Simon's cat.
5 participants
Page 1 sur 1
Simon's cat.
Comment ai-je pu ne pas vous faire part de ce coup de coeur avant!
Littéralement, les aventures du chat de Simon, de cours clips vidéo en noir et blanc et au dessin simple, tout simplement hilarants et d'autant plus peut-être quand on a un chat.
Un vrai gros coup de coeur.
la première que j'ai découverte, j'adore
une autre extra
encore une
et plein d'autres sur Youtube, ah son "miaou" que je l'aime!
Littéralement, les aventures du chat de Simon, de cours clips vidéo en noir et blanc et au dessin simple, tout simplement hilarants et d'autant plus peut-être quand on a un chat.
Un vrai gros coup de coeur.
la première que j'ai découverte, j'adore
une autre extra
encore une
et plein d'autres sur Youtube, ah son "miaou" que je l'aime!
Antinéa- Amis Artiste
Re: Simon's cat.
Sacré Simon's cat !
Je connaissais déjà depuis longtemps, et KYS m'avait récemment relancé sur le sujet car il en avait vu une tonne à un festival d'animation (le truc rêvé entre deux films : c'est court et tu sais que tous les gens vont mourir de rire à coup sûr).
Evidemment, on pourrait lui faire la reproche qu'il utilise l'INTSRUMENT par excellence d'Internet : le chat (dont personnellement je commence à saturer grave). Mais c'est fait avec tant de finesse et de malice q'on a bien du mal à lui en vouloir !
Je connaissais déjà depuis longtemps, et KYS m'avait récemment relancé sur le sujet car il en avait vu une tonne à un festival d'animation (le truc rêvé entre deux films : c'est court et tu sais que tous les gens vont mourir de rire à coup sûr).
Evidemment, on pourrait lui faire la reproche qu'il utilise l'INTSRUMENT par excellence d'Internet : le chat (dont personnellement je commence à saturer grave). Mais c'est fait avec tant de finesse et de malice q'on a bien du mal à lui en vouloir !
Mais voyons Kevin, les chats feront toujours rire, c'est indéniable, et ce serait dommage de ne pas exploiter cette firme !
Pour ma part, je trouve le chat très mignon, et le dessinateur a longtemps du observer cet astucieux animal avant de retranscrire ses faits et gestes. Cependant, je le trouve un peu trop humanisé, et c'est dommage, ça aurait pu être parfait si il ne l'avait pas, en quelque sorte, transformé.
Pour ma part, je trouve le chat très mignon, et le dessinateur a longtemps du observer cet astucieux animal avant de retranscrire ses faits et gestes. Cependant, je le trouve un peu trop humanisé, et c'est dommage, ça aurait pu être parfait si il ne l'avait pas, en quelque sorte, transformé.
Tout à fait d'accord avec toi Lyry! C'est la seule chose que je reproche à ce Simon. Par exemple dans "TV dinner" ce serait tellement mieux si le chat ne prenait pas bêtement la télécommande à la fin.
Antinéa- Amis Artiste
on remarquer qu'il demande toujours la bouffe à la fin, preuve que malgré tout ça reste un chat.
Un univers dans la tête- Artiste Maudit
Je connaissais déjà, pas besoin d'observer 3h un chat pour écrire ces scénarios, tout le monde connais des histoires de chat, un comme Fou ça fait un petit moment que j'en est marre du culte du chat (ainsi que du culte du poney, mais ça ça fait encore plus longtemps).
Mais ça reste néanmoins très amusant.
Mais ça reste néanmoins très amusant.
Aryko- Modérateur des Artistes
Je comprends votre lassitude. Perso je n'ai pas l'impression d'en avoir tant vu que ça sur les chats alors ça m'amuse toujours beaucoup quand c'est bien fait comme ici.
Antinéa- Amis Artiste
Page 1 sur 1