Le challenge de Nuzlocke
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Le challenge de Nuzlocke
Je devrais bientôt poster un ptit truc aussi, mais en attendant, je vous mets moi aussi mon état d'avancement
Durée de jeu : 6h47
Lieu actuel : Lavandia
Etat des troupes :
-Dendrobate n°25 (Massko)
-Lepidop n°21 (Charmillion)
-2,21GW n°23 (Dynavolt)
-Spontex n°5 (Zigzaton)
-Gratoire n°4 (Zigzaton)
-Paillasson n°3 (Zigzaton)
Heaven :
-Nosferatus n°9 (Nosférapti)
-Tirelire n°7 (Chuchmur)
Je précise d'ailleurs que Mathieu et Pierre en font un aussi, et qu'on s'était décidé pour tirer le starter au hasard ^^
Durée de jeu : 6h47
Lieu actuel : Lavandia
Etat des troupes :
-Dendrobate n°25 (Massko)
-Lepidop n°21 (Charmillion)
-2,21GW n°23 (Dynavolt)
-Spontex n°5 (Zigzaton)
-Gratoire n°4 (Zigzaton)
-Paillasson n°3 (Zigzaton)
Heaven :
-Nosferatus n°9 (Nosférapti)
-Tirelire n°7 (Chuchmur)
Je précise d'ailleurs que Mathieu et Pierre en font un aussi, et qu'on s'était décidé pour tirer le starter au hasard ^^
Rasenti- Futur Artiste
Quel suspens insoutenable, n'est-ce pas ?
(rien de bien neuf au pays du pokédex)
PS : merci de ne pas me donner de conseils, c'est pas rigolo sinon
Aaaaaah !! J'en meurs d'envie pourtant !! xD
Il y a un moyen très simple de te sortir de cette situation avec tes pokémons actuels mais bon, tant pis j'te dirais pas
Sinon sympa la BD, et je suis tout a fait d'accord en ce qui concerne Nere, c'est un ptit joueur ! Il ne peut pas connaitre la frustration du 3ème zigzaton rencontré à la suite...
PS : je post un truc demain
Il y a un moyen très simple de te sortir de cette situation avec tes pokémons actuels mais bon, tant pis j'te dirais pas
Sinon sympa la BD, et je suis tout a fait d'accord en ce qui concerne Nere, c'est un ptit joueur ! Il ne peut pas connaitre la frustration du 3ème zigzaton rencontré à la suite...
PS : je post un truc demain
Rasenti- Futur Artiste
Wah eh le flemmard il réutilise ses cases ! (et pis je crois que t'as trouvé tout seul ce qu'il fallait faire)
Oui, vive le double pieds que Galifeu apprend ^^ Mais je sais pas si il va l'apprendre en restant Poussifeu xD
Si seulement les champions fonctionnaient comme ça...
Si seulement les champions fonctionnaient comme ça...
Rasenti- Futur Artiste
@Nere : en même temps, c'est pas comme si j'essayais particulièrement de m'appliqur depuis le début
@Rasen : ah ah suspens !
@Rasen : ah ah suspens !
LOOOOL !! J'adore ta technique ! xD
Bon sinon moi je quitte Algatia là, et je profite du scan de Caro pour vous mettre un petit dessin ! A la base il était pas sensé être comme ça, mais en le voyant tout gris, je me suis dis qu'il lui fallait de la couleur, et quoi de mieux que du coloriage dans ces moments la ? Bref, du coup ça fait dessin d'enfant, mais j'aime bien comment ça rend, même si c'est pas du tout propre ou pro
Bon sinon moi je quitte Algatia là, et je profite du scan de Caro pour vous mettre un petit dessin ! A la base il était pas sensé être comme ça, mais en le voyant tout gris, je me suis dis qu'il lui fallait de la couleur, et quoi de mieux que du coloriage dans ces moments la ? Bref, du coup ça fait dessin d'enfant, mais j'aime bien comment ça rend, même si c'est pas du tout propre ou pro
Rasenti- Futur Artiste
Ah ah, c'est vrai qu'en plus de te jeter dehors, elle te jette tes baskets à la gueule quand tu repasses !
C'est vrai que le coloriage fait dessin d'enfant, mais je trouve ça très agréable !
J'espère que tu en feras d'autres, c'est rare de te voir dessiner des humains qui plus est !
C'est vrai que le coloriage fait dessin d'enfant, mais je trouve ça très agréable !
J'espère que tu en feras d'autres, c'est rare de te voir dessiner des humains qui plus est !
Je lui avais donné des PP+ (tous mes zigzatons m'en avaient rapporté des tonnes) x)
Donc en fait t'as fais tout le dernier combat juste avec un zigzatton... ?
Quel lvl?
Quel lvl?
Je vais t'avouer une terrible vérité, mais en réalité c'est faux, j'ai fait le combat avec deux linéons lvl 20 et 21. Mais je trouvais que la BD était beaucoup moins forte rythmiquement si mon avatar changeait de pokémon au milieu (comme quoi même quand je bâcle, il y a toujours une petite réflexion derrière).
Toutefois, il est fort probable que ma petite Vendetta aurait pu se débrouiller toute seule (eh oui, c'est ma chouchoutte, c'est dégueulasse je sais). Mais comme je l'avais dit dès ma première BD, je suis très protecteur, aussi n'aurais-je jamais pu faire courir un tel risque à celle qui est justement ma préférée.
Toutefois, il est fort probable que ma petite Vendetta aurait pu se débrouiller toute seule (eh oui, c'est ma chouchoutte, c'est dégueulasse je sais). Mais comme je l'avais dit dès ma première BD, je suis très protecteur, aussi n'aurais-je jamais pu faire courir un tel risque à celle qui est justement ma préférée.
Ouais 'fin battre la maitresse des roches avec deux linéons lvl 2x c'est quand même un exploit x)
Ah ah merci !
En même temps je n'avais pas trop le choix étant donné que j'avais empêché mon poussifeu d'évoluer : il me fallait une autre stratégie (car, pour répondre à Rasen, poussifeu n'apprend pas l'attaque combat de galifeu, ce qui peut se comprendre vu la taille de ses pattes )
En même temps je n'avais pas trop le choix étant donné que j'avais empêché mon poussifeu d'évoluer : il me fallait une autre stratégie (car, pour répondre à Rasen, poussifeu n'apprend pas l'attaque combat de galifeu, ce qui peut se comprendre vu la taille de ses pattes )
Oui c'est clair xD
-"Poussifeu attaque double-pieds !
- Poussiii
- Tiens, j'ai senti quelque chose me chatouiller le ventre, qu'est ce que ca pouvait bien être ?"
Je vois la scène d'ici x)
D'ailleurs je sais déja quel sera mon prochain dessin je pense ! Pour vous donner une idée, avec mathieu et pierre on s'est imposé aussi de n'attraper les pokémons qu'avec des pokéballs classiques... Je vous laisse envisager la chose
-"Poussifeu attaque double-pieds !
- Poussiii
- Tiens, j'ai senti quelque chose me chatouiller le ventre, qu'est ce que ca pouvait bien être ?"
Je vois la scène d'ici x)
D'ailleurs je sais déja quel sera mon prochain dessin je pense ! Pour vous donner une idée, avec mathieu et pierre on s'est imposé aussi de n'attraper les pokémons qu'avec des pokéballs classiques... Je vous laisse envisager la chose
Rasenti- Futur Artiste
Wouah, mais quand les pokémon sauvages commencent à avoir des niveaux très élévés, ça doit vraiment être quelque chose ! Impatient de savoir comment ça s'est passé !
Comme ça :
La encore j'ai fais un test, mais avec des crayons de couleur cette fois !Et comme je n'ai pas de scan j'ai été obligé de prendre une photo, c'est donc d'encore plus mauvaise qualité...
La encore j'ai fais un test, mais avec des crayons de couleur cette fois !Et comme je n'ai pas de scan j'ai été obligé de prendre une photo, c'est donc d'encore plus mauvaise qualité...
Rasenti- Futur Artiste
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2