Bonjour
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour a toutes et a tous !
Tout d'abord je m'excuse, je n'ai pas d'accents sur mon clavier...
Je m'appelle Emma, j'ai tre bientot 15 ans, et j'aime beaucoup l'art et la langue francaise. (tout ce qui est litterature : poesie, j'aime les mots)
Je me sis inscrite ici dans le but de trouver de l'inspiration pour mes creations et pour pouvoir les partager, vior un peu des avis exterieurs sur ces dernieres.
Voili voilou, a bientot !
--Emma--
Tout d'abord je m'excuse, je n'ai pas d'accents sur mon clavier...
Je m'appelle Emma, j'ai tre bientot 15 ans, et j'aime beaucoup l'art et la langue francaise. (tout ce qui est litterature : poesie, j'aime les mots)
Je me sis inscrite ici dans le but de trouver de l'inspiration pour mes creations et pour pouvoir les partager, vior un peu des avis exterieurs sur ces dernieres.
Voili voilou, a bientot !
--Emma--
--Emma--- Nouveau
Re: Bonjour
Bin tu tombes mal ma pauvre... Ce forum est si mort qu'un super-marché le lendemain de la fin du monde parait animé à coté !
Mais poste toujours, on sait jamais, l'un d'entre nous pourrait resurgir d'entre les zombies pour venir donner notre avis sur tes créations
Mais poste toujours, on sait jamais, l'un d'entre nous pourrait resurgir d'entre les zombies pour venir donner notre avis sur tes créations
Luce- Amis Artiste
Page 1 sur 1