La quête du cristal

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La quête du cristal

Message par Rasenti le 12/1/2010, 20:06

Rasen regarda tour à tour Nere et l'inconnu en face de lui avec des grands yeux et finit par articuler :

"_Euh... vous le connaissez ? Cette bonne vieille carcasse de métal hein ? Dites euh, Monsieur, cria Rasen, vous êtes le mécanicien ou un truc du genre ?"
Rasenti
Futur Artiste

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fou le 12/1/2010, 20:07

Désolé Ransen', mais j'ai écrit ça en même temps que toi. Disons qu'il t'a mis un vent, ok ? x)

N'hésitez pas à me dire si je m'écarte de l'esprit de vos personnages !

-Eh monsieur ! Monsieur !
-Hmm... Pardon ?
-Ca va aller ? Vous n'avez pas l'air en forme ! s'exclama la petite créature.
-Qui êtes-vous ? C'est-à-dire que je me suis permis de chercher un tant soi peu les embrouilles et qui sème le vent récolte la tempête... Mais ça valait le coup !
-Je ne vous suis pas là.
-Peu importe. Auriez-vous l'aimabilité de me dire où nous sommes ?
-Vous êtes visiblement enfermé derrière un champ de force pendant que moi suis de l'autre côté. Plus sérieusement, vous êtes à bord du Thorn, magnifique vieille carcasse de métal à bord duquel nous allons bientôt décoller pour atteindre les Terres Enneigées afin de récupérer l'âme de la princesse.
-Oh. J'en déduis que cette délicieuse créature est à bord.
-Pas que je sache, dit Lay que personne n'avait vu arriver. Le Roi doit probablement souhaiter la garder en sûreté.
-Et comment ce souverain decerbré souhaite-il que nous rendions l'âme à la princesse si elle n'est pas avec nous ?! Ca ne se transporte pas une âme ! Demandez-vite à ce que l'on amène la fille du roi !... Et si je puis me permettre, quels sont vos noms à tous deux ? Enchanté de faire votre connaissance... Une dernière question : auriez-vous vu ma soeur ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mieux vaut croquer la vie à pleines dents que vivre ses dents pleines à croquer (ce qui ne veut strictement rien dire).
Fou
Admin

Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Message par Rasenti le 12/1/2010, 20:19

"_Chuis de l'autre coté du mur gros bêta !" Cria Luciole depuis sa cellule.

Rasen s'approcha de la cellule de Fou pour pouvoir lui parler directement.

"_Vous vous contredisez un peu si je puis me permettre... D'abord vous la faites enmener en suretée et maintenant vous voudriez que nous la trimbalions durant un voyage qui ne sera surement pas de tout repos ? Je pense que c'est une mauvaise idée, elle ne ferait que nous encombrer et cela la mettrait plus en danger qu'autre chose... Et puis, son âme l'a bien quitté à distance, alors pourquoi ne pourrait-elle pas revenir de la même façon, cela semblerait même logique... Mais vous m'étonnez de plus en plus je dois l'avouer, vous donnez l'impression de vous inquièter du sort de la princesse alors que c'est possiblement vous qui l'avez mis dans cet état..."

Dernière édition par Rasenti le 12/1/2010, 21:33, édité 1 fois
Rasenti
Futur Artiste

Message par Lurra le 12/1/2010, 21:17

Qui l'y avez mis où ?
Pour mon personnage hésitez pas à le faire encore plus excentrique et chambreur ^^

- Pfff, soupira le petit être en désignant Fou, ce qu'il est compliqué celui là...vous êtes sûrs qu'on l'emmène ? Quelqu'un qui cherche les embrouilles volontairement...il ria...c'est contrenature pauvre fou !

Il fit quelques pas vers la sortie, passant soudainement de l'hilarité à un bougonement quasi-inaudible :

-On se marche vraiment dessus dans ce truc volant ! Et pis Thorn, quel drôle de nom...vraiment...ils n'y connaissent rien !

Il se retourna vers Fou et le lorgna suspicieusement :

- Toi là, mon nom, ça te regardes pas ! vous n'aurez qu'à m'apeller Lurra, c'est mon sobriquet. J'espère qu'on ne partira pas trop tard !

Il sorti alors du vaisseau et grimpa sur la coque à l'aide de ses petites mains griffues pour finalement se nicher au sommet d'une antenne. Il sortie un flutiau de bois sombre. Les trous étaient ornés de sculptures d'or et le bec fait d'ivoire. Le son qui en sortait avait une résonance étrange.

Dans le vaisseau, le groupe se regardait d'un air interloqué.
Lurra
Intégré

http://blueart.overblog.fr

Message par Rasenti le 12/1/2010, 21:37

"J'ai l'impression qu'il me snobe... décreta Rasen, qu'est-ce que j'ai fait ? Ca se fait pas de demander à quelqu'un si il est mécanicien ? Ou je fais peur peut être... Dites, je pue pas au moins, si ?"
Rasenti
Futur Artiste

Message par Lay le 12/1/2010, 22:13

Lay s'approcha de Rasen silencieusement.
"Désolé je ne me suis pas encore présenté : Je m'appelle Lay, et le seul à me connaître un tant soit peu ici est Fou. Je suis un des maître de division des troupes secrètes du roi, et il m'a confié la mission de vous accompagner. Je serait également le pilote du vaisseau.
Pour des raisons de secret et d'efficacité, excusez-moi mais je ne peux vous révéler ma nature pour le moment. Mais ne vous inquiétez pas, vous la découvrirez bien assez tôt si j'estime que vous êtes digne de confiance. C'est le règlement qui le stipule et je suis forcé de m'y soumettre, au moins pour certaines choses...
Bien je propose d'attendre jusqu'à demain matin pour partir, il est tard et cela laissera le temps aux retardataires d'arriver. Nous aurons tout le temps de faire connaissance pendant le voyage, ainsi je vais aller vérifier l'état du vaisseau."
Lay franchit la porte de la pièce et s'enfonça dans le navire.

Dernière édition par Lay le 13/1/2010, 18:20, édité 1 fois
Lay
Nouveau

Message par Luce le 12/1/2010, 22:43

"_Attendez ! Si on repart en voyage, moi il faut que je récupère mes affaires !" s'exclama Luciole.
"_Biensur, tu pense qu'on va te laisser sortir aussi facilement ?" Ricana Rasen.
"_Sur mon peuple, je jure de revenir, annonça-t-elle"
"_"Quand un Noxa jure sur son peuple, on doit le croire" disait ma grand mère, quand ils jurent sur leur peuple, les Noxas sont des êtres de confiance... Mais je ne sais pas si je laisserais sortir celle-ci." Lacha Nere.

Silence.

"_Bon je l'accompagne, alors..." Décida Rasen.

Le soldat ouvrit la prison de la jeune noxanne et sortit du vaisseau avec elle et le petit cheval.
Lorsqu'ils revinrent Luciole avait une nouvelle robe, moins déchiquetée que la précédente, et une fine lanière de cuir cintrait ses hanches, soutenant une sacoche et une épée. Le petit cheval avait repris sa taille de cheval et était arnaché et Rasen et Luciole discutaient joyeusement. Mais Rasen avait toujours son arme à la main.
Luce
Amis Artiste

Message par Fou le 13/1/2010, 06:57

-Mais battez-vous enfin Luciole ! Vous n'allez pas vous laissez réenfermer !
-Une parole de Noxa est une parole de Noxa ! répondit-elle en se remettant dans sa cellule pendant que Nere, visiblement heureux de la remettre en captivité, alla dans la salle des machines activer le champ de force transparent.
-Ah misère ! Et moi qui...
Fou stoppa net ses paroles, agité d'un soubresaut.
-Qu'y a-t-il ? demanda Rasen inquiété.
-LE CRISTAL, dit Fou d'une voix extrêmement rauque qui n'était pas du tout la sienne. RENDEZ-MOI MON CRISTAL !
Ces yeux étaient devenus tout blanc. Il ne semblait plus tenir debout sur ses jambes mais semblait accroché à des fils. QU'ATTENDEZ-VOUS, ÊTRES DEGENERES, POUR ALLER ME LE RETROUVER ?
-Qu'est-ce que c'est que ce cirque ? demanda Lurra en accourant, on ne peut même plus jouer de la flûte tranquille ?
-Fou, c'est toi ? demanda Rasen avec les jambes qui tremblaient un peu à cause de cette voix affreuse (mais chut faut pas le dire).
-AI-JE DONC L'AIR D'UN ÊTRE MATERIEL ? répondit-il, et son corps traversa le champ de force, tout en planant légèrement. JE SUIS SERÄBENT, ULTIME DRAGON DE METAL DES TERRES ENNEIGEES.

[prononcez Seurèïbènte]

Dernière édition par Fou Semunio le 13/1/2010, 09:47, édité 1 fois

Mieux vaut croquer la vie à pleines dents que vivre ses dents pleines à croquer (ce qui ne veut strictement rien dire).
Fou
Admin

Message par Fou le 13/1/2010, 07:21

Nere se risqua à s'avancer vers le corps en lévitation de Fou :
-Vénérable Seräbente, pourriez-vous...
-SILENCE ! LE ROI N'A PAS TENU SA PAROLE ! LE ROI A TRAHI NOTRE MARCHE ! JE NE SUIS PAS COMME CES PITOYABLES HUMAINS, JE TIENDRAI MON MARCHE. RAPPORTEZ-MOI MON CRISTAL, ET AU PLUS VITE !
-Sauf votre respect, reprit Nere, je me permets de vous rappeler qu'en échange, vous garantissais nous donnez l'âme de la princesse.
-JE NE LA DONNERAI A PERSONNE D'AUTRE QU'A ELLE-MÊME. QUI ME PROUVE QUE VOUS N'ÊTES PAS DE CES PITOYABLES DEVOREURS D'ÂMES ! ET ELLE NE POURRA RECUPERER SON ÂME QUE SI SON CORPS EST DEVANT MOI ! JAMAIS JE NE PRENDRAI LE RISQUE DE FAILLIR A NOTRE MARCHE !... MON CRISTAL... MON CRISTAL...

Dernière édition par Fou Semunio le 13/1/2010, 20:43, édité 2 fois

Fou
Admin

Message par Lurra le 13/1/2010, 12:49

Lurra s'approcha du corps possédé, furibond.

- C'est pas bientôt fini oui ?!

Rasen s'empressa d'intervenir en éloignant le petit inconscient, ce-dernier s'apprêtant à lancer sa flûte contre Fou.

- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée Lurra !
- Laisse moi ! Laisse moi, hurlai la créature, son visage prenait lentement une teinte cramoisie, il m'a interrompu, laisse moi !

Mais du fait de sa petite taille, il fut rapidement maté par Rasen aidé de Lay. Son cri se termina en un grognement résigné.

- Je comprends rien à votre histoire moi, je suis que carthographe itinérant et éclaireur en situation "légers risques" moi...

Dernière édition par Lurra le 13/1/2010, 14:28, édité 2 fois
Lurra
Intégré

Message par Luce le 13/1/2010, 13:40

"_Bin voilàààààààààà !! Tout s'explique !! Ya qu'a lui rendre son caillou à cette grosse raleuse. Je sais déjà où est Seräbente, elle habite dans la montagne. Maintenant c'est à vous de nous dire où est son cristal... Qu'en avez vous fait bande de boulets ?
_Ah ça suffit hein !! On va pas te livrer le secret le plus important du Roi comme ça ! Vas courrir apres les souris espèce de gros chat et laisse nous aviser !!" cracha Nere, clouant le bec à la noxanne.
_VOUS AVEZ UN MOIS. APRES, L'AME DE VOTRE PRINCESSE REMPLACERA MON CRISTAL... "
Sur ce, Fou retomba brusquement sur le sol, Seräbente ayant quitté son corps.

"_Et qu'avisez vous maintenant ?" demanda Luciole, regardant les visages terriffiés des responsables de la mission.
Luce
Amis Artiste

Message par Lurra le 13/1/2010, 14:35

- On part enfin ? demande Lurra qui s'était relevé. Parce que c'est pas qu'on traîne...si vous vous voulez sauver la noxanne à grande bouche là, va falloir se dépêcher un peu ! On ne sait même pas où est ce cristal...il baissa le ton comme pour se parler à lui même, tout ça pour un caillou qui brille...

Il quitta la pièce pour aller dans la salle des commandes et préparer ses cartes, au passage, il bouscula Rasen :

- Surtout t'excuse pas pour tout à l'heure, comme si ça me faisait plaisir qu'on se jette sur moi...
- Lurra t'allais te faire exploser rétorqua l'accusé.
- On explose pas un korrigan à fourrure comme ça, pour qui il se prend lui !

Rasen soupira en jettant un regard implorant à Lay. Ce dernier lui murmura :

-L'aventure s'annonce mouvementée avec un tel énergumène...et c'est quoi au juste un korrigan à fourrure ?

Rasen haussa les épaules.

Dernière édition par Lurra le 13/1/2010, 19:23, édité 1 fois
Lurra
Intégré

Message par Nere le 13/1/2010, 17:52

1 : Je parle pas de ma grand mère comme ça xD
2 : Je ne m'agenouille pas devant qui que ce soit, si ce n'est la princesse ! (et encore !)
3 : Lay... Mécanicien + pilote + mec trop stylé qui ouvre des portes comme ça + on sait pas ce qu'il est = Mec qui tue trop sa mère et qui pourrait aller récupérer le cailloux tout seul x)

PS : En fait vous avez visiblement pas bien cerné mon perso x) J'ai peut être pas assez flingué de personne...

Nere se leva, et quitta le vaisseaux. Avant de sortir du hangar, il se tourna vers Rasen qui le regardait. L'échange de regards suffit. Nere quitta l'aérodrome.

"Il arrive au bout et referme la bouche. Mon dernier lien avec ce monde saute comme un maillon dans une chaîne. Je m'en vais en laissant derrière moi une forte odeur de soufre. Juste histoire qu'on se souvienne de moi. "
La trilogie de Bartiméus - L’Amulette de Samarcande by Jonathan Stroud
Nere
Admin

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Message par Lay le 13/1/2010, 18:25

lay s'adressa à Rasen : "il va faire quoi lui?"

Dernière édition par Lay le 13/1/2010, 20:57, édité 1 fois
Lay
Nouveau

Message par Lurra le 13/1/2010, 19:22

Lay on en a parlé avec Rasen, sérieux t'abuses légèrement, t'arrives comme ça tu t'appropries plein de rôles plutôt avantageux et ta capacité excuse moi mais si c'est super balaize (je la dévoile pas)...donc bon, un peu plus de modestie ça serait pas mal surtout qu'on construit un truc ensemble...ensuite merci d'annoncer maintenant que le poste de mécanicien est vacant parce que j'aurai pu le prendre. Voilà j'ai fait mon coup de gueule lol

Alors que Nere partait, Lurra fit une nouvelle son entrée dans la salle des prisonniers :

-Hé hé, y a l'autre qui s'en va, pourquoi il part comme ça ? On était pas censés partir ? Moi j'en ai marre d'attendre, ça va bientôt faire un jour qu'on attend là, je ne peux même pas jouer de la flûte deux minutes sans qu'un dragon se mette à hurler des phrases sans queue ni tête ua sujet d'un caillou qui brille et de je ne sais quelle truc, on me frappe, les prisonniers ont le droit de faire leurs courses et le garde du corps se barre...il reprit son souffle visiblement affecté par le départ de Nere. Après quelques minutes, il fondit en larmes et remonta sur le toi où il se roula se lui même,formant une boule de poils fauves.

- C'est vrai qu'on devrait peut être y aller, dit Rasen, on a qu'un mois !

Tous se trournèrent vers le pilote Lay...

Faut pas qu'on traine trop là, il se passe pas grand chose ^^

Dernière édition par Lurra le 13/1/2010, 19:34, édité 1 fois
Lurra
Intégré

Message par Lay le 13/1/2010, 19:31

je prépare le démarrage, dit Lay à Lurra, en attendant que les autres reviennent.

Dernière édition par Lay le 13/1/2010, 20:59, édité 1 fois
Lay
Nouveau

Message par Rasenti le 13/1/2010, 19:36

Les yeux de Rasen avaient de nouveau changés, cette lueur froide était revenu...

"_Il est parti chercher la princesse, déclara simplement Rasen, et il ne devrait plus tarder maintenant... Et évite de l'appeler "lui" en sa présence, il risquerait de te coller une balle avant que tu t'en rendes compte, il est légèrement impulsif..."
"_Euh... Je note." Répondit Lay un peu perplex devant tant d'animosité.
"_Je suis de l'avis de Lurra, quand Nere est revenu on part, nous n'avons que trop tarder et nous ne disposons que d'un mois... Mais maintenant au moins nous savons pourquoi Fou à agit de la sorte au palais, et d'où lui vient son amnésie, en fait tout s'éclaircit. Je ne pense pas qu'il soit volontairement coupable, il faudra juste garder un oeil sur lui... Quand à Luciole, elle me semble elle aussi lavée de tout soupçons..."

Rasen se dirigea vers le poste de controle où il désactiva les deux champs de force. Il ramassa ensuite Fou qu'il allongea sur la banquette. Nere revint à ce moment avec la princesse dans les bras et se dirigea vers la seule pièce du vaisseau comportant un lit pour l'y allonger. Lorsqu'il revint il jeta un regard en direction des prisons avant de déclarer :

"_Ce n'est pas parce que Rasen vous à libéré que l'on vous fait confiance, ne vous méprenez pas. On vous laisse une chance, sachez en profiter." Puis se tournant vers Lay "Si tu veux bien, on y va."

Ce dernier acquiessa et se dirigea vers les commandes du vaisseau. Le sas se referma et on entendit les moteurs siffler. Le vaisseau pris peu à peu de l'altitude et s'élança dans le ciel en direction des Terres Enneigées.
Rasenti
Futur Artiste

Message par Lurra le 13/1/2010, 19:43

- Yaouhou !! Hurla Lurra dans l'excitation la plus totale. Les membres de l'équipage le vire exécuter une série de mouvements qui ressemblaient de loin à une danse. Visiblement, la culture Korrigane n'avait pas traversé les frontières !

Dernière édition par Lurra le 13/1/2010, 21:08, édité 1 fois
Lurra
Intégré

Message par Nere le 13/1/2010, 19:49

J'demande au MJ quelques précisions sur le vaisseau que l'on est en train de prendre : il est grand comment au juste ? Y'a des chambres ?

Le décollage effectué, Nere reparut dans la salle principale. Il avait mit un autre costume (non troué), et Rasen lui fit un clin d'oeil en s'apercevant qu'il avait mis la dernière paire de gants qui lui restait.

Le Nefpek s'adressa aux nouveaux :
"Lay, Lurra, je suis heureux qu'il y ai eut des volontaires pour cette mission. J'attends de voir de quoi vous serez capables sur le terrain.
Comme vous le savez surement, les terres sur lesquelles nous nous rendons sont hostiles. Mais je dois vous mettre en garde. La seule chose qui m'importe en ce monde est la vie de la princesse. Du moins c'est ce que vous apprendrez à savoir. Donc si vous avez quelques intentions nuisibles à la réussite de cette mission, je vous invite à vous manifester dès maintenant." A ces mots, il se redressa, et les toisa. Il avait également remit ses lunettes, on ne pouvait donc distinguer où son regard se portait.

Puis, il alla s'asseoir, en tailleur, aux côtés de la princesse qui semblait dormir paisiblement. Il dégaina ses deux armes, non sans une certaine appréhension des personnes qui l'observait. Il vida les chargeurs, et d'une mallette dissimulée sous le lit, il sortit un nécessaire de nettoyage.

Rasen dit : " Si Nere fait ceci maintenant, c'est qu'il a une grande confiance en les personnes présentes."

Nere souri.

"Il arrive au bout et referme la bouche. Mon dernier lien avec ce monde saute comme un maillon dans une chaîne. Je m'en vais en laissant derrière moi une forte odeur de soufre. Juste histoire qu'on se souvienne de moi. "
La trilogie de Bartiméus - L’Amulette de Samarcande by Jonathan Stroud
Nere
Admin

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Message par Rasenti le 13/1/2010, 20:33

Et bien j'endosse donc mon role de MJ par intérime pour te répondre Nere xD
Nous nous trouvons actuellement dans la pièce principale qui doit faire à peu près la superficie d'une salle de classe basique (voir un peu plus grande...) sans compter les cellules. Ensuite il y a la salle de commandes juste à coté et la chambre dans laquelle se situe la princesse. Plus, forcément, une salle des machines et une réserve avec de la nourriture, des armes et des lits d'appoint. En gros c'est un petit vaisseau.

Ce faisant Rasen prit lui aussi ses aises. Il détacha ses sangles et ceintures qu'il aligna devant lui sur le sol. Il dégraffa ensuite son pantalon bouffant à la surprise de tous sauf Nere. Il avait un deuxième pantalon de cuir noir comme son haut en dessous, plus serré. Mais le plus surprenant était les multiples attaches qui étaient fixées dessus. Il se dirigea vers la réserve et lorsqu'il en revint, chaque attache se voyait remplie d'une arme différente. Lay l'interrogea alors qu'il remettait ses ceintures.

"_Mais t'as combien d'armes ?? Et... tu sais te servir de chacune d'elles ?"
"_J'en ai actuellement 36 sur moi. Et oui, je peut toutes les utiliser, je connait le maniement de chacune des armes de tir ou de lancer connues. En plus de celles que j'ai moi-même créé..." Répondit-il avec détachement.

Lorsque Rasen attacha ses sangles dans son dos les aventuriers remarquèrent un tatouage en forme de cible sur sa main gauche qu'il s'empressa de recouvrir de ses mitaines.
Rasenti
Futur Artiste

Message par Luce le 13/1/2010, 20:40

"_Ho ho !! Un Nefpek désarmé en présence d'une Noxanne ?" s'exclama la jeune fille.
"_Ca peut s'arranger..." menaça Nere, faisant mine d'attraper ses munitions.
"_Ne te dérange pas, je vais faire un effort pour te hair gentiment." rigola la Noxanne.
Puis, elle alla se coller à la fenètre pour contempler le paysage, souriant au passage à Rasen, qui rigolait doucement au nez de Nere, heberlué.
Luce
Amis Artiste

Message par Rasenti le 13/1/2010, 20:49

"Décidément, cette noxanne a la langue bien pendue, pensa Rasen, je ne regrette pas de l'avoir libéré. Le voyage promet d'être amusant..."
Rasenti
Futur Artiste

Message par Lay le 13/1/2010, 21:03

Lay, s'adressant à ses compagnons leur dit : "Bon, les moteurs tournent à plein régime, je peux donc le laisser voler seul un petit peu maintenant. A quel endroit devons nous nous arrêter selon vous?"
Lay
Nouveau

Message par Rasenti le 13/1/2010, 21:19

Rasen interrogea Luciole du regard lorsqu'il se crispa d'un coup. Il empoigna son avant bras gauche se plia en deux autant à cause de la douleur que pour essayer de cacher la marque noire qui s'étendait dessus depuis sa main. Cela ne dura que quelques secondes et lorsqu'il se redressa une veine palpitait à son front et les veines de son bras ressortaient anormalement.

"_Euh... ça va ?" Demanda Luciole.
"_Oui oui, vous inquiétez pas, répondit Rasen souriant, juste un petit problème de self-controle, rien de grave."

Voyant le regard interrogatif de ses compagnons il décida de changer de sujet.

"Et, euh, on atterit où alors Luciole ?"
Rasenti
Futur Artiste

Message par Lurra le 13/1/2010, 21:21

- C'est là que je rentre en action ! cria Lurra qui n'avait rien remarqué, faisant au passage sursauter l'équipage. En effet, il était sorti de sa torpeur sans que personne ne le remarque et s'était approché du groupe. Il attrapa son sac et en sorti des cartes presque aussi grandes que lui.

- On a assez de carburant pour quelle distance environ ?

Lay s'en fut dans la cabine de pilotage et revins quelques secondes plus tard :

- Entre mille et deux milles kilomètres.

Lurra répondit par un grognement :

- C'est vraiment pas assez ! Alalala les humains ont rien dans le crâne ma parole...pfff vraiment, comment peut on ne pas prévoir assez de carburant !

Au son que firent les gachettes qu'armait Nere, Lurra se retourna :

- Qu'est ce que t'as toi encore, t'en as pas marre d'asticoter tes machins ? Moi aussi j'ai des armes à feu !

Alors qu'il parlait, il sorti de sa besace deux pistoles style Napoléonien qui marchait à la poudre. Nere ricana :

- Petite chose, tu me menaces ? Fais attention à ton poil !

Rasen intervins pour calmer les choses, il murmura d'un ton ferme à son ami :

- T'inquiète pas, il le fait pas exprès...il est...téméraire dirons nous.

Mais Lurra ne voulait pas en rester là pour autant :

- Et pis ta princesse, elle est moche ! Il parti d'un grand rire en dansant alors que Nere réprimait un flot d'injures. Rasen le regarda d'un air insistant puis il se dirigea vers le petit insolent et l'emmena à part. Quand ils revinrent, Lurra affichait un air renfrogné et retourna directement dans ses cartes.

- Bon, dit-il après quelques minutes de réflexion, alors on va faire une halte avant, je dirai à la frontière des plaines de sables, ça me paraît résonable et on aura de la marge sur le carburant. Quelqu'un connait une ville amie dans les environs parce que moi et vos histoires de politique !

- Au moins il fait bien son travail quand il se contente de ça ! ria Rasen à l'attention de Nere.

Comme on a un poste de mécano vacant, je veux bien m'encharger en cas de panne (on sait jamais lol)
Lurra
Intégré

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut