La Bouteille
+4
Aryko
Skilos
Nere
Fou
8 participants
Page 1 sur 1
Re: La Bouteille
Oh Ma Gad.
Mec, je suis archi fier. Y'a une infinité de trucs à revoir, mais je suis trop content de nous.
Je souris beaucoup beaucoup beaucoup trop souvent.
Il faut savoir, pour la défense de Fou, que la qualité a été énormément réduite pour pouvoir être posté ici.
Bravo à nous tous, ça valait vraiment le coup.
On a apprit énormément, et le film que nous tournerons pendant le dernier mois des vacances (ceci est une révélation ) sera mille fois mieux
Ton boulot intense, et qui t'as demandé beaucoup de motivation mon ami, n'est pas terminé, je pense parler au nom de tous en déclarant que nous EXIGEONS le making-of :p
Mec, je suis archi fier. Y'a une infinité de trucs à revoir, mais je suis trop content de nous.
Je souris beaucoup beaucoup beaucoup trop souvent.
Il faut savoir, pour la défense de Fou, que la qualité a été énormément réduite pour pouvoir être posté ici.
Bravo à nous tous, ça valait vraiment le coup.
On a apprit énormément, et le film que nous tournerons pendant le dernier mois des vacances (ceci est une révélation ) sera mille fois mieux
Ton boulot intense, et qui t'as demandé beaucoup de motivation mon ami, n'est pas terminé, je pense parler au nom de tous en déclarant que nous EXIGEONS le making-of :p
Eh ben avec les examens, vous êtes pas prêts de l'avoir... de plus ça sera pas un making-of mais un bêtisier !
Oui, c'est bourré de faux raccords et de sourires, mais 'faut dire qu'on y est plus attentifs. Faudra voir la réaction de gens qu'étaient pas là (donc si on vous a dit des trucs sur le film, faites partager !)
Et j'espère que je serai dispo le dernier mois des vacances !
Oui, c'est bourré de faux raccords et de sourires, mais 'faut dire qu'on y est plus attentifs. Faudra voir la réaction de gens qu'étaient pas là (donc si on vous a dit des trucs sur le film, faites partager !)
Et j'espère que je serai dispo le dernier mois des vacances !
T'as intérêt pour le dernier mois des vac'.
Julien était avec moi quand je l'ai vu, mais il faisait pas trop attention.
Y'a des scenes, elles sont juste trop comme on les avait imaginé ! Comme l'accéléré, le plan sur les yeux...
Julien était avec moi quand je l'ai vu, mais il faisait pas trop attention.
Y'a des scenes, elles sont juste trop comme on les avait imaginé ! Comme l'accéléré, le plan sur les yeux...
Bieeen le film bieeeen
J'imagine le boulot immense mis la dedans!
Par contre on vois pas Kevin
J'ai bien kiffé, c'est entrainant.
Juste la chute j'ai pas trop capté, donc X est amoureux de Y qui est la copine de Z qui est amoureux de X (homo quoi)? Et Donc Z est faché que X embrasse Y non pas car Y c sa copine mais par ce qu'il est ammoureux de X ?
J'imagine le boulot immense mis la dedans!
Par contre on vois pas Kevin
J'ai bien kiffé, c'est entrainant.
Juste la chute j'ai pas trop capté, donc X est amoureux de Y qui est la copine de Z qui est amoureux de X (homo quoi)? Et Donc Z est faché que X embrasse Y non pas car Y c sa copine mais par ce qu'il est ammoureux de X ?
En gros c'est ça (je dis "en gros" parce que certains vont peut-être l'interprêter autrement, mais ta déduction fonctionne tout à fait).
Edit : (le terme "homo" est un peu réducteur, 'faut pas oublier qu'il a une copine... )
Edit : (le terme "homo" est un peu réducteur, 'faut pas oublier qu'il a une copine... )
Dernière édition par Fou le 17/5/2011, 19:31, édité 1 fois
yeah
C'est marrant je ne me suis pas "reconnue" (comme si c'était pas moi).
Sinon très bon montage, avec effet d'accéleration/zoom sur les yeux/rotation (ainsi que les bruits) qui rendent très bien. Enfin le passage d'un plans a un autre est parfois un peu trop net (meme si atténué par la bande son étalé sur les deux).
j'attend avec impatience le betisié juste pour avoir le son de la mort de la vedette (paix à son ame)
et le "j'ai ptetre trop bus" d'ununi est juste énorme
C'est marrant je ne me suis pas "reconnue" (comme si c'était pas moi).
Sinon très bon montage, avec effet d'accéleration/zoom sur les yeux/rotation (ainsi que les bruits) qui rendent très bien. Enfin le passage d'un plans a un autre est parfois un peu trop net (meme si atténué par la bande son étalé sur les deux).
j'attend avec impatience le betisié juste pour avoir le son de la mort de la vedette (paix à son ame)
et le "j'ai ptetre trop bus" d'ununi est juste énorme
Aryko- Modérateur des Artistes
Euh... Quoi ? Le tournage d'un film le dernier mois des vacances ? Genre aout ?
J'espère que non...
Sinon pour La bouteille, je nous couvre de fleurs !! On en a quand meme bavé !! Il manque juste, cruellement du doux son de la chutte (ha ha ha, lol, ptdr...)
J'espère que non...
Sinon pour La bouteille, je nous couvre de fleurs !! On en a quand meme bavé !! Il manque juste, cruellement du doux son de la chutte (ha ha ha, lol, ptdr...)
Luce- Amis Artiste
Epic la chute.
Le perso d'UnUni est globalement géant.
Et par "dernier mois des vac" Luce j'entendais Septembre en fait.
Le perso d'UnUni est globalement géant.
Et par "dernier mois des vac" Luce j'entendais Septembre en fait.
Ben moi en fin août je pense être disponible pour une fois, mais pas en septembre x)
C'est énorme. Pour une fois, la psychologie des personnages est bien étudiée. Au début, je pensais que c'était Quentin qui avait envie d'embrasser Nere, mais en fait non x) C'est vraiment super bien fait. Mon moment préféré, c'est quand il y a un gros plan sur chacun des personnages et que l'on entend leurs pensées. Et aussi le moment accéléré après. Mais Uni, franchement, en mec bourré, tu gèèèèèèèèèèères. x) Et si, Aryko, on te reconnaît très bien, ne t'en fais pas !
C'est énorme. Pour une fois, la psychologie des personnages est bien étudiée. Au début, je pensais que c'était Quentin qui avait envie d'embrasser Nere, mais en fait non x) C'est vraiment super bien fait. Mon moment préféré, c'est quand il y a un gros plan sur chacun des personnages et que l'on entend leurs pensées. Et aussi le moment accéléré après. Mais Uni, franchement, en mec bourré, tu gèèèèèèèèèèères. x) Et si, Aryko, on te reconnaît très bien, ne t'en fais pas !
ma pensé n'était pas du tout que l'on ne me reconnaissait pas physiquement, mais c'est comme si c'était quelqu'un d'autre pour moi (et qu'il se trouve qu'il me ressemble beaucoup)
Je suis d'accord avec aryko pour que qui est du montage.
Un univers dans la tête- Artiste Maudit
je ne sais pas si je doit le prendre comme un compliment
Un univers dans la tête- Artiste Maudit
Enooooorme ! Juste super le boulot ! Moi c'est le "Ben... yen a plus" qui m'a fait me pisser dessus xD Et franchement j'ai pas du tout fais gaffe aux faux raccords moi, du coup j'ai rien vu ^^
Et moi c'est ma voix que je reconnait pas c'est dingue O.O
Et moi c'est ma voix que je reconnait pas c'est dingue O.O
Rasenti- Futur Artiste
Normal Rasen concernant la voix ^^. En fait, nous entendons notre voix complètement différemment des autres, puisque nous la percevons à travers les os de notre crâne, et l'intégralité de notre tête.
J'ai pas fais gaffe au Faux Raccords non plus, je compte sur Evy pour s'en charger
J'ai pas fais gaffe au Faux Raccords non plus, je compte sur Evy pour s'en charger
Sinon un autre truc qui a très bien marché c'est qu'on ressent bien que personne ne s'amuse et que le "jeu" crée même des tensions (bien avant le coups de poing)
Merci Aryko
Evad' m'a dit que l'image du film lui foutait tellement les boules en tant que chef-op' qu'elle ne se sent pas encore de regarder le film... Moi je l'aime bien l'image d'abord ! ><
Edit : la grande majorité d'entre vous n'en a probablement rien à fiche, mais dans la dernière BD de Maliki (dessinée par Fang), elle parle... du jeu de la bouteille !! C'est un signe !!
Evad' m'a dit que l'image du film lui foutait tellement les boules en tant que chef-op' qu'elle ne se sent pas encore de regarder le film... Moi je l'aime bien l'image d'abord ! ><
Edit : la grande majorité d'entre vous n'en a probablement rien à fiche, mais dans la dernière BD de Maliki (dessinée par Fang), elle parle... du jeu de la bouteille !! C'est un signe !!
Beaucoup de liens entre nous et ... Maliki (j'me suis toujours pas remis de ta révélation).
Concernant Evy', nous avons dans l'idée (surtout moi en réalité) de créer une petite partie du bêtiser, en faisant une mini video à la Faux Raccord (émission d'Allociné), ce week end
Par ailleurs, je trouve l'image pas mal du tout.
Concernant Evy', nous avons dans l'idée (surtout moi en réalité) de créer une petite partie du bêtiser, en faisant une mini video à la Faux Raccord (émission d'Allociné), ce week end
Par ailleurs, je trouve l'image pas mal du tout.
Page 1 sur 1