MoW
+7
Fou
Antinéa
Nere
Evadrias
Rasenti
Youle
Mowohwha
11 participants
Page 1 sur 1
MoW
Bonjour!^^ donc je suis une petite nouvelle un peu timide... mon pseudonyme est Mowohwha, mais pour aller plus vite et pour que ce soit plus simple à retenir, on m'appel MoW^^. Je suis dans la même école que KYS: l'ESAAT. Je n'ai pas grand chose à raconter sur moi appart que je suis curieuse et que c'est principalement pour consulter ce qui est créé ici et non pas pour publier ce que je fais que je m'inscris . Je n'ai pas encore beaucoup visité mais ça ne devrait tarder. Et je remerci KYS de m'avoir fait découvrir cette communauté apparemment joyeuse et dynamique.
Mowohwha- Nouveau
Re: MoW
Welcome MoW !! Joyeuse oui, mais en ce moment pas très dynamique xD Mais t'inquiètes pas, ce n'est qu'une mauvaise passe ! ^^
Rasenti- Futur Artiste
"mais en ce moment pas très dynamique xD Mais t'inquiètes pas, ce n'est qu'une mauvaise passe !" Comme chaques vacances, en fait.
Bienvenue !
Bienvenue !
Bienvenue MoW ^^
Comme Rasen' et Evad' l'ont très justement fait remarqué, nous sommes actuellement en période morte, c'est dont le moment parfait si tu veux juste lire et regarder sans poster x)
Mais gare à toi. Car tel le phénix, cette dépression est suivie d'une période d'explosions artistiques sans précédent ! Les vacances nous permettent de nous ressourcer et de reposer nos phalanges endolories par la plume et le crayon.
Comme Rasen' et Evad' l'ont très justement fait remarqué, nous sommes actuellement en période morte, c'est dont le moment parfait si tu veux juste lire et regarder sans poster x)
Mais gare à toi. Car tel le phénix, cette dépression est suivie d'une période d'explosions artistiques sans précédent ! Les vacances nous permettent de nous ressourcer et de reposer nos phalanges endolories par la plume et le crayon.
Wilkommen MoW!
Antinéa- Amis Artiste
Ah Nere, ça me rappelle ce début d'année scolaire où nous nous sommes donnés tant de mal pour redonner vie au forum, ce qui fut un franc succés, comme on peut aujourd'hui le voir dans ce lieu de franche camaraderie et de rigo... Quoi j'en fais trop ?
Bon, ben bienvenue parmi nous Mow, j'espère que tu t'y plairas et que tu finiras par avoir envie de nous faire part aussi de tes créations !
Bon, ben bienvenue parmi nous Mow, j'espère que tu t'y plairas et que tu finiras par avoir envie de nous faire part aussi de tes créations !
bienvenue MoW
Un univers dans la tête- Artiste Maudit
Je constate que notre bienaimé Fou a déjà omis la majuscule au double-vé de ton pseudonyme, mais a-t-il vraiment une importance? (le double-vé hein, pas Fou)
Antinéa- Amis Artiste
Non mais t'as pas honte ? Je sais que face à notre incommensurable talent tes médiocres gribouillis visibles sur ton blog doivent te faire rougir de honte, mais quand même !Mowohwha a écrit: c'est principalement pour consulter ce qui est créé ici et non pas pour publier ce que je fais que je m'inscris .
il fallait évidement comprendre : quand on voit ce que t'es capable de faire, c'est vache de pas en faire profiter les autres ici
Hummmm *intense réflexion* A OUI !!! Bienvenu et tout et tout !!
Aryko- Modérateur des Artistes
Bienvenue =)
Luce- Amis Artiste
Page 1 sur 1