Tout et n'importe quoi...

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tout et n'importe quoi...

Message par Un univers dans la tête le 28/10/2008, 12:08

j'ai fait une tentative de retouche de l'image pour avoir une meilleure qualité :



Dernière édition par Un univers dans la tête le 28/10/2008, 12:50, édité 1 fois
avatar
Un univers dans la tête
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2166
Age : 25
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout et n'importe quoi...

Message par Lyryana le 28/10/2008, 12:19

Rhaa, j'arrive pas à voireuh ! x'o
avatar
Lyryana
Futur Artiste

Nombre de messages : 1467
Age : 24
Date d'inscription : 27/02/2008

http://daughter-of-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout et n'importe quoi...

Message par Skilos le 28/10/2008, 13:15

OUAIS !!!! Prise avec l'appareil de papy c trop fort ^^
FRanchement il roxe la mort !
Jle met sur mon deviant à l'instant, avec d'autres portraits !

Et un truc ... PAedora ( nere ) UnUni Evadrias Vrogar Aryko ( jsais meme po si t'as DA ) et autres ...
Vous mdecevez .. Pouvez pas laisser UN ptit commentaire sur DA ???????

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Il faut vivre comme on pense, sinon, tôt ou tard, on finit par penser comme on a vécu. »
Paul Bourget
avatar
Skilos
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 1252
Age : 26
Localisation : Le Corps en France le Coeur a Chypre
Date d'inscription : 06/05/2008

http://www.opk.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout et n'importe quoi...

Message par Lyryana le 28/10/2008, 13:58

Ca le fait très bien en noir & blanc ! (eh wihi j'ai réussi à voir ! Very Happy )
avatar
Lyryana
Futur Artiste

Nombre de messages : 1467
Age : 24
Date d'inscription : 27/02/2008

http://daughter-of-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout et n'importe quoi...

Message par Skilos le 28/10/2008, 14:57


No word is necessary...
Bah quoi .. ( c bien ecrit tout et n'importe quoi nn ? )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Il faut vivre comme on pense, sinon, tôt ou tard, on finit par penser comme on a vécu. »
Paul Bourget
avatar
Skilos
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 1252
Age : 26
Localisation : Le Corps en France le Coeur a Chypre
Date d'inscription : 06/05/2008

http://www.opk.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout et n'importe quoi...

Message par Lyryana le 28/10/2008, 16:05

C'est trop stylé ! Oh Mon Dieu ! J'adore !

Mais un oeil de chat rempli de sentiments, ça ne se refait pas, non, non, non...
avatar
Lyryana
Futur Artiste

Nombre de messages : 1467
Age : 24
Date d'inscription : 27/02/2008

http://daughter-of-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout et n'importe quoi...

Message par Aryko le 28/10/2008, 16:59

Ho un Miaou pas content, c'est sur qu'il est 'achment bien fait, déja faire un regard d'un homme c'est pas évident, mais alors d'un animal ... Chapeau (d'ailleurs il a quelque chose d'humain dans le regard)
avatar
Aryko
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 2064
Age : 25
Localisation : Quelque-par par là
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout et n'importe quoi...

Message par Un univers dans la tête le 28/10/2008, 17:37

d'ailleurs karmo t'as déjà fait mieux comme œil, là c'est bien, mais ça pourait être mieux.
avatar
Un univers dans la tête
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2166
Age : 25
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout et n'importe quoi...

Message par Skilos le 28/10/2008, 17:48

5mn ca m'as pris ... bon 6 ...
peut etre avec un peu plus de temps petite lyry .. je releve ton defi, je donnerai vie aux yeux d'un chat !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Il faut vivre comme on pense, sinon, tôt ou tard, on finit par penser comme on a vécu. »
Paul Bourget
avatar
Skilos
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 1252
Age : 26
Localisation : Le Corps en France le Coeur a Chypre
Date d'inscription : 06/05/2008

http://www.opk.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout et n'importe quoi...

Message par Aryko le 28/10/2008, 17:55

Ha donc la il est censé être inexpressif, bon ...
avatar
Aryko
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 2064
Age : 25
Localisation : Quelque-par par là
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout et n'importe quoi...

Message par Skilos le 28/10/2008, 17:57

Bah si .. mais pas assez pour nos dieux du dessin ....

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Il faut vivre comme on pense, sinon, tôt ou tard, on finit par penser comme on a vécu. »
Paul Bourget
avatar
Skilos
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 1252
Age : 26
Localisation : Le Corps en France le Coeur a Chypre
Date d'inscription : 06/05/2008

http://www.opk.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout et n'importe quoi...

Message par Aryko le 28/10/2008, 18:03

Roooo, c'est si beauuuu la modestie Very Happy
Mais si on a l'impression qu'il est énervé, avec le nez légèrement froncé, non? bon bas non.
avatar
Aryko
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 2064
Age : 25
Localisation : Quelque-par par là
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout et n'importe quoi...

Message par Un univers dans la tête le 28/10/2008, 18:06

c'est pas qu'il est inexpressif, c'est pas ce que j'ai dit, c'est juste que tu sais mieux dessiner les yeux que ça, de manière bien plus réaliste.


Dernière édition par Un univers dans la tête le 28/10/2008, 18:09, édité 1 fois
avatar
Un univers dans la tête
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2166
Age : 25
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout et n'importe quoi...

Message par Skilos le 28/10/2008, 18:09



uh , j'ai passé quelques instants de plus dessus .. si vous boyez pas difference c la faute à ma camera ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Il faut vivre comme on pense, sinon, tôt ou tard, on finit par penser comme on a vécu. »
Paul Bourget
avatar
Skilos
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 1252
Age : 26
Localisation : Le Corps en France le Coeur a Chypre
Date d'inscription : 06/05/2008

http://www.opk.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout et n'importe quoi...

Message par Un univers dans la tête le 28/10/2008, 18:10

bah l'iris est toujours pas détaillé.
avatar
Un univers dans la tête
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2166
Age : 25
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout et n'importe quoi...

Message par Aryko le 28/10/2008, 18:16

Il a des cils en plus, ainsi qu'une signature
avatar
Aryko
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 2064
Age : 25
Localisation : Quelque-par par là
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout et n'importe quoi...

Message par Skilos le 28/10/2008, 18:22

t'as pas remarqué que l'iis des chats c toujours NOIR ^^ ?
666 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WOAHAHAHA .... GRRRRRRRRROOAAAAAAAAAAAAAAAAAARG


Dernière édition par Karmojal le 29/10/2008, 09:52, édité 1 fois

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Il faut vivre comme on pense, sinon, tôt ou tard, on finit par penser comme on a vécu. »
Paul Bourget
avatar
Skilos
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 1252
Age : 26
Localisation : Le Corps en France le Coeur a Chypre
Date d'inscription : 06/05/2008

http://www.opk.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout et n'importe quoi...

Message par Un univers dans la tête le 28/10/2008, 19:16

heu... nan ça peut être vert ou bleu ou marron, contrairement à la pupille en fente qui elle est en effet noire.
avatar
Un univers dans la tête
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2166
Age : 25
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout et n'importe quoi...

Message par Lyryana le 29/10/2008, 08:09

Tut tut tut. Moi j'attends l'oeil du chat, profond et plein de sentiments. X)

PS : Karmo, au moment où j'écris, t'as écrit ton 666ème message. ^-^
avatar
Lyryana
Futur Artiste

Nombre de messages : 1467
Age : 24
Date d'inscription : 27/02/2008

http://daughter-of-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout et n'importe quoi...

Message par Skilos le 29/10/2008, 10:06

666 !!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRROAAAAAAAAARG, je sens en moi le mal, je me consume... Je HAI ... ah non c'est 667 ème message ... bah tant pis, on a raté une belle occasion unique...

Oui tu attend hein ? ^^Jvais te montrer ce que KArmo est capable de faire ^^

J4en profite pour vous passer quelques images de mes vacs . enfin l'endroit quoi ... ( HS ??! lol ^^)



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Il faut vivre comme on pense, sinon, tôt ou tard, on finit par penser comme on a vécu. »
Paul Bourget
avatar
Skilos
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 1252
Age : 26
Localisation : Le Corps en France le Coeur a Chypre
Date d'inscription : 06/05/2008

http://www.opk.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout et n'importe quoi...

Message par Aryko le 29/10/2008, 11:29

M'en fous c'est plus beau chez moi
avatar
Aryko
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 2064
Age : 25
Localisation : Quelque-par par là
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout et n'importe quoi...

Message par Skilos le 29/10/2008, 13:42



C'est pas ce que je vais faire pour le defi hein, c'est juste un ptit travail de quelques minutes sur les yeux de chats .. c tout ..
La qualitée de photo est pourrie ... pfff (bah ouais la cam de mon ordi c pas fameux, c pas un scanner haha ) faut qje trouve un moyen pour que ca rendre mieux...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Il faut vivre comme on pense, sinon, tôt ou tard, on finit par penser comme on a vécu. »
Paul Bourget
avatar
Skilos
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 1252
Age : 26
Localisation : Le Corps en France le Coeur a Chypre
Date d'inscription : 06/05/2008

http://www.opk.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout et n'importe quoi...

Message par Un univers dans la tête le 29/10/2008, 13:49

dessine ça :

avatar
Un univers dans la tête
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2166
Age : 25
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout et n'importe quoi...

Message par Skilos le 29/10/2008, 14:48

Oh C'est magnifique !! J'adore !! Je m'y met dès que je peut ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Il faut vivre comme on pense, sinon, tôt ou tard, on finit par penser comme on a vécu. »
Paul Bourget
avatar
Skilos
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 1252
Age : 26
Localisation : Le Corps en France le Coeur a Chypre
Date d'inscription : 06/05/2008

http://www.opk.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout et n'importe quoi...

Message par Aryko le 29/10/2008, 15:04

Honnêtement, je me demande quel sentiment on peux mettre sur se regard (je parle de la photo), il ne fait pas des grand yeux de chat tout mignon, pas des yeux de chat joueur, pas des yeux de chat étonne... Sa correspond un peu a rien comme regard, il a juste de beau yeux bleu.
avatar
Aryko
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 2064
Age : 25
Localisation : Quelque-par par là
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout et n'importe quoi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum