[Série] Äkta Människor
3 participants
Page 1 sur 1
[Série] Äkta Människor
Je vous met le résumé Allo Ciné, elle est vraiment SUPEEEERBE (et c'est pas américain )
Après, c'est entièrement subjectif, car elle rentre totalement dans mon fantasme du futur hehe
AlloCiné a écrit:Äkta Människor ("les véritables humains") se situe dans un monde parallèle où les robots humanoïdes (Hubot) sont devenus des machines courantes dans la société. Ces Hubots sont très réalistes et sont configurés de telle sorte à remplir une large demande. S'adaptant à tous les besoins humains, de la simple tâche ménagère à des activités plus dangereuses voire illégales, la société semble en dépendre. Une partie de la population refuse alors l'intégration de ces robots tandis que les machines manifestent des signes d'indépendance et de personnalité propre.
Après, c'est entièrement subjectif, car elle rentre totalement dans mon fantasme du futur hehe
Re: [Série] Äkta Människor
Eheh, les femmes-robots, je te comprends, eheh... quoi, qu'est-ce que j'ai dit ?
On m'a dit que le rythme était très lent, mais ce n'est pas un point négatif pour moi, juste une particularité.
On m'a dit que le rythme était très lent, mais ce n'est pas un point négatif pour moi, juste une particularité.
Re: [Série] Äkta Människor
J'ai vu la première saison et j'ai trouvé que c'était une très bonne série.
Sinon j'ai pas trouvé le rythme particulièrement lent ...
Sinon j'ai pas trouvé le rythme particulièrement lent ...
Aryko- Modérateur des Artistes
Page 1 sur 1