Comment ranger son bureau
+4
Evadrias
Fou
Un univers dans la tête
Aryko
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comment ranger son bureau
Moi je sais
Aryko- Modérateur des Artistes
Re: Comment ranger son bureau
exellent!, personnelement j'ai une autre technique la délocalisation, le principe faire ses devoirs sur un autre bureau, au bout d'un moment ya plus rien dessus, et tout est sur la table du salon.
Un univers dans la tête- Artiste Maudit
ouaaa, c'est bien rangé XD
Pour la délocalisation, moi je mets tout par terre xD
Pour la délocalisation, moi je mets tout par terre xD
ben l'éducation nationale va pas acheter dix bouquins dans diférentes collections, faut étre logique
Non, mais il est en Lv2 anglais :/
Et pis c'est le lycée qui s'occupe principalement des livres, non? certains ont même pas assez de budget pour acheter les plus récent et ont des éditions des années 80 ...
Et pis c'est le lycée qui s'occupe principalement des livres, non? certains ont même pas assez de budget pour acheter les plus récent et ont des éditions des années 80 ...
Enorme !!
Moi j'ai une autre technique, j'ai des tiroirs et des placards et je range tout conciencieusement dedans ? Pas drole ? Désolé ><
Moi j'ai une autre technique, j'ai des tiroirs et des placards et je range tout conciencieusement dedans ? Pas drole ? Désolé ><
Héhé ben moi j'en ai encore une autre, je fous tout sur l'arbre du chat (ça le fait bien chier d'ailleurs, il arrête pas de miauler)
ou encore par terre
sinon je laisse tout et je fais mes devoirs dans mon lit ou sur le sol ^^"
C'est pas ma mère qui viendrait m'emmerder, elle est pire que moi en bazar <.<
ou encore par terre
sinon je laisse tout et je fais mes devoirs dans mon lit ou sur le sol ^^"
C'est pas ma mère qui viendrait m'emmerder, elle est pire que moi en bazar <.<
Si ma mère voyait ma chambre dans le même état que celle de Aryko, je ne sais pas si vous me reverriez un jour...
Vous vous souvenez encore de mon bureau bien rangé ???
Et bas j'ai attrapé le coupable, comme vous j'ai un piti lutin dans ma chambre, celui qui cache les objet que vous chercherez pendant une heure (au moins), dont vous dépendez (moi c'est ma brosse a dent, sa m'ennuirait tellement de la perdre ) ou que vos parents vous réclame, qui mets sur votre bureau des objets appartenant a quelqu'un d'autre juste pour créé une engueulade. Hé bas c'est Lui, qui a tout foutue par terre (ouaip), c'est même pas moi (nanp). Je lui est tendue une embuscade trop d'la ball qui en jette vraiment grave (avec pour appât ma brosse à dent). J'ai juste eu a faire semblant de dormir sur mon bureau (Il doit me voire tellement souvent dans cette état; ça n'a pas éveillé de soupçon). Je vous passe les détaille : je l'ai attrapé, et forcé à signé un contrat disant que désormais, il ne doit plus me dérobé mes affaires, et doit Même s'occupé de certaine. Mais comme c'est un piti rigolos, j'ai fait en sorte qu'il ne puisse les égarrés par mégarde, et je dois dire qu'il se débrouille plutôt bien :
regardez comme il à l'air heureux :
Et bas j'ai attrapé le coupable, comme vous j'ai un piti lutin dans ma chambre, celui qui cache les objet que vous chercherez pendant une heure (au moins), dont vous dépendez (moi c'est ma brosse a dent, sa m'ennuirait tellement de la perdre ) ou que vos parents vous réclame, qui mets sur votre bureau des objets appartenant a quelqu'un d'autre juste pour créé une engueulade. Hé bas c'est Lui, qui a tout foutue par terre (ouaip), c'est même pas moi (nanp). Je lui est tendue une embuscade trop d'la ball qui en jette vraiment grave (avec pour appât ma brosse à dent). J'ai juste eu a faire semblant de dormir sur mon bureau (Il doit me voire tellement souvent dans cette état; ça n'a pas éveillé de soupçon). Je vous passe les détaille : je l'ai attrapé, et forcé à signé un contrat disant que désormais, il ne doit plus me dérobé mes affaires, et doit Même s'occupé de certaine. Mais comme c'est un piti rigolos, j'ai fait en sorte qu'il ne puisse les égarrés par mégarde, et je dois dire qu'il se débrouille plutôt bien :
regardez comme il à l'air heureux :
xD
Finalement, il devient pratique ce petit lutin ^^ Contre son gré... Mais pratique x)
J'en reviens pas qu'il soit encore en vie avec toutes ces armes dans le corps xD Bah, c'est un lutin après tout... u_u
Finalement, il devient pratique ce petit lutin ^^ Contre son gré... Mais pratique x)
J'en reviens pas qu'il soit encore en vie avec toutes ces armes dans le corps xD Bah, c'est un lutin après tout... u_u
comme c'est gentil de sa part, porte matériel, et il salit pas trop au moin.
Désormais, ce petit lutin doit être fier de servir à quelque chose !
Quelle bonne idée marrante de prendre ce "range-stylos", comment est-ce que ça t'a traversé l'esprit ?
Quelle bonne idée marrante de prendre ce "range-stylos", comment est-ce que ça t'a traversé l'esprit ?
J'ai vu le même a paris pour des couteaux, sa fait depuis noël que je voulais le faire.
N'hésite pas a utilisé des cure_cent pour que se soit plus rigide, le couché peux aidé. (je m'y suis pas très bien pris et sa a durée 3h)
terre glaise + cure dent
mais quel nul, qui a parlé de macher! malaxer avec une régle, puis avec les doigts
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2