Les Néophytes de l'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'Informidable et autres BD bâclées

+8
Skilos
Luce
Aryko
Antinéa
Youle
Nere
Rasenti
Fou
12 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

L'Informidable et autres BD bâclées - Page 8 Empty Re: L'Informidable et autres BD bâclées

Message par Rasenti 15/2/2012, 18:30

Suite à cette BD, je boycott le forum.

Fou, lis ce livre et on en reparle, parce que moi je l'ai lu, et on voit tout de suite que toi non... et j'interdis quiconque de ne serais-ce que l'associer à Battle Royale, Parce que, certes des gens doivent s'entre tuer, MAIS de un, uniquement dans le 1er tome (ou presque), de deux, c'est n'est que l'évènement déclencheur de l'histoire et non pas le fondement même de celle ci.
Ensuite, tu parles d'une héroïne égoïste, mais là encore, on voit bien que tu n'as pas lu le livre, car elle se sacrifie pour sa soeur, alors... Et en plus, elle ne fait que se défendre et ne tue jamais de sang froid sans raison. Outre cela, j'aimerais bien voir comment tu réagirais si on t'envoyait dans une arène avec pour seules issues la mort ou tuer pour survivre...
Pour finir, c'est loin d'être une simple critique de la télé-réalité. C'est vrai qu'il y en a une petite critique, mais ce n'est pas l'idée, c'est surtout une critique politique et humaine (et c'est parce que la politique se sert de la télé en l’occurrence qu'elle est critiquée) qui est, je trouve, très bien faite.
Je ne t'accorderais raison que sur un seul point, c'est que l'adaptation en film, avec la pub qu'il y a autours et la partie un peu sentimentale du livre, risque de tourner à la Twilight, et ça c'est vraiment dommage...

Outre tout cela, niveau artistique, je trouve ça moins sympathique à lire quand tu fais des romans photo, ça fait un peu... "ridicule" si tu vois ce que je veux dire ^^' C'est beaucoup mieux en dessin complet je trouve Very Happy
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Informidable et autres BD bâclées - Page 8 Empty Re: L'Informidable et autres BD bâclées

Message par Luce 15/2/2012, 18:39

Je suis carrément d'accord avec Rasen, étant celle qui lui a refilé les bouquins.

De un: Screugneugneu Fou, je t'admirais beaucoup pour tes critiques avec du sens, je ne pensais pas que tu t'attaquerais à quelque chose que tu n'as pas lu, ou que tu ne connais pas. Si je me trompe sur ce point, je ne te conseillerai qu'une chose, RELIRE LES TROIS TOMES.
Tu as faux sur touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute la ligne, pour tout les aspects de l'héroïne, sur les aspects de l'histoire, bref sur le fond et la forme.

Voilà pour le livre. Et pour le film, à la limite tu pourras en causer quand tu l'auras vu. Je pense que tu serais le premier à sauter au plafond si je critiquais un film sans l'avoir lu.

De deux, je trouve ça pas du tout "créatif". Faudra m'expliquer ce que coller des photos et ajouter du texte dessus sans rien faire de plus à d'artistique ou de créatif.
Luce
Luce
Amis Artiste

Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Informidable et autres BD bâclées - Page 8 Empty Re: L'Informidable et autres BD bâclées

Message par Nere 15/2/2012, 19:21

This.is.SPARTAAAAAAAAAAA
Pour la forme moi j'ai bien aimé ^^ Je trouve créatif le fait de te prendre en photo avec des tronches super expressives pour parler de ce que tu veux.
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Informidable et autres BD bâclées - Page 8 Empty Re: L'Informidable et autres BD bâclées

Message par Luce 15/2/2012, 19:40

(quand je parlais de forme Nere, c'était pour la critique du livre, désolée si je me suis méprise sur l'utilisation de ce mot)

Créatif de se prendre en photo en faisant des tronches différentes ? A bah certes, mais plat comme ça, c'est du niveau de mon petit frère qui fait ça depuis déjà trois ans...
On attends plus de quelqu'un qui en est au stade de Fou, qui est capable de beaucoup beaucoup beaucoup mieux niveau création... En fait, ça me fait un peu l'effet d'une flemmardise intellectuelle...

Mais je comprendrai plus que bien que tu as d'autres choses a faire que te casser la tète sur des bandes dessinée super chiadée... (même si du coup on s'éloigne drastiquement de la BD pour aller doucement vers le roman photo)
Luce
Luce
Amis Artiste

Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Informidable et autres BD bâclées - Page 8 Empty Re: L'Informidable et autres BD bâclées

Message par Fou 15/2/2012, 20:12

SPARTAAA avec toi Nere rire

Alors, je commence par quoi... hum...

Voilà je sais. Tout d'abord, n'en déplaise à certains, c'est créatif de faire un roman-photo. Essayez d'en faire un, et vous verrez que ça demande une véritable reflexion narrative et graphique, et que ton petit frère de 10 ans (on peut éviter ce genre de réflexions débiles svp ?) n'en est pas encore capable, mais je lui souaite bien sûr de pouvoir le faire si ça l'amuse.

Ensuite, Rasen, je t'interdis de boycotter le forum, on n'est déjà de moins en moins alors faut pas déconner. Evil or Very Mad

Ensuite, truc de ouf, quand je parle d'un livre... c'est que je l'ai lu ! SIIII ! C'est pas trop dingue la vie ! Ça, pareil, c'est vraiment débile comme commentaire, merci d'éviter.

Ensuite, dire qu'il faut lire toute une trilogie pour pouvoir parler du premier tome, ça n'a pas de sens. Quand le premier tome de n'importe quoi sort, on va pas attendre que la suite arrive pour voir ce que raconte le bouquin. Alors je m'en fous que dans la suite Katniss décide de se rebeller contre le système. Dans le premier tome, elle l'accepte avec résignation durant toute la première moitié du livre.
Ma soeur a lu ce bouquin juste avant moi, et quand je lui ai dis ce que j'en avais pensé, elle m'a sorti les mêmes arguments que vous. Ah oui, se sacrifier pour sa soeur (puis pour le mec dont j'ai oublié le nom), c'est la preuve qu'elle n'est pas égoïste, bien sûr. C'est tout le problème de Katniss, elle n'accepte d'aider QUE les gens qu'elle connaît (ou alors les petites filles innocentes de dix ans). Durant tout le bouquin, elle est toujours prête à tuer de sang-froid, mais l'auteur ne lui en donne jamais l'occasion, ce qui est d'autant plus hypocrite.

Bon, et puis oscar de l'argumentaire le plus bidon "j'aimerais bien voir comment tu réagirais si on t'envoyait dans une arène avec pour seules issues la mort ou tuer pour survivre...". Mon problème, c'est que ce livre n'est pas LA REALITE, mais une oeuvre de fiction manichéenne. Or, l'héroïne ne remplit absolument pas sa fonction de gentil vu qu'elle ne véhicule presque aucune valeure saine (du moins, pas les miennes).
Ensuite, si on me jetait dans une arène avec vous, j'espère que vous me laisseriez discuter. Parce que sinon, c'est moi qui vais boycotter le forum.

Rasen a écrit:Pour finir, c'est loin d'être une simple critique de la télé-réalité. C'est vrai qu'il y en a une petite critique, mais ce n'est pas l'idée, c'est surtout une critique politique et humaine (et c'est parce que la politique se sert de la télé en l’occurrence qu'elle est critiquée) qui est, je trouve, très bien faite.
Ce livre, du moins le premier tome, n'est pas une critique. C'est un étalement de fait, où les méchants sont là pour être méchants. Ou alors si dire qu'un état qui est prêt à faire de l'audimat en tuant des gens est un truc pas bien, c'est de la critique, ok c'est c'en est une.

Joie
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Informidable et autres BD bâclées - Page 8 Empty Re: L'Informidable et autres BD bâclées

Message par Luce 15/2/2012, 20:23

Mon problème, c'est que ce livre n'est pas LA REALITE, mais une oeuvre de fiction manichéenne. Or, l'héroïne ne remplit absolument pas sa fonction de gentil vu qu'elle ne véhicule presque aucune valeure saine (du moins, pas les miennes).

Mais d'où l'héroïne d'un livre devrait forcément être gentille ? Heureusement qu'il y a des héros méchants, froids et qui n'ont qu'une envie, c'est survivre a tout prix !! Pis heureusement que t'as pas lu la suite alors, parce que quand t'en arrivera a ses histoires d'amour... xD


Et puis merci le roman photo nécessite une narration et une réflexion graphique. Tu n'iras pas me dire qu'a part t’être cassé la tête pendant une heure sur tes cases, et t’être éclate comme un fou a prendre des photos ce rendu t'apporte quelque chose personnellement ?

Et puis...
Définition du mot :graphique
Adjectif singulier invariant en genre
qui est composé de signes dessinés ou écrits
(sachant que je ne considère pas ta police d'écriture comme un signe graphique, à moins que ce soit toi qui l'ai faite)

Nom masculin singulier
représentation de données par un dessin
(où il est le dessin ?)

Nom féminin singulier
ensemble des arts du dessin


Conclusion, ce que tu as fait n'a rien de graphique.
Luce
Luce
Amis Artiste

Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Informidable et autres BD bâclées - Page 8 Empty Re: L'Informidable et autres BD bâclées

Message par Fou 15/2/2012, 20:34

Ah mais j'ai pas dis que le livre était mauvais hein, c'est bien écrit, l'histoire tient la route et tout !

C'est les valeurs morales que le livre dégage qui m'a gêné. Si vous me dites "oui effectivement, elle n'est vraiment pas un modèle de vertu", dans ce cas-là on est d'accord ! Mais dans ce cas, le terme "anti-héros" est plus approprié.

Et désolé de te foutre les boules Rasen, mais tous les magazines qui ne parlaient que de Twilight ne parlent désormais plus que de Hunger Games x)

Bon, si tu veux joeur avec les mots, ok ça n'est pas graphique vu que ce n'est pas du dessin. Quand j'utilisais ce terme, je parlais de l'agencement des cases et des bulles qui se doit de créer une certaine rythmique propre à la bande-dessinée. Et puis bon... là franchement, à part te répondre "fais un roman-photo aussi, toi qui est si forte", je vois pas trop ce que je peux te dire... C'est un peu comme certains golios dont je ne citerai pas le nom qui nous ont sorti "c'est juste un délire entre potes votre truc, il n'y a pas de travail derrière" Rolling Eyes
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Informidable et autres BD bâclées - Page 8 Empty Re: L'Informidable et autres BD bâclées

Message par Rasenti 15/2/2012, 20:44

Je suis d'accord avec Caro sur ce point, une héroïne ne doit pas forcément être gentille, c'est juste le personnage principal ^^ (et d'ailleurs ce n'était pas un argument que tu me reproche, juste une remarque Razz)

Fou, ce n'est vraiment pas contre toi, mais je maintiens, tu n'as pas lu le livre, tu as lu le premier tome de la trilogie ^^ En effet, je comprends beaucoup mieux tes réactions vis à vis du comportement de Katniss du coup... (et je te conseil la suite, qui t'intéresseras beaucoup plus je pense, du coup Wink ) Et l'histoire n'est pas du tout manichéenne excuses moi (là encore, elle le parait seulement dans le 1er tome).

Et tu dis que l'histoire n'est qu'un étalement de fait. Tu as totalement raison !!! Mais là encore c'est normal, vu que le premier tome ne sert que d'introduction avant la véritable histoire ! Et dans une introduction on fait quoi ? On relate des faits pour placer l'histoire, la situation des héros et comment ils vont en arriver à faire ce qu'ils font... Et c'est exactement ça qu'est le 1er tome.
Je suis d'accord avec ce que tu dis, on a pas besoin de lire une trilogie pour critiquer le premier tome de celle ci ! Malheureusement, celle ci est une exception crois moi, ce premier tome n'a rien d'une finalité, et tu t'en rendras compte si tu lis le reste ^^
Par ailleurs, pour réagir à ce que tu disais, personnellement je ne trouve pas que Katniss soit particulièrement égoïste, elle est juste "humaine", c'est à dire pas parfaite non plus... Et le fait qu'elle soit prête a tuer de sang froid n'y change rien ^^

En fait, ta critique peu A LA LIMITE paraître justifiée si on ne se rapporte qu'au 1er tome, mais pour moi qui ai lu et adoré la trilogie, c'est juste une abomination désolé x)

Et oui, je dois t'avouer que ça me brise le coeur de voir que ce livre va peut-être finir comme Twilight Triste
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Informidable et autres BD bâclées - Page 8 Empty Re: L'Informidable et autres BD bâclées

Message par Luce 15/2/2012, 20:46

J'ai pas dis que j'étais "si forte" Fou, j'ai dis que tu valais mieux que ça. Ce raccrocher à la photographie et à ce genre de non-BD, c'est juste du gâchis avec ton talent.

Et puisque Rasen me pond une pendule, je suis allé vérifier. Ce que tu fais n'est pas du graphisme, mais de l'infographie pour remettre les termes à leurs places... Voilààààààààà !
Luce
Luce
Amis Artiste

Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Informidable et autres BD bâclées - Page 8 Empty Re: L'Informidable et autres BD bâclées

Message par Fou 15/2/2012, 20:55

... Et je suis un bon infographiste au moins ? ou même pas ? xD
(prière de ne pas me répondre, ça va me vexer)

J'ai envie de gueuler pour ton histoire de "gâchis de talent", mais je ressens la même chose avec le blog du dessinateur Boulet, donc je peux rien dire (ou alors faut que je commence à me remettre en question moi-même rire2).

Bon, histoire qu'on se fasse un gros câlin : effectivement, je ne parle que du premier tome vu que le comportement de Katniss m'avait trop écoeuré our que j'ai envie de la suivre dans d'autres aventures. Mais je reste pas d'accord avec toi sur un point : un livre entier, même s'il n'est que le premier tome d'une trilogie, peut être critiqué sans qu'on tienne compte de ceux qui le suivent.
... Pour finir : vous me jurez que vous ne me tuereriez pas si on était dans une arène ensemble hein ? 8'D
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Informidable et autres BD bâclées - Page 8 Empty Re: L'Informidable et autres BD bâclées

Message par Rasenti 15/2/2012, 21:05

C'est vrai, mais la critique deviens dure a entendre une fois que tu as lu la suite (dans ce cas là du moins) ^^

Mais non Fou ne t'inquiètes pas, je ne te tuerais pas Wink ...du moins, pas tout de suite... Twisted Evil


Dernière édition par Rasenti le 15/2/2012, 21:07, édité 1 fois
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Informidable et autres BD bâclées - Page 8 Empty Re: L'Informidable et autres BD bâclées

Message par Nere 15/2/2012, 21:05

Ben moi j'ai bien aimé le truc de Fou et j'ai pas lu le bouquin =D
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Informidable et autres BD bâclées - Page 8 Empty Re: L'Informidable et autres BD bâclées

Message par Rasenti 15/2/2012, 21:07

LIS MANANT !!! xD
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Informidable et autres BD bâclées - Page 8 Empty Re: L'Informidable et autres BD bâclées

Message par Nere 15/2/2012, 22:06

Et si ça se trouve l'auteur a voulu que tu sois dégouté de l'héroine :p
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Informidable et autres BD bâclées - Page 8 Empty Re: L'Informidable et autres BD bâclées

Message par Fou 25/3/2012, 09:22

L'Informidable et autres BD bâclées - Page 8 203492LesAventuresdeMOE
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Informidable et autres BD bâclées - Page 8 Empty Re: L'Informidable et autres BD bâclées

Message par Aryko 25/3/2012, 09:46

L'Informidable et autres BD bâclées - Page 8 115617 Parce que la colo fait trop couleur plastique à mon gout.
(et puis Moé m'a vraiment bluffé ! quel jeu ! ces "ting", son mémorable "End", il mériterai vraiment d'être connus)
Aryko
Aryko
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 2064
Age : 32
Localisation : Quelque-par par là
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Informidable et autres BD bâclées - Page 8 Empty Re: L'Informidable et autres BD bâclées

Message par Fou 25/3/2012, 10:00

Il y a eu plusieurs mois de casting, mais dès que je l'ai vu entrer dans la salle, je me suis dit : c'est lui, c'est Moé !
Merci pour la critique sur la couleur Smile Je me justifierai en disant que comme les colo du manga original ont un côté très cartoon, ça me gênait de donner au dessin un côté "trop" réaliste. J'ai donc fait une sorte de compromis, à vous de juger si c'était la meilleure solution.
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Informidable et autres BD bâclées - Page 8 Empty Re: L'Informidable et autres BD bâclées

Message par Luce 25/3/2012, 11:05

Je suis sur le cul, c'est plus du progrès c'est du foutage de gueule ! Les gens comme toi, en école d'art, on les pend par jalousie xD
J'ai pas grand chose a dire non plus, bien que tu connaisses mon point de vue. J'aime pas ce genre de medium, je pense que ce serait mieux totalement en BD... Mais bon, tu t'en sors comme un chef alors ça passe x)
Luce
Luce
Amis Artiste

Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Informidable et autres BD bâclées - Page 8 Empty Re: L'Informidable et autres BD bâclées

Message par Nere 25/3/2012, 11:14

Copie collé de ce que j'ai mis sur ton blog: Tu sais à quel point j'aime ce mélange photo/dessin, c'est réussi à merveille, cf case 24 par exemple, où non seulement tu l'as dessiné DERRIERE ton bras, mais en plus il tient un vrai bouquin... J'ignore comment t'as fais, j'ai quelques idées. Ou les ombres au début, ou même le reflet du type dans dans le four... bref t'es ouf. Humour bien évidemment prenant, critique très juste.
Deux trois soucis peut être sur les dessins, des perspectives qui apparaissement bizarres (14ème case en partant de la fin) ou quand il réfléchit et qu'il se met la main entière sur l'oeil gauche x)
Et j'ai oublié de le rajouter sur le blog donc je le mets là: Pourquoi c'est signé Kevin + Raf ? Elle a vraiment participé à ta bd ou c'est pour lui rendre hommage ?
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Informidable et autres BD bâclées - Page 8 Empty Re: L'Informidable et autres BD bâclées

Message par Fou 25/3/2012, 11:36

Copié-collé aussi :
Merci ! Pour la perspective, je ne vois pas de quoi tu parles, en revanche pour l'oeil... je n'avais pas fait attention, ah ah ! On peut dire qu'il a un oeil de verre ? Non ? xD

Au fait, ça a gêné quelqu'un d'autre ?

Pour répondre à ta question sur la signature : j'ai vu dans différentes BD les auteurs rajouter à leur signature le nom de ceux qu'ils parodiaient ou à qui ils rendaient hommage (par exemple, il y a une BD de Maëster où il reprend le style de Picasso et de d'autres, et il met donc leurs noms dans la signature finale).
Raf n'a absolument pas participé à cette BD, mais je lui ai bien évidemment envoyé par mail, j'espère qu'elle lui plaira Smile
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Informidable et autres BD bâclées - Page 8 Empty Re: L'Informidable et autres BD bâclées

Message par Nere 25/3/2012, 17:32

Pour la perspective, regarde la case où il dit "Dur, du métal étranger".
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Informidable et autres BD bâclées - Page 8 Empty Re: L'Informidable et autres BD bâclées

Message par Fou 25/3/2012, 17:53

J'ai passé cinq semaines dessus, je suis donc absolument incapable de trouver par moi-même des erreurs que j'aurai omis, il faudrait que tu sois plus explicite stp ^^'
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Informidable et autres BD bâclées - Page 8 Empty Re: L'Informidable et autres BD bâclées

Message par Nere 25/3/2012, 18:09

Je crois que j'ai trouvé. En fait, et particulièrement sur cette case, la différence mâchoire/cou n'est pas assez prononcé, ce qui fait... bizarre. Je pense.
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Informidable et autres BD bâclées - Page 8 Empty Re: L'Informidable et autres BD bâclées

Message par Rasenti 25/3/2012, 18:27

Oui je vois ce que veut dire Nere, il fait un peu plat du coup Moé...
Sinon c'est super bien réalisé et j'ai la flemme de rentrer dans les détails pour dire à quel point tu es notre Dieu à tous, mais en somme : Tu cartonnes
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Informidable et autres BD bâclées - Page 8 Empty Re: L'Informidable et autres BD bâclées

Message par Fou 11/4/2012, 10:59

Raf a écrit:Haaaa mais c'est génial haha XD t'as assuré sur les incrusts des dessins O_O (miam Neil Young, Mark Lanegan :3)
Je fais tourner ça sur twitter, c'est trop cool ^^
Et si tu veux m'envoyer une version haute résolution de l'image postée au dessus, je la glisse dans le volume 8 avec un lien vers la BD ^^
Et tu l'as acheté où ton micro-onde ? Je veux le même !

Elle... elle est trop cool ! Je vais me marier avec elle ! L'Informidable et autres BD bâclées - Page 8 779631
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Informidable et autres BD bâclées - Page 8 Empty Re: L'Informidable et autres BD bâclées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser