Dépendance
+4
Vrogar
Evadrias
Un univers dans la tête
Fou
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Dépendance
trop bien vu!
Un univers dans la tête- Artiste Maudit
Super ^^
J'étais sur que le père allait se mettre devant les écrans à son tour, et que ca allait aussi un Major Geek ^^
J'étais sur que le père allait se mettre devant les écrans à son tour, et que ca allait aussi un Major Geek ^^
par contre il manque les "prend ça connard!" ou les "yes !!!!!! j'ai le full set T2 !!!!!" ou encore "mais putain j'avais appuyé sur la gâchette merde!!!! c'est quoi cette putain de machine qui comprend rien à ce qu'on lui demande!!!!!" ou bien le sacro saint "bordel de merde de ********* ********* de *********** de *********** de *********** de ******** de machine de ************* de ************ de *********** de ***********!!!!!!!!!! Boss de ********* fait *********** ce jeu est ********** de *************..."
Ben il est content au bout d'un moment, et triste à un autre, ça ne suffit pas ? Je pense qu'on est plus en mode légume qu'en train de bouger quand on joue de toute manière, non ?
Exacte. c'est malheureusement très proche de la réalité pour certain.
Si t"avais voulue continué t'aurais pus faire la mère qui regarde un feuilleton niais et la sœur qui discute pendant des heures au téléphone de tous et de rien (surtout de rien)
Si t"avais voulue continué t'aurais pus faire la mère qui regarde un feuilleton niais et la sœur qui discute pendant des heures au téléphone de tous et de rien (surtout de rien)
Aryko- Modérateur des Artistes
Si vous regardez l'épisode 8 de la saison 10 de South Park (l'épisode de World of Warcraft), tous les no-lifes sont des légumes...
Il est génial cette épisode.
Ouais des gros légume qui se nourrissent de chips et de soda.
(tiens, c'est ça ce qu'il manque dans ta vidéo, des paquet de chips pour le gos, et de la bière pour le père)
Ouais des gros légume qui se nourrissent de chips et de soda.
(tiens, c'est ça ce qu'il manque dans ta vidéo, des paquet de chips pour le gos, et de la bière pour le père)
oui mais de ma vieille expérience, on est mode légume quand il se passe pas grand chose, quand ça va mal, ou bien, on fait plus que sourire ou pleurer, on fait comme si c'était un drame ou un miracle, (et on a l'air bien con aussi).
Enfin me suis arrangé hein!.
pi ya aussi le "attend je fini mon niveau".
Enfin me suis arrangé hein!.
pi ya aussi le "attend je fini mon niveau".
Oui, mais tu sais, Kevin à eu la chance de ne pas avoir eu cette expérience là et de savoir jouer "normalement"
Ah non non non. Pour moi, monter d'un niveau sur Dofus, c'était Jésus qui revenait ! Mais la vidéo aurait semblé surjoué à énormément de monde.
Aïe
Et tu t'es arreté à quel niveau ? (et dans quel état?)
Et tu t'es arreté à quel niveau ? (et dans quel état?)
Moi je suis niveau 70 depuis plus d'un mois, et j'ai pas avancé depuis (mon perso à plus d'un an...)
mdr €.... moi c'est OGame et Counter Strike Source et ... Battlestar Galactica (la serie )^^
Sauf que j'ai pas cette tete la ... Juste la rage quand jme fait detruire ^^
Sauf que j'ai pas cette tete la ... Juste la rage quand jme fait detruire ^^
Jpeut filmer un remake de ma rage quand je me suis fait detruire toute ma flotte dans ogame il y a 2 semaines
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2