Les Néophytes de l'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Le donjon de la veuve fantôme

+5
Antinéa
Evadrias
Lyryana
Nere
Fou
9 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 6 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Nere 15/12/2009, 20:45

Rasen avait pris Fou et Antinea sur son dos, se préparant à l'atterrissage qui risquait d'être violent.
Nere se rapprochait de la boule blanche. A mesure qu'ils descendaient, la lumière se faisait plus intense, pour finir par être complètement aveuglante. Ils baignaient tous dans une lumière bleutée.
"Cette aura... C'est certain à présent... nous somme en plein dedans...
Mais... Quelque chose cloche. Comment se fait il q..." Nere ne finit pas sa phrase. Il jeta un regard vers Rasen, vit qu'il avait compris, lui envoya une fiole qui semblait contenir des braises incandescente, et s'entoura lui même de ses ailes avant de casser une ampoule entre ses dents.
"Si j'ai effectivement raison, la température risque de chuter d'un instant à l'autre" dit-il en avalant le liquide rose contenu dans la fiole. Il fut parcouru d'un tremblement, le feu liquide ayant fait le tour de son corps en un instant...

"Je la sens... C'est une femelle... Une Draco Blanc... et... par tous les Anciens... une... une SPLENDENS !!!!"
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 6 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Evadrias 15/12/2009, 20:57

Alors qu'ils tombaient, Evadrias réfléchit du plus vite qu'elle pût. Il fallait se débarrasser des esprits qui bloquaient la route, ou au moins les éloigner. Elle positionna une nouvelle fois sa main devant sa bouche, et souffla. Elle referma sa main avant de la rouvrir et de laisser s'échapper une brise fraiche. La brise s'épanoui et devint de plus en plus forte. On pouvait désormais sentir des vents de plus en plus forts aux alentours. Les esprits furent emportés par le vent, et éloignés.
- Je ne sais comment les vaincre, mais au moins, en gardant un vent suffisamment élevé, j'arriverai peut être à continuer mon chemin.
Evadrias
Evadrias
Amis Artiste

Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Les Paradis Artificiels.
Date d'inscription : 27/02/2008

http://evadrias.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 6 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Rasenti 15/12/2009, 21:23

Rasenti avait compris en même temps que Nere, aussi ne fut-il pas surpris lorsque celui-ci lui lança une fiole, il savait déjà ce qu'elle contenait... Il croqua l'ampoule et senti le feu liquide libérer son essence. Anti et Fou sursautèrent quand ils virent Rasen se faire happer par des flammes rougeoyantes, mais celui-ci se hata de les rassurer, leur expliquant qu'elles les protégeraient seulement du froid et ne les bruleraient pas. Toutefois il pouvait comprendre qu'on se sente mal à l'aise en pleine chutte libre sur le dos d'un loup géant qui prend feu d'un coup...

Les compagnons passèrent alors à travers la brume et la température chutta d'un seul coup, ce qui aurait pu congeler les aventuriers s'ils n'avaient pas été aussi prévoyants. Rasenti ne pensait pas que le sol était si près, d'autant que ce n'était pas le sol mais un immense bloc de glace qu'il percuta en atterissant.


Dernière édition par Rasenti le 15/12/2009, 21:38, édité 1 fois
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 6 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Luce 15/12/2009, 21:37

La chatte déploya ses deux ailes, et atterri docilement sur le sol glacé. Il y a longtemps qu’elle n’avait vu son corps, qui visiblement avais encore grandi. Durant sa chute elle avais déclanché la mutation, de sorte à ce que tous ces inconscients qui l’avait suivi dans sa fuite ne l’interrompe pas. Le grand bloc de glace dont elle s’était recouverte il y a si longtemps s’était fendillé. Enfin, elle allait se libérer.
Entendant les autres arriver, elle pris son élan et pénétra dans le bloc de glace au moment même où le Nefpek atterri, la fusion commença.
Elle sentait maintenant une toute autre sorte de puissance. La puissance physique de son propre corps, depuis si longtemps endormi.
Et ces chaînes, encore et toujours ces chaînes noires…
Elle se mis en mouvement, étendant ses pattes ankylosés, et se leva, brisant la glace qui la protégeai.
Ses sensations revenaient les unes apres les autres. Elle fini par entendre et sentir d'étranges choses sur le haut de son crane. Secouant violament la tete, elle s'apercut qu'elle venait d'y expulser deux personnes... La dernière chose s'accrochait...


Dernière édition par Luciiole le 15/12/2009, 21:41, édité 1 fois
Luce
Luce
Amis Artiste

Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 6 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Fou 15/12/2009, 21:40

Rasenti, enflammé, sauta du Draco, tout en continuant à porter Antinéa et Fou qui s'exclama :

"Wouah ! Enchanté messire Draco. J'espère que nous ne vous dérangeons pas..."

Fou marqua une pause.

"Nous ? Eyh, n'aurions nous pas laisser une partie du groupe en haut ?! Si nous les laissons descendre ainsi, ils vont geler !"
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 6 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Luce 15/12/2009, 21:51

"_Me deranger ?! Mais enfin, ça fais presque un millénaire que je pionce tranquillement !! Et il faut que vous veniez, avec vos gros souliers !! Déjà que j'ai ce foutu fantome qui passe ses nuits à se lamenter, il faut qu'un nouveau groupe d'aventuriers se pointe !
Fermez la bouche, monsieur le Nefpek... Je sais que je suis pas jolie à voir au reveil mais ça en devient genant..."

Puis, reportant son attention sur ses foutues chaines, la draco blanche se mit à tirer comme une forcenée, sans arriver à aucuns résultats...gromellant
"_Foutus anciens...Grmblemeleble !"
Luce
Luce
Amis Artiste

Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 6 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Fou 16/12/2009, 07:28

-"Ce fantôme ? Vous parlez probablement des esprits qui hante cette pièce... Mais il n'y en a aucun à cette étage étant donné que la brume les empêche de venir jusqu'ici normalement, non ? Tant que j'y suis, voulez-vous que l'on vous aide à briser vos chaînes ?"
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 6 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Luce 16/12/2009, 09:36

"_Non non non, je ne parle pas des choses au gout de guimauve ! Je parle du vrai fantome, celui qui depuis seulement une centaine d'années traine ses chaines invisibles et se lamente, toujours à la recherche d'un certain cuisinier... Ce doit etre les deriniers habitants en date de ce donjon. Les esprits qui hantent cette piece n'ont rien à voir avec cette Veuve. Ils sont là pour me protéger et éloigner de indésirables visiteurs...
Pour ce qui est de ces chaines, c'est à moi de les briser, c'est une question de fierté !!'"

Sur ce, elle ouvri ses ailes et décolla de quelques metres, jusqu'a ce que les chaines se tendent. Et tira de toutes ses forces.
"_****** de ***** !! Ils avaient dit que quand je serais Splendens j'y arriverai !! Foutu anciens !!!"
Luce
Luce
Amis Artiste

Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 6 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Nere 16/12/2009, 12:53

Nere reprit ses esprits. Il s'agenouilla devant elle, et dit :
"Dame, je suis dans le regret de vous annoncer que vous n'êtes pas encore Splendens... Et... L'énergie que vous avez du décuplé pour briser votre propre glace a davantage retardé votre transformation. D'après mes estimations, et ce que je ressens, si vous ne faites pas trop d'effort, vous serez transformée d'ici... Moins de 24h. "
Le Nefpek se tu, et vola jusqu'à la tête de la Draco Blanche.
"Vous êtes très grande. Mais vous pourriez l'être encore plus. Vous... Oh. Vous devez être coincée ici depuis un bout de temps. C'est sans doute pour cette raison que vous n'êtes pas encore Splendens. Mais votre synthétisation blanche est parfaite."
Tout en parlant, il voletait autour de la Draco, apposant ses serres dégantées à quelques endroits.
"Vous parlez d'anciens. Vous voulez dire, les Anciens Draci ? Vous avez eu des contacts avec des Anciens ?! "
Nere alla se poser à côté de Rasenti. Puis il se tourna vers Fou et Antinea.
"Mes amis, nous faisons face à une Draco de grande classe. Nous lui devons le respect. Puis, se tournant vers la Draco :
- Quelle est votre nom Dame ?

- Rasen, je te prierai de bien vouloir aller chercher nos amis, la fiole incandescente fait encore effet, mais fais vite !
- Fou, Antinea, descendez de son dos et avalez ça, dit le Nefpek en leur lançant deux autres ampoules. Nous sommes à l'intérieur même de son aura, il lui est donc impossible de réguler la température à notre aise."
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 6 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Fou 16/12/2009, 13:03

Fou avala le contenu de cet ampoule, et il fut soudain entouré d'une flamme qui ne venait plus de Rasenti mais du plus profond de son être.

-"Attendez une minute s'il-vous-plaît... Quelque chose m'échappe. Depuis tout à l'heure, il me semblait que les esprits que nous croisions étaient les mêmes que ceux qui avaient dirigés les Chiens de Rossans. Si ce sont vos gardiens, alors, dans le totem dans lequel nous nous trouvons en ce moment, où sont les âmes maléfiques qui ont tout à l'heure essayer d'intenter à nos vies ?"
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 6 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Antinéa 16/12/2009, 13:38

Antinéa avala à son tour les quelques braises. "Kof kof" fit-elle alors qu'un peu de cendre lui restait en travers de la gorge.
Le Draco immense se dressait devant elle, "Mouais, c'est qu'un bête dragon." souffla-t-elle.
"Monsieur-madame-mademoiselle Draco, vous qui semblez être bien au courant du fonctionnement de ce donjon, comment se fait-il que vous ne vous soyez pas manifesté(e) dans la salle précédente, lorsque nous nous débattions contre les chiens? et tous ces esprits, pourquoi avoir attendu qu'ils nous attaquent pour agir?"
A ses mots, elle leva la tête un instant, Fou avait raison, les autres n'avaient pas suivi et ne savaient le froid qui régnait ici... Il aurait fallu leur envoyer un texto mais elle n'avait plus de batterie.
Antinéa
Antinéa
Amis Artiste

Nombre de messages : 834
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 6 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Luce 16/12/2009, 14:14

"_Je m'appel Luciole. Enfin, mon nom complet est Luciole Blanche des Terres du Soleil Bleu, Domaine des Anciens. Et je vous en prie, je ne suis pas si vielle que ça, alors je préfèrerais "Demoiselle".
Je suis la petite dernière de ces grands Draci que vous nommez Anciens, mais...disons que pour des histoires de familles, ils m'on enchainée ici à mes deux ans en me diant "T'en sortira quand tu seras grande !!" . J'avais alors la taille d'un gros chien. Très jeune, ils m'ont exclue, je n'ai donc pas eu la chance d'avoir l'éducation complete d'un draco digne de ce nom. Alors mon histoire de Splendens ou non... J'y connais rien.
Mais j'attendrais donc, si c'est ce que vous me conseillez, Monsieur le Nefpek... Vous semblez avoir plus de connaissance que moi sur ma propre race...
Je ne connais rien non plus au reste de ce donjon. Sous ma forme de chat, je n'ai que suivi votre progression avant et après le totem. La puissance de draco de mon ingrate de mère m'empéchais d'entrer dans la salle meme du totem, celui-ci est sa dernière oeuvre... Je ne savais pas que j'était à l'interieur de ce sceau sacré des anciens. Ils devaient avoir peur que Noir vienne me liberer, ce totem est déstiné à sceller cette salle. Je ne sais pas pourquoi il y a des monstres à l'interieur. Et pourquoi viendrais-je à votre secour ? Je dors, vous me reveillez avec vos gros souliers et votre magie bruyante !!"

La draco agita la tete en signe de desaprobation. Décidément, il y en a certain qu'elle aurait bien croqué. Elle se rassit. Puis, levant le cou, elle regarda vers le haut de la salle. Elle voyait le plafond, et en effet, elle apercevait aussi le reste du groupe descendant les escaliers, harcelés par les esprits. Pour la première fois depuis longtemps, elle ouvrit la bouche. Sa magie avait bien évolué aussi, aucun des membres présent du groupe ne s'était apercu qu'elle leur parlait par télépathie.
Un son grave et profond s'apparentant avec un grognement sourd sortit de sa gorge et s'éleva vers les hauteurs. Les fantomes fuyaient, et un royal silence s'installa.

"_Vous pouvez crier maintenant. Les autres vous entendront." Puis elle se recoucha sur son lit de glace.


Dernière édition par Luciiole le 16/12/2009, 20:07, édité 1 fois
Luce
Luce
Amis Artiste

Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 6 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Antinéa 16/12/2009, 16:23

"Quels étranges parents vous avez... Vous ne savez pas ce qu'ils sont devenus?" Antinéa était un peu perplexe, que faisais ce Draco apparemment ignorant de sa force, enchaîné au fond d'un tel donjon? y avait-il un quelconque sens à tout cela?
Elle sortit de ses réflexions et demanda "Sauriez-vous comment attendre les salles centrales du bâtiment?"
Puis, voyant que personne ne prenait d'initiative, ouvrit la bouche et tourna la visage vers le ciel afin de laisser s'échapper un bruyant rugissement qui résonna avant de s'éteindre progressivement. Comme ça les autres sauront localiser notre présence.
Une fois chose faite, elle sortit son calumet et s'assis en tailleur.
Antinéa
Antinéa
Amis Artiste

Nombre de messages : 834
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 6 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Rasenti 16/12/2009, 16:34

"C'est pas un grognement qui va leur faire comprendre qu'on est ici, d'autant que la salle est grande... Vas-y Nere crie, j'amplifirais ta voix, qu'on soit sur qu'il nous entende..." déclara Rasenti.
"Youhou !! On est lààààààààààà !!" Beugla Nere dont la voix fut amplifiée par Rasen, provoquant une véritable cacophonie dans toute la salle, ce qui fit sursauter le reste du groupe.
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 6 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Antinéa 16/12/2009, 16:38

Antinéa, prise au jeu, s'éclaircit discrètement la gorge avant de se lever et de souffler de toutes ses forces dans son calumet : celui-ci émit un son perçant, terriblement aigu et puissant, qu'Antinéa parvient tant bien que mal à moduler de sorte à reproduire la phrase "Nous sommes en bas". Puis elle tira la langue à Rasenti en souriant et se rassis.
Antinéa
Antinéa
Amis Artiste

Nombre de messages : 834
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 6 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Luce 16/12/2009, 16:42

"_Mais c'est pas possible !! SILEEEEEENCE !!! OU J'VOUS BOUFFE TOUS !!! Cela fais un millénaire que je dors et vie dans le silence, s'il vous plait, respectez un peu mon chez moi !!"
Luce
Luce
Amis Artiste

Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 6 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Fou 16/12/2009, 16:49

"Pourriez-vous juste supprimer cette atmosphère glacée qui nous environne je vous prie ? SInon nos amis risquent de finir sous forme de glaçons..."
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 6 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Nere 16/12/2009, 17:09

Je viens de le dire Fou. Elle ne peut. Ce serait comme lui demander de s'enlever une aile...
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 6 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Fou 16/12/2009, 17:17

"Il est vrai, je m'en excuse ! En ce cas, je vais vite aller prévenir nos amis !"

Fou descendit du dos de Rasenti et courut monter les escaliers à travers la brume.
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 6 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Rasenti 16/12/2009, 20:34

"Mais qu'il est bête, ne put s'empecher de dire Rasenti, il a oublié de prendre des fioles incandescentes... Je t'en pique Nere."

Rasenti piqua un sprint à la suite de Fou et lui remit les ampoules avant de revenir.

"Je me sens tout de même un peu moins seul moi ! Je suis plus le seul à être une créature bizarre qui parle, s'exclama-t-il une fois de retour, bien que vous ayez l'air bien plus noble que moi chère Blanche, je ne suis qu'une simple expérience à base d'essence démoniaque après tout... En fait je crois surtout qu'il n'y a rien de moins noble que moi, pauvre petite expérience interdite !" S'esclaffa le Loup.
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 6 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Nere 16/12/2009, 20:59

"Eh j't'en prie ! s'exclama Nere. D'abord, t'es pas si interdit que ça. Tu sais bien que White Fang a donné ses gènes de son gré ! Et pis on en a déjà parlé, l'essence avec laquelle je t'ai créé n'est pas complètement démoniaque. De toute façon, tu serais pas si puissant que ça sans quelques effractions au Code Alchimique." dit Nere en s'agenouillant aux côtés de Rasen.
"Et puis surtout, faut l'admettre, tu es parfait !"
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 6 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Rasenti 16/12/2009, 21:09

Rasen rougit (un loup peut rougir ?? Et bien oui !!).
"Parfait... c'est vrai que tu es loin de m'avoir raté mais quand même, bafouilla le grand loup, et puis arrête avec ces compliments, tu sais bien que ça me gêne !!"
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 6 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Fou 17/12/2009, 08:50

Fou finit de traverser la brume, et aperçut le reste de la troupe qui n'avait plus que quelque pas à faire pour y rentrer.

"Arrêtez-vous !" les héla-t-il. Ils en bondirent en arrière, surpris de voir une torche humaine sortir de là.

"Je vais tout vous expliquer. L'atmosphère est gelée en bas parce qu'au fond de cette pièce se trouve une Draco qui sera Splendens dans moins de 24h et avec laquelle nous avons... disons... plus ou moins sympathisé."

Fou vit Evadrias s'amuser à souffler sur les esprits.

"Eyh, ne faites pas ça mademoiselle s'il vous plaît. Il se trouve en réalité que ses êtres immatérielles n'ont aucun rapport avec la veuve fantôme, mais sont en réalité des défenseurs, des sortes de gardien de mademoiselle Luciole Blanche des Terres du Soleil Bleu, Domaine des Anciens, car tel est le nom de cette draco."

Toute la troupe le regardait d'yeux ébahis. Fou finit par comprendre qu'ils étaient fascinés par la flamme qu'il projetait, et leur passa une ampoule à chacun.

"Mais il me chaudrait de savoir en ce cas, où sont les âmes des Chiens de Rossans et du colosse que nous combattîmes il y a bien une heure. Je ne..."

Tous les escaliers commencèrent à trembler, et un bruit énorme se fit entendre au-dessus de la pièce. Le dôme qui avait jusque là fait office de plafond craquelait. Visiblement, il avait été construit pour résister pile jusqu'à la transformation en Splendens de Luciole, mais étant donné que nos aventuriers l'avait retardée, il se cassait alors qu'elle n'était pas prête.

"Je comprends", murmura Fou en regardant le dôme se briser en miettes, "nous n'étions en réalité que dans la partie basse du totem, dans une sorte de coffre gigantesque que la mère de Luciole avait fabriqué pour la défendre. Depuis moults années se tenaient juste au-dessus de ce dôme les esprits des Chiens de Rossans qui se tenaient prêts à bondir. Mais alors qu'ils auraient dû permettre à cette draco de se nourrir, car elle aurait eu assez de force pour tous les vaincre, ils arrivent par notre faute beaucoup trop tôt..."

Des dizaines d'esprits qui avaient quelque chose de mi-homme mi-Chien de Rossans se ruèrent en volant vers nos aventuriers.

"Mes amis, nous devons à tout prix défendre Luciole Blanche des Terres du Soleil Bleu, Domaine des Anciens jusqu'à ce qu'elle se soit entièrement transformée, sinon toute cette attente aura été vaine !"

Après avoir émis un sifflement strident pour avertir la partie du groupe qui se trouvait sous la brume qu'un danger arrivait, Fou dégaina son épée.
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 6 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Rasenti 17/12/2009, 09:49

La secousse se fit ressentir jusqu'au sol ou le reste de la petite bande tenait compagnie au Draco, aussi comprirent-ils immédiatement qu'il y avait du danger lorsque Fou siffla.

"Revenez, il faut qu'on protège Luciole ! Elle est enchainée je vous rappelle, elle va avoir du mal a s'en sortir toute seule !"
Aboya Rasenti en amplifiant sa voix, au moment où un esprit arrivait sur eux.
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 6 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Luce 17/12/2009, 10:53

"_Bon. Ca suffit !" Décreta Luciole.
Elle se leva brusquement, inspirant une grande bouffée d'air. S'élevant le plus haut possible, jusqu'a ce que les chaines se tendent à nouveau, elle retenaint son souffle. Puis, elle libera son bleast, depuis si longtemps accumulé, elle cracha des torrents de givre sur ses chaines noires. Elle n'eu plus qu'à s'elever dans les airs violament pour que ses fers volent en éclats.
Dans un rugissement de victoire mélé d'un cri de guerre, elle ettendit complétement ses ailes et pénétra dans la brume qui s'avérait être le bleast accumulé depuis un millénaire, qui du fait de sa concentration était devenu visible à l'oeil nu. Ce dernier réagit immédiatement, et forma une boule compacte autour de la draco blanche.
Une deuxième explosion retentit, mais provenant de la boule de bleast. Le brouillard disparut soudainement, aspiré par le corps de Luciole, cette derniere qui réapparut aussitot la brume dissipée. Le mélange de ses émotions et l'apparition d'un danger avaient accéléré la mutation. Elle était maintenant plus grande, ses plumes plus brillantes, des stalagmites se dressaient de son chanfrein jusqu'au bout de sa queue, suivant sa colone vertebrale, ses griffes étaient devenuent cristal ainsi que ses os et ses yeux, d'un bleu profond aux reflets d'argents. Elle était enfin Splendens.

Fonçant vers les assaillants, elle inspira une nouvelle fois et libéra son souffle glacé sur les premiers monstres. Passant devant Fou, elle l'attrapa du bout de la queue, ensuite, elle souleva Evadrias d'une patte avant, évitant les statues glacées aux reflets cristalins qui pleuvaient. Mais les suivants arrivaient. Elle se stabilisa dans les airs premettant à ses deux passagers de se battre avec un "sol". Elle lanca Fou dans les airs, lui disant avec un sourire:
"_Jte rattraperais quand tu retomberas !"
Luce
Luce
Amis Artiste

Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon de la veuve fantôme - Page 6 Empty Re: Le donjon de la veuve fantôme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser