Pub "Pantene" - Thème sur la musique Classique
3 participants
Page 1 sur 1
Pub "Pantene" - Thème sur la musique Classique
Il s'agit d'une Publicité, et elle est assez émouvante...
(même si parfois un peu trop abusé... ça montre bien en 4 minute la puissance d'un bon montage.)
Music : Canon de Johann Pachelbel (Accord Ré/D)
Version plus raffiner de la musique : https://youtu.be/JvNQLJ1_HQ0?hd=1
(même si parfois un peu trop abusé... ça montre bien en 4 minute la puissance d'un bon montage.)
Music : Canon de Johann Pachelbel (Accord Ré/D)
Version plus raffiner de la musique : https://youtu.be/JvNQLJ1_HQ0?hd=1
Invité- Invité
Re: Pub "Pantene" - Thème sur la musique Classique
Genial, jcroyais que ct un trailer de film moi,
Attend, tout ca pour une pub de shampoing?!!!
Attend, tout ca pour une pub de shampoing?!!!
Arf, j'ai pas du tout aimé !
C'est l'assemblage en quatre minutes de tous les poncifs de scénarii américains qu'on nous recycle depuis des années.
Talent/super pouvoir -> un opposant vient casser les pieds -> un maître à penser aide l'héros/héroïne -> il/elle retrouve la force d'aller au bout de ses rêves -> l'opposé a vraiment les boules et prépare un sale coup -> le maître à penser est tué -> l'héros/l'héroïne trouve enfin la force d'aller jusqu'au bout et parvient à surpasser l'opposant
Je n'ai pas besoin de vous citer des exemples, vous en avez au moins immédiatement cinquante en tête
Enfin bon, tout ça donne tout de même envie de se mettre au violon pour avoir les cheveux qui volent (vach'te logique)
C'est l'assemblage en quatre minutes de tous les poncifs de scénarii américains qu'on nous recycle depuis des années.
Talent/super pouvoir -> un opposant vient casser les pieds -> un maître à penser aide l'héros/héroïne -> il/elle retrouve la force d'aller au bout de ses rêves -> l'opposé a vraiment les boules et prépare un sale coup -> le maître à penser est tué -> l'héros/l'héroïne trouve enfin la force d'aller jusqu'au bout et parvient à surpasser l'opposant
Je n'ai pas besoin de vous citer des exemples, vous en avez au moins immédiatement cinquante en tête
Enfin bon, tout ça donne tout de même envie de se mettre au violon pour avoir les cheveux qui volent (vach'te logique)
C'est pour ça (les cheveux) que je disait que par moment c'était abusé...
Le coup des flash back, etc... un peu trop pathétique.
Mais n'empêche que même si la technique parait "banale", elle fonctionne.
Pour ma part, je n'ai pas décroché, ça ne lâche pas l'attention.
Puis, il faut voir les choses plus dans la réalisation et l'utilisation de la musique, les choix.
Le coup des flash back, etc... un peu trop pathétique.
Mais n'empêche que même si la technique parait "banale", elle fonctionne.
Pour ma part, je n'ai pas décroché, ça ne lâche pas l'attention.
Puis, il faut voir les choses plus dans la réalisation et l'utilisation de la musique, les choix.
Invité- Invité
Page 1 sur 1