Norman fait des vidéos et Hugo tout seul
5 participants
Page 1 sur 1
Norman fait des vidéos et Hugo tout seul
Nouveaux phénomènes de la toile française, Norman et Hugo délivrent sur Youtube des petits sketches rythmés à la vérité parfois troublante... En voici un petit aperçu !
Dernière édition par Fou le 10/7/2011, 10:03, édité 3 fois
Re: Norman fait des vidéos et Hugo tout seul
Je connaissait déjà Et j'adooore x) Sourtout son chat Sergy !!
Rasenti- Futur Artiste
NORMAN FAIT DES VIDÉOS \o/ Avec ses phrases cultes : "Mon corps est absolument douloureux" et "A cet instant, j'ai vraiment eu l'air d'une bite" x)
J'adore.
J'adore.
Norman et Hugo ont fait beaucoup de collaborations, auxquelles s'ajoute Monsieur Dream.
Vous pouvez voir leur trio sur levelcrou.com, mais globalement ça ne vaut pas leurs vidéos en solo, les gags s'enchaînant moins vite et touchant moins juste. Ils n'arrivent visiblement pas encore à trouver le bon rythme pour mixer leurs talents ensemble, espérons qu'ils finiront par y parvenir !
Vous pouvez voir leur trio sur levelcrou.com, mais globalement ça ne vaut pas leurs vidéos en solo, les gags s'enchaînant moins vite et touchant moins juste. Ils n'arrivent visiblement pas encore à trouver le bon rythme pour mixer leurs talents ensemble, espérons qu'ils finiront par y parvenir !
Cela étant dit, si vous souhaitez déclarer votre amour à l'élue de votre coeur mais que vous savez pas comment que vous pourriez faire, n'hésitez pas à demander à Norman de l'aide, il se fera une joie de vous aider :
Etant donné que beaucoup de personnes non-néoartistes se baladent sur cette page, actualisons-la un peu.
Malgré ce que j'ai dit deux messages au-dessus sur le Velcrou, je vous conseille tout de même de regarder le premier épisode du Puzzle qui est le plus réussi :
Notons aussi qu'Orange a proposé à Norman de faire des vidéos sur le cinéma qui sont des plus réussies car il y reste lui-même (quoiqu'en disent certains fans qui braillent):
Malgré ce que j'ai dit deux messages au-dessus sur le Velcrou, je vous conseille tout de même de regarder le premier épisode du Puzzle qui est le plus réussi :
Notons aussi qu'Orange a proposé à Norman de faire des vidéos sur le cinéma qui sont des plus réussies car il y reste lui-même (quoiqu'en disent certains fans qui braillent):
Les vidéos originales de Norman fait son cinéma sont disponibles sur Dailymotion où on peut voir les publicités Orange.
C'est assez agréable de voir qu'ils n'ont effectivement pas demandé à Norman de nous sortir à la fin de la vidéo "eh les mecs, en fait, avec Orange, une place achetée c'est une place offerte". De toute manière si on va sur Dailymotion, le message est suffisamment clair et on n'a pas besoin que Norman gâche sa vidéo avec un épilogue publicitaire.
C'est assez agréable de voir qu'ils n'ont effectivement pas demandé à Norman de nous sortir à la fin de la vidéo "eh les mecs, en fait, avec Orange, une place achetée c'est une place offerte". De toute manière si on va sur Dailymotion, le message est suffisamment clair et on n'a pas besoin que Norman gâche sa vidéo avec un épilogue publicitaire.
J'propose qu'on rajoute nos oeuvres sur cette page ... xD
Luce- Amis Artiste
Page 1 sur 1