La quête du cristal

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La quête du cristal

Message par Nere le 16/1/2010, 14:35

Et pis, c'était l'entrée de leur campement la caravane xD
Et pis Fou est dedans.

Nere cligna des yeux. D'une, il était toujours vivant, de deux, la plaque de métal avait littéralement décapité un rebelle avant de s'enfoncer dans la caravane, de trois, Fou était on se sait où à l'intérieur de celle ci, de quatre, Lay ne semblait pas coopérer, encore moins pour Luciole...

- Je crois qu'il va falloir qu'on s'active là, tant pis pour l'effet de surprise.

En quelques battements d'ailes, Nere avait reprit ces armes et ses équipements, et s'étaient posé sur le toit de la caravane. Il détracta ses griffes, agrippa le toit et tira de toutes ses forces. On entendit :
" Attention je sors." Nere eut juste le temps de se protéger avec ses ailes, que déjà le toit volait en éclat. La fumée dissipée, on entendit Fou :
" Je ne supporte pas d'être enfermé !" A ses côtés, quatre soldats étaient couchés.
Nere le porta jusqu'à l'extérieur, avant de crier aux autres, tout en esquivant les balles tirées par les rebelles :
"On tente de s'organiser ! Lay, Rasen, je compte sur vous pour détruire le campement. Lurra, accompagne Fou, il va falloir que vous trouviez un autre moyen de transport, moi je reste ici avec Luciole pour protéger la princesse. "

Il s'envola aux côtés des filles, assenant au passage un formidable coup de pied à la rebelle qui les surveillait.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Il arrive au bout et referme la bouche. Mon dernier lien avec ce monde saute comme un maillon dans une chaîne. Je m'en vais en laissant derrière moi une forte odeur de soufre. Juste histoire qu'on se souvienne de moi. "
La trilogie de Bartiméus - L’Amulette de Samarcande by Jonathan Stroud
Nere
Admin

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lurra le 16/1/2010, 14:51

Pépé Lurra, conservateur comme il est, n'aime pas les fautes ^^ Lay fait vraiment attention...moi ça m'énerve de trouver des tas de trucs manquants partout. désolé de souler, je sais que je râle tout le temps, mais le français est une langue et si on veut prétendre écrire va falloir la travailler... Nere, détracter ? tu crois pas que c'est rétracter ?

Lurra, qui en avais pour ainsi dire assez de recevoir des ordres de partout, préféra ne pas suivre Fou et bifurqua vers l'intérieur du camp. Son compagnon, lorsqu'il réalisa la disparition de la petite bête calcinée s'arrêta net.

- Lurra ? Lurra ?! Qu'est ce qu'il est encore allé faire ? Aller, tant pis, la mission d'abord. Il reprit sa course en direction des vaisseaux.

Merci de plus faire agir Lurra, faites comme si de rien n'était (mais partez pas trop loin non plus lol)
Lurra
Intégré

http://blueart.overblog.fr

Message par Lay le 16/1/2010, 15:47

Dsl moi dans mon esprit c'était un truc fixe, genre une base creusé dans la roche, pas des caravanes^^ Et lorsque j'ai commencé à écrire mon com. le dernier était pas encore posté. Et Lurra je vais essayer de faire un effort!^^
Rasen, alors que Lay qui venait de faire partir une dizaine de garde mais avait attiré l'attention de l'autre dizaine, se retourna en entendant l'agitation que se déroulait dans son dos.
Il tapota l'épaule de Lay et lui dit :"Euh, on ferait mieux de dégager, pour la surprise c'est ratée."
Une balle passant à un mètre au dessus de leur tête les décida à faire demi-tour vers les autres.
Lay
Nouveau

Message par Luce le 16/1/2010, 16:00

_Yaouh !! Baston !!" s'exclama Luciole. Ni une ni deux, elle dégaina son épée et alla danser au milieu des rebelles qui approchaient dangereusement de la princesse. Alors que ceux de derrière se rassemblaient pour s'organiser, il virent la dixaine de corps perforés aux pied de la jeune fille. Ils chargèrent tous en meme temps... et s'arrétèrent aussitot, ahuris.
La jeune fille enlevait sa robe.
"_Mais qu'est ce que tu fous, Luciole ??!!! beugla Nere
"_Je n'ai plus qu'une robe ! Ca m'enerverais de la bousiller..."
Sur ce, la robe vola. Avant qu'elle n'eut atteind le sol, la Noxanne faisait face aux rebelles sous sa forme animale.
Il y eu un vent de panique dans les rangs. Grondant, Luciole se jetta sur les hommes.
Nere leva les yeux au ciel. Puis, entendant un hennissement, il tourna la tete vers le cheval. Ce dernier paniquait. Les rebelles ayant lachés leurs chiens, ceux ci entouraient à present l'équidé. A la grande surprise de Nere, Luciole ne bougea pas. Elle se contentait d'égorger chaque personne qui lui passait sous la truffe.
"_Ton dada a besoin de toi !!
_Mais non, mais non. Son pouvoir est inconscient, il va finir par se reveiller." afirma le noxanne.
En effet, deux minutes plus tard, le cheval était rouge et produisait d'étranges sons.
Des ailes percairent son dos, et sa crinière, sa queue ainsi que ses fanons prirent feu. Les chiens furent immédiatement carbonisés par les torrents de flammes que crachait le cheval mutant.
Luce
Amis Artiste

Message par Fou le 16/1/2010, 16:42

Lay, même si tu te rends compte que tu as écrit un message après quelqu'un, édite ce message de manière à ce qu'il concorde. Si tu n'édites pas ton avant-dernier message, je m'en chergerai. Wink

Et arrêtez de me faire parler comme un chartier ! Fou est quelqu'un qui a un langage très soutenu et joue constamment avec les mots !

Mieux vaut croquer la vie à pleines dents que vivre ses dents pleines à croquer (ce qui ne veut strictement rien dire).
Fou
Admin

Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Message par Fou le 16/1/2010, 17:16

-"Une seconde, qui s'occupe de la jolie jeune fille ? Jolie jeune fille ! Où êtes-vous ?"

Fou la trouva dans un coin, en proie à de terribles tremblements.

-"Mademoiselle ! Comment avez-vous réalisé une telle prouesse ?"

-"Je ne voulais pas le tuer ! Je vous jure que je ne voulais pas le tuer !"

-"C'est le temps que vous êtes en train de tuer là !" hurla Fou pour se faire entendre derrière le rafut de la bataille. "Relevez-vous ! Nous devons rapidement trouver un vaisseau !"

-"Que le seigneur Zaria m'entende", dit un rebelle en pointant un revolver vers le crâne de Fou. "Et que ce sang puisse le consoler de la destruction de notre base."

La jeune fille fit un croche-pied à Fou qui en tomba à la renverse juste à temps pour éviter le tir. La chute rouvrit la blessure au torse de Fou qui en resta à terre paralysé par la douleur. Comme pour l'écraser, le rebelle posa violemment son pied sur la tête Fou qui en cracha du sang. Il le laissa pour l'immobiliser et saisit de ses deux mains la fille par le cou en l'étranglant. Impussante face à la musculature du rebelle, elle commença à virer au violet. Elle s'agrippa alors au torse du rebelle et, arrivant à se serrer contre lui, lui arracha la pomme d'Adam en la mordant violemment. Il la relacha et chuta en dégoulinant d'hémoglobines. Fou se releva, vacillant et effrayé par ce qu'il venait de voir.

-"Nous n'avons plus une seconde à perdre, dit-il en commençant à courir en claudiquant et en la tenant par la main, je commence à voir flou."

Ils se dirigèrent vers un vaisseau à l'allure modeste mais rapide.

-"Ouvrir la p..."

Fou cracha du sang une nouvelle fois contre la porte du vaisseau et perdit connaissance.

Dernière édition par Fou Chtrah le 19/1/2010, 20:26, édité 1 fois

Mieux vaut croquer la vie à pleines dents que vivre ses dents pleines à croquer (ce qui ne veut strictement rien dire).
Fou
Admin

Message par Rasenti le 16/1/2010, 17:30

Détruire le camp. C'était le rôle de Rasen et Lay. Or Rasen ne pouvait rien détruire du tout sans ses armes. Il rentra donc en catastrophe dans la caravane assiégée et mis en action ses entrainements militaires en enchainant roulades sauts, en se cachant partout où il pouvait pour éviter les tirs. Et tout ça en tentant tant bien que mal de rattacher ses harnais et en s'éloignant petit à petit du reste du groupe. Mais lorsqu'il eu finit il ne se cacha plus. Sa mission pouvait commencer, il se leva d'un coup en sortant ses deux gros fusils qui étaient dans son dos, une lueure meurtrière dans le regard. Il les colla l'un à l'autre et les attachèrent grace à un mécanisme caché, il rajoutta quelques autres armes au paquet et appuya sur la détente. Une formidable détonnation envoya une dizaine de rebelles groupés derrière un pan de mur dans l'au-dela. Lay le rejoint rapidement et ensemble ils se mirent en oeuvre. Tout explosait de partout autours d'eux. Lay utilisait les quelques tourelles défensives à distance pour tirer sur tout ce qui bougeait. Rasen détacha ses armes, à court de munitions. Il sortit donc un tout petit pistolet qui ressemblait à un pistolet à eau pour enfant vu sa couleur rose. Lay rigola en le voyant, mais son rire s'arrêta net lorsqu'il vit un jet de flammes de plusieurs mêtres en sortir. Un tir vint percuter son arme qui vola au loin. Rasen et Lay paniquèrent lorsqu'ils virent arriver des rebelles de partout autours d'eux. Ils étaient encerclés... Rasen se concentra, à tel point que Lay crut qu'il était parlysé par la peur. Mais il se trompait.

"_Je suis comme toi, déclara soudain Rasen, du moins, en partie..."

Alors qu'il parlait il avait enlevé sa mitaine gauche. Son tatouage prit vie et s'étendit sur tout son avant bras, le couvrant de noir. Le visage de Rasen se crispa alors que sa main et son bras semblaient se détacher en morceaux noirs qui commençaient à tourner lentement autours de son os qui semblait formé une sorte de canon. Ses yeux aussi avaient viré au noir. Une lumière apparut au bout de l'os-canon et Rasen fit feu. Des rayons rouges mêlés de noir sortaient à toute vitesse du bras du soldat qui exterminait litéralement les rebelles autours de lui, les rayons semblaient animés d'une vie proppre et atteignaient toujours leur but. Un cri s'éleva des lèvres de Rasen, utiliser cette faculter le faisait atrocement souffrir et drainait son énergie et son sang. Il s'effondra bientot par terre, inconscient, son bras ayant reprit son apparence normale. Il ne restait que Lay debout à coté de lui au milieu d'un immense cratère fumant.
Nere avait vu les rayons au loin, aussi comprit-il qu'il n'avait plus à s'en faire quand à l'état du reste du campement...

Dernière édition par Rasenti le 16/1/2010, 18:38, édité 1 fois
Rasenti
Futur Artiste

Message par Luce le 16/1/2010, 18:02

Luciole regarda autour d'elle. Des cadavres et du sang. Apres réflexion, cela lui donnait faim. Mais elle aperçut Fou s'effondrer.
Elle se retransforma en humaine, revêtant rapidement sa robe et couru vers Fou. Alors qu'elle arrivait près de son frère, la jeune fille se mit à crier;
"_Attention !! Derrière vous !!"
Elle tourna la tête et se pris un soldat en pleine face. Il la plaqua par terre et aussi vite qu'il ne faut pour le dire, il pointa son arme sur le ventre de la Noxanne et tira. Cette dernière n'émit un bruit. Malgré ses efforts pour se libérer, l'homme fit feu une deuxième fois.
Elle commençait a avoir trop mal pour se retenir de gémir. Elle n'arrivait même pas à se retransformer. Alors qu'elle commençait à se dire qu'elle allait mourir d'hémorragie, comme son frère étalé quelques mètre plus loin, Nere apparut de nul part, éclatant la tête du soldat d'une balle. Il aida la jeune fille à se relever en lui disant:
"_Fait attention à ce qui se passe derrière toi !!"
Pliée en deux pour limiter la perte de son sang bleu, Luciole se traîna jusqu'à son frère.
"_Quel boulet celui là..." elle l'attrapa par les épaules et le hissa dans le vaisseau, la jeune fille sur les talons.
"_Je te laisse t'en occuper. J'y retourne.
_Mais, et vous ? Vous êtes blessée !
_Mais non, voyons !"
Luciole s'était fait un pansement rapide de glace et de plumes. Elle sortit du vaisseau et contempla la scène. Les derniers rebelles fuyaient. Nere ramenait la princesse, Lay transportait sur le dos Rasen, son cheval finissait de carboniser les dernières personnes présentes. Et Lurra avait disparut...

A ce moment là, on entendit un bruit de carlingue. Deux homme sortirent du vaisseau en criant:
"_C'est bon, on a fini de réparer les stabilisateurs !! Un vrai jeu d'enf...
_Bin c'est parfaaaaaaaaaaaaait !!" leur répondit Nere avec un sourire sadique, pointant chacun de ses magnum sur les nez respectifs des deux techniciens.

Dernière édition par Luciiole le 17/1/2010, 12:15, édité 3 fois
Luce
Amis Artiste

Message par Rasenti le 16/1/2010, 18:37

Les deux rebelles palirent soudainement en voyant le carnage qui s'était déroulé ici et les magnums pointés sur eux.

"_Courrez, vite" Dit calmement Nere.

Ils ne se le firent pas dire deux fois et s'enfuirent aussi vite que le pouvait leurs jambe.

"_Serait-ce de la clémence ?" Ironisa Luciole.
"_Biensur que non, je m'amuse c'est tout." Lança joyeusement Nere.

Il se retourna et abattit les deux techniciens de deux coups de feu simultanés.

"_Je vois..." Lacha Luciole. "Tiens, des étoiles... oooh..." Fit-elle avant de s'évanouir à son tour.
Rasenti
Futur Artiste

Message par Luce le 16/1/2010, 20:44

"_Mais qu'est ce qu'ils ont tous à tomber dans les vappes ?" s'exclama Lay.
"_La princesse est dans la chambre, pose Rasen sur la banquette de la grande piece. Il ne devrait pas tarder à se reveiller." repondit Nere.
Alors que Lay entrait dans le vaisseau, le garde du corps scrutait les environs dans l'espoir d'y trouver Lurra. Soudain, il entendit Luciole tousser. Celle ci se reveillait. Elle tenta de se lever mais retomba lourdement sur le sol en grognant.
"_P***** !! Il a flingué ma robe ce con !!"
Puis, apres un silence, elle leva la tete vers Nere:
"_Tu m'aides s'il te plait ?
_Non.
_..."
Luce
Amis Artiste

Message par Nere le 17/1/2010, 12:18

- On a plus besoin d'un autre vaisseau maintenant, c'est déjà ça. Par contre, si Lurra est parti nous en chercher un, je n'sais ce qu'on va en faire... Ca nous ferait toujours un moyen de transport supplémentaire, dit Nere, en s'approchant de Rasen étendu sur la banquette, pour vérifier qu'il allait bien.
- Mais où est ce qu'il peut bien être, renchérit Lay, connaissant les habitudes de Lurra.
- Néanmoins, nous n'avons pas complètement anéanti ce campement, précisa Luciole, qui se tenait le ventre.

- Hmmmm... ? fit Rasen en se relevant.
- Eh bien, on peut dire que tu n'y est pas allé de main morte... Dieux, je crois que Fou déteint sur moi, s'exclama Nere.
- En parlant de mon frère, je crois qu'il se vide de son sang.
- Et tu n'as pas l'air en forme non plus Noxanne. Rasen, mon ami, redresse toi doucement. Je sais que tu n'es pas au top mais il faut que tu t'occupes de ces deux là.

"Il arrive au bout et referme la bouche. Mon dernier lien avec ce monde saute comme un maillon dans une chaîne. Je m'en vais en laissant derrière moi une forte odeur de soufre. Juste histoire qu'on se souvienne de moi. "
Nere
Admin

Message par Luce le 17/1/2010, 12:46

Voyant Rasen se relever maladroitement, Luciole s'exclama:
"_Euh... Commence donc par mon frérot..."
Pour toute réponse, Rasen éclata de rire.
"_Je ne t'inspire pas confiance ?
_Disons que...
_Ah tu vas pas commencer à chipoter !!" s'exclama Nere.
"_Moi, chipoter ? Allons...
_Bon alors tu te tais et tu te laisse faire !!
_Mais je t'assure que Fou en a plus besoin que moi !!
_Bon."
Rasen, maintenant debout, montrait une petite aiguille à Nere. Ce dernier rigola et chuchota à son ami:
_Met la dose qu'elle nous foute la paix..."
Rasen rigola à son tour avant d'attraper Luciole par le col et de lui planter l'instrument dans le cou.
"_Bande de c... !!" s'écria t elle avant de s'effondrer.
Luce
Amis Artiste

Message par Nere le 17/1/2010, 14:10

- Elle avait raison cependant. Le campement n'est pas complètement détruit. Même si nous avons décimé les rangs des rebelles, le groupe se reformera bien vite. Je pense même qu'il reste des survivants à l'intérieur. Lay, que proposes-tu ? demanda Nere en rechargeant déjà ses armes.

Il s'appuya contre un mur, et sorti quatre autres balles d'un étui, remplit d'une poudre noire. Des balles explosives.

Nere
Admin

Message par Rasenti le 17/1/2010, 21:42

Rasen avait extrait les balles du ventre de Luciole et l'avait recousu et pansé. Il avait pris soin de ne pas lui enlever sa robe et de faire tout ça par la déchirure due aux coups de feu. Il remarqua quelque chose d'étonnant, Luciole avait une énorme cicatrice au niveau de la jugulaire, il ne l'avait pas vu car ses cheveux la cachaient jusqu'a présent. "C'est très étonnant qu'elle ai survécue à une blessure pareil" se dit-il. En recousant son ventre il remarque aussi trois points cicatrisés juste en sous son sein guauche, au niveau de son coeur. C'était bien étrange... Il s'occuppa aussi de Fou en le soignant de la même façon. Il était encore faible et alla donc s'assoir à coté de la pauvre jeune inconnue qui venait de vivre une atrocité et tout ça parce qu'elle juste volé une pomme. Rasen commença donc à taper la discute pour essayer de la débloquer mais sans grands résultats.
Rasenti
Futur Artiste

Message par Fou le 18/1/2010, 07:02

-Bon bon, écoute-moi la miss ? C'est quoi ton nom ? LeeLoo ?
-Rasen, t'as fini avec tes clins d'oeil minables ? s'insurgea Lay depuis l'autre coté du vaisseau où il se préparait lui aussi au combat.
-Non non, reprit la jeune fille. Je m'appelle Viliaine.
-Ca en envoie méchant un nom pareille dis-moi. Bref, il me semble que le mieux est faire est de te plonger dans une amnésie puis t'endormir jusqu'à ce que l'on trouve un lieu calme où t'apposer.
-Je vous demande pardon ?
-Regarde la petite lumière, dit Rasen en sortant un tout petit pistolet d'argent et en se mettant des lunettes noires.
-Rasen, gueula Lay, j'ai dit stop !
-Hein ? Ah mais non ! protesta-t-elle en fermant les yeux.
-Ne fais pas l'idiote, c'est une blague en fait ça ne fait rien du tout c'est juste rigolo regarde.
-Et sur le marché tout à l'heure hein ! J'regarderai pas j'regarderai pas !
Rasen se permit d'insister et attrapa Viliaine pour essayer de lui forcer à ouvrir les yeux. Elle se débattit et s'enfuit en courant, poursuivi par Rasen. Ce dernier fut stoppé net par Fou qui, allongé, venait d'attraper le pistolet et le compressa si fort qu'il cassa l'appareil.
-Nan mais dis donc ! Tu sais combien ça coûte un truc pareil !
-Ce que femme veut Fou le veut, répondit le Conteur.
-Et ça femme le veut ? cria Rasen en levant le bras.
Mais il n'eut pas le temps de l'abattre sur Fou que déjà celui-ci crachait du sang pire qu'un geyser avant de s'évanouir à nouveau.
-Ah ben c'est malin tiens. Il a ré-ouvert encore une fois ses blessures cet abruti !

-Eh toi là ! Viliaine ! Viens voir ! la héla Nere.
-Oui ?
-Ecoute-moi bien. Je suis un garde-du-corps, alors tu excuseras mon langage pragmatique et direct, mais tu es avec nous, ou contre nous.
-Avec vous.
-Bonne réponse. Es-tu prête à nous rendre service ?
-Oui oui.
-Bonne réponse. Es-tu prête à tuer.
-Je... Si ça peut vous aider...
-Très bien. J'ai une dette envers toi étant donné que tu m'as sauvé la vie tout à l'heure, alors je vais te rendre la pareille en acceptant de t'emmener avec nous pour détruire le restant de la base, ce qui est un immense honneur que tu ne peux pas refuser.
-Comme vous voudrez.
-Encore bonne réponse ! Une dernière avant que l'on y aille : penses-tu que le dénommé Fou, le type avec le grand chapeau, et Luciole, la Noxanne, sont des poids pour le groupe ?
-Euh... Pas spécialement non.
-Zut. C'était presque un sans-faute.

Dernière édition par Fou Chtrah le 18/1/2010, 17:42, édité 1 fois

Fou
Admin

Message par Luce le 18/1/2010, 17:02

Luciole s'éveilla en crachant le sang qui lui restait dans la gorge. Elle contempla son ventre. La blessure était déjà presque refermée. Vive ses facultés de Noxas...
"_Ils vont morfler !! On m'attrappe pas comme ça moi !!"
Elle descendit de la banquette et se vautra royalement, dans un cri de surprise. Il y eu un blanc dans la salle.
"_Euh..."
Soudainement, Rasen quitta Fou qu'il pansait à nouveau pour attraper Luciole par le poignet et la traina vers les cuisines en s'exclamant:
"_Olalala !! Mais tu as besoin de manger !! Aller, viens bouffer, je vais faire cuistot !"
Il laissa une troupe éberluée dans la grande salle.

Arrivé dans la cuisine, il ferma la porte d'un coup sec. Puis pointant le doigt sur la jugulaire de Luciole:
"_Qu'est ce que c'est que ça ? Tu n'as pas pu survivre à une telle blessure !!"
Figée, Luciole repondit:
_Euh... Mais bien sur que si !! Les Noxas sont très resistants !!
_Arrete de me prendre pour un imbécile !! Et t'as aussi survécu avec des balles dans le coeur tu vas me dire ?
_Mais qu'est ce que t'as fait quand j'étais endormie ?
_Non non non mais.. euh... je t'ai juste recousue !! Juré !!" repliqua Rasen, devenant pivoine.
Sur ce, il se mit aux fourneaux, sans pour autant lacher Luciole.
"_Alors ? Si je prend en compte ces deux cicatrices tu es une double morte vivante !!
_Ce que tu peux etre obstiné..."
Elle tourna les talons et se dirigea vers la porte, bien décidée a sortir de la pièce. Alors qu'elle touchait la poignée, un couteau de cuisine siffla à ses oreilles. Elle se retourna:
"_Mais ça va pas ??
_Dis moi !
_Secret de famille !!
_Rien à foutre !
_Moi aussi !!"
Elle sortit des cuisines.
Rasen soupira.

Dernière édition par Luciiole le 18/1/2010, 17:34, édité 1 fois
Luce
Amis Artiste

Message par Fou le 18/1/2010, 17:49

-Bon, on y va ? demanda Luciole d'un ton énervé.

Tout le monde désormais prêt à achever la destruction du repère, il ressortirent du vaisseau en marchant au ralenti (histoire d'avoir la classe deux minutes) puis s'éloignèrent, laissant Fou pioncer et Lurra on-sait-pas-où-mais-il-était-bien-caché.

-Que fait-on ? demanda Lay qui semblait presque impatient de leur mettre une telle raclée.
-La question, le reprit Rasen, est de savoir si nous avons tué les plus résistants ou non.
-Cela m'étonnerait que la troupe recueillant les nouveaux arrivants soient constituée de leur chef, répondit Nere. Non, il doit encore être à trouver... et éliminer.
-Et dans ce labyrinthe de caravanes, quelqu'un a une idée de comment on pourrait le trouver ? interrogea Luciole.
Viliaine, quant à elle, suivait sans faire de bruits la troupe éclairée par la seule lumière des étoiles.

Fou
Admin

Message par Nere le 18/1/2010, 18:43

Pas mal pour la nuit, c'est vrai que personne ne précisait encore où on en était. Plus que 29 jours d'aventure ! xD

- Une seconde... et la princesse ? L'idée de la laisser seule dans la caravane avec Fou ne me réjouis pas beaucoup, dit Nere en s'arrêtant et en se tournant vers le vaisseau.
- Bah t'inquiètes pas pour ça, il est pas au top de sa forme, répondit Luciole dont les yeux brillaient dans le noir.
- Mouais...
- Nere, tu dois venir avec nous. Ce n'est comme sur Sellian, où l'on craignait seulement quelques gardes. Là nous auront affaire à des rebelles sans pitié et sans lois ! S'écria Rasen en se tournant vers chaque membre du groupe. Je pense qu'on peut faire confiance à la sécurité du Thorn et à Fou.
- Grmblbl... pas l'choix... Je propose donc que l'on se sépare, on aura ainsi moins de chance de se faire repérer, et on l'on couvrira plus de terrain.
- Le but est simple, faire un maximum de dégâts, qu'ils soient en vie ou en matériel. Je pars du côté de la première caravane avec Rasen et Nere, dit Lay.

- Héhé... je sens qu'on va s'amuser ! hurla Nere en déployant ses ailes (oui il peut faire ça ! Souvenez vous, il a posé son smoking sur le rocher ! Et il l'a même utiliser pour couvrir le corps endormit de la princesse quand ils sont re-rentré dans le Thorn) et en dégainant du même coup ses Desert-Eagle.

Nere
Admin

Message par Fou le 18/1/2010, 19:14

Fou se réveilla. Rasen était décidément un très bon chirurgien, les blessures se refermaient vite. Mais Dieu qu'il avait mal.
-S'il vous plaît ? Un médicament contre la douleur ou même un sort de magie serait le bienvenue pour combattre la souffrance qui me tiraille !
Fou entendit sa voix résonnait dans tout le vaisseau sans que personne ne lui réponde.
-Je réitère ma question ! C'est véritablement des plus douloureux.
Personne. Fou se leva avec peine, et finit par supposer qu'ils avaient dû partir pour achever la destruction du camp des rebelles. Il traversa le vaisseau avec douleur jusqu'à la cuisine du Thorn où il espérait trouver de quoi apaiser sa douleur. Et il passa devant la chambre de la princesse.
Il frappa. Pas de réponse. Frappant à nouveau, il se résolut finalement à entrer par effraction. Il jeta un coup d'oeil à la serrure. Peut-être était-il bien dissimulé, mais l'oeil exercé de Fou repéra tout de même rapidement le piège qu'avait posé Nere.
-A nous deux, monsieur le-garde-du-corps-de-mademoiselle, dit-il en retroussant ses manches.

Dernière édition par Fou Chtrah le 18/1/2010, 20:13, édité 1 fois

Fou
Admin

Message par Rasenti le 18/1/2010, 20:16

"- Euuuh... Les groupes sont peut-être un peu innégaux non ? Je vais partir avec les filles, on sait jamais ce qui peut leur tomber dessus..."

Et il fit demi-tour pour retrouver la gente féminine de leur groupe.

"- Bah tient ! Un revenant ! S'éxclama Luciole en le voyant revenir."
"- Et quoi ? Je me suis dit que ça serait peut-être intelligent que je vous accompagne étant donné qu'on sais pas trop de quoi Viliaine est capable..." Puis en se penchant vers Luciole il chuchota "Et puis entre nous je la trouve bizarre..."

Et ils repartirent ainsi en exploration...
Rasenti
Futur Artiste

Message par Fou le 19/1/2010, 06:23

Mais c'est peut-être un mois de 31 jours non ? Dans ce cas-là il nous en reste 30. xD

Fou
Admin

Message par Fou le 19/1/2010, 06:34

-"Qu'est-ce que tu entends par "bizarre" ? chuchota Luciole.
-"Que devons-nous faire ?" demanda Viliaine.
-"Hum !" reprit Rasen à haute voix. "Etant donné que nous sommes le groupe le moins puissant, il me semblerait plus stratégique de..."
-"Dis donc !" le coupa Luciole. "Tu sais ce qu'il te dit le groupe le moins puissant ! C'est pas parce que l'on est des filles qu'il faut nous sous-estimer !"
-"Euh... ou même si on est un cheval !" continua Viliaine.
-"Huhuuu Pblblbl" approuva l'équidé.
-"C'est bon c'est bon on se calme..." dit Rasen.
-"On se calme rien du tout !" s'emporta Luciole en ayant plus rien à faire d'être discrète. "Allez viens Viliaine on va tout défoncer !"
Elle sauta sur son cheval, aida Viliaine à monter derrière elle. Rasen n'eut pas d'autres choix que de suivre en courant les filles qui hurlaient à en réveiller les morts, prêtes à tout faire exploser.

Fou
Admin

Message par Fou le 19/1/2010, 06:47

BOUM !
Fou retira rapidement sa main. Il avait senti venir cette mini-explosion et avait pu l'éviter, mais il s'était tout de même pris un léger court-circuit dû à la désactivation du piège. N'est pas roublard qui veut pensa-t-il en se suçant le doigt légèrement roussi.
Il poussa la porte. La princesse était assise sur son lit, le regard toujours aussi vide.
Plus de pièges ? Ou Nere n'avait pas vraiment eu le temps d'en mettre, ou il prenait vraiment Fou pour un idiot. Oui, ça devait être ça.
Il s'approcha de la princesse. A coté de son lit, une assiette sale. Visiblement, Nere avait essayé tant bien que mal de la faire manger. Elle avait même un bavoir, c'était trop mignon.
-Princesse-Princesse-Princesse ! T-t-t-t ! Allons un bavoir à votre âge ! dit-il en lui enlevant.
-Merci beaucoup Monsieur Fou. De plus, il n'était vraiment pas de la même couleur que ma robe, quelle faute de goût.
-Je ne vous le fais pas dire. Sinon, comment vous portez-vous ?
-Toujours un peu confuse de tous les événements qui se sont déroulées. Moi qui aimait tant me divertir, me voilà assuré de devoir jouer l'enfant sage pendant plus d'un mois sans même pouvoir m'amuser.
-Mademoiselle, le véritable plaisir vient toujours lorsqu'on s'y attend le moins.
-♫ ♪ ♪.
-D'où vient cette belle musique ?
-C'est un air enchanteur que les Dieux seuls ont composé pour vous et moi. Princesse, accepterez-vous cette danse ?
-Avec plaisir.
Il la prit par la main, l'aida à se mettre debout, et commencèrent à valser. La princesse, presque comme un automate, suivait les mouvements de Fou d'un regard toujours aussi vide. Eclairé par les rayons des deux lunes passant par le hublot de la chambre, le couple dansait au rythme de la musique que sifflotait Fou.

Dernière édition par Fou Chtrah le 19/1/2010, 18:24, édité 1 fois

Fou
Admin

Message par Rasenti le 19/1/2010, 18:13

Bon alors je te casse ton trip la Fou mais c'est tout simplement impossible que la princesse parle... Elle a pas d'ame je te rapelle, elle peut pas avoir une conversation logique ni penser qoui que ce soit gros bêta !! x) Donc tu la draguera quand elle aura retrouvé son âme, capito ?
Rasenti
Futur Artiste

Message par Nere le 19/1/2010, 18:21

A la queue du Nefpek, la bague d'argent se mit à luire faiblement.

- C'est pas vrai ! Attendez moi, je reviens !

Il se retourna, toujours dans les air, et vola rapidement en direction du Thorn.

*BOUM !* Le Nefpek fut projeté à terre. Il cracha un peu de sable, avant de se relever, et de constater un immense cratère à quelques mètres devant lui, juste devant le Thorn. Il se retourna...

- Mais... mais comment de simples rebelles peuvent être armés à ce point !

S'étant décroché du corps même de la falaise, un Evangelion, d'une cinquantaine de mètres, braquait son bras droit sur le Thorn. Il semblait extrêmement vieux, il lui manquait l'autre bras, et des milliers de câbles le raccrochait encore à la falaise dans lequel le campement rebelle s'abritait.

Nere contempla, stupéfait, l'Evangelion recharger.

-Ah nan ça va pas recommencer ! Il siffla, un sifflement prodigieux, que seul un Nefpek pouvait produire grâce à ses serres. Rasen l'entendrait certainement.
Il sauta, déploya ses ailes, et dégaina ses Magnum chargé de balles explosives.
- A nous deux !

Dernière édition par Nere le 19/1/2010, 18:22, édité 2 fois

Nere
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut