Icones du site
Page 1 sur 1
Icones du site
Alors voilà les règles pour la crétion de chaque icones :
Les 8 icônes qui se trouvent en tête de page doivent faire 100x100 pixels, de nuances bleu clair, orange, et mauve rose, elles devront présenter :
Les Icones : Le QG des Autorité Supérieures, Le Quartier des Artistes, Et Pour le Reste ?, Organisation et Corbeille, devront faire 75x75 pixels et dans les mêmes nuances que l'accueil (bleu clair, orange, et mauve rose)
Pour les icones des boutons :
Pour les boutons :
Pour les bourtons :
Pour les icones :
L'icone : de taille 75x 250 (ou 300)
Les boutons :
Les boutons (dans la messagerie privée) :
Le bouton : doit faire 75x100 pixels, toujours dans les memes nuances.
Le bouton représsentant : "boite de réception" (affichage impossible) doit faire 20x75 pixels.
Enfin, les boutons :
30x30 pixels et doivent (comme tout les autres) repéresenter clairement son utilité.
Cordialement, Admin.
Si tu n'es pas d'accord pour les critères que je rajoute Ju', je te laisserai suppimer tout ça, et crois-moi que j'en serai desolé...
Voici comment présenter votre ou vos icônes imaginés :
[Vos images avec l'évidente précision de ce que chacun représente]
[Ses/leurs points forts, pourquoi faudrait-il choisir cela et pas d'autres]
[Autre]
Le sondage sera fait avec ses choix-ci, vous pouvez évidemment les personnaliser, mais l'essentiel et qu'il y est la notion de j'adhère à...
100%:J'adore
75%:J'aime bien
50%:Pourquoi pas
25%:Bof...
0%:Oh non pitié !
Nom du sujet : "Icônes: [Son/ leurs nom(s)]"
À vos crayons ! Si jamais leurs tailles posent problèmes, il vous sera probablement demandé de les refaire, z'êtes prévenus !
Les 8 icônes qui se trouvent en tête de page doivent faire 100x100 pixels, de nuances bleu clair, orange, et mauve rose, elles devront présenter :
Les Icones : Le QG des Autorité Supérieures, Le Quartier des Artistes, Et Pour le Reste ?, Organisation et Corbeille, devront faire 75x75 pixels et dans les mêmes nuances que l'accueil (bleu clair, orange, et mauve rose)
Pour les icones des boutons :
- ils devront faire 75x100 pixels, il est impératif que sur chaque il soit inscrit le nom du bouton. Nuance toujours les mêmes.
Pour les boutons :
Pour les bourtons :
Pour les icones :
L'icone : de taille 75x 250 (ou 300)
Les boutons :
Les boutons (dans la messagerie privée) :
Le bouton : doit faire 75x100 pixels, toujours dans les memes nuances.
Le bouton représsentant : "boite de réception" (affichage impossible) doit faire 20x75 pixels.
Enfin, les boutons :
30x30 pixels et doivent (comme tout les autres) repéresenter clairement son utilité.
Cordialement, Admin.
Si tu n'es pas d'accord pour les critères que je rajoute Ju', je te laisserai suppimer tout ça, et crois-moi que j'en serai desolé...
Voici comment présenter votre ou vos icônes imaginés :
[Vos images avec l'évidente précision de ce que chacun représente]
[Ses/leurs points forts, pourquoi faudrait-il choisir cela et pas d'autres]
[Autre]
Le sondage sera fait avec ses choix-ci, vous pouvez évidemment les personnaliser, mais l'essentiel et qu'il y est la notion de j'adhère à...
100%:J'adore
75%:J'aime bien
50%:Pourquoi pas
25%:Bof...
0%:Oh non pitié !
Nom du sujet : "Icônes: [Son/ leurs nom(s)]"
À vos crayons ! Si jamais leurs tailles posent problèmes, il vous sera probablement demandé de les refaire, z'êtes prévenus !
Page 1 sur 1