Les Néophytes de l'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Amsterdam 2028 / Absurde

+2
Lyryana
Vrogar
6 participants

Aller en bas

Amsterdam 2028 / Absurde Empty Amsterdam 2028 / Absurde

Message par Vrogar 8/11/2008, 08:28

12 août 2008, je suis enfin à Amsterdam! La ville des drogués, des défoncés au shit, des gars complètement mort à l'héro ou à l'exta... Mon petit paradis à moi! Ces connards de flics ne courent plus les rues depuis qu'on peux se défoncer sans problème, que dis-je, c'est l'extase!

Maintenant que je suis arrivé, je veux tout faire, tout! Aller acheter des putes au quartier rouge, aller m'envoyer en l'air avec toutes les filles que je rencontre (sauf les grosses, les poufs, celles qui ont une gueule de merde et celles qui moins moins de 18 piges), je bourrer la gueule aux coffee-shops , et surtout me prendre du bon, très bon shit d'Amsterdam!

Aller, c'est partit! Premier endroit : le quartier rouge, histoire de me payer une ou deux prostituées et passer du bon temps avec elles. Ce qu'ils y a de bien, c'est que ces "employées" se trouve très facilement vu qu'elle se retrouve toutes dans les Red Light District, de plus, elle sont en vitrine, ce qui permet de prendre son pied rien qu'en les matant à travers la vitre! Si vous ne me croyez pas, recherchez un peu les photos du Red Light sur google, vous aurez une surprise...

J'arrive, je me choisi deux bombasses qui vont surement m'attaquer à deux, bon sang je rêve déjà de cet instant! Je vais me payer du bon temps!

Plus tard

Pfouh! Fini, je me dis que je n'ai pas perdu une demie-heure de ma vie. J'adore cette ville! N'empêche que c'est pas tout la baise, mais ça crève... Et justement il y a le premier coffee-shop que je vais ruiner juste en face de moi. Y'a pas a dire, la vie est bien foutue! C'est partit pour un petit joint! Ici il passe de la bonne musique : Rancid, NOFX, Warsaw was raw, j'ai même entendu du Exploited "*Sex... and Violence... SEX AND VOILENNNNNNNCE, SEX AND VOILENNNNNCE*"!!! Le gérant de l'endroit pourtant ne semble pas connaitre ce petit plaisir : Il me propose carement autre chose, une shit-sha... Pour ceux qui ne connaissent pas la shisha (ou narguilé), je vous conseil encore une fois de chercher un peu sur google. Il est marrant le gars, quant-même à décomposer les mots dans son français pas très correct, en règle générale ca donne ça :

- Toi-vouloir-être-stone?
- ... Ouais! carrément!!
- Toi-gouter-à-bon-shit-d'Amsterdam!!

Je vous avais prévenu...


Y'a pas à dire, mais ce truc qu'il m'a proposé, c'est légal, pas cher, et ça défonce bien! Je sens que je vais pas perdre mon pognon ici! Aller je bouge dans un autre endroit! Les défonces s'enchainent : entre l'exta, l'héro et le shit, je suis complétement mort, mais putain qu'est-ce que je me sens bien! j'arrive plus à marcher, mais je me drogue encore. Sur la route j'ai rencontré des français bien sympa qui habitent du côté de Lyon, enfin je crois, je suis dans un état tellement pitoyable que j'entends pas très bien...

J'suis fatigué, j'aurais du... ne pas faire autant la fête aujourd'hui... il est... 5h37 du mat et je vais enfin me coucher... nan, merde je suis trop mort, je vais me planter sur un banc... et dormir, voilà... là je serais bien... juste... dormir... ZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzz

***

Whoah! Putain je suis encore mort, j'ai même pas ouvert les yeux que je sens encore les amphéts me passer dans le sang. Je me suis vraiment trop éclaté hier... j'aurais peut-être pas du... aller un petit effort Fred... ouvre les yeux...

Hein? on dirais que l'endroit à changer... c'est même complètement différent! Bordel, j'ai atterrit ou? Bon, pas de panique, je vais demander à quelqu'un. Je rentre dans un coffee-shop (encore une fois, mais pas pour la même raison qu'avant). Je m'avance vers le barman :

- Heu... excuse-moi mec, mais tu peut me dire où on est?
- Ici? mais t'es dans le quartier rouge! l'endroit le plus connu d'Amsterdam!
- *Tiens, il parle déjà mieux français, lui* Ah, mais je ne reconnais pas l'endroit pourtant...
- Ah ça, c'était quand la dernière fois que t'es venu?
- Bah... hier...
- Alors ça c'est pas normal...
- Mais heu... t'es français?
- Oui, j'ai quitté la France pour m'installer ici
- Ah, c'est pour ça que t'avais pas d'accent... c'est plutôt cool à savoir!
- Ouais, mais c'est que c'est devenu tellement la merde là-bas depuis les révolution de 2016 que...
- Quoi? attends attends attends!! T'as bien dis en "2016" ??
- Bah oui... ou 2017, je sais plus trop, en tout cas...
- Nan, tu me fais marcher! On est en 2008, là!
- Quoi? c'est toi qui me fais rire, ouais! revient sur terre : on est en 2028!!


A suivre...


Dernière édition par Vrogar le 9/11/2008, 14:21, édité 1 fois
Vrogar
Vrogar
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 14/03/2008

http://vrogar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam 2028 / Absurde Empty Re: Amsterdam 2028 / Absurde

Message par Lyryana 8/11/2008, 09:24

Oh, merde !

Ce me fait penser à l'Effet Papillon ton truc !

Non, franchement, c'est une bonne idée de texte ! J'aime beaucoup ! On sent le gars qui veut retourner en mode hippie. x) Ah mais pourquoi pas ! Jpense qu'on était plus heureux défoncés et sans questions que sobres et emmerdés.
Lyryana
Lyryana
Futur Artiste

Nombre de messages : 1467
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

http://daughter-of-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam 2028 / Absurde Empty Re: Amsterdam 2028 / Absurde

Message par Un univers dans la tête 9/11/2008, 12:05

moui, enfin à Amsterdam les amphet l'exta ou l'héro, c'est pas légal, ya que le cannabis et peut être le shit, je sait plus trop pour celle là, et uniquement à l'intérieur des coffee-shops.

sinon c'est sympa, on a envie de lire.
Un univers dans la tête
Un univers dans la tête
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2166
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam 2028 / Absurde Empty Re: Amsterdam 2028 / Absurde

Message par Vrogar 9/11/2008, 14:22

Ah, mais j'ai pas dis que ces deux là étaient légales! Mais à Amsterdam on en trouve assez facilement...
Vrogar
Vrogar
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 14/03/2008

http://vrogar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam 2028 / Absurde Empty Re: Amsterdam 2028 / Absurde

Message par Skilos 9/11/2008, 15:03

sympaaa le texte xD ( on attend la suite )
On en trouve facilement hein ? Ben je sais pas j'y ai jamais eté ... Mais bon jme demande bien ce que ça donne au niveau intellectuel à Amsterdam ... Si tout lmonde fume ....
Skilos
Skilos
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 1252
Age : 33
Localisation : Le Corps en France le Coeur a Chypre
Date d'inscription : 06/05/2008

http://www.opk.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam 2028 / Absurde Empty Re: Amsterdam 2028 / Absurde

Message par Fou 9/11/2008, 18:27

J'attends avec impatience la suite car au final on ne sait pas quel genre d'histoire on va avoir : est-ce que ça va rester dans le devergondé, ça va partir aventure, horreur... Ho !
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam 2028 / Absurde Empty Re: Amsterdam 2028 / Absurde

Message par Vrogar 9/11/2008, 22:18

Alors, vu que moi je suis d'origine hollandaise, je suis souvent parti à Amsterdam, et dans le quartier rouge, c'est vrai qu'on en trouve beaucoup! Après, les flics ne patrouillent presque jamais là-bas, mais ça, je ne sais pas pourquoi ^^'
Vrogar
Vrogar
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 14/03/2008

http://vrogar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam 2028 / Absurde Empty Re: Amsterdam 2028 / Absurde

Message par Fou 10/11/2008, 07:59

Ils y patrouillent souvent si, mais les jours de congés ! geek
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam 2028 / Absurde Empty Re: Amsterdam 2028 / Absurde

Message par Nere 4/4/2010, 22:48

Euh Lyry', j'vois pas du tout le rapport avec l'effet papillon.
Sinon, ben j'aime bien la fin, mais le début fait un peu trop "le paradis de Vrog" à mon goût :p
Et j'suis d'accord avec Fou ^^
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam 2028 / Absurde Empty Re: Amsterdam 2028 / Absurde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser