Arrietty, le petit monde des chapardeurs
5 participants
Page 1 sur 1
Arrietty, le petit monde des chapardeurs
Je pense que tout est dans l'titre...
Arrietty, le petit monde des petits chapardeurs tout mignons qui volent pas mais qui chapardent et qui vivent dans ta maison et...
Et voilà, c'est ça Arrietty. C'est un Ghibli, sans Miyazaki donc (dixit Fou), donc avec une philosophie aussi fine que Totoro :
et des dialogues aussi travaillés que le vocabulaire de Navy (putain d'insecte) :
J'ai pas envie de m'étendre sur cette critique (pis faut qu'je fasse celle de Wanted avant), j'ai été très déçu, je répondrai avec plaisir à vos questions/commentaires néanmoins
Arrietty, le petit monde des petits chapardeurs tout mignons qui volent pas mais qui chapardent et qui vivent dans ta maison et...
Et voilà, c'est ça Arrietty. C'est un Ghibli, sans Miyazaki donc (dixit Fou), donc avec une philosophie aussi fine que Totoro :
- Spoiler:
- Ils DISENT, dans le film, je cite "c'est vous qui polluez la nature et c'est pour ça que avec ma maman et mon papa on doit déménager"... autant directement sortir les pancartes Greenpeace et aller gueuler dans la rue...
et des dialogues aussi travaillés que le vocabulaire de Navy (putain d'insecte) :
- Spoiler:
- à la fin, je m'apprête à verser une larme, et là non seulement le dessin du visage du gosse est complètement déformé, mais en plus il te sort un "Arrietty..." version Romeo & Juliet.
J'ai pas envie de m'étendre sur cette critique (pis faut qu'je fasse celle de Wanted avant), j'ai été très déçu, je répondrai avec plaisir à vos questions/commentaires néanmoins
Dernière édition par Nere le 24/11/2011, 14:51, édité 1 fois
Re: Arrietty, le petit monde des chapardeurs
Tu respectes Totoro, sale fasciste pédophile xénophobe.
Totoro est aussi réussi que Princesse Mononoké alors surveille ton langage jeune homme. Ou je te défonce la rotule à coups de pelleteuse électrique.
Totoro est aussi réussi que Princesse Mononoké alors surveille ton langage jeune homme. Ou je te défonce la rotule à coups de pelleteuse électrique.
Tout à fait d'accord avec fou.
Un univers dans la tête- Artiste Maudit
J'aime ces sujets, qui sont de belles preuves de notre ouverture d'esprit, du respect de l'avis des autres, d'échanges et débats tout à fait civilisés !!
xDD
(J'ai juste vu la fin de Arrietty, et ça ne m'a pas plus rien qu'avec les images (oui, c'était dans la fnac de Lorient un jour pluvieux...) Pour ce qui est de Totoro, je l'ai pas vu du tout alors bon...)
xDD
(J'ai juste vu la fin de Arrietty, et ça ne m'a pas plus rien qu'avec les images (oui, c'était dans la fnac de Lorient un jour pluvieux...) Pour ce qui est de Totoro, je l'ai pas vu du tout alors bon...)
Luce- Amis Artiste
Vous avez rien compris bande de rageux décérébrés ! Totoro... il est gros !
J'ai adoré Mon Voisin Totoro !
J'ai adoré Mon Voisin Totoro !
Un univers dans la tête- Artiste Maudit
Je trouve que ça permet quand même de voir clairement ce que Miyazaki apporte à ces films, puisque là ça y'est pas !
PS : J'ai fais une allusion à Navy, j'espère que tout l'monde à compris de quoi je parlais...
PS : J'ai fais une allusion à Navy, j'espère que tout l'monde à compris de quoi je parlais...
Je dis que t'as pas assez pris Link dans Brawl. T'es pas un passionné de jeu video donc j'te pardonne
J'aurais étrangler Rasen' en revanche ^^
J'aurais étrangler Rasen' en revanche ^^
C'est pas parce qu'on est passionné de jeu vidéo qu'on est forcément passioné par Legend of Zelda. Je me permets un bon gros HS, mais j'avais essayé Zelda pendant une dizaine d'heures (et pas n'importe lequel : Wind Waker) et je n'avais pas spécialement accroché.
Je ne suis pas spécialement un gros joueur, pour autant je pense que j'ai une culture moyenne en jeu vidéo, au-dessus de celle d'un casual gamer.
Je ne suis pas spécialement un gros joueur, pour autant je pense que j'ai une culture moyenne en jeu vidéo, au-dessus de celle d'un casual gamer.
Si t'es passionné de jeu vidéo, tu sais qui est Navy, même sans être passionné de Zelda ^^
Et concernant Wind Waker, tous les gouts sont dans la nature \o/
Et concernant Wind Waker, tous les gouts sont dans la nature \o/
Google est mon ami.
Ah c'est elle ! Je ne connaissais pas son nom, mais je connaissais bien sûr sa légendaire trop grande gueule
Ah c'est elle ! Je ne connaissais pas son nom, mais je connaissais bien sûr sa légendaire trop grande gueule
OH MON DIEU !!! COMMENT OSES-TU DOUTER UNE SEULE SECONDE DE MA CONNAISSANCE DE ZELDA !!!!!???? xDD
Navy... Cette petite chieuse qui mène Link à la baguette dans Ocarina Of Time... Et en effet, je vois très bien de quoi tu parles quand tu fais référence à son vocabulaire xD "Hey !!" xD
Navy... Cette petite chieuse qui mène Link à la baguette dans Ocarina Of Time... Et en effet, je vois très bien de quoi tu parles quand tu fais référence à son vocabulaire xD "Hey !!" xD
Rasenti- Futur Artiste
Page 1 sur 1