J'dilinglinglinglin' !!
4 participants
Page 1 sur 1
J'dilinglinglinglin' !!
Un pote des Beaux Arts viens de me montrer ça, et il faut ABSOLUMENT que je partage avec vous ce magnifique groupe aux idées de folies !!
La première, qui a mon sens est une scregneugneu d'idée super géniale. Je sais qu'il y a un passage qui va faire grimacer Rasen et peu être Nere xD
Et ce clip ci, qui me parait moins originale puisque inspiré d'une vidéo d'artiste que j'ai vue (et que j'ai pas retrouvé, bouh Caroliiiiine)
La première, qui a mon sens est une scregneugneu d'idée super géniale. Je sais qu'il y a un passage qui va faire grimacer Rasen et peu être Nere xD
Et ce clip ci, qui me parait moins originale puisque inspiré d'une vidéo d'artiste que j'ai vue (et que j'ai pas retrouvé, bouh Caroliiiiine)
Luce- Amis Artiste
Re: J'dilinglinglinglin' !!
C'est OUUUUUUUUF !!!!! Mais ils sont géniaux !! C'est du n'importe quoi ! J'imagine même pas comment ils ont du galérer pour tout mettre en place (aussi bien dans la 1ere que la 2eme vidéo) ! Et le concept est génial ! Franchement j'adore ^^ Et t'inquiètes pas, ça m'a fait grincer des dents quand ils frappent les pianos et guitares, mais je leur pardonne, parce que vu comme tout est organisé, ils doivent pas vraiment les endommager à mon avis, et surtout, le rendu vaux vraiment le coup
Dernière édition par Rasenti le 8/2/2012, 13:15, édité 1 fois
Rasenti- Futur Artiste
On la trouve partout sur le net en ce moment la première, et la seconde je l'avais vu à la télé je crois ^^
Ensuite j'ai évidemment grimacé, tant pour les grattes que pour les pianos x)
Ils sont doués !
Ensuite j'ai évidemment grimacé, tant pour les grattes que pour les pianos x)
Ils sont doués !
C'est fou ce respect qu'on peut avoir pour les instruments, hein ? En regardant la vidéo, on aurait dit qu'on me tapais sur la tete avec un marteau tant j'avais mal pour ces beaux objets xD
Je savais que ça allait te plaire Rasen <3
Je savais que ça allait te plaire Rasen <3
Luce- Amis Artiste
Génial !
Je ne vois pas ce que vous avez : les instruments sont fabriqués pour faire de la musique et là... ben ils en font !
Pour la deuxième, évidemment l'idée est moins "originale", mais cela ne gâche rien à la fascination hypnotique que cela prodigue. Le principe des mécaniques folles ne sont pas nouvelles, et l'artiste dont tu parles n'as probablement fait que le reprendre. Mais OK go y rajoute une nouvelle dimension : la musicalité !
Je leur souhaite d'aller loin : leur musique n'a rien de révolutionnaire, mais leur inventivé michelgondriesque permettrait de rendre aussi cool bien des clips !
Je ne vois pas ce que vous avez : les instruments sont fabriqués pour faire de la musique et là... ben ils en font !
Pour la deuxième, évidemment l'idée est moins "originale", mais cela ne gâche rien à la fascination hypnotique que cela prodigue. Le principe des mécaniques folles ne sont pas nouvelles, et l'artiste dont tu parles n'as probablement fait que le reprendre. Mais OK go y rajoute une nouvelle dimension : la musicalité !
- Spoiler:
Je leur souhaite d'aller loin : leur musique n'a rien de révolutionnaire, mais leur inventivé michelgondriesque permettrait de rendre aussi cool bien des clips !
Page 1 sur 1