Les Néophytes de l'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Clichés.

+2
Fou
Antinéa
6 participants

Aller en bas

Clichés. Empty Clichés.

Message par Antinéa 30/1/2010, 13:30

Mon seul et unique modèle à nouveau usité.
Clichés. P1020110

Clichés. P1020112

Clichés. P1020113

Clichés. P1020114

Clichés. P1020115

C'est juste con que les images soient tronquées ainsi.
Antinéa
Antinéa
Amis Artiste

Nombre de messages : 834
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clichés. Empty Re: Clichés.

Message par Fou 30/1/2010, 13:56

Quels sujet mignon ! J'aime beaucoup cette atmosphère blanc/noir qui donne un ensemble calme et rigolo à la fois ! Very Happy
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Clichés. Empty Re: Clichés.

Message par Antinéa 30/1/2010, 17:04

Le sujet s'y prête bien.
Antinéa
Antinéa
Amis Artiste

Nombre de messages : 834
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clichés. Empty Re: Clichés.

Message par Antinéa 1/2/2010, 20:18

Clichés. 449792 Pourquoi j'ai la désagréable impression que personne ne commente mes posts?
Antinéa
Antinéa
Amis Artiste

Nombre de messages : 834
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clichés. Empty Re: Clichés.

Message par Rasenti 1/2/2010, 20:29

J'aime bien tes petites photos ! C'est tout mimi ! Et ça me rappelle mon p'tit chat à mooaaaa... Clichés. Icon_biggrin
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clichés. Empty Re: Clichés.

Message par Lyryana 1/2/2010, 21:50

Oh qu'il est beau sur la neige blanche =)
Lyryana
Lyryana
Futur Artiste

Nombre de messages : 1467
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

http://daughter-of-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Clichés. Empty Re: Clichés.

Message par Antinéa 2/2/2010, 16:00

C'est amusant qu'à partir du moment où un animal est représenté, tout le monde trouve ça "mignon".
La belle neige blanche de ma moquette...
Antinéa
Antinéa
Amis Artiste

Nombre de messages : 834
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clichés. Empty Re: Clichés.

Message par Skilos 2/2/2010, 18:47

Je n'ai pas commenté car je n'en vois pas l'intérêt ( des images)
Skilos
Skilos
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 1252
Age : 33
Localisation : Le Corps en France le Coeur a Chypre
Date d'inscription : 06/05/2008

http://www.opk.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Clichés. Empty Re: Clichés.

Message par Fou 2/2/2010, 18:53

Dans ce cas-là tais-toi.
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Clichés. Empty Re: Clichés.

Message par Antinéa 2/2/2010, 19:49

Bah non, il a raison de s'exprimer. Et d'ailleurs ça mérite que je m'explique.
Déjà je pense que ces photos auraient été beaucoup plus appréciables et en mesure de desservir mon but avec un appareil photo de meilleure qualité.
Ensuite, globalement ce que je trouve intéressant ce sont les angles de vue inhabituels que j'ai adoptés ; et je me rends compte en les revisionnant qu'elles mériteraient sérieusement à être présentées sous leur format initial, si quelqu'un peut rectifier cela je lui serait très reconnaissante -j'ai vérifié pourtant elles sont au format forum.
Je trouvais aussi digne d'être publiée la tronche marrante de mon chat, d'autant plus quand on le connaît, certes. Aussi, j'ai essayé de jouer sur le caractère "lunaire" de la scène en effaçant le lieu au maximum, le limitant au fond noir et au sol blanc, pour concentrer l'attention sur le rose du nez de mon chat et des ses pattes et le vert de ses yeux.

Enfin, j'ai pris le temps de me justifier mais je trouve néanmoins que Karmo t'aimes bien jouer la provoc', pourquoi pas mais joins-y un peu de fond, par exemple là j'aurais plaisir à ce que tu m'expliques ce que tu attends d'une photo et à m'en donner un exemple à l'occasion. Ce forum est fait pour ça je crois, pas seulement pour balancer des opinions à tort et à travers.
Antinéa
Antinéa
Amis Artiste

Nombre de messages : 834
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clichés. Empty Re: Clichés.

Message par Skilos 2/2/2010, 20:54

Tu t'es plaint que personne ne commente tes posts. Plainte légitime. J'ai donc expliqué pourquoi je n'ai pas commenté au lieu de juste dire : C'est mignooon, commentaire qui a mon gout ne vaut pas plus.
Ce n'est pas une question de provoc' je n'ai d'abord rien dit.
Je t'explique pourquoi je n'y vois pas d'intérêt: Je ne les ai pas vu comme ça tes photos. J'ai vu des photos de ton chat un peu floues de différents angles et ca ne m'as rien suscité personnelement, c'est le genre de photos de mon chat que je garde sur mon pc pour mater de temps en temps mais dont je ne vois pas l'interet de partager avec d'autres personnes, qui a part dire que c'est mignon... On pourrais dire a même chose pour un dessin.. une representation, ca sert à quoi ? Je ne peux repondre à cette question de facon absolue, on pourrais meme se demander l'interet du forum que poster et quoi ne pas poster... M'enfin c'est vrai qu'en y regardant une seconde fois avec tes explications, il y a un jeu sur les couleurs et les points de vus qui ne sont pas aleatoires.
Juste, je ne cherches pas à provoquer. Tu remarque que je ne commente pas bcp par rapport à d'autres, c'est juste que quand je ne vois pas quelque chose qui me fait quelque chose ( meme un peu ) ou que j'admire, je ne dit rien, pour ne pas rentrer dans les commentaires du genre : " c'est coool", "cest beauuu" "j'aiiime" sans vraie emotion . Quand je commente quelque chose, c'est avec mon coeur et pas juste pour faire plaisir. Je sais, c'est un peu egoiste peut etre, mais je n'en demande pas plus des autres.

Fou, je n'apprecie absolument pas la facon dont tu me repond dernierement.
Skilos
Skilos
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 1252
Age : 33
Localisation : Le Corps en France le Coeur a Chypre
Date d'inscription : 06/05/2008

http://www.opk.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Clichés. Empty Re: Clichés.

Message par Fou 3/2/2010, 06:16

Ta dernière réponse m'a pleinement satisfait, si tu veux je supprime mon avant-dernière qui était de la provoc' totale, je dois bien l'admettre et m'en excuse ! x) Very Happy
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Clichés. Empty Re: Clichés.

Message par Antinéa 3/2/2010, 13:01

Merci Karmo pour ta réponse, c'est très intéressant.

Pour tout te dire, j'ai moi-même hésité à poster ces photos car, bien que je considère qu'elles présentent un certain intérêt artistique comme je te l'ai expliqué, j'admet moi-même que cet intérêt est assez limité. Néanmoins je pense que ce qui est appréciable dans ce forum c'est qu'on peut justement se permettre de poster des travaux imparfaits sans avoir peur d'encourir des critiques fulgurantes de la part d'artistes affirmés, pour la bonne raison que nous sommes tous je crois dans cette même situation de tâtonnement artistique. D'où mon incompréhension première à ta réaction.

Pourtant, il est vrai qu'il m'arrive moi aussi de m'abstenir de commentaire pour la simple et bonne raison que je n'apprécie pas l'oeuvre présentée par un néo. Mais au fil de notre discussion je sens mon opinion évoluer et pense désormais plus souvent faire part de mes critiques, ayant moi-même trouvé grand intérêt à lire les tiennes.

Je ne peux donc que te recommander de t'exprimer plus, en tous cas sur mes travaux je t'autorise à exprimer la plus acérée des critiques du moment qu'elle est justifiée.
Antinéa
Antinéa
Amis Artiste

Nombre de messages : 834
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clichés. Empty Re: Clichés.

Message par Nere 3/2/2010, 13:15

Bravo Karmo'.
Fou, Karmo' a simplement répondue à la question de Anti. Certes il ne s'est pas justifié (il vient de le faire).
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clichés. Empty Re: Clichés.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser