Gobbledigook
4 participants
Page 1 sur 1
Gobbledigook
J'ai trouvé le stade évolué du sguheerf !!
Avant toute chose, je commencerais par dire que je trouve la musiqe très chouette !
Bon, vous vous doutez que ce clip fait polémique, il est censuré sur toutes les chaînes sauf tard le soir... C'est vrai quoi, voir des Hommes heureux, où va le monde !
Au cas où Daily censurerait aussi, voici un autre lien (il vous suffit de cliquer sur Gobbbledigook (2008)) qui j'espère ne recevra aucune censure (merci Yahoo) !
Pour ma part, j'aime beaucoup ce clip, je trouve qu'il ne lui manque rien au bonheur des Hommes : les copains, les délires, l'amour, les couchers de soleil...
Mais surtout, on voit qu'il n'y a pas de tabou !
Ce que c'est chouette les monde sans tabou !
-On appelle ça une utopie Kevin.
-La ferme ! D'abord que c'est possible !
Avant toute chose, je commencerais par dire que je trouve la musiqe très chouette !
Bon, vous vous doutez que ce clip fait polémique, il est censuré sur toutes les chaînes sauf tard le soir... C'est vrai quoi, voir des Hommes heureux, où va le monde !
Au cas où Daily censurerait aussi, voici un autre lien (il vous suffit de cliquer sur Gobbbledigook (2008)) qui j'espère ne recevra aucune censure (merci Yahoo) !
Pour ma part, j'aime beaucoup ce clip, je trouve qu'il ne lui manque rien au bonheur des Hommes : les copains, les délires, l'amour, les couchers de soleil...
Mais surtout, on voit qu'il n'y a pas de tabou !
Ce que c'est chouette les monde sans tabou !
-On appelle ça une utopie Kevin.
-La ferme ! D'abord que c'est possible !
Re: Gobbledigook
J'aime bien les percus
Oh lala! Y'a des môsieurs et des môdame tout nus... ça fait polémique, dis donc... Vive les Sguheerfs!!!!
Oh lala! Y'a des môsieurs et des môdame tout nus... ça fait polémique, dis donc... Vive les Sguheerfs!!!!
Hier sur Jimmy c'est vu une emisssion qui parlait d'un groupe de musique qui faisait l'amour sur scene pour defendre une cause..
Sympa!!!
xD
Sympa!!!
xD
C'est aussi ce que je me suis dis
Aryko- Modérateur des Artistes
Page 1 sur 1