La quête du cristal

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La quête du cristal

Message par Nere le 19/1/2010, 18:21

Je pense qu'il se fait un trip avec lui même. Il a jamais dis que c'est elle qui parlait.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Il arrive au bout et referme la bouche. Mon dernier lien avec ce monde saute comme un maillon dans une chaîne. Je m'en vais en laissant derrière moi une forte odeur de soufre. Juste histoire qu'on se souvienne de moi. "
La trilogie de Bartiméus - L’Amulette de Samarcande by Jonathan Stroud
Nere
Admin

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fou le 19/1/2010, 18:23

Merci Nere. xD
Donc gros bêta toi-même Rasen (et gros bêta aussi à tous ceux qui ne l'avaient pas compris) 8P

Mieux vaut croquer la vie à pleines dents que vivre ses dents pleines à croquer (ce qui ne veut strictement rien dire).
Fou
Admin

Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Message par Nere le 19/1/2010, 18:36

Nere tira quatre coups successifs. En quittant ses armes, les balles laissaient derrière elles une trainée noire. En atteignant l'Eva à la poitrine, le robot recula sous l'impact. Le Nefpek quant à lui n'avait pas bougé, l'association de sa musculature, de ses ailes et de sa queue annulant l'effet du recul.

- Touché tas d'ferraille !

*EVA 6.5 RECHARGE* fit une voix métallique.

- Oh oh... ça va être mon tour ! Nere se retourna. Je dois protéger la princesse... Il visa le Thorn, il lui restait une balle dans chaque Magnum.
Il cria :
Fou !!! Accroche toi !!!

Tout se passa très vite : à distance, Lay activait le bouclier du Thorn. Nere appuya sur la détente, la balle explosant entre le sol et le Thorn, qui s'envola en vrille, soufflé par l'explosion, et alla s'écraser un peu plus loin.
L'Eva tira.
En entendant le bruit singulier du robot, Nere eut juste le temps de replier ses ailes. Il s'écrasa sur le sol.
Le tir de l'Evangelion passa au dessus de lui, et toucha la paroi de la falaise opposée.

"Il arrive au bout et referme la bouche. Mon dernier lien avec ce monde saute comme un maillon dans une chaîne. Je m'en vais en laissant derrière moi une forte odeur de soufre. Juste histoire qu'on se souvienne de moi. "
Nere
Admin

Message par Fou le 19/1/2010, 18:47

Viliaine entendit à peine le bruit de l'explosion qui avait soufflé le Thorn, tant elle criait fort accompagnée de Luciole et de son fidèle destrier.
Elles arrivèrent devant un barrage de rebelles qui venaient probablement, vu leur tronche de rat mort, de se lever du lit en sursaut. Luciole attrapa Viliaine par la taille et chuta du cheval comme elle était si habituée à le faire*. Le cheval s'enflamma aussi sec en continuant sa course folle. Tous les rebelles utlisèrent alors leurs lance-flammes, et on peut imaginer l'inutilité complète qu'ils eurent sur l'équidé qui défonça tout ce monde-là.

*private joke

Dernière édition par Fou Chtrah le 19/1/2010, 20:35, édité 1 fois

Mieux vaut croquer la vie à pleines dents que vivre ses dents pleines à croquer (ce qui ne veut strictement rien dire).
Fou
Admin

Message par Fou le 19/1/2010, 20:34

Rasen arriva au pas de course et aida les demoiselles à se relever en masquant sa colère par sa galanterie habituelle.
-"Tiens, c'est un gentil ou un méchant le grand robot là ?" demanda Luciole à ses compagnons que l'ombre gigantesque* d'un Evangelion avait recouvert.
-"Tous à terre !" hurla Rasen avant qu'un immense tir ne passe juste au-dessus d'eux, frappant les rescapés du cheval de feu. "Luciole, aide-moi vite à m'occuper de ce tas de ferraille ! Pendant ce temps Viliaine, aide le cheval de Luciole à nous assurer une bonne défense !"
Rasen et Luciole se précipitèrent sur l'Evangelion.

Viliaine s'éloigna de l'imposante machine pour chercher de quoi se battre et aider le cheval.
...
Qui aurait cru que trouver un baril d'essence puisse être une aussi bonne nouvelle ?

*ce qui les éclairait auparavant étant bien évidemment la lumière émise par les lunes

Fou
Admin

Message par Luce le 19/1/2010, 21:43

xD "Private joke" !!

Alors que Nere se rertouvait entouré d'un épais nuage de poussière, il apercut l'ombre de Rasen devant lui.
Une explosion retentit. La déflagration dissipa brusquement la poussière, ainsi que Rasen* qui fut soufflé dans l'explosion. Nere le ramassa en soupirant, une bonne quinzaine de metres plus loins...
"_Où est Luciole ? Elle était là il y a deux secondes..." demanda t il en se relevant.
"_Pas vu de Noxas." repondit Nere, rechargeant ses armes.
Puis, faisant face à la machine, les deux amis remarquèrent une chose étrange, des hommes se battaient sur le robot contre un espèce de truc ressemblant vaguement à un gros chat ailé...
La robe de Luciole gissait, abandonnée dans le sable.

"_Elle a un trou dans le ventre et elle continu à faire des choses imprudentes. On va la retrouver en petits morceau un jour...
_Va, elle serait capable d'en revenir...
_Hein ? Quoi ? Qu'est c't'as dis ?
_Rien, rien.... Aller, on va l'aider par ce que sinon tu n'auras plus l'occasion de la courtiser."
Rasen devint pivoine.
"_Moi ? La quoi ? Quelle idée..."

*c'est lui qui a demandé...
Luce
Amis Artiste

Message par Rasenti le 19/1/2010, 22:10

Ah oui j'avais pas compris désolé xD

"- Ah ah ah !! Je vais pouvoir utiliser ma préférée !!" Jubila Rasen. "Je m'occupe des mecs sur le robot Nere, quand j'ai fini je t'aide, mais tu peux me porter en hauteur ? Tu vois ce que j'ai en tête nan ?"
"- Oui oui t'inquiètes, dès le moment ou t'as dis que t'allais utiliser ton Glide-Shot j'ai su à quoi tu pensais" Répondit le Nefpek en souriant." Prêt ?"
"- Yep ! Vas-y !"

Nere attrapa Rasen et décolla avec lui. Il le déposa sur le haut de la falaise opposée à l'endroit ou se trouvait l'Evangélion. Il repartit ensuite à l'assaut du monstre d'acier.
Luciole se battait comme une diablesse sur le robot, mais elle était surpassée... Au moment où elle achevait un adversaire en lui brisant la nuque entre ses mâchoires un rebelle apparut derrière elle en brandissant une rapière. Elle n'avait aucune chance d'éviter le coup malgré sa vitesse et il lui serait fatal. Mais le rebelle n'eut jamais l'occasion de le porter car sa tête explosa comme une pastèque trop mure. Puis celle de son voisin, puis une autre, et encore une. Luciole se demandait se qui se passait mais aperçut finalement Rasen qui tenait une arme qui mesurait plus d'un mètre de long, surement encore un de ses assemblages. Un rebelle lui fonçant dessus soudainement lui fit reprendre ses esprits et elle reprit sa danse de mort.
L'Eva tourna la tête sur le gros chat qui gesticulait sur son épaule et demanda d'une voix mécanique "Sarah Conord ?"
Rasenti
Futur Artiste

Message par Fou le 20/1/2010, 06:58

Viliaine prit les deux barils d'essence sous chaque bras. Elle s'approcha des caravanes et s'apprêtait à y verser le neel quand elle s'aperçut que les caravanes étaient induites d'une peinture bizarre. Elle posa sa main dessus. Une peinture anti-flammes. Sûrement pour éviter les incendies que devaient parfois provoquer les rebelles avec leur lance-flammes. Son plan de mettre le feu tombait-il à l'eau ? A moins que... Oui, un endroit n'en était pas peint.
Tout en courant, Viliaine versait le précieux liquide inflammable, tout en entendant les bruits de combat avec l'Eva qui visiblement se rapprocher involontairement. Il fallait faire vite, elle n'avait pas envie de se faire broyer.
-"Je n'ai pas envie de me faire broyer !"
Hein ?
-"Pauvre imbécile, l'Evangelion est programmé pour éviter d'endommager notre matériel !"
Ca venait de cette caravane. Viliaine se pencha et écouta.
-"Ô grand Zaïra, vous dont le nom fait trembler la terre et les cieux, ces fous vont nous détruire ! Pourquoi avoir emporté nos meilleurs hommes et machines ?"
Zaïra ...? Mais oui, c'est le nom qu'avait invoqué le rebelle qui avait manqué de décapiter Fou.
-"Pauvre abruti, j'en avais besoin pour partir dans les Terres Enneigés. Soit heureux d'encore bénéficier de ces écrans interposés."
-"Mais Ô grand Zaïra, vous dont la taille égale celle des plus hautes montagnes, il sont en train de détruire notre seule Eva !"
-"Pauvre général de pacotille, utilise vite le canon à rétro-propulsion integré dans la caravane."
-"Mais Ô grand Za..."
-"Ta gueule."
-"Ce n'est faisable qu'en mode vaisseau !"
-"Pauvre con, envole-toi !"
-"Bien, Ô grand Za..."
-"Ta-gueule."
Les roues de la caravane rentrèrent automatiquement dans les murs. Viliaine fut aplatie par la montée violente que commença le vaisseau. Elle était sur le toit.
-"Luciole !" hurla Rasen. "Tu as un énorme point rouge sur tout le visage !"
Le vaisseau-caravane commença à vibrer, un énorme canon était sorti par dessous et viser désormais Luciole en commençant charger. Le cheval de cette dernière venait d'apercevoir l'essence que Viliaine avait versé sur les toits, et il sauta sur le haut d'une caravane d'un bond. Immédiatement, cette caravane prit feu et explosa au moment où l'équidé sautait sur le toit suivant.
-"Ô grand Zaïra, dont le torse velu est si sexy, le canon va encore mettre dix secondes à charger et un cheval de feu me fonce dessus."
-"Pauvre imbécile, prends de l'altitude !"
Viliaine se tenait à ce qu'elle pouvait. Le vaisseau-caravane chargeait en tremblant de toute part, et elle manquait de glisser à chaque instant.
Trop haut. Le viasseau était désormais trop haut pour que le chevl puisse parvenir à sauter sur son toit. Tant pis. Il sauta le plus haut qu'il put et défonça un mur du vaisseau en hennissant. Le général eut à peine le temps de hurler que la crinière de feu parcourut tout le vaisseau avant de défoncer le mur opposé. Viliaine courut et sauta.
-"Ô grand Zaïra, dont le plan diabolique sera bientôt mis à exécution, que faire ?"
-"Prie."
Le vaisseau explosa en vol. Viliaine réussit à retomber sur le dos du cheval. Ce dernier n'eut pas le temps de déployer ses ailes qu'il aperçut face à lui Luciole, elle aussi en l'air, leur faire un petit clin d'oeil :
-"Accrochez-vous, ça va secouer."
Le bras de l'Eva les manquèrent de peu et frappa juste en dessous-d'eux. Ils réatterirent dessus en fracas.
-"Eh oui", reprit le félin. "J'avais tout calulé !"

Dernière édition par Fou Chtrah le 20/1/2010, 16:36, édité 2 fois

Fou
Admin

Message par Nere le 20/1/2010, 10:47

Pourquoi Sarah Conord xD C'pas Terminator c'est Evangelion

- Il pleut des caravanes dis donc aujourd'hui ! fit un rebelle en sortant de la sienne, la tête encore ensommeillée.
- Tu sais, y'a des jours, il vaudrait mieux rester au lit... surtout pour toi, lui répondit Nere en le balayant de ses serres.

Puis il reporta son attention sur le robot.

- Bon... va falloir en finir !

Il vola a toute vitesse vers celui ci, occupé à viser la Noxanne. Nere pointa une fois de plus sa poitrine et tira. La balle explosa à l'intérieur même de L'Eva, qui s'agenouilla, et tomba en avant, arrachant la multitude de cables qui la reliait à la falaise des rebelles. On entendit un énorme bruit.

- Euh...
Le Nefpek siffla une fois de plus.
- La falaise va s'effondrer !!!!!

Nere
Admin

Message par Luce le 20/1/2010, 13:17

"_Maya mayaaaa !!!" fit Luciole, voyant les blocs de roche se détacher de la falaise, et surtout, voyant le sol se rapprocher à une vitesse affolante.
"_Accroche toi !" hurla t elle à Viliaine, toujours sur le dos du cheval tout feu tout flamme.
Le cheval étendit ses ailes, et sauta du bras de l'Eva. Luciole étendit alors les siennes et pris de l'altitude.
"_Ya personne en dessous j'espère... Où sont les autres ?"

Dernière édition par Luciiole le 20/1/2010, 15:10, édité 1 fois
Luce
Amis Artiste

Message par Nere le 20/1/2010, 14:55

Suivant Nere, Luciole et Viliaine sur le cheval regardèrent rapidement derrière elle pour voir où en était la falaise. Le cheval fit une embardé, esquivant un rocher de peu.

"Attention ! Je descend récupérer Fou et la princesse, on se rejoint sur la falaise opposé, où Rasen' nous attend !" hurla le Nefpek pour couvrir le tonnerre produit par la roche s'effondrant.

Il fondit sur le Thorn, qui était retourné sur le toit. Le bouclier était toujours activé.

"Bon sang, pourvu qu'ils n'aient rien !"

Nere
Admin

Message par Luce le 20/1/2010, 15:32

Le cheval flambant se posa, retractant ses ailes. Il était plus à l'aise sur ses quarte sabots pour fuire au grand galop. Evitant les morceau de l'Eva et de la falaise, il zigzagait entre les rochers dans le brouillard de sable créé par l'éboulement.
Soudain, il trébucha, envoyant voler Viliaine sur quelques metres. Le sable avait un peu étteind sa crinière, ainsi Luciole ne le voyait plus. Elle ramassa Viliaine, et s'éleva au dessus du nuage de poussière.
"_Lume* !! Lume t'es où ?"
Le cheval henni, puis la Noxanne l'entendit dire:
"_Euh... problème !!

Une explosion conséquente souffla la poussière. Il apparut, galopant à fond train, ses flammes éteintes, poursuivi de près par un rocher qui roulait.

Luciole alla déposer Viliaine pres de Rasen.
"_Rasen, il faudrait peut etre trouver les autres ?
_Je m'en charge."
Sur cette réponse, elle redeploya ses ailes, soucieuse d'un autre problème. Comment allait-elle aider son cheval, toujours en mode "flammes" alors que justement, le feu était ce qu'elle craignait le plus ?

Se jetant de la falaise vers Lume, elle marmonait:
"_Comme on dit, trop bonne trop conne... Qu'elle idée d'adopter un poulain Touflammes..."
Puis, criant à son cheval:
"_Lume, vole !!
_Je vais me faire écraser avant d'avoir réussi à décoller assez haut ! Je ne suis pas aussi rapide que toi !!"

Le rocher se heurta à une chose non identifiée dans le sol et ce qui devait arriver arriva: les debrits retombèrent sur l'équidé. La Noxanne piqua vers le sol, passant au plus près du sol. Au passage, elle récupera sa robe.
Arrivé devant le tas de roche, elle repris sa forme humaine et commença à déblayer les petits rochers jusqu'à trouver son dada, écrasé par le poid de la pierre sous des rochers bien plus gros qu'elle.
"_Tu peux pas te retransformer en cheval normal ?
_Je maitrise pas encore... Chui trop jeune...
_Et te réduire ?
_Il faut au moins que tu degage les pierres qui me compressent...
_Je vais cramer..." soupira t elle en se glissant près de son cheval, sous la roche et poussa de toute ses forces le rocher, s'aidant de sa magie de glace.
Déjà, ses jambes roussissaient.

*a prononcer Lumé
Luce
Amis Artiste

Message par Fou le 20/1/2010, 17:11

Nere désactiva le bouclier du Thorn, vola jusqu'au sas d'ouverture qu'il défonça à l'aide d'un de ses revolvers. C'était terrible, tout était sens dessus-dessous, un paysage absolument chaotique où seuls quelques lumières fonctionnaient encore faiblement un émettant un bruit sinistre. Il essayait de rester calme, mais tout ce capharnaüm le rendait dingue. Il jeta un bref coup d'oeil dans la salle principale, mais évidemment, Fou ne s'y trouvait pas. Volant pour éviter d'être retardé par tous les objets renversés dans cette obscurité, il atteingnit tant bien que mal la chambre de la princesse et ouvrit la porte. Ils dansaient. Le lit à leur coté était cassé en deux, le hublot brisé, ils dansaient avec comme seule lumière les rayons lunaires. C'était une scène totalement absurde. Fou chantonnait paisiblement malgré ses blessures au torse et à la jambe qui dégoulinaient d'hémoglobines. Quand il eut fini son morceau, il se retourna vers Nere et se pencha comme pour saluer un public.
Une roche traversa la pièce. Nere sortit de son état presque hypnotisé, et fonça sur Fou avec toute la fureur qu'on pouvait lui imaginer.
-Je te croyais juste idiot, hurla Nere en l'attrapant au col. C'est bien pire, tu es totalement malade ! Dis quelque chose, arrête de sourire comme ça, je suis terrorisé ! Dis quelque chose connard !
Nere sortit son revolver en une fraction de secondes. Mais le coup ne partit pas, le doigt de la princesse bloquait le chien d'arrêt. Elle avait la main posé sur l'arme. Nere se retourna vers elle, tétanisé, elle avait toujours ce regard si vide. Fou releva le bras de la princesse qu'il tenait par la manche et lui fit faire coucou de la main.
-Eh eh, tu y as cru hein.

Fou
Admin

Message par Nere le 20/1/2010, 17:59

" Idiot ! " Le Nefpek attrapa Fou et la princesse (qui ne pesait quasiment rien) et les sorti rapidement du vaisseau juste avant qu'un pan de la falaise ne s'affaisse sur l'engin (comme de par hasard).

Il vola jusqu'à Rasen et le reste de la troupe, les posa à ses côtés et sauta dans le vide. Il prit un maximum de vitesse avant de redresser.

"- Luciole, besoin d'aide ?! demanda-t-il depuis les cieux.
- Ca ira ! "

Plus aucun bruit à présent, la dernière pierre venait de tomber. Entre les rochers, des corps inanimés, ceux des rebelles, et des morceaux de l'Evangelion. Le Nefpek survolait la scène avec anxiété.

"Mais où sont-ils..."

Mais où sont ils !! xD

Nere
Admin

Message par Luce le 20/1/2010, 20:04

"_Grmblebeblelele de cheval !! Lume: AIE !!
_Je sais, je n'y peux rien !!"

Luciole fini par abandonner de pousser betement le rocher. Elle glissa sa main entre la roche et le cheval et commença à y accumuler de l'énergie.

"_Eeeeeeeeeeeh !! Mais tu...
_La ferme !"

Lorsqu'elle estima qu'il y avait assez de matière, elle retira brusquement sa main et se mit en boule. Aussi sec, l'energie accumulée s'échappa et créa une explosion. Le cheval libre, il rapetissa et Luciole pu l'attraper.
Avant que les débrits de roche ne retombent, elle s'envolait, sous sa forme humaine, ayant fait apparaitre ses ailes et sa queue de Noxanne.
Elle lacha le petit cheval à coté de Rasen. Ce dernier qui dévisagea Luciole, observant avec des yeux rond les grosses marques de brulures qui parsemaient les membres de la Noxanne.
Luce
Amis Artiste

Message par Rasenti le 20/1/2010, 22:07

Pourquoi Sarah Conord ? Bah j'avais envie c'est tout xD

"_C'est bien ce que je pensais, lacha Rasen, tu es completement folle..."
"_Qui !? Moi !?" Explosa Luciole. "Tu sais ce qu'elle te dis la folle !!"

Elle s'approchait dangereusement de Rasen qui ne perdit pas son sang froid. Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et Rasen pouvait lire la colère dans ses yeux. Il approcha doucement sa main du visage de Luciole et au moment ou il la posait sur sa joue il déclara :

"_Je t'aime..."

Ces mots firent l'effet d'une douche froide à la noxanne qui ne bougeait plus, ouvrant des yeux ronds comme des soucoupes.

"Bwahahaha !! Comment je t'ai eu !!" Fit Rasen en explosant de rire.

Le sang de Luciole ne fit qu'un tour avant que Rasen se bouffe la plus grosse baffe de son existence. Elle fit demi-tour encore plus furieuse et gueulant sur tous ceux qui avaient le malheur de passer à proximité. Rasen se frottait la joue en affichant un sourire qui lui montait jusqu'aux oreilles. Néanmoins, il ne tarda pas à s'effacer pour laisser place à un rictus d'inquiétude. Ou pouvaient donc bien être passé Lay et Lurra ? Ca faisait un bon moment qu'ils ne les avaient pas vu...
Rasenti
Futur Artiste

Message par Lay le 21/1/2010, 17:27

Entendant un grand "Hola" venant du sol, Luciole tourna la tête et vit deux silhouettes au sol, dont elle et sn cheval s'approchèrent.
"Et ben on vous a cherché!" Lança Lurra, visiblement en colère. Lay s'avança de derrière lui, son grand manteau flottant sous la brise froide de la nuit. Il leur fit signe de les suivre, et dit, tout en pénétrant dans un tunnel sous un rocher:
"Pendant le combat, Lurra m' a appelé, caché sous un rocher. Il m'a guidé à travers un tunnel s'enfonçant sous le rocher.Arrivé au bout; il y avait une grande porte qu'il ne pouvait ouvrir, que j'ai donc ouverte. Nous avons pénétré dans un hangar vide.."
_"Ouais, tous ces boulets étaient partis se faire tuer", ricana Lurra.
"Il semble que ça soit le hangar à vaisseau de la base rebelle, un sous-sol sous le désert, reprit Lay, en débouchant dans le hangar. Certains vaisseau semblent en état de marche, contrairement au nôtre... Ca m'étonnerait que l'on puisse un jour re-voler avec. Que tous aillent chercher leurs affaires dans le vaisseau pour les déplacer dans celui-là, dit Lay en montrant du doigt une sphère surmontée d'une plaque ronde, qui visiblement était en bon état. Je vais mettre le moteur en marche, je vous attends ici dans demi-heure."

Dernière édition par Lay le 22/1/2010, 14:46, édité 2 fois
Lay
Nouveau

Message par Luce le 23/1/2010, 15:27

Luciole se dirigea vers le vaisseau, écrasé par la falaise.
Les pierres qui étaient tombées avaient applatit leur moyen de transport, rendant la circulation à l'interieur problematique. Elle se glissa à l'interieur par une fenetre, suivie des autres, pliés en deux. Elle recupéra sa sacoche, seul bagage qu'elle avait. Puis, pensant à leurs ventres, elle se traina vers la cuisine récuperer des provisions.
Chaque mouvements, chaque pas lui déchiraient les jambes. Les brulures s'étendaient irremediablement sur sa peau. Par chance elle tomba sur la petite boite de pharmacie, qui avait du choire de son perchoire. Elle se saisi des bandages et les enroula sur ses jambes, utilisant sa magie pour les glacer. Elle en soupira de soulagement...
Elle sortit du vaisseau, rejoignant les autres.
Lorsque Nere la vit avec la nourriture, il s'exclama:
"_Mais c'est pas vrai !! Tu ne penses qu'a bouffer !!"
Pour toute réponse, Luciole lui balança une pomme à la figure.

Eh les gens... Jme sens un peu seule là...
Luce
Amis Artiste

Message par Rasenti le 24/1/2010, 17:25

Oui oui, c'est vrai ^^ Je ne prends pas parti t'inquiètes pas =)
En attendant il faudrait la faire avancer cette histoire ! xD

Après que tous eurent récupéré leurs affaires ils se dirigèrent tranquilement vers le hangar en profitant du paysage dévasté et des jolies couleurs du sang mêlé au feu. En arrivant ils virent Lay qui frétillait comme un enfant.

"_Eh ! Vous savez quoi ? J'ai trouvé quelque chose d'intéressant en fouillant le vaisseau ! Une bombe, et pas une petite ! Vous vouliez qu'on éradique le campement, et ben laissez moi vous dire que c'est maintenant tout à fait faisable !"

Nere et Rasen échangèrent un regard complice.

"_Et bien qu'est ce qu'on attend pour embarquer alors ?" Lacha Rasen d'un ton enjoué.
Rasenti
Futur Artiste

Message par Nere le 24/1/2010, 18:52

" Hum, je ne sais pas si ça servira tellement, à part faire un grand trou dans le sol, étant donné que nous avons déjà enseveli l'intégralité sous la falaise... je me demande d'ailleurs comment nous allons sortir du hangar. Les portails verticaux étant bloqués par les rochers." signala le Nefpek, en posant sa sacoche en cuir à l'intérieur du nouveau vaisseau.

Dernière édition par Nere le 25/1/2010, 17:14, édité 1 fois

Nere
Admin

Message par Luce le 24/1/2010, 22:25

"_Bin on utilise la bombe." annonça Luciole
"_Becasse !! Et tu m'expliques comment on fait pour échapper au souffle ? On va etre détruits en meme temps que les rochers !! retorqua Nere
_Et tu veux faire quoi d'autre ? Aller deblayer avec tes ptits bras ? A moins que notre pilote préféré trouve une bombe moins puissante qu'on pourrait poser à la surface, histoire de réduire les gros cailloux en petits cailloux... Et là, on pourrait y aller avec nos ptits bras... De toute façon, chui d'avis d'explorer un peu mieux ce hangar, avant nous casser vite fait bien fait... On peut surement y trouver pleins de choses."
Sur ce, elle se dirigea vers les caisses, posées contres les paroies du hangar. Après en avoir retiré tout les couvercles, elle annonça:
"_Bin voilàààààà, Rasen, chui sure que tu vas trouver ton bonheur là dedans. "
L'interressé s'approcha, et se mis à frétiller à son tour. Sous le regard éberlué des autres, il sortit des armes à feu de toutes tailles marmonant:
"_Ca j'ai, ça j'ai.... ça j'ai aussi... Ah ça j'ai pas !! Ca j'ai... Waaaaaaaaah un Trucobidulomachinchose à poids verts* !!!"
Laissant Rasen à ses découvertes, elle marcha plus loins. Elle trouva, posé pres d'un cadavre de vaisseau, de la dynamite en batons, de quoi faire carrément sauter les portes, enfin, elle pensait, par ce qu'elle n'y connaissait rien...
Lurra surgit de nulle part. (Je me permet une infraction =) Tu me dis si t'es pas d'accord, j'enleverais, promis x))
"_Je suis un peu artificier. Fait voir ça."
Luciole se plia au ordre du petit huluberlu et s'écarta. Il tria les dynamites utilisables, et conclu que l'on pourrait facilement exploser les portes.
Sur ce, il monta à la surface accompagné de Luciole et Fou pour poser l'explosif, pendant que Lay déplaçait le vaisseau de sous les portes. La dynamite posée, le frere et la soeur descendirent prevenir le reste du groupe. Ils entrèrent alors dans le vaisseau et regardèrent par les fenetres l'explosion detruire les portes du plafond. Le vaisseau fut egratiné à plusieures reprises. Le groupe dû meme changer une fenetre brisée par un petite roche.
Néanmoins, le vaisseau partit sans encombres, tout droit en direction des Terres Enneigées.

*Ne m'y connaissant absolument pas en pistolets et autres, je m'excuse pour les noms trouvés (ils ne sont pas tres recherchés XD)
Luce
Amis Artiste

Message par Fou le 26/1/2010, 13:28

-C'est bizarre, nota Lay. L'altiomètre n'a pas bougé, il est sûrement cassé.
-C'est pas ça, le reprit Viliaine en changeant la fenêtre brisée avec Rasen. On a pas décollé.
-Qu'est-ce que tu racontes ! lui rétorqua Nere. On vient de s'enfuir non.
-Mauvaise nouvelle les amis, gémit Rasen. Dans la précipitation, nous ne sommes pas entré dans un vaisseau mais dans un hommobile.
-Excuse-moi ? s'enquit Fou.
-Un hommobile, c'est une contraction de l'anglais "home" et de mobile. En clair c'est comme si nous étions dans la coquille d'un escargot automatique avec des roues. On n'est pas prêt de décoller.
-J'avais dit que c'était une mauvaise idée de tout faire péter avant de partir, gronda Luciole.
-Parce que ça n'était pas ton idée peut-être ?! s'énerva Nere. Tu ne vaux pas mieux que ton frère tu... Et en fait le Fou, avec ce qui va t'arriver, tu n'es plus prêt de faire quoique ce soit avec la princesse !
Il sortit ses deux revolvers et les braqua sur le Conteur. Mais il se mit à trembloter et s'effondra au sol.
-Eh ! Nere ! hurla Rasen. Nere ça va ?... Il est épuisé ! C'est vrai qu'il est peut-être temps de prendre du repos tout le monde, nous avons eu une rude journée. Que chacun trouve un lieu où passer la nuit dans l'hommobile.
L'appareil ne disposait hélas que d'une couche où Rasen déposa la princesse. Tout le monde se sépara pour se mettre dans un coin du véhicule, mais Rasen attrapa Fou en marche et lui braqua une arme sur le front.
-Ecoute-moi bien toi. J'ignore ce que tu as fait la princesse, mais j'espère que ce n'était pas immoral. Jure-le moi !
-J... Juré.
-Bien. Maintenant vas te coucher, on en reparlera demain avec Nere.
-Dis, s'intercala Luciole, tu veux peut-être qu'on dorme ensemble ça sera plus prudent ?
-Pardon ? demanda Rasen.
Il se reprit une baffe.
-Je parlais à mon frère pauvre crétin ! Et sache que je ne... je ne te... ça m'a pas fait rire tout à l'heure alors fais gaffe !
Elle vira les quelques plans qui se trouvaient sur une table et s'allongea dessus.
-Toi frérot tu dors sr une chaise. Ca t'apprendra à faire le mariole.

Dernière édition par Fou Chtrah le 26/1/2010, 20:13, édité 1 fois

Fou
Admin

Message par Luce le 27/1/2010, 19:58

Les montagnes. La tempete de neige. Un ours blanc rugissant. Un cri. Le Noir.
Une plume d'argent.
A nouveau, la montagne. La neige qui tombe doucement. Un cheval noir qui caracole dans les flocons. Un feu de camp. Des hommes. La fuite. Des coup de feu. Le Noir.
Une plume d'argent.
Encore, la montagne. Les gros floncons tombant par millions. Deux hommes. Une flechette. Rasen. Les autres. La douleur. Elle cri.
Une baffe.
"_Eh !! Luciole !! T'arretes de gueuler ? Y'en a qui dorment !!"
Nere.
La jeune fille tomba de la table sur le coup. Les images lui revinrent. Luciole cligna des yeux. Fou attrapa sa soeur par le bras, la relevant.
"_Monsieur Nere, je me permet de vous faire remarquer qu'il y a de meilleurs façon de reveiller quelqu'un !! Ca va Lu... Mais t'es brulante !!"
Devant l'absence de reponse, Fou déduit que quelque chose n'allait pas. Le regard terrifié et fixé dans le vide de Luciole le lui prouva.
Soudain, une secousse précipita tout le mo,de à terre.
Lay sortit du poste de pilotage, un sourcil relevé.
"_Problème. Une panne peu etre... Mais ça m'étonnerais..."
Et disparut sur le champ dans la sallle des machines.

Dans la salle, tout le monde se regardait. Une panne ? Dans ces souterrains sombres ? Gloup !
Luce
Amis Artiste

Message par Fou le 27/1/2010, 20:28

"Soeurette, ne commence pas à mimer notre zombie nationale, une seule ça suffit !"
"Qui est la zombie nationale ?" le coupa Nere.
"Ca pourrait être vous. Vous avez la parole ça vous différencie, mais sinon on a la même envie de vous serrer dans nos bras qu'un mort-vivant."
"Je devais faire quoi déjà ? Ah oui te tuer."
"Pas le temps pour ça !" s'intercala Rasen qui s'était lui aussi levé de son lit. "On a visiblement un problème, et pas question de perdre une seule seconde. Nous n'avons qu'un tout petit mois je vous rapelle."
"Alors que fait-on ?" commença à ironiser Nere. "On continue à pied ?"
"Oui."

La princesse sur les épaules de Nere, Luciole brûlante sur les épaules de Fou, le groupe commença à marcher dans les sombres soutterains, éclairé par Viliaine qui avait sorti un rayon lumineux depuis la paume de sa main.

Fou
Admin

Message par Rasenti le 27/1/2010, 20:51

Les aventuriers marchaient depuis peu et le tunnel fit un virage vers la gauche. Rasen percutta le mur d'en face de plein fouet et sursauta d'un coup.

"_Hein ? Quoi ? Luciole ? Ah non, un mur..."
"_Me dis pas que tu t'es endormi en marchant !" S'insurgea Nere.
"_Euh... Bah..."

Tout le monde le ragarda d'un air consterné.

"_Bah quoi !? Je suis crevé moi ! Faut bien que je dorme !"

Et il reprit la route en bougonnant sous le sourire moqueur de Nere. Rasen entendit un léger cliquetis qui lui fit lever la tête et tendre l'oreille. "cliclicliclic". Son sang ne fit qu'un tour. Il dégaina un fusil à pompe qu'il pointa devant lui en criant :

"_Attention ! Un warlock !"

En effet un énorme scolopendre bleu venait de sortir des ténèbres du tunnel. Il devait mesurer au moins cinq mètres de long et ses mandibules pouvaient aisément broyer un crane humain. Mais le plus impressionnant était encore le courant électrique qui circulait entre les deux piques à l'autre bout de son corps. La réaction fut immédiate dans le groupe, chaque membre valide sortit ses armes, prêt à en découdre.
Rasenti
Futur Artiste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut