Les Néophytes de l'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Les critiques cinéma de Yannick Dahan

2 participants

Aller en bas

Les critiques cinéma de Yannick Dahan Empty Les critiques cinéma de Yannick Dahan

Message par Fou 12/2/2012, 20:56

Je n'ai jamais aimé lire des critiques. Elles oscillent tantôt entre une logorrhée pompeuse où le chroniqueur étale sa culture, et un texte cynique et méchant dont le but est de parvenir à trouver les bonnes blagues pour descendre le plus possible un film.
Heureusement, il existe des exceptions à tout, et en voici une : Yannick Dahan. Ce journaliste, qui a aussi réalisé le survival horror La Horde, ne parle presque que des films qu'il a aimé. En résulte des critiques passionnées et intelligentes, où les emportements à tout-va de cet amoureux du cinéma donne envie de se précipiter dans la salle la plus proche. Very Happy



Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les critiques cinéma de Yannick Dahan Empty Re: Les critiques cinéma de Yannick Dahan

Message par Nere 14/2/2012, 03:02

J'ai regardé Wall-E, putain le type c'est un malade! J'imagine qu'il écrit ces textes, c'est du délire! T'as l'impression que ton QI il augmente au fur et à mesure que tu mattes la vidéo.
Voilà pour la forme.
Pour le fond, j'ai regardé que celle ci pour le moment, je regarderai les autres mais ça m'a bien plu. Il a un regard que j'apprécie beaucoup, surtout quand il dit "on s'en fou de la critique de la société d'un monde qui part en couille" (tu t'en doutes, cf Wanted), tout en restant objectif et en exposant ce que le film raconte.
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser