Dessin philo
3 participants
Page 1 sur 1
Dessin philo
Apparemment les sujet de la vie et de la mort sont très apprécié.
Donc voici des dessins traitant de la vie, de la mort, de l'imagination et des choux-fleurs.
Allez hop, on commence avec l'ange des épidémies, celui qui fait que vous avez un rhum en sortant de la piscine :
pour le faire, je me suis (largement totalement) inspiré d'une description fait dans "la peste" de Camus
voici la description en question : "cette ange de la peste, beau comme Lucifer et brillant comme le mal lui même, dressé au-dessus de vos toits, la main droite portant l'épieu rouge à hauteur de sa tête, la main gauche désignant l'une de vos maisons."
Donc voici des dessins traitant de la vie, de la mort, de l'imagination et des choux-fleurs.
Allez hop, on commence avec l'ange des épidémies, celui qui fait que vous avez un rhum en sortant de la piscine :
pour le faire, je me suis (
voici la description en question : "cette ange de la peste, beau comme Lucifer et brillant comme le mal lui même, dressé au-dessus de vos toits, la main droite portant l'épieu rouge à hauteur de sa tête, la main gauche désignant l'une de vos maisons."
Dernière édition par Aryko le 2/3/2008, 13:05, édité 1 fois
Aryko- Modérateur des Artistes
Kyaaaaah
J'aime beaucoup le dessin surtout que "La Peste" de Camus est mon livre préféré dans la catégorie "philosophie", comme toutes les oeuvres de Camus d'ailleurs n_n
J'adore ce bouquin et c'est très sympa d'avoir fait un dessin dessus, surtout que je vois de quelle scène tu parles n_n
Thanks
J'adore ce bouquin et c'est très sympa d'avoir fait un dessin dessus, surtout que je vois de quelle scène tu parles n_n
Thanks
Re: Dessin philo
Moi ce que j'adore, c'est le coup de crayon de Benjy... La petite touche qui nous montre que c'est lui qui l'a dessiner... Le symbole x_x
Ouai, moi je suis fan des symboles d'Aryko xD
:}
Ouai, moi je suis fan des symboles d'Aryko xD
:}
Page 1 sur 1