Les Néophytes de l'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Le donjon de la veuve fantôme

+5
Antinéa
Evadrias
Lyryana
Nere
Fou
9 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 5 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Lyryana 10/12/2009, 18:41

Lyryana, lasse, les suivit. Il n'y avait que du danger. Elle ne pensait pas que ça irait aussi loin. Elle avait affronté beaucoup de choses dans sa vie, mais son passé, jamais. Et les murs opressants risquaient de les perdre tous... Elle effleura les murs de sa main pour essayer de voir derrière, de sentir une présence. On les aurait dit humectés de larmes. Il y avait une femme qui avait traîné en hurlant son corps à travers le château. Ne regardant pas devant elle, elle se prit soudain un pan de mur qui dépassait du couloir.
Lyryana
Lyryana
Futur Artiste

Nombre de messages : 1467
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

http://daughter-of-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 5 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Evadrias 10/12/2009, 19:21

Evadrias, sans se retourner, mais s'arrêtant pour fouiller dans une petite bourse:
- Miss Lyryana.. Tout va bien ?

Elle en sortit une broche, une feuille verte aux nervures d'argent, qu'elle accrocha à sa tunique. Puis elle prit un mouchoir en tissu blanc dans sa main avant de le tendre, imbibé d'eau fraiche, à la magicienne.
Evadrias
Evadrias
Amis Artiste

Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Les Paradis Artificiels.
Date d'inscription : 27/02/2008

http://evadrias.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 5 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Antinéa 10/12/2009, 20:12

Antinéa, silencieuse, suivit la marche. Elle failli elle aussi se cogner dans l'étrange pan de mur qui avait surpris Lyryana. "J'aurais juré qu'il n'était pas là il y a quelques instants..." murmura-t-elle. Dépassant les deux femmes affairées, elle pris la suite de Rasenti et arriva à son tour au bout du couloir.
Antinéa
Antinéa
Amis Artiste

Nombre de messages : 834
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 5 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Fou 11/12/2009, 14:13

Effectivement, ils étaient arrivés au bout du couloir. Mais il émanait de cette nouvelle pièce une lueur bleuté si forte que depuis une minute qu'il plissait les yeux pour s'habituer à la violente différence d'éclairage avec le couloir qu'ils venaient de traverser , Fou n'avait toujours pas réussir à voir ce qu'il y avait à l'intérieur.

"Tant pis, chutons dans cette chose délicieuse que l'on nomme l'inconnu !"

Pour chuter, il chuta. A peine avait-il fait un pas en avant qu'il se rendit compte qu'il n'y avait plus de sol. Il tomba en hurlant, dans un écho énorme comme si la pièce fut gigantesque. Il s'accrocha desespérement à la première chose qu'il trouva... ce qui fut, malencontreusement pour elle, le sac d'Antinéa.

"Au secours !"

Son appel à l'aide eut aussi un énorme écho. Et pendant les deux secondes de silence qui suivirent avant que l'on ne vienne l'aider, il se rendit compte que tous les chuchotements provenaient dans cette gigantesque salle.
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 5 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Rasenti 11/12/2009, 21:16

Les yeux de Rasenti s'étaient plus vite accoutumé à la lumière et il identifia sans mal la provenance de toute cette lumière. En effet la salle était immense, et son plafond en forme de dôme semblait fait d'une matiére cristalline, répendant une puissante lumière bleutée. Sur leur droite, un escalier descendait le long du mur, en spirale autours de la grande crypte, et s'enfonçait dans la brume qui stagnait en contrebas. Rasenti se pencha sur le rebord duquel Fou avait bien failli se tuer.
"Ouah, fit-il, c'est vraiment immense ! On ne voit même pas le sol !"
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 5 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Fou 12/12/2009, 08:52

Fou s'excusa pour le sac d'Antinéa dont il avait visiblement un peu agrandi la lanière puis, après avoir repris une tension normale, observa la salle avec Rasenti.

"Oui, elle est effectivement impressionante. Vous m'excuserez mais j'ai toujours eu le vertige, dit-il en reculant et en se frottant les yeux, et je viens d'avoir assez d'émotions pour..."

Le coeur de Fou bonfit à nouveau. Un espèce d'esprit volant venait de surgir depuis le bas de la pièce devant la troupe, en chuchotant tristement.
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 5 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Antinéa 12/12/2009, 15:34

Antinéa, essayant de redonner un peu forme à son sac distendu mais bien contente qu'il ai pu sauver Fou, porta elle aussi son attention sur cet esprit.
Il passa devant eux, flottant doucement, presque silencieux hormis ce chuchotement sinistre et s'évanouit dans la lumière du sommet du dôme. "Blanc et translucide mais pourtant il a l'air consistant, quelqu'un s'y connaîtrait-il en esprits?" demanda-t-elle à l'assemblée de ses coéquipiers.
Alors qu'elle posait cette question, un frisson lui parcouru l'échine, elle venait de capter une force négative, mais émanait-elle d'un des membres du groupe ou de l'esprit? elle ne savait trop que penser...
Antinéa
Antinéa
Amis Artiste

Nombre de messages : 834
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 5 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Rasenti 13/12/2009, 19:01

"En esprit ? Bah moi je peux te dire que ça a un gout de guimauve... Je sais aussi qu'ils se forment généralement lorsqu'une âme ne parvient pas a retrouver le repos apres la mort, c'est souvent le cas lors d'une mort violente... Mais bon à part ça, moi les esprits je m'y interresse que quand je doit en bouffer !" déclara Rasenti d'un ton ennuyé.

Deux autres esprits sortirent de la brume avant d'effectuer le même trajet que le premier.

"En tout cas il y a l'air d'y en avoir pas mal par ici..."
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 5 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Evadrias 13/12/2009, 19:34

- Un goût de guimauve ? Comment arrives-tu donc à te nourrir d'êtres immatériels ?
Je me demande pourquoi ils suivent tous le même trajet.
Evadrias
Evadrias
Amis Artiste

Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Les Paradis Artificiels.
Date d'inscription : 27/02/2008

http://evadrias.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 5 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Rasenti 13/12/2009, 19:45

"Ben c'est une de mes capacités, je peux toucher l'immatériel... ça peut être très pratique !! Et j'adoooooooore la guimauve !" S'écria Rasen en se lêchant les babines.
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 5 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Fou 13/12/2009, 20:01

"Je suis aussi un grand fana des guimauves sire Rasenti, il faudra que je vous montre certaines variétés de guimauves que j'avais rapporté d'une expédition il y a quelques temps ! Bref bref bref ! On dirait bien que tous les chuchotements que nous entendîmes venaient de cette salle, et plus particulièrement de ces esprits. Que diriez-vous de descendre ces escaliers ?"

Sur ce, il commença à descendre, en observant les dizaines d'esprits qui passaient en tous sens dans cette immense pièce.
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 5 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Antinéa 13/12/2009, 20:05

"Soit." Et Antinéa s'engagea à sa suite.
Antinéa
Antinéa
Amis Artiste

Nombre de messages : 834
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 5 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Rasenti 13/12/2009, 20:27

"Des variétés de guimauves rapportées d'une expédition ? Vous m'intéressez messire Fou, dites m'en un peu plus..." Fit Rasenti d'une voix toute excitée en s'engageant à la suite de son interlocuteur, suivit de près par Nere qui lâcha un profond soupir.

"Ah ! si vous saviez dans quel jeu vous vous embarquez sire Fou, une fois qu'on commence à parler de guimauve à Rasen il n'en finit pas !" Déclara-t-il en ricanant, le sujet lui rappelant apparemment de bons souvenirs.
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 5 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Fou 14/12/2009, 16:47

"J'ignorais que j'étais tombé sur un tel passioné de guimauves ! Laissez-moi fouillez dans mon baluchon et..."

Fou n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Il venait de s'apercevoir que la troupe ne pourrait pas descendre plus bas, des esprits bloquant le passage sur l'escalier.

"Messires les esprits, je serai fort confus de forcer le passage, alors, sauf si vous possiédez une raison valable, auriez-vous l'aimabilité de..."

Le fantôme lui bondit dessus d'une gueule gigantesque qui se referma violemment juste devant Fou qui avait reculé à temps... entraînant un énorme effet domino sur toute la troupe qui tomba à la renverse.

"Désolé tout le monde ! Voilà un combat qui risque d'être compliqué dans de telles conditions d'étroitetés... et de vide !" dit-il en regardant la brume en bas de la salle, qui lui fit remonter son vertige.
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 5 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Antinéa 14/12/2009, 19:45

Les oreilles d'Antinéa frémirent alors qu'elle se releva... "Ces êtres sont de nature supra-naturelle dit-elle, j'ai bien peur qu'aucune attaque physique ne puisse les atteindre."
Ce disant, elle écarte Fou du bras et se positionna face aux esprits obstrueurs qui étaient retournés à leur mutisme et immobilité. Après une longue minute de méditation profonde, de sa voix la plus grave, elle prononça une vieille formule albine que sa grand-mère lui avait apprise: "

התפשט של התנגד לכל טמבלים, מתוודה שאתה מפחד מהעצמי הגדול!". Alors que le silence venait de se faire de nouveau, l'esprit qui avait attaqué Fou et se tenait le plus avancé se teint successivement en violet, jaune et gris, puis devint de pierre et sa fracassa bruyamment sur l'escalier. Alors qu'Antinéa se retourna, le sourire jusqu'aux oreilles, vers ses confrères, elle entendit un grognement sourd et inquiétant dans son dos...
Antinéa
Antinéa
Amis Artiste

Nombre de messages : 834
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 5 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Luce 14/12/2009, 20:06

Le petit félin sourit. Le groupe d'hurluberlus qu'elle suivait depuis leur entrée dans le donjon allait encore se heurter aux malices des habitants de sa demeure.
L'un d'entre eux, cet homme, au chapeau de cuir pointu l’intéressait particulièrement. Ses connaissances lui faisait peur, il risquait de troubler le doux sommeil de son corps, et elle se savait de mauvaise humeur au réveil… et pouvait tout bonnement tout casser. Surtout que sa mutation était proche, hors de question qu’on la dérange durant sa transformation, celle qu’elle attendait déjà depuis si longtemps…
Que devrait elle faire si l’on la découvrait ? Tuer… manière peut conviviale et pourtant si simple de régler un problème… Mais on y était pas encore, surtout que ce ne sera pas son esprit seul, sous cette forme, qui viendrait à bout de cette bande de magiciens…
Elle les suivait donc, courant au travers des murs, utilisant ses facultés magique pour cacher la véritable nature de son aura.
Luce
Luce
Amis Artiste

Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 5 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Rasenti 14/12/2009, 21:04

Rasen poussa un grondement sourd en voyant tous les spectres afficher des expressions de rage profonde avant d'ouvrir les même gueules béantes que celle qui avait bien failli dévorer Fou.

"Antinéa attention !!"

Il sauta du haut des marches sur le fantome qui s'apprettait à refermer ses machoires sur la magicienne et lui arracha la gorge à grands coups de sa propre machoire. Il se recula alors que le spectre semblait fondre avant de disparaitre totalement, laissant échapper une âme qui s'envola vers le dôme.

"Fous foyez que ch'est pratchique de poufoir mancher l'immatériel, déclara Rasen avant de déglutir, Nere tu devrait pouvoir les combattre plus facilement que nous avec tes ailes, t'aura plus d'espace !"
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 5 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Nere 14/12/2009, 21:19

Nere ne pouvait bouger. Derrière lui, Lyryana et Evadrias tentait de voir ce qu'il se passait. Devant lui, Rasenti occupait un large espace.
- C'est pas contre toi vieux.

Il se décida... et sauta. Il disparut dans le brouillard qui emplissait le vide.
Rasen aboya.

Nere remonta, ses deux paires d'ailes grises déployées dans son dos, sa plume dégainée. Il s'élança sur les fantômes qui barraient le chemin. Il coupa le vide de sa plume. Un courant d'air passa alors sur les fantômes, et la plupart furent coupés en deux.

-Ils sont beaucoup trop nombreux, et Ventïose ne leur fera pas de mal longtemps. Il nous faudrait de la nécromancie... A moins que... Je peux peut être essayer quelque chose, ce n'est pas complètement interdis... Enfin plus ou moins quoi... Rasen me regarde pas comme ça.

Il rangea sa plume, et à l'aide de sa queue, sortit plusieurs flacons, divers matériaux et des allumettes. Puis il couvrit tout son corps de ses ailes. On entendit une intense explosion, et lorsqu'il les rouvrit, une fumée épaisse se dissipa. Il tenait dans chaque main deux petites fioles, pleine d'un liquide noir.

- 35L d'eau, 20kg de carbone, 4L d'ammoniac, 1,5kg d'hydroxyde de calcium, 800g de phosphore, 250g de chlorure de sodium, 100g de nitrate de potassium, 80g de soufre, 7,5g de fluor, 5g de fer, 5g de silicium... Voilà ce qui constitue normalement un corps HUMAIN. Néanmoins, je doute que ces fantomes viennent d'humain. Mais bon. Je vous présente mes premières bombes transmutatrices de corps artisanale ! On va voir ce qui se cache derrière ces âmes !!! "
Et, disant cela, il lança une fiole sur le groupe de fantômes le plus proche.
De la transmutation pure. Le souffle fut si puissant, qu'il brisa la barrière protégeant l'aura du petit Félin qui suivait le groupe.

La fumée se dissipa...
" - Hem. Oups. " Des aberrations. Ces âmes étaient issues d'aberration.
"Si elles étaient toutes bloquées ici, c'était pas pour rien visiblement." Face à Rasen, se tenait maintenant une chimère, à peu près de sa taille, mi lion mi serpent.
"Une bonne vieille chimère. Ça faisait longtemps que j'n'en avais pas vu... Grâce à mes bombes, on sait maintenant contre quoi on se bat, et surtout, on peut les battre. Plutôt facilement même. Les chimères sont issues de transmutation de vies ratées. Elles n'ont donc pas développées une intelligence très grande. Mais prenez garde ! J'aperçois à travers la fumée des choses qui ne ressemblent en rien à des chimères...


Dernière édition par Nere le 15/12/2009, 16:59, édité 2 fois
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 5 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Luce 14/12/2009, 21:42

Sa barrière brisée, son aura se rependit rapidement autour d'elle.
_Zut !
Dans un grognement, le félin pris son élan.
Elle surgit soudainement du mur, laissant le groupe apercevoir une boule d'un blanc immaculé se jeter dans le vide et tomber.
Passant devant le chapeau pointu, qui contrairement aux autres, lévitait sur sa trajectoire, elle tira la langue. Ce fut le seul qui put distinguer sa forme de chat.

La fuite était le seul moyen de préserver son identité. A regrets, elle chutait, vers les profondeurs de la salle, se rapprochant de son corps immense, endormi.
_Et voilà, je vais devoir me refaire les trente étages pour remonter... Dommage, ça devenait intéressant...
Luce
Luce
Amis Artiste

Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 5 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Nere 14/12/2009, 22:12

" Par tous les Anciens... " Après un bref regard vers Fou, il lui lança ses fioles.
Puis il plongea. Il s'approcha de la paroi, ouvrant large ses ailes... et reçu Rasen. Il avait l'habitude, Rasen adorait voler, comme les chiens aiment l'air dans les babines.
Ils s'enfonçaient dans le brouillard, descendant toujours plus...

" Rasen... cette aura... je n'y crois pas... j'avais donc raison..."
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 5 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Fou 15/12/2009, 06:40

"Rasenti ! Nere ! Mais que voulez-vous que je fasse de toutes vos fioles moi, je ne suis pas alchimiste !" dit-il en se parlant tout seul étant donné que les deux concernés se trouvait déjà une dizaine de mètres plus bas.

"Et puis quelle était cette boule blanche que nous avons vu bondir ? Et que..."
"WOOAAAAAAAAAR !!!"
"Oui bon chimère, deux secondes s'il-vous-plaît ! Pouvez-vous..."

Et pour la seconde fois, Fou parlait tou seul. La chimère venait de sauter elle aussi des escaliers, comme pour aller défendre ce qui se trouvait en bas... et tuer Nere et Rasenti en vol.

"Mais et mon vertige... ah misère..."

Fou se mit dos face au vide et se laissa tomber en fermant les yeux à travers ce gigantesque escalier en spirale avant de s'enfoncer dans la brume.
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 5 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Antinéa 15/12/2009, 18:27

Alors que Fou venait de se laisser tomber, Antinéa n'hésita pas un instant : elle souleva son manteau, laissant apparaître deux larges pattes d'ours. Elle en appliqua une contre le mur, puis la seconde, et se mit a marcher sur celui-ci, "Ouaouh, ça fait longtemps, j'espère que la descente n'est pas trop longue et que je pourrai adhérer tout du long..." dit-elle alors qu'elle entamait sa course murale vers le bas du donjon.

Elle rattrapa ainsi rapidement Fou, puis la chimère, celle-ci était en position de plongeon, très concentrée sur Rasenti et Nere filant un dizaine de mètres plus bas. Profitant de son inattention, Antinéa expia les quelques rats qu'il lui restait en travers de la gorge, ceux-ci atteignirent bien la chimère, mais la concentration que cela requit d'Antinéa lui fit perdre adhérence au mur. Afin de se rééquilibrer, elle s'accrocha au pied de Fou, mais leur poids ainsi doublé les fit rattraper la chimère occupée à se défaire des rats.
C'est ainsi qu'une vivante boule humano-animale se dirigeait dangereusement sur Nere et Rasenti.
Antinéa
Antinéa
Amis Artiste

Nombre de messages : 834
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 5 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Rasenti 15/12/2009, 19:26

Rasenti était entièrement concentré sur le petit félin plongeant en contrebas, tant et si bien qu'il ne s'aperçut que lui et Nere étaient poursuivis seulement lorsqu'il entendit des bruits de lutte et des cris au dessus d'eux. Il se retourna et vit avec horreur la chimère essayer de happer Antinéa et Fou qui jouaient toujours plus de ruse pour éviter les énormes crocs du monstre.

"Nere, nos amis sont en danger, je vais grimper les aider, prépares toi !"
"Ok, vas-y je suis prêt." Lui répondit Nere en se crispant pour anticiper la poussée exercée par le canidé pour sauter, ce qu'il ne tarda pas a faire.

Rasen percuta la chimère de plein fouet, les ralentissant considérablement dans leur chute et laissant ainsi les deux amis plus en avant.

"Alors, on veut faire mumuse ? Viens donc te mesurer à moi pour voir..." Aboya Rasenti.

La chimère lança ses mâchoires en direction de la gorge de Rasen qui les évita de peu, ripostant en le griffant au visage, laissant échapper un peu de sang noir. La chimère enragée redoubla d'efforts et parvint a mordre le loup à l'épaule, mais celui-ci ne se laissait pas faire et griffait et mordait en tous sens. C'était à un véritable étalage de force brute qu'assistaient Antinéa et Fou, un combat entre deux monstres sanguinaires. Rasenti attrapa la gorge de la chimère entre ses mâchoires et on entendit une suite de craquements sinistres au fur et à mesure que sa gueule se refermait, tous accompagnés de couinement de la bête. La tête de la chimère s'envola dans un horrible bruit de sucions et s'évapora quelques instants plus tard, en même temps que son corps inerte, Laissant Rasenti, couvert de sang, se rapprocher de ses compagnons.
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 5 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Evadrias 15/12/2009, 20:04

Evadrias descendait prudement par les escaliers. Alors qu'un esprit se manifesta, elle souffla sur sa main et l'esprit fut ralentit dans son trajet par une brise qui l'entraina en arrière.
- C'est drôle. dit-elle en souriant.

Alors qu'elle avancait, un esprit effleura le bout de son nez. Des esprits les encerclaient...
Evadrias
Evadrias
Amis Artiste

Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Les Paradis Artificiels.
Date d'inscription : 27/02/2008

http://evadrias.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 5 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Antinéa 15/12/2009, 20:33

"Merci Rasenti... et j'espère pour toi que ce sang n'est pas maléfique." murmura Antinéa à l'oreille du canidé. Voyant le sol et l'étrange lumière bleue se rapprocher, elle alerta les autres : "Fou! Rasen! attention à l'atterrissage!"
Antinéa
Antinéa
Amis Artiste

Nombre de messages : 834
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 5 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser