Lindsey Stirling (Zelda Medley...)
5 participants
Page 1 sur 1
Lindsey Stirling (Zelda Medley...)
...
Au début j'me suis dis, c'est quand même archi surjoué... mais faut plus le voir comme un spectacle à part entière mêlant danse et violon. Je trouve plus facile de s'en apercevoir en la sortant du contexte de Zelda :
Non seulement je la trouve juste archi mignonne, (elle les fait pas ses 25 ans hein ? surtout quand elle incarne Link) mais le son m'a donné des frissons.
Ça fout la gouache et l'inspiration.
Dernière édition par Nere le 24/11/2011, 15:42, édité 1 fois
Re: Lindsey Stirling (Zelda Medley...)
Ah, je sais qui elle me rappelle :
Alyson Hannigan (Willow dans Buffy The Vampire Slayer) quand elle était jeune
Alyson Hannigan (Willow dans Buffy The Vampire Slayer) quand elle était jeune
J'étais amoureux d'elle quand j'étais petit, c'est dire comme Buffy a bercé mon enfance... x)
Rasenti- Futur Artiste
Si quelqu'un a son tél, je suis preneur.
En revanche, j'ai trouvé les vidéos absolument insupportable : c'est quoi ce délire avec la caméra tournoyante et le changement de lieu toutes les trois secondes ? Ça me file la gerbe, on ne comprend rien, et ça fait ressembler ses mouvements à des gestes désordonnés et ridicules.
Heureusement, j'ai réussi à fermer mes paupières à temps. C'est vraiment super beau et mélodieux, plein d'énergie, de grâce et de charme. Je n'aime vraiment pas spécialement les concerts, mais je pense que c'est le genre d'artiste dont on doit profiter pleinement en la voyant sursa couette la scène.
En revanche, j'ai trouvé les vidéos absolument insupportable : c'est quoi ce délire avec la caméra tournoyante et le changement de lieu toutes les trois secondes ? Ça me file la gerbe, on ne comprend rien, et ça fait ressembler ses mouvements à des gestes désordonnés et ridicules.
Heureusement, j'ai réussi à fermer mes paupières à temps. C'est vraiment super beau et mélodieux, plein d'énergie, de grâce et de charme. Je n'aime vraiment pas spécialement les concerts, mais je pense que c'est le genre d'artiste dont on doit profiter pleinement en la voyant sur
Son sourire m'a juste donné envie de lui coller cinquante baffes. Mais l'idée de "dancer" en faisant du violon c'est chouette (en tout cas ça rend super bien, ça donne un certain punch)
La question après, c'est est ce qu'elle arrive vraiment à le faire en live...
La question après, c'est est ce qu'elle arrive vraiment à le faire en live...
Luce- Amis Artiste
@ Fou : Haha, j'suis tout à fait d'accord pour le coup de la caméra, le mec il s'est acheté une grue, et depuis il l'utilise partout. C'est le cas dans tous les clips d'ailleurs, hélas. Et mec, j'ai hésité à mettre "d'ailleurs je ne pense pas que Fou me contredira" quand je dis qu'elle est mignonne, mais après j'me suis rendu compte qu'elle ressemblait pas du tout à Lily (en comparant deux photos l'une à côté de l'autre... c'est dire comment je prépare mes posts !).
@ Caro : Fainéante !
Voilà un live :
Les 10 premières secondes sont les plus intéressantes, après le cameraman cadre mal... résultat on voit qu'elle bouge mais c'est tout.
Et Jalouse ! Moi son sourire il me fait juste craquer x)
Sinon vous pouvez chercher ses prestations dans l'émission "America's Got Talents" où elle a participé y'a quelques années (mais c'est pas mes préférées).
@ Caro : Fainéante !
Voilà un live :
Les 10 premières secondes sont les plus intéressantes, après le cameraman cadre mal... résultat on voit qu'elle bouge mais c'est tout.
Et Jalouse ! Moi son sourire il me fait juste craquer x)
Sinon vous pouvez chercher ses prestations dans l'émission "America's Got Talents" où elle a participé y'a quelques années (mais c'est pas mes préférées).
Dernière édition par Nere le 24/11/2011, 23:21, édité 6 fois
Apparemment on peut la "réserver" pour un événement...
Si jamais vous voulez me faire un joli cadeau d'anniv' xD
(Plus sérieusement Fou, j'te propose qu'on commence à économiser, qu'est c'que t'en penses ?)
@Rasen' : Mais sinon t'en penses quoi de Lindsey xD
Si jamais vous voulez me faire un joli cadeau d'anniv' xD
(Plus sérieusement Fou, j'te propose qu'on commence à économiser, qu'est c'que t'en penses ?)
@Rasen' : Mais sinon t'en penses quoi de Lindsey xD
Oh tu sais, une fille qui sourit et danse tout le temps, qui a la méga-pêche et qui a une passion aussi dévorante pour un instrument aussi beau, même si elle n'a pas le visage de Lily Cole, je pense que je m'en accomoderais pas mal.
J'ai déjà revendu ma maison et les voitures de mes parents. Tu en es où ?
J'ai déjà revendu ma maison et les voitures de mes parents. Tu en es où ?
Haha, c'est pas faux
J'ai écris un best seller et j'ai quitté l'Uni. J'pense avoir assez d'ici demain.
J'ai écris un best seller et j'ai quitté l'Uni. J'pense avoir assez d'ici demain.
Au cas où, j'ai adapté ton best-seller en film. D'ici la fin de la semaine, on devrait avoir dépassé Avatar.
Bande de mâles écervelés.
Et Rasen a interdiction de vous donner son avi. Moi aussi, je joue à la dictature et je suis le seul etre feminin beau de la planète pour lui (n'est ce pas Rasen ?)
NA !!
Et Rasen a interdiction de vous donner son avi. Moi aussi, je joue à la dictature et je suis le seul etre feminin beau de la planète pour lui (n'est ce pas Rasen ?)
NA !!
Luce- Amis Artiste
(J'avais pas pu voir les vidéos quand j'ai posté mon premier com ^^)
Nan mais franchement elle a une putain de pêche, elle envoie grave du pâté ! J'ai même pas besoin d'aller chercher des infos sur elle que je sais déjà qu'elle a du faire pas mal de danse classique et moderne ! Et ce qu'elle joue est juste magnifique, j'adhère complètement ! En même temps en commençant avec du Zelda elle pouvait que me mettre dans sa poche... x)
D'ailleurs, jusqu'alors je comprenais pas trop le délire des gens qui se déguisaient pour faire l'amour... Ma vision des choses à grandement évolué x)
Je crois que je suis en train de tomber amoureux... Elle est supeeeer mignonne !!
J'ai sorti un album solo qu'est n°1 dans les bacs les mecs, attendez moi !!
@Luce :
Nan mais franchement elle a une putain de pêche, elle envoie grave du pâté ! J'ai même pas besoin d'aller chercher des infos sur elle que je sais déjà qu'elle a du faire pas mal de danse classique et moderne ! Et ce qu'elle joue est juste magnifique, j'adhère complètement ! En même temps en commençant avec du Zelda elle pouvait que me mettre dans sa poche... x)
D'ailleurs, jusqu'alors je comprenais pas trop le délire des gens qui se déguisaient pour faire l'amour... Ma vision des choses à grandement évolué x)
Je crois que je suis en train de tomber amoureux... Elle est supeeeer mignonne !!
J'ai sorti un album solo qu'est n°1 dans les bacs les mecs, attendez moi !!
@Luce :
Rasenti- Futur Artiste
Tout est fini entre nous.
Luce- Amis Artiste
J'ai dis qu'elle était super mignonne, mais ai-je dis qu'elle avait la moindre chance face à toi ? Elle ne t'arrive pas à la cheville...
Rasenti- Futur Artiste
Haha, (foutu fofo qui enlève les ptites icones rouges de façon aléatoire quand y'a des nouveaux messages) !
@ Rasen : J'pense qu'on est tous d'accord concernant le fait que ça envoie du lourd ! Et ben en fait elle a pas tant pris de court que ça (en tout cas pas d'après ce que j'ai trouvé). Quand t'as un violon dans les mains, les mouvements autorisés/possibles sont tout de suite vachement réduits donc elle a pas énormément de pas disponibles à son répertoire, et on peut presque le voir (dixit le mec qu'a visionné toutes ses videos 37 fois).
On a dépassé Avatar, la BO du film joué par Rasen' a été vendu à plus d'un milliard cinq cent million d'exemplaires. J'appelle Lindsey
- Hi darlin', Nere, Fou and Rasenti speaking.
- ...
- Hello ?
- Sorry masters, I'm here in twenty minutes.
- Faster.
- 10.
- Bring your Zelda outfit.
...
... J'pense que j'vais écrire une nouvelle dans laquelle il se passe plein de trucs sympas après chez nous (interdit au moins de 18 ans).
@Fou : Je paris une chaussette que tout est finis ! Parce que, faut l'avouer, Luce a aucune chance face au charme de Lindsey (<= Moi foutant la merde like a boss)
@ Rasen : J'pense qu'on est tous d'accord concernant le fait que ça envoie du lourd ! Et ben en fait elle a pas tant pris de court que ça (en tout cas pas d'après ce que j'ai trouvé). Quand t'as un violon dans les mains, les mouvements autorisés/possibles sont tout de suite vachement réduits donc elle a pas énormément de pas disponibles à son répertoire, et on peut presque le voir (dixit le mec qu'a visionné toutes ses videos 37 fois).
On a dépassé Avatar, la BO du film joué par Rasen' a été vendu à plus d'un milliard cinq cent million d'exemplaires. J'appelle Lindsey
- Hi darlin', Nere, Fou and Rasenti speaking.
- ...
- Hello ?
- Sorry masters, I'm here in twenty minutes.
- Faster.
- 10.
- Bring your Zelda outfit.
...
... J'pense que j'vais écrire une nouvelle dans laquelle il se passe plein de trucs sympas après chez nous (interdit au moins de 18 ans).
@Fou : Je paris une chaussette que tout est finis ! Parce que, faut l'avouer, Luce a aucune chance face au charme de Lindsey (<= Moi foutant la merde like a boss)
Mais quel pro du foutage de merde, c'est admirable. (Luce, c'est du second degré, interdiction d'en croire ne serait-ce qu'un seul mot ou je m'énerve, parce qu'avec trois ans de Blandine j'ai fini par m'habituer )
... 'faudra que j'adapte cette nouvelle en film
... 'faudra que j'adapte cette nouvelle en film
Je sais pas pourquoi, je m'en doutais ><Fou a écrit:Si quelqu'un a son tél, je suis preneur.
Bon. Okai. Ya que les idiots qui ne change pas d'avis...
Cette nana est vraiment exceptionnelle, j'y consent.
Mais c'est pas parce qu'elle est super moignogne ou autre... Soit elle a des supers agents de com, soit c'est une génie du visuel...
Cette nana est vraiment exceptionnelle, j'y consent.
Mais c'est pas parce qu'elle est super moignogne ou autre... Soit elle a des supers agents de com, soit c'est une génie du visuel...
Luce- Amis Artiste
Celle là aussi est sympa je trouve =) (non, je ne me suis pas abonné a sa chaine youtube pourquoi ? xD)
Rasenti- Futur Artiste
J'vous l'avais dis Et t'inquiètes Rasen', j'me suis abonné à tout c'que j'pouvais xD
Page 1 sur 1