La quête du cristal

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La quête du cristal

Message par Rasenti le 9/4/2010, 20:43

Un soldat abaissa une manette et aussitôt tous les membres de l'expédition furent libres.

-Je sais pas ce que c'était mais ça ne me dis rien qui vaille, déclara Rasen, on ferait mieux de pas trop trainer ici !
-Pour une fois je suis d'accord ! dit Mathis.

Tout le monde s'échappa donc par une porte béante et vit l'étendue des dégâts. C'était comme si une énorme météorite avait arraché la moitié du parc, faisant des centaines de morts et des pertes matériels considérables. C'était la débandade dans le parc, tout le monde courrait en tous sens pour essayer d'échapper aux chutes de matériaux divers et aux flammes.
L'équipe s'arrêta pour contempler le carnage.
Rasenti
Futur Artiste

Revenir en haut Aller en bas

Message par Luce le 11/4/2010, 11:06

Mathéo récuperra le corps de Luciole, et ne s'arreta pas devant le massacre. D'un coup de pied bien placé, il défonça la porte cetrale de la prison, passant par un autre chemin que le reste du groupe. Comme il l'avais imaginé, il tomba sur une petite pièce où la princesse était gardée. Son frère la jeta sur ses épaules, et suivis par Rasen qui avait vu leur manège, ils sortirent par une fenètre, partant vers la foret qui poussait derrière le parc.
"-Où allez vous ? demanda Rasen
-On a plus le choix, on va chez Helle. répondit Mathéo
-Et c'est qui Helle ?
-Une Noxanne exilée. Elle est... spéciale. Pire que Lu', si tu vois ce que je veux dire..."
Luce
Amis Artiste

Message par Aryko le 25/4/2010, 09:52

-Je vois pas du-tout ce que tu veux dire, ça serais une perte de temps que je vous accompagne ?
-Ça dépend d'Helle.
-De Luciole ?
-Nan, d'Helle
-A, cette elle là ! de Helle quoi, bon ba je suppose que des bras supplémentaires ne seront pas de trop et si Helle peut m'aider pour le cristal...
-Luciole ?
-Nan, Helle, mais Luciole aussi ... ouais elles deux en faite. On la toujours pas vu qu'Helle commence déjà a nous taper sur les nerfs, vous avez raison, pire que Luicole. Rasen ne put s'empêcher d'imaginer le regard furieux de Luciole qui signifiait "J'ai entendu !, une autre remarque du genre et je te fais visiter les premières crevasses qu'on rencontre", ralala, qu'est ce que ça lui manquait !
comme ils avaient l'air d'être d'accord pour tous aller chez Helle (Helle hein, pas Luciole, vous suivez ?), Jusk se jeta au milieu du groupe avec un sourire étincellent et en écartant les bras :
"Et c'est ainsi, qu'après de nombreuses péripéties et face aux milles dangers qui ce dressent sur sa route, notre groupe de vaillants héros décida d'aller chercher la mystérieuse Helle qui pourrat peut être éventuellement si ça lui chante les aider. Peut être éventuellement lui chantera t elle d'aider nos aventurier que rien n'arrête (mis à part un parc d'attraction, bonjours le niveau ...) ? Vous le saurez lorsqu'ils arriveront chez Helle (Helle, pas Luciole, faut suivre), et croyez moi les amis, vous serez les premiers avertis.
Bon voilà les résultat des nouveaux sondage. Rasen c'est mieux depuis que t'as désintégré trois mètres cubes de glace, tiens toi le bras de temps en temps genre "harg ça fait mal, je ne suis qu'un pauvre humain modifier pour être surpuissant incompris". Luciole c'est super continue comme ça, voire trois mecs se battre pour te porter ça plait beaucoup aux filles. Dextre, ah, il est pas là, dommage, ça remplaçait Luciole dans le rôle du type odieux qui envoi chier tous le monde. Viliaine, absente aussi, on aurait voulue la voire chez un psy pour qu'elle confis son passé difficile chez des prêtres pédophiles. Les deux flingues, si vous pouviez régulièrement évoquer des souvenirs de Nere se serais cool, par exemple son plat préférer quand vous l'invitiez à un fast food (si possible les sandwiches Farinanimal pour leur viande de qualité supérieur). Et les jumeaux engueulez vous plus souvent, ça fait rire.
-Ignorez le
Puis Jusk fit part de son projet de diné aux chandelles entre Rasen et Luciole dans le coma, avant d'expliquer qu'il était capitale qu'ils lèvent la mains avant de parler pour qu'il puisse cadrer correctement.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
fonetik vɛ̃kra
Aryko
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Message par Luce le 8/5/2010, 09:17

Après quelques heures de marche, le groupe finit par arriver devant une crevasse. A la grande surprise générale, les jumeaux continuèrent de marcher tout droit et traversèrent la crevasse sur un pont invisible.
"-Suivez nous, cette crevasse est une illusion. Helle n'aime pas trop avoir de la visit...
-KESKEVOUFOUTEZLA !!!!! VIREZ IMMEDIATEMENT !!"

Une femme, arme à la main, venait d'apparaitre devant Mathéo. Elle avait la peau blanche et des cheveux d'argent. Ses yeux se posèrent sur Luciole.

Sa voix s'adouci soudainement:
"-Qu'est ce qu'elle a encore fait cette bestiole ?
-Euh... Elle est morte...
-Oui mais... Rooh laisse tomber. Je vous laisse camper, hein ?"

Sur ce, elle attrapa le corps de Luciole et rentra chez elle en se fondant dans la pierre.

"-Meme système que chez Luciole... impossible de rentrer." soupira Mathis
Alors que tout le monde començais à s'assoir et sortir de quoi faire un feu, Rasen était toujours immobile.
"-C'est moi où cette femme a des yeux de cristal ?"

La question tomba dans un lourd silence.
Les jumeaux se regardèrent, affichant une expression menaçante.
Luce
Amis Artiste

Message par Aryko le 9/5/2010, 12:07

Dextre marchait dans la neige, ça ne devait plus être très loin. Après une dizaine de minute il arriva a destination, pas compliqué à reconnaitre : sapin et bloc de glace à moitié désintégrer, une partit de la crevasse effondré, un rocher éclater ... c'était là qu'ils s'étaient tous battu il y a quelque jour. Il entama sa descente dans la crevasse, il y avait beaucoup de prise facile, il n'en aurait pas pour longtemps. Arrivé en bas il tomba directement sue ce qu'il cherchait : le cadavre du Nefpeck. Mis à part les dégats causé par la chute, il était intacte, la neige l'avait conservé. La remonté fut plus délicate avec le corps sur le dos. En haut, un flaireur qui avait dû sentir le cadavre s'apprêtait à descendre, Dextre ne pouvait pas espérer mieux, lui qui allait avoir besoin de viande. Avant que le charognard surpris n'est le temps de s'enfuir l'artificiel lui fracassa le crâne d'un coup de poing avec un gant renforcé. Le flaireur s'écroula. Dextre pris la direction du village Taïkess, il ne devait pas être loin puisqu'ils avaient croisé (et tué ...) une sentinelle ici même le jour de la mort de Nere.
Il tomba d'ailleurs sur une autre sentinelle qui sur ordre de l'artificiel le conduis à son village et l'aida a trainer le flaireur. Le village était en fait en ensemble de grottes voisines, sur plusieurs étages de la paroi rocheuse. On pouvait dénombré une vingtaine d'entré mais seul quelque une semblait être habité, on pouvait le deviné à la lumière qui les éclairaient. Dextre avait entendu dire que les Taïkess ne savaient pas allumé un feu, mais savaient les entretenir, la recherche de combustible était alors une activité aussi importante que la chasse. L'artificiel se choisis une grotte inoccupée et y fit un feu (sous le regard émerveillé de quelque autochtones), il arracha une patte du flaireur et donna le reste aux Taïkess pour qu'ils le laissent tranquille (et puis le citoyen du Triskell avaient pris l'habitude d'apporter un cadeau symbolique lorsqu'ils traversaient les villages Taïkess, ne serais qu'une buche). Il étendit le corps du Nefpeck, mis la patte de flaireur a cuire puis se concentra. Au bout de quelque minute il fut pris de violente convulsion puis crachat quelque chose. Un coquillage a deux valves plutot plats, et noir. Dextre le mis dans la bouche de Nere, le coquillage disparut dans la gorge. Une fois la patte cuite il se mis à la mâcher, à la recouvrir de salive, mais plutôt que d'avaler, recrachait à chaque fois dans la bouche du mort ou des petits fillins accueillaient et faisaient descendre la bouillis dans la gorge. Une fois qu'il eu terminer la patte ainsi. il s'allongea à coté du cadavre en ce concentra une nouvelle fois. Progressivement, tous les tatouages qui se trouvaient a la surface de ses bras, de son visage, se fondirent dans son corps. Puis il fut a nouveau pris de convulsion, plus longtemps cette fois, quand elle ce terminèrent, un autre de ces coquillages sortit de la bouche. A l'aide de filins semblable au tatouage de Dextre, le coquillage se tracta rapidement jusqu'a la bouche de Nere, ou il disparu comme l'avait fait précédemment l'autre coquillage. Ça y est, Dextre avait fini son transfert, il fallait maintenant réparer et parasiter ce corps de Nefpeck abimer.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
fonetik vɛ̃kra
Aryko
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Message par Luce le 15/5/2010, 11:55

La nuit tombait quand à la grande surprise de tout les campeurs, une terrible secousse ébranla la montagne. Un nuage de fumée blanche s'échappa à travers la roche qui servait de porte magique à la maison d'Helle.
Suivant le nuage, une forme féline sortit de la montagne. Luciole, sous sa forme féline possédait une troisième plume derrière l'oreille, et paraissait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mécontante. Elle feula en voyant les autres, et sortit les griffes. Ses yeux n'étaient plus bleus, mais de cristal, comme ceux d'Helle. A l'arrivée de cette dernière, la Noxanne pris la fuite en grognant avec hargne.

-Bin, qu'est ce qui lui prend ? demanda Mathéo eberlué
-Je l'ai sortit de son sommeil un peu violement. repondit Helle
-Et qu'est ce que tu as fait avec ses yeux ?
-Je l'ai rendu doublement immortelle. C'est con, mais le cristal était le seul moyen de la regenerer rapidement, et l'un des effets est l'immortalité... Enfin, bref. Où en etes vous dans votre quète du cristal ?
Luce
Amis Artiste

Message par Luce le 2/7/2010, 23:02

Devant le vent magistral que produit sa phrase, Helle se mit à gueuler:
_BIN SI C'EST COMME CA, DEMERDEZ VOUS ET ALLEZ VOUS FAIRE FOUUUUUUUUUUUUTRE !!
Et sur ce elle leur fit un bras d'honneur et rentra chez elle en claquant la porte magique (si si, c'est possible de claquer un mur sans ouvertures...)
Luce
Amis Artiste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut