À propos d'Encore un matin
3 participants
Page 1 sur 1
À propos d'Encore un matin
Bon, peut-être que mon petit retournement de situation ne vous plaira pas, personnellement il me semblait nécessaire pour que l'intigue reste intéressante.
Je vous demanderai juste SVP de ne plus ajouter de trop gros points mystérieux, ou alors en tout cas d'en résoudre d'autres avant, car il y en a déjà vraiment beaucoup.
Je vous demanderai juste SVP de ne plus ajouter de trop gros points mystérieux, ou alors en tout cas d'en résoudre d'autres avant, car il y en a déjà vraiment beaucoup.
Re: À propos d'Encore un matin
Je trouve ça un peu illogique ce que tu as fais Fou en faite... Pourquoi Alec serait-il prêt à tout dire à Liliane un coup et la dépose délicatement sur un lit de feuilles pour juste après lui dire qu'il préfèrerais la tuer et qu'il l'étrangle à moitié ?? M'enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein...
Rasenti- Futur Artiste
Ah... Moi je voyais pas vraiment d'histoire d'amour, mais pas un méchant en tout cas xD M'enfin on va s'adapter, le topic le veut
Rasenti- Futur Artiste
Mais il l'a mis sur le tas de feuilles mortes pour léloigner et pour qu'elle ne se doute de rien. Tu sais vraiment pas penser comme un méchant toi hein ! xD
J'aurais accepté une histoire d'amour s'il s'était passé quelque chose d'autre. Mais là il se passe que dalle, donc méchant Alec entre en scène.
J'aurais accepté une histoire d'amour s'il s'était passé quelque chose d'autre. Mais là il se passe que dalle, donc méchant Alec entre en scène.
Page 1 sur 1