas l'utiliser pour rentrer.
-Enfin, nous aurions surement pu.
-Mais c'est illégale.
-Vu que c'est une issue de secours.
-Ainsi nous avons préférés créer notre propre entrée.
Les deux compères se donnèrent une tape dans la main, visiblement très fière de leur idée.
- Vous avez fait exploser des égouts pour ne pas enfreindre une loi pendant une effraction, hurla Bella après s'être relevé un peu poussiéreuse.
- Ooooooh, fit Miro en ajustant ses énormes lunettes et son casque de sapeur plombier (noble métier consistant en parcourir dans des canalisations en explosant tout sur son passage), C'est vous princesse ?
Il n'en fallait pas moins pour calmer Bella, stupéfaite qu'on l'appelle princesse (ce qui lui valu une morsure de serpent).
Miro descendit de l’échelle en se laissant glisser, pendant que Ligui lui répétait que non, ce n'était pas elle.
Le plombier courue agenouiller devant la détentrice des magnifiques bottines puis sortit un magnifique fleur incandescente de sa poche de salopette.
Émue Bella ne su que dire, heureusement Miro lui ôta cette peine en croquant la dite fleur, puis en se mettant à cracher de feu en sautillant un peu partout. au bout de quelque instant il écrasa/carbonisa la totalité des serpents présents.
-Vite princesse, fuyons avant que d'autre n'arrives.
Le tout s'était déroulé sous le regards mi consterné mi amusé du reste du groupe, amuser n'était peut être pas adapté au Coalt qui ayant trop d'idée de phrase pour ajouter un peu plus de ridicule à la situation, ne su laquelle choisir et se contenta d'éclater de rire.
('a fini l'écrivage de gros délire égocentrique, pour toutes réclamations, réclamez)
Aryko
Aryko
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 2064
Age : 32
Localisation : Quelque-par par là
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Kondör - Page 3 Empty Re: Le Royaume de Kondör

Message par Rasenti 27/11/2011, 21:09

-Bien... dit Draftain, et si on se cassait, plutôt que d'attendre gentiment de se faire attraper ?
La question ne posa pas beaucoup d'interrogations dans le groupe, et, précédée par Ligui et Miro (qui avait décidé de porter Bella, déclarant qu'il ne fallait surtout pas qu'elle salisse ses jolies bottines princières dans les eaux sales des égouts !), la petite troupe de fugitifs gravit rapidement les restes d'échelle menant à l'air libre.
Ils étaient à présent à quelques lieues du château où ils étaient retenus prisonniers, à l'orée d'un bois aux arbres touffus. Le bois Kipik.
-Hey Miro ! Regardes, il y a toute une garnison devancée par une grosse brute qui sort du château ! Mama mia ! Tu penses que c'est pour nous ?
-Tu sais bien que j'y vois rien d'ici Ligui ! Mais si ce que tu dis est vrai, nous devons mettre la princesse en sécurité !
-Et ses amis !
-Tu as raison ! Vite, amenons les jusqu'à la champi-maison !
-La chami-quoi ? s'interrogea Razey, toujours à moitié mort de rire.
-Mais la champi-maison bien sur ! s'exclamèrent les deux frères d'une seule voix.
Et ils partirent à petites foulées dans le bois.
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Kondör - Page 3 Empty Re: Le Royaume de Kondör

Message par Luce 27/11/2011, 21:12

Suivis d'une petite hermine à plumes de serpentaires...
Luce
Luce
Amis Artiste

Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Kondör - Page 3 Empty Re: Le Royaume de Kondör

Message par Fou 6/12/2011, 21:08

Toute la troupe courait à perdre haleine dans les bois, essayant tant bien que mal de suivre Miro et Piseo qui connaîsaient visiblement le chemin par coeur.
-On est pas déjà passés par là ? s'enquit soudain Bella en croyant reconnaître un arbre à la forme étrange.
-Bien que sûr que si ! s'écria Miro. Mais il faut passer devant l'arbre en forme de dragon trois fois !
-Quoi ? s'étonna Draftain. Vous nous faites tourner en rond ?
-Il faut bien, c'est le code pour ouvrir le passage secret !
Alors qu'ils repassaient une nouvelle fois devant l'arbre dont la forme, même pour moi narrateur, n'évoquait franchement pas la forme d'un dragon, le miracle se produit. Des buissons semblèrent s'agiter au loin et Piseo courut dans leur direction suivit du reste de la bande.
Tout le monde aperçut alors bouche bée une véritable maison-champignon. C'était... comment vous décrire ça... vous voyez la maison des schtroumpfs ? Ben c'était pareil, mais taille humaine.
-Ben alors, où étiez-vous passés ? s'écria une voix féminine.
A la fenêtre du champignon géant se tenait une jeune femme aux cheveux blonds très longs sur lesquels reposait une petite couronne incrustée de joyaux.
-Désolés Kitsch, nous étions occupés à sauver les sauveurs du monde.
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Kondör - Page 3 Empty Re: Le Royaume de Kondör

Message par Luce 9/12/2011, 20:49

Soudain, le secrétaire se mis a piailler, s'agiter. Il semblait pris d'une peur panique incontrôlable. Au point où ses contours de brouillèrent, ses pattes grandirent, son bec et ses plumes disparurent. La jeune fille aux ailles ensanglantées était de nouveau là, pointant l'horizon d'un doigt tremblant:

-Attention !! Ils arrivent !! Les Univeréléphanrosesàpoinverts !!!

En effet à l'horizonzonzon, a travers les arbres, un nuage de poussière se soulevait. Le sol commençait a trembler et on vit bientôt apparaitre un troupeau d'éléphantoïdes faisant chacun la taille d'un immeuble de cinq étages. Sur leurs dos, des êtres même pas humanoïdes immense maniaient avec adresse de longues rennes en poils de Panda tressé.
(C'est une espèce menacée, bande de sa***ds !!)

Dans un même temps, une troupe de cirque et toute sa ménagerie venu semble t il de Mars débarquait de l'autre coté de la clairière, chantant l'hymne national tchécoslovaque et un oiseau-arc-en-ciel malade (ses couleurs étaient toutes pâles) passa en hurlant de tout ses poumons au Ragnarök. Ce qui prenait son sens lorsqu'on regardait le ciel: on pouvait apercevoir derrière les nuages la Louve géante Fenrir entrain de se faire un festin du Dieu Odin (vieux et fatigué).
Luce
Luce
Amis Artiste

Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Kondör - Page 3 Empty Re: Le Royaume de Kondör

Message par Fou 9/12/2011, 21:20

-Tu vois Miro, je t'avais dis que c'était dangereux de prendre trop de champignons.
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Kondör - Page 3 Empty Re: Le Royaume de Kondör

Message par Nere 9/12/2011, 21:41

Draftain se tourna vers la petite fille et écarquilla ses yeux. Il recracha la fumé par ses narines, et tendit le pétard à son compagnon d'armes.
- C'est d'la bonne... Puis il s'enleva aux côtés des Anges de l'Apocalypse qui s'amusait à se lancer des Quiditch en peau de zébulon.
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Kondör - Page 3 Empty Re: Le Royaume de Kondör

Message par Fou 9/12/2011, 21:43

Et les aventuriers décidèrent de rester à faire tourner le joint pendant que tout le monde crevait dehors.

Fin.
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Kondör - Page 3 Empty Re: Le Royaume de Kondör

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser