La quête du cristal

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La quête du cristal

Message par Rasenti le 21/3/2010, 11:22

-Attendez Mlle Titi... nous sommes en mission royale ! Tenez, regardez par vous-même, fit Rasen en montrant à l'avocate l'ordre de mission.

Dernière édition par Rasenti le 21/3/2010, 13:24, édité 1 fois
Rasenti
Futur Artiste

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aryko le 21/3/2010, 12:10

-Royal vous dites, mais il se trouve qu'ici vous êtes sous la juridiction du Triskell, vous devrez répondre de vos actes, d'otant que c'est peu être une mission d'ordre terroriste.
-Et moi je suis et artificiel de Seräbent, aussi en mission.
-Hum, je vérifiais, veuillez entrer dans vos cellules respectif.
Aryko
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Message par Nere le 21/3/2010, 20:20

Les gros bras étaient beaucoup trop nombreux, et la troupe trop fatiguée pour faire quoi que ce soit. Ils furent autorisé à garder leurs effets personnels pendant le voyage.
Chacun rejoignit donc sa cellule, et un des frère fut autorisé à rester avec Luciole.

Dans la cellule de Rasenti :

- In jail... again ! I just hate the jail !
- So do I sis'. But y'know, I don't think that Rasenti is as impulsive as Nere.
- Poor Nere... I'll miss him.
- Me too sis'.

Lorsque le soldat entendit cette discussion depuis l'intérieur de ses poches, il écarquilla les yeux.
- Qui parle ?!
- Who talks ? It's us buddy, just us...
Rasenti sorti les deux armes, et les posa sur le sol de la cellule.
- Damn, the ground is pretty cold.
- You're right bro'.

Le son semblait provenir du coeur même des armes. La même lueur qu'au fond du ravin s'illumina soudain. Ils s'élevèrent et se posèrent doucement sur la couchette.
- Better.

Le Desert Eagle blanc avait une voix masculine, au fort accent mexicain. A l'inverse, le Desert Eagle Noir possédait un timbre féminin, au léger accent irlandais.
- Mais... qui êtes vous au juste ? demanda Rasenti.
- Who are we ?! Damn, we don't have real names. It's more a feeling than a name y'know...
- It's more like a sound...
- Or a smell...
- A least, it's more like a colour.

Il y eut un silence, durant lequel les deux armes semblaient communiquer, par léger bruits, non-identifiables.

- Buddy, fit le Desert Eagle blanc. We have to know something before continuing.
- As you see, we are not simple guns.
- You say it sis'.
- Que voulez vous savoir ?
- We have to know if you'll want to use us.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Il arrive au bout et referme la bouche. Mon dernier lien avec ce monde saute comme un maillon dans une chaîne. Je m'en vais en laissant derrière moi une forte odeur de soufre. Juste histoire qu'on se souvienne de moi. "
La trilogie de Bartiméus - L’Amulette de Samarcande by Jonathan Stroud
Nere
Admin

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Message par Fou le 22/3/2010, 18:07

-Ma foi, j'ai déjà vu un type parlait à ses armes, mais l'inverse jamais.

Rasen recula en arrière de surprise, et se prit le mur.

-Déjà en train de se faire le mur ? dit calmement Titi de l'autre côté des barreaux-lasers. Prenez garde vous êtes filmé.

-En d'autres circonstances, cela m'aurait peut-être fait rire, mais là vos sarcasmes vous... Ah laissez tomber !

-Vous êtes bien le chef de cette troupe de pédophiles récidivistes ?

-Ecoutez, je ne peux pas croire que qui que ce soit gobe un seul de vos arguments.

-Biens préparés, ils sont pourtant délicieux.

-What a funny girl, ponctua le Desert Eagle.

-Alors, êtes-vous le chef de cette troupe oui ou non ?

Mieux vaut croquer la vie à pleines dents que vivre ses dents pleines à croquer (ce qui ne veut strictement rien dire).
Fou
Admin

Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Message par Rasenti le 22/3/2010, 18:57

-Oui, c'est moi qui suit à la tête de ce groupe... Mais qu'est ce que cela peut bien vous faire ?

Rasen s'approcha des armes, les prit en mains et murmura "Oh oui, je compte bien vous utiliser, si vous n'y voyez pas d'inconvénients..." avant de les placer dans deux étuis au niveau de son coeur.
Rasenti
Futur Artiste

Message par Fou le 22/3/2010, 19:23

-Alors vous serez sûrement le plus à même à me fournir les meilleures réponses possibles.

-Allez-y.

-Pourquoi violer des enfants ?

-MAIS TU COMMENCES VRAIMENT A ME COURIR SUR LE HARICOT TOI !

-AH NE VOUS ENERVEZ PAS ! CA N'EST PAS DE MA FAUTE SI VOUS ÊTES UN MALADE MENTAL !

-Mais... Comment vous prouvez l'inverse, si vous êtes si déterminés à croire cela ?!

-Ca va être facile. Ma puce viens ici !

Arriva alors un gamin haut comme trois pommes qui devait avoir dans les cinq ans. Titi le prit sur ses genoux.

-Quels sentiments cet enfant évoque-t-il en vous ?

L'enfant suçait encore son pouce. Il regardait Rasen droit dans les yeux, mais nn'était visiblement gêné en rien d'être devant lui.

Mieux vaut croquer la vie à pleines dents que vivre ses dents pleines à croquer (ce qui ne veut strictement rien dire).
Fou
Admin

Message par Rasenti le 22/3/2010, 19:28

-Ca me donne envie de le baffer pour tout vous dire... j'aime pas les mômes, ça crie, ça pleure, ça pompe tout votre fric et en plus ça se croit plus intelligent que vous... S'il n'étaient pas l'avenir de la société et si ce n'était pas commettre un meurtre, je les éradiquerais tous en fait, ça ferait de la place !
Rasenti
Futur Artiste

Message par Aryko le 22/3/2010, 21:35

-Hum, et par leur viole vous tentez de vous persuader que vous les dominés, je voix, elle pris des notes sur un petit carnet, c'est plus grave que je ne le pensais. *éprouve un mallaise face aux mineurs qu'il tente de dominer en les "maltraitant"*
-MAIS ARRÊTEZ AVEC ÇA !!
*éprouve des difficultés à parler de son déséquilibre mental, semble pouvoir se montrer violant avec quiconque tente d'établir le contacte*
-Passons au suivant, vous là, votre visage mes familiés ...
Jusk fit son plus beau sourire, C'est parce que je suis l'un des journaliste l'un plus connues du Royaume.
-Alors ? Pourquoi violer des enfants ?
-Haha, si par violer vous attendez mettre leur vie a nus devant les caméras et commenter les plus grand moment de leur vies de jeunes enfants, je dirais que c'est car c'est tous simplement (et entre autre) mon métier que de commenter des anniversaires d'enfants de grande gens pour en faire profiter tout le royaume, notamment de notre ravissante princesse, adorable petite, ça grandis si vite.
-Humhum *n'éprouve pas de gène a en parler, coopère volontiers, dérive professionnel probablement dû a une grande précisons des supérieurs, bref est une victime qui devrait pouvoir être soigné sans grande difficulté*
A vous !
- Je suis un artificiel de Seräbent, vous avez vérifier au fait ?
-Hum, non, je ne voix pas l'intérêt immédiat pour tout vous dire, alors ?
-Je veux un avocat.
-Fichtre, il y a pensé !!
Aryko
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Message par Fou le 23/3/2010, 17:22

-Broum. Nous verrons ça plus tard, dit Titi en s'éloignant. Alors qui est la personne suivante... Ah enchanté mademoiselle. Mademoiselle... Eh je vous parle ! Cessez immédiatement de me regarder avec cet air bênet tout en ignorant mes paroles, sinon je peux vous garantir que cela n'arrangera pas votre cas !
-Quel boucan, gromina Rasen. On l'entend d'ici. Attends... Fille... regard... Elle est pas en train d'interroger la princesse quand même ?! JUSK ! DITES-MOI QUE LA PRINCESSE EST AVEC VOUS !?
-Euh... bégaya Jusk depuis sa cellule. Ils ne voulaient pas, j'ai pas osé insister...
-MAIS IL FALLAIT INSISTER !! MADEMOISELLE TITI JE VOUS EN PRIE ECOUTEZ-MOI !
-Pas question ! Toi la récalcitrante, crois-moi que je sais faire parler !

Titi sortit une carte magnétique qu'elle passa devant un récepteur, aussitôt deux barreaux-lasers de la cellule de la princesse disparurent.
-On fait la maline hein ?!
Elle lui mit une beigne, encouragée par son fils qui criait des "vas-y maman !" La princesse accusa le choc et tomba net, tout en continuant à regarder dans le vide. Titi l'attrapa par le col et la secoua.
-MAIS TU VAS ME REPONDRE OUI !!

Fou
Admin

Message par Nere le 23/3/2010, 17:38

- Rasenti... Tell me that the bitch isn't beating the princess... fit le mexicain depuis l'étui.
- Euh... c'est à dire que...
- Well Dear Rasen', I'm sure that this is the moment for us. You hadn't take the amm of Nere, so we'll have to use your blood.

"Il arrive au bout et referme la bouche. Mon dernier lien avec ce monde saute comme un maillon dans une chaîne. Je m'en vais en laissant derrière moi une forte odeur de soufre. Juste histoire qu'on se souvienne de moi. "
Nere
Admin

Message par Nere le 23/3/2010, 17:47

Tout en disant cela, les armes s'étaient mises à briller. Rasenti les dégaina rapidement.
- Use me for this fucking shield, dit le Desert Eagle blanc.

Rasen' le pointa sur les barreaux. Le pistolet se chargea en pompant directement son sang, puis tira de lui même, créant un trou immense. Aussitôt, une dizaine de soldats sortirent de nulle part. Rasen se jeta sur Titi, la saisit à la gorge et lui braqua le pistolet sur la tempe.

Nere
Admin

Message par Fou le 23/3/2010, 21:18

Devant cette prise d'otage imprévue, les soldats n'osèrent pas tirer.
-Hiiiiii ! Stradivarius ne regarde pas ça !! hurla Titi.
-Stradivakoa ? C'est qui ça ?
En guise de réponse, le garçon de Titi se rua sur la jambe de Rasen et commença à la mordiller.
-Vous n'avez pas honte, s'égosilla Titi en essayant de garder son calme malgré l'air déterminé de Rasen, de mettre en joue ainsi une mère devant son enfant ?! Détraqué !!
-Et toi frapper la Princesse du Royaume sans même qu'elle puisse se défendre, tu crois que ça mérite quoi ?!
-Faites-en exploser un pour montrer l'exemple !! ordonna Titi à un soldat.

Aussitôt, l'un sortit un détonateur qu'il enclencha. Une énorme explosion retentit dans la cellule de Jusk.
-Mes journalistes ! s'indigna-t-il. Elle me fait sauter mes journalistes !!
-Ecoute-moi, reprit Titi alors que l'arme se faisait de plus en plus pressante sur sa tempe, vous avez TOUS une bombe sur vous prête à sauter à n'importe lequel de mes ordres. Abime-moi un cheveu, et je peux t'assurer que ces soldats vont se faire une joie de faire exploser sous tes yeux tous tes camarades. Me suis-je bien fait comprendre ?

Fou
Admin

Message par Aryko le 23/3/2010, 21:58

Dextre s'approcha de ses barreaux, t'espère quoi au juste en braquant comme ça un avocat alors que t'es en cellules, t'es pas un peu con ?
-Oui, voila, c'est une attitude insensé qui ne vous mène a rien, (et Stradivarius arrête de morde sa jambe, on sait pas ou ça a trainé)
Aryko
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Message par Luce le 24/3/2010, 15:14

Mathis soupira. Assit au fond de sa cellule, il songeais à tous les abandonner, embarquant Luciole et son frangin, et les laisser dans leur merde à EUX. En plus, c'était encore Mathéo qui était avec la Noxanne. Peut etre qu'il n'embarquerais que Luciole, finalement... Serieusement, ça commençais à l'enerver, et au fur et à mesure que le temps passait, plongé au coeur de ses reflexions et frustrations, il s'énervait sans s'en rendre compte. Lorsqu'il entendit Rasen tirer, ce fut comme un signal de départ.
Cela lui pris un peu de temps, mais comme tout le monde était concentré sur la position délicate de Titi et du groupe, personne ne le remarqua.
Il avait repris son apparence de Noxas animal. Mais il avait concentré toute sa magie, boustée par l'energie de ses colères, sur son propre corps développant ainsi surnaturellement ses muscles.
C'est donc un enorme tas de muscle qui défonça les barreaux de la cellule et se précipita sur Titi, dans un rugissement, créant la diversion dont avait besoin Mathéo.
Ce dernier, pile en face des gardes n'avait pu faire un geste depuis le debut, mais avec l'intervention de Mathis, il put lancer son sort et tout les soldats se retrouvèrent immobilisés dans une glace éternelle.
Luce
Amis Artiste

Message par Nere le 24/3/2010, 15:24

- That is pretty better ! dit le Desert Eagle noir qui était toujours fixé à la tempe de Titi.
- If I were you Rasenti, I would order to touch down.

Nere
Admin

Message par Aryko le 24/3/2010, 17:32

Le tout c'était produit avec une rapidité remarquable, Rasen s'approchat de Titi qui était horrifier (sans parler du gosse tétanisé) pour lui parler mais on le coupa dans son élan :
-Vous êtes pitoyables, commenta Dextre, alors que cette brave avocate allait nous amener (après s'être fait relâché) dans un lieu civilisé au nous aurions pu regrouper du matériel, des provisions et même des renseignements, vous décidez que c'était pas suffisent et que vous préférez prendre le controle du vaisseau et de nous faire remarquer, c'est très astucieux dite moi.
et puis vous croyez vraiment avoir neutralisé tous le monde, vous êtes con comme des balaies lobotomisées ma paroles. ON EST DANS UN VAISSEAU OFFICIEL DU TRISKELL, AVEC UN AVOCAT A SON BORD, VOUS AVEZ CRU QUE Y AURAIS QUE TROIS PÈQUENOTS QUI MONTERAIT LA GARDE ? Y'EN A PAS CENT DES VAISSEAUX QUI APPARTIENNENT AU TRISKELL, ET ON Y TIENT. SI VRAIMENT ILS VOUS AVAIS CONCIDERE COMME UNE GROSSE MENACE ILS VOUS AURAIENT PRIVEZ DE VOTRE MATOS, ANESTHÉSIE, ET ATTACHE, MAIS NON, IL A FALLUT QUE VOUS MONTRIEZ QUE VOUS ÊTES DES ÊTRES SUPERIEURS ET CIVILISES QUI PEUVENT TOUS CASSE ET TUES TOUS LE MONDE.
Une alarme retentit, -Tsss, c'est malin tient, on vas se faire gazer.
Effectivement, après que les portes se soient verouillés, un gaz pénétrât dans le pièce par le sol et le plafond, en moins d'une vingtaine de seconde, tous s'écroulèrent.
Aryko
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Message par Fou le 25/3/2010, 15:43

-...an... a... an... ma... maman...
Titi cligna plusieurs fois des yeux jusqu'à ce que sa vision redevienne plus net. Au-dessus d'elle, son fils l'appelait.
-Maman ! Tu es réveillée !
-Stradivarius ! Comment vas-tu ?
-Ben ! Très bien ! J'avais peur que tu te réveilles pas !
Titi regarda autour d'elle. Cela ressemblait à une bête chambre d'hopital. Elle se leva, bailla un grand coup. Un soldat entra brusquement dans la pièce et lui demanda de le suivre. Après quelques couloirs, ils arrivèrent face à une sorte de grande baie vitrée toute floutée. Le soldat appuya sur un bouton, et tout devint alors net de l'autre côté. Toute la troupe était allongée sur des lits à la verticale qui formaient un cercle dans une pièce dont les murs n'étaient que des miroirs. Certains étaient déjà réveillé.

-Salut tout le monde ! Bien dormi ? demanda la voix de Titi dont ils n'arrivèrent pas à entendre la provenance exacte, résonnante dans toute la pièce.
-C'est quoi ce barouf ? hurla Rasen menotté comme tous les autres à son lit. Où est-ce qu'on est ?
-On vient de me l'apprendre à mon tour. Vous êtes au coeur d'un hôtel de Cristaland.
-Cristakoa ?!
-Cristaland. Un immense parc d'attraction en votre honneur. On a des grand huit Viliaine, des tirs à la carabine Rasen, du rodéo Luciole... Très très fréquenté en ce moment !
-Qu'est-ce que vous nous racontez encore comme bor...
-Tanane la syriene est quelqu'un de très vénale. Elle sait tout ce qu'il faut pour gagner de l'argent. Et vu la popularité qu'avait votre aventure à la télévision et autres, on vous a construit un parc. Vous pouvez même achetez des produits dérivés. Que diriez-vous d'un Nere en peluche ?
-ESPECE DE...

Rasen voulut défoncer ses menottes. A peine avait-il compressé son poignet que tous les aventuriers se prirent en même temps une décharge de cent volts des pieds à la tête.
-On se calme pédophile, dit Titi. La récréation, c'est terminé. Fais une connerie et tu mets tous tes amis en jeu. Derrière chacun de ces miroirs, il y a trois soldats boutons en main qui n'attendent que de vous faire griller sec si vous ne nous obéissez pas.

Fou
Admin

Message par Nere le 25/3/2010, 15:59

- Qu'avez vous fait de nos armes ? reprit le soldat.
- Vos armes ? Nous les avons enfermé en lieu sûr.
- C'est d'un grotesque... ou est la princesse ?
- Enfermée dans un lieu sûr.
- ... la noxanne blessée ?
- De même.
- J'en ai assez...

Nere
Admin

Message par Rasenti le 25/3/2010, 16:07

Rasen soupira. Décidément rien ne se passait comme prévu... Ils arrivaient enfin aux collines de glace et son meilleur ami s'était fait tué... Puis Luciole... Et maintenant voila qu'ils étaient enlevés par une bande d'urluberlus escamotant des théories farfelues et une avocate cinglée... Personne ne comprenanit donc que le temps leur était compté ? Cela faisait déja une bonne semaine qu'ils étaient partis et ils n'avaient toujours pas trouvé la cause de la disparition du cristal alors que la moitiée de l'équipe s'était faite décimée... Et ils se retrouvaient coincé dans une salle bizzare à se prendre des décharges...
Rasen soupira encore une fois.

-Bon, et qu'est ce que vous attendez de nous au juste ? Vous voulez nous faire moisir en prison pour des crimes que nous n'avons pas commis et ainsi condamner la princesse et peut-être même tout le royaume ?
Rasenti
Futur Artiste

Message par Aryko le 25/3/2010, 17:12

La princesse !!!
Rasen regarda autour de lui, elle n'était pas là, et Dextre non plus d'ailleurs ...
-Où sont les autres ?!
La princesse est en ce moment dans un endroit bien plus convenable pour une fille de son rang que votre groupe de pédophile récidiviste.
Et l'artificiel, car j'ai vérifié et s'agit bien d'un artificiel, a mérité quelque recherche pour bonne conduite, j'ai contacter un haut conseiller du Triskell qui m'a confirmer qu'il était en misson avec un groupe du grand royaume, mais s'agit il de vous ? ...
-Z'auriez peu le lui demander
-Oh, il était complètement gazé quand je l'ai quitté, alors j'ai ... oublié.
Aryko
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Message par Aryko le 25/3/2010, 17:30

Pendant ce temps, quelque part dans le grand royaume (tintintintinnnn !!!!).
Une grande pièce sombre, en son centre, une table octogonal avec un homme assis a chacun de ses cotés, la lumière ne permet pas de les distingué.
L'un se mit a parlé : Le groupe en mission pour le cristal évolue beaucoup trop lentement.
Et son controle nous echappes peu a peu, continua un autre.
Le Triskell semble profité de la situation, il on envoyé un artificiel.
C'est
Inadmissible (bien que l'orateur change constamment, ils semblaient parlé comme une unique personne).
Il nous faut envoyé des renforts.
Juste un petit groupe que se soit en accord avec les règles du Triskell, il fera le travaille a leur place.
Et le groupe déjà sur place servira de diversion
Il faut alors l'occuper, un assassin ?
Oui
D'après nos sources le groupe actuel est retenu prisonnier, mais
Ca ne durera pas longtemps, Seräbent vas les faire relâcher.
...
Alors dépêchons.
Aryko
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Message par Fou le 25/3/2010, 17:44

-Bon, écoutez-moi bien, dit Titi par son micro. Nous ne pouvons pas révéler que vous êtes de dangereux pédophiles récidivistes, tous les rêves des enfants s'écrouleraient. Nous allons vous donner une chance d'échapper à la peine de mort. Tanane la Syruène va passer aujourd'hui dans ce parc d'attraction. Vous allez faire semblant que vous passez par là pour votre mission. Si vous êtes calmes et faites ce qu'elle vous dira de faire devant la foule, alors nous allègerons votre peine. Compris ?

Fou
Admin

Message par Luce le 7/4/2010, 22:11

(Puisque l'histoire se meurt un peu...je vais faire ma chieuse)

Blanc. Du blanc. Partout du blanc. Encore du blanc. Rien que du blanc.
-Mfsrcenieunieu !!! Tu pourais pas le colorier en bleu ton univers, on se croirais dans la salle d'attente de chez un dentiste !!
Pas de réponse.
-Woooh !!! Tu m'écoutes ?!!!
Toujours pas de réponse.
Luciole avait arrèté de crier. Elle se dirigea vers le tas de plumes qui était étalé dans un coin de cet espace blanc, où rien n'avait de concistance.
-Espèce de divinité à la con !! J'te causes !!
Et vlam, un coup de pied dans la divinité en question.
-Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Qu'est ce que t'es chiante !! On ne peut meme plus dormir !! Tu veux du bleu, vla du bleu !!
L'espace se colora soudain en bleu nuit.
-Mais tu le fais exprès !! Tu veux me faire deprimer ou quoi ?!!
-Bon, j'ai à faire. Ca tourne mal pour ta bande de potes et ça m'arrange pas... L'Homme veut s'étendre chez moi et construit des Parcs de chépaquoi pour ne faire que du profit. C'est dingue quand meme, leur princesse se meurt et eux, ils balancent leurs fortunes dans un evenement médiatique pour se faire de l'argent sur la mission (à l'origine) secrète... Je ne comprend décidément pas ces trucs là.
-Et qu'est ce que tu comptes faire ? Arriver devant eux et faire ton "Miaou" tonitruant ?
-Rooooo, on va balancer un ptit miaou, histoire de tout détruire...
-Tu sais qu'il y a mon corps en bas ?
-C'est cela, prend moi pour un chaton. Pour rien au monde je ne détruirai ton corps, je n'ai pas envie d'etre reveillée à coups de pieds tous les matins...

Sur ce, la Déesse disparu (laissant Luciole dans son bleu nuit) pour réapparaitre juste au dessus du parc assise sur un nuage.
-Oh !! Diable diantre !! Je vais éternuer !! Quel malheur !! singea-t-elle avant de laisser échapper de ses crocs une lueure devastatrice.
-A vos souhaits. dit un oiseau de passage.
-Merci.

Contente de ses ravages, la Déesse quitta son nuage.
Luce
Amis Artiste

Message par Rasenti le 8/4/2010, 05:47

-Euh... C'était quoi ce vacarme ? demanda Rasen alors que des voyants rouges s'allumaient en emettant un son strident.
-Aaaaaah !! Le parc à été percuté par une sorte de météorite ! C'est la catastrooooooophe ! paniqua Titi.
Rasenti
Futur Artiste

Message par Fou le 8/4/2010, 06:37

-Libérez les prisonniers ! Partez-tous ! Viiite !

Fou
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut