Les Néophytes de l'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aethin

+4
Fou
Evadrias
Un univers dans la tête
Vrogar
8 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Aethin - Page 5 Empty Re: Aethin

Message par Un univers dans la tête 18/9/2008, 20:22

heu ... on peut finir sur l'apocalypse oui.
Un univers dans la tête
Un univers dans la tête
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2166
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aethin - Page 5 Empty Re: Aethin

Message par Vrogar 19/9/2008, 11:09

Hum... nan, ce serait pas drole, sinon (et un peu cliché, même... )

Je suis pas entièrement d'accord avec UnUni pour son idée de physique de Demenos (mais bon, ca il le savait ^^), PAS D'AILES!! Je N'AIME PAS LE PRINCIPE DE FOUTRE DES AILES A TOUS LES DEMONS! Par contre, un demon peut tout à fait controller l'eau et la terre! Le feu représente le chaos mais ne l'est pas! Il peux y avoir des innondations comme des icendies =)

Bon, j'ai pas tout lu, mais je vous dirais mon avis complet plus tard.

En tout cas, merci pour vos coms, ca fait toujours plaisir!

Y'a quelques trucs qui me plaisent et d'autres non : Aethin n'est pas "manipulable" (a cause de la malédiction) mais plutôt corruptible! Ou encore, les ennemis de Aethin seraient plus des péripéties qu'autre chose. Mais je verait tout de même bien Aethin se transformer en Demenos au cours du temps (sinon, si ca se fait brusquement, ca me ferait trop penser à Naruto... et j'aime pas trop Naruto...)
Vrogar
Vrogar
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 14/03/2008

http://vrogar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aethin - Page 5 Empty Re: Aethin

Message par Un univers dans la tête 19/9/2008, 16:20

ben pour moi ce serait mieux si ça faisait une histoire continue qui se suit avec des intrigues liées à la trame principale qui se déroulent sur plusieurs épisodes et qui reviennent.
Et pi c'est pas à Tous les démons juste à Demenos pour Selvin j'avais pensé à un corp un peu bleuâtre avec quelques écailles et un chevelure faite d'espéces de longues excroissances de sa peau, et pi peut être 4 bras comme shiva pour le reste on garde, les yeux bandés le troisième œil, les membres fait de l'élément contrôlé.

aussi pour les pouvoirs j'avais pensé à un pouvoir illimité en potentiel, mais avec certains critères augmentant la difficulté du sort.

En gros Aethin peut frapper à travers l'espace et le temps, mais plus c'est loin plus ça lui bouffe de l'énergie et plus le sort est d'incontrôlable, du style, il peut frapper un ennemi une minute dans le futur ou le passé, mais il lui faut la puissance d'une centrale nucléaire pour ça, et la force du choc sera faible.
Il peut aussi stocker de l'énergie en lui pour la réutiliser plus tard, mais plus il en emmagasine, plus il lui est difficile de la maintenir en lui.
Et suivant si le sort part de lui ou si il provoque disons un choc électrique dans la tête d'un mec à distance directement à l'intérieur de sa tête c'est plus où moins dur.
Si il ne voit pas sa cible aussi c'est plus dur, mais plus il prend le temps de se concentrer moins le contrecoup sera violent.
Au début il ne connait pas le potentiel de ses pouvoirs et ne maitrise pas le contrecoup, ce qui pourrait donner une scène ou il subit un retour de sort bien violent où il a tenté de lancer une double vrille éclair feu et que ça lui explose à la gueule et qu'il se retrouve à terre du sang coulant de sa bouche.

Et puis il y a le contrôle des sources déjà existantes et des dérivés du feu comme la lave ou de l'eau comme la glace, c'est plus dur à utiliser mais c'est possible pour les deux, ce qui peut donner un combat basé sur une lutte mentale pour envoyer un torrent de lave sur l'autre pask c'est à la fois terre et feu.

Et bien sur les démons sont là pour aider et ne sont pas limités par leur volonté ou la vitalité nécessaire pour ne pas mourir du contrecoup d'un sort.

Car Aethin et la fille subissent des dégâts à chaque fois qu'il utilisent leurs pouvoirs de manière trop forte.
Un univers dans la tête
Un univers dans la tête
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2166
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aethin - Page 5 Empty Re: Aethin

Message par Aryko 19/9/2008, 16:51

J'ai encore une idée a ajouté (pauvre alex)
Aethin est tout a fait libre de pensé et d'agir, mais avec le démon qui l'habite et qui lui fournie tous ses pouvoir, il devient aussi horrible que lui sur le plan moral. (mais le feu je maintien c'est l'element du chaos, force déstructrice, ne distingue pas a quoi il s'attaque, détruit temps qu'il peut détruire, il se créait très facilement et se propage rapidement, mais si on est organisé, on peut luté contre (je l'associe donc au pulsion). L'eau c'est l'élément des extremes, tout a fait vital, elle peut être calme et reposante,ludique, util ... mais peu aussi devenir la force la plus destructrice, tout a fait incontrolable dans c'est cas là, on ne peut que partir avant d'être frappé, ou attendre que ça passe (je l'associe à la sagesse). Le vent (ou l'air), c'est l'element de la liberté, incésissable, il peut présque allez partout, mais en constant mouvement et est très instable, on a tendence a l'oublié, déchainé, il emplifie, dirrige et propage la destruction des autres élements, c'est un catalyseur (je l'associe à l'imagination). La terre/pierre est un element de "présence imposante, c'est la constance c'est le "ça passe ou sa casse", l'element des esprits simples (en opposition avec l'air) mais solide et stable (je l'associe a la loyauté et à la force). La foudre, c'est un element de l'ephèmere et du rapide, mais pas forcement précis, (c'est l'intuition). vuala la valeur que j'accorde a chaque élément (c'est pas par hazard que j'avais choisis eau et vent pour la fille) pfiou, c'est sur que si je fait une histoire, elle seras blindé d'image de symbole et de psy)


Dernière édition par Aryko le 19/9/2008, 18:03, édité 3 fois
Aryko
Aryko
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 2064
Age : 32
Localisation : Quelque-par par là
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aethin - Page 5 Empty Re: Aethin

Message par Un univers dans la tête 19/9/2008, 17:41

mais le truc c'est si Selvyn et Demenos se sont lancé un défi, c'est bicause ils sont opposés dans leur style de jeu, Demenos est un esprit très pragmatique et concret il passe en force sans subtilité mais est capable néanmoins de jouer plus fin et en général quand on si attend le moins et avec une efficassité redoutable toujours avec ce côté bourrin néanmoins.
Selvin c'est de l'intrigue à très long terme et toujours très compliquée, pour frapper un bon coup à la fin, elle est intouchable et imprévisible, on la voit souvent comme lunatique mais c'est juste qu'elle a prévu tous les mouvements depuis le début de la partie, de plus elle est au courant énormément de chose grâce à son réseau d'élémentaires, elle ne se bat en confrontation directe qu'en cas d'extrême urgence et attache une grande importance aux symboles et au style.

Du coup c'est mieux avec une opposition avec les pouvoirs eau contre feu et terre contre foudre.
Un univers dans la tête
Un univers dans la tête
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2166
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aethin - Page 5 Empty Re: Aethin

Message par Vrogar 19/9/2008, 21:44

Vincent :

"
Face à ça le ciel décide d'envoyer un émissaire pour endiguer la
catastrophe, et il va se retrouver entre deux feux. Voir trois quand on
compte les agents infernaux envoyés à la poursuite des deux démons,
pour les récupérer et les empêcher de détruire le terrain de jeu des
Princes Démons, déclencher une nouvelle grande guerre Ange Démon qui
serait tout sauf une bonne chose, donner au ciel une bonne occasion de
dépêcher des hordes d'ange sur Terre pour calmer le jeu, et convertir
quelques pêcheurs, et puis puisqu'on est là ... et si Dieu le veut ...
après tout il n'a pas contesté, ça fait un bail qu'il ne conteste plus
rien d'ailleurs ..."
-> Il n'y as pas de "ciel" ou "d'enfer", juste deux mondes identiques dans lesquels sont enfermés les anges et les démons. Selvyn a trouvé une faille, les anges non, malheureusement pour la terre... Peut-être qu'un moment je pourrais intégrer un archange =) mais pas dès le début.

Si les anges ont un corps d'homme comme base... pourquoi pas les démons??? C'est pourquoi je n'approuve pas du tout tes idées de physique de Demenos et de Selvyn

"En gros Aethin peut frapper à travers l'espace et le temps, mais plus
c'est loin plus ça lui bouffe de l'énergie et plus le sort est
d'incontrôlable, du style, il peut frapper un ennemi une minute dans le
futur ou le passé, mais il lui faut la puissance d'une centrale
nucléaire pour ça, et la force du choc sera faible."
-> Bof... je vois pas trop l'intérêt, et c'est très vite compliqué pour le sénar et les planches...

"Au début il ne connait pas le potentiel de ses pouvoirs et ne maitrise
pas le contrecoup, ce qui pourrait donner une scène ou il subit un
retour de sort bien violent où il a tenté de lancer une double vrille
éclair feu et que ça lui explose à la gueule et qu'il se retrouve à
terre du sang coulant de sa bouche."
-> Ca c'est sur, il y aura toujours des scènes comiques lorsqu'il apprendra à utiliser ses pouvoirs, ne t'inquiète pas ^^

"Il peut aussi stocker de l'énergie en lui pour la réutiliser plus
tard, mais plus il en emmagasine, plus il lui est difficile de la
maintenir en lui."
-> En fait il a énormément d'énergie, il déborde de vitalité, il est presque infatiguable, donc le fait d'emmagasiner de l'energie, bah il voit pas l'intérêt, vu qu'il peux à n'importe quel moment être au meilleur de sa forme...

"Et suivant si le sort part de lui ou si il provoque disons un choc
électrique dans la tête d'un mec à distance directement à l'intérieur
de sa tête c'est plus où moins dur.
Si il ne voit pas sa cible aussi c'est plus dur, mais plus il prend le temps de se concentrer moins le contrecoup sera violent."
-> Pour ce qui est des chocs électriques, il faut qu'il fasse un lien direct avec sa main pour qu'il soit précis, il ne peux pas envoie de l'électricité direct au cerveau si il ne touche pas le front de quelqu'un.

"Et puis il y a le contrôle des sources déjà existantes et des dérivés
du feu comme la lave ou de l'eau comme la glace, c'est plus dur à
utiliser mais c'est possible pour les deux, ce qui peut donner un
combat basé sur une lutte mentale pour envoyer un torrent de lave sur
l'autre pask c'est à la fois terre et feu."
-> Bien joué, je n'avais pas pensé aux différentes formes des éléments, mais je pense que en présence de leurs éléments respectifs, un flux d'énergie les parcours et ils deviennent surpuissant (volcan, mer, orage, tornade, etc.) C'est clair que ce que tu as dit pourrait donner un bon truc!

"Et bien sur les démons sont là pour aider et ne sont pas limités
par leur volonté ou la vitalité nécessaire pour ne pas mourir du
contrecoup d'un sort.

Car Aethin et la fille subissent des dégâts à chaque fois qu'il utilisent leurs pouvoirs de manière trop forte."
-> C'est pas mal comme idée, c'est à travailler!


Soit disant passant : Ton dernier com correspond parfaitement aux caractères des démons Very Happy

Benjamin :

C'est clair que tes idées correspondent aux démons, mais la terre peut aussi être assimilé à la force morale, et pas seuleument physique! De plus, il serait pas mal que deux démons s'affrontent avec des éléments vaincant les autres (foudre/eau, eau/feu, feu/terre, terre/foudre)...

Comique (parce que j'ai tout lu d'une traite et que j'en ai marre!) : Selvyn adorait les batailles de boue =)

...

Bon ok je sors...argh! laissez moi souffler!!
Vrogar
Vrogar
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 14/03/2008

http://vrogar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aethin - Page 5 Empty Re: Aethin

Message par Un univers dans la tête 20/9/2008, 10:39

ben le coup de l'électricité dans le cerveau par contact ça serait plus un moyen de contrôle du type, Demenos est un Démon disposant d'un grand savoir donc, mais limité en pouvoir dans l'enveloppe d'Aethin à cause de la malédiction de Selvin et de l'esprit d'Aethin. Donc l'idée serait que si Aethin pose sa main sur le front d'un type et laisse un peu de marge de manœuvre à Demenos celui là pourra contrôller les actions du type par choc électrique et le détruire par le feu à volonté. Mais c'est un contrôle grossier il ne peut pas lui faire dire quelque chose mais le faire bouger si et avec la menace de brûler de l'intérieur ... et ça passerait sous la forme d'une marque.
Le coup du choc électrique à la tête directement ne fait que paralyser le mec et lui griller les neurones et sans parade possible puisque c'est déjà dedans.

Pour ce qui d'emmagasiner l'énergie, c'est pas qu'il obtient une super péche mais plutôt qu'il peut envoyer une super nova d'énergie dévastatrice sans se tuer, mais il prend cher comme même et quand il stocke trop ça sort tout seul autour de lui et le brûle un peu au passage mais quand on veut massacrer un grand nombre de gens à problème ça a un un énorme avantage, on peut tous les avoir en un coup.

Aussi pour : Si les anges ont un corps d'homme comme base... pourquoi pas les démons??? C'est pourquoi je n'approuve pas du tout tes idées de physique de Demenos et de Selvyn.
Les démons ont étés déchus et rendus hideux par Dieu lors du soulèvement avant d'avoir été envoyés en enfer.
Et Selvin reste humanoïde, mais sous sa vraie forme elle est comme je l'ai décrite, mais en temps que démone elle peut prendre plusieurs formes sauf celle d'un ange bien sur. Et Demenos aussi mais il préfère apparaitre comme une créature monstrueuse car il aime faire peur aux gens.
Un univers dans la tête
Un univers dans la tête
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2166
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aethin - Page 5 Empty Re: Aethin

Message par Vrogar 20/9/2008, 22:45

"le coup de l'électricité dans le cerveau par contact" comme tu le décrit est... trop réfléchit pour demenos ^^, son truc c'est de détruire vite fait bien fait!

Pour le stockage, ce serait un peu comme l'attaque de Roy de SSBM (stockage, puis largage immédiat - si à fond, dégats sur lui-même, ...), c'est ça? dans ce cas, oui se serait pas mal...

"Les démons ont étés déchus et rendus hideux par Dieu lors du soulèvement avant d'avoir été envoyés en enfer." Pour la dernière fois : Il n'y a pas de Dieu, pas de paradis, et pas d'enfer!
Vrogar
Vrogar
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 14/03/2008

http://vrogar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aethin - Page 5 Empty Re: Aethin

Message par Un univers dans la tête 22/9/2008, 20:12

fini ma version d'elwena
Et quelqu'un peut m'expliquer où sont partis les derniers com?
Un univers dans la tête
Un univers dans la tête
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2166
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aethin - Page 5 Empty Re: Aethin

Message par Vrogar 22/9/2008, 20:26

Hate de voir ça =)
...et c'est vrai qu'ils manquent...
Vrogar
Vrogar
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 14/03/2008

http://vrogar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aethin - Page 5 Empty Re: Aethin

Message par Skilos 23/9/2008, 14:55

Oui, quelqu'un s'est amusé a tout effacé .. c'etait pas moi d'un ..
pas vrogar .. pas vincent vu que c'etait important pour eux .. lyry n'as pas de droits ..
il reste Yisidiro deja, pi ptetre Aryko ... Pit non plus ne l'aurais pas fait
Skilos
Skilos
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 1252
Age : 33
Localisation : Le Corps en France le Coeur a Chypre
Date d'inscription : 06/05/2008

http://www.opk.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Aethin - Page 5 Empty Re: Aethin

Message par Aryko 23/9/2008, 16:18

Je pense qu'on peux appelé ça un bug
J'ai moi aussi dessiné ma version de aethin possedé (cad un peu énervé), son démon, la fille eau/terre possedé, son démon, et l'ange d'elwena.
Mais je crains que sa diffère beaucoup de vos version (surtout le démon de la fille qui a un corp de ver et une tête assez carapacé, mais légère)
Non je ne les mets pas.
Aryko
Aryko
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 2064
Age : 32
Localisation : Quelque-par par là
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aethin - Page 5 Empty Re: Aethin

Message par Aryko 23/9/2008, 17:09

(chuis a la boure là)
[quote="Un univers dans la tête"
Et pi c'est pas à Tous les démons juste à Demenos pour Selvin j'avais pensé à un corp un peu bleuâtre avec quelques écailles et un chevelure faite d'espéces de longues excroissances de sa peau, et pi peut être 4 bras comme shiva pour le reste on garde, les yeux bandés le troisième œil, les membres fait de l'élément contrôlé.
[/quote]
Justement je me disais que c'est pas logique que les démons est des membres différent a cause des 2 éléments qu'ils contrôle (bien que leur élément influe sur leur physique), eux contrerement a aethin et aux autres hôte ont un parfait controle de leur élément, il peuvent l'enfermé en eux sans probleme et sans servir avec n'importe quelle partit du corp (bien que les mains sont évidement les membres qui rencontre le moins de difficulté dans la manipulation). Par opposition, aethin qui est un humain, a du mal a controlé ses pouvoir, ils sont alors séparé pour ne pas le perturbé dans l'utilisation, et du fait qu'il a du mal a utilisé ses pouvoir, ils "s'échapent" de son corps d'ou le feu autour du bras, contrairement au démon qui eux peuvent en garder en eux et ne laissé sortir que ce qu'ils veulent.
Aryko
Aryko
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 2064
Age : 32
Localisation : Quelque-par par là
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aethin - Page 5 Empty Re: Aethin

Message par Un univers dans la tête 23/9/2008, 17:14

bah en fait le truc c'est que elwena trouve plus fun de séparer ses bras en deux éléments mais elle s'en fout un peu en fait. Pis pour Demenos, ses pouvoirs sont plus concentrés dans les bras que dans le reste du corp; et ne peut pas utiliser ses deux pouvoirs avec un même bras mais il peut changer à volonté, pas Aethin.
Pour la raison officieuse c'est juste que je trouve ça plus stylé.
Un univers dans la tête
Un univers dans la tête
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2166
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aethin - Page 5 Empty Re: Aethin

Message par Aryko 23/9/2008, 17:39

Raaa, je déteste les trucs pas logique pour le style.
Cherche une logique et rendé la stylé (en plus sa force a refléchir et a développé la psychologie des persos)
c'est ce que j'ai fait pour la démone, elle a une t^te bien renforcé pour cassé/se frayer un passage dans le sol/la roche tout en étant hydrodynamique, un corps veriforme qui et autant adapté a l'eau qu'a la terre, des mains palmé, et des plaques amovibles qui forme une carapace sur les avants bras.
Pour le demon je l'ai fait très imposant, mais pas forcement très original (gros bourrin) pas de lèvre => dent bien visible, grand yeux sans vide a l'air agressive et amusé, grosse corne, pique qui sorte en déchirant les épaule, grosse mains griffu, pied griffus, queue squelettique. et l'ange, assez frèle vétut simplement et de manière original a la fois(cape et robe avec des motifes air/eau bien plus simple que ceux de elwena), regard absant, bandeau sur la bouche en signe de sont refus de s'imposer.
Aryko
Aryko
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 2064
Age : 32
Localisation : Quelque-par par là
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aethin - Page 5 Empty Re: Aethin

Message par Vrogar 23/9/2008, 18:16

En fait, si les pouvoirs sont concentrés dans les bras parce que c'est l'endroit d'ou on peux puiser le plus d'énergie : la preuve, on soulève plus facilement des objets lourds avec les mains et les bras qu'avec les jambes! Le buste et le cerveau ne peuvent pas fournir de pouvoirs pour la simple et bonne raison que l'on y trouve les organes vitaux! même si un démon contrôle un élément, leurs organes vitaux sont aussi sensible aux éléments qu'ils controlent, c'est pour cela qu'ils controlent les pouvoirs dans leurs bras : pour ne pas qu'ils touchent les organes vitaux!

Si ca ne plait pas à quelqu'un, ... eh bien trouvez quelque chose de mieux!
Vrogar
Vrogar
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 14/03/2008

http://vrogar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aethin - Page 5 Empty Re: Aethin

Message par Aryko 23/9/2008, 19:23

Alors la tu me déçois Alex Neutral (= je ne suis pas d'accord )
Si on soulève plus facilement avec les bras, c'est parsque c'est fait entre autre pour ça, si tu parle de force musculaire (tu remarquera que les animaux utilise la bouche pour soulevé les objet, et les animaux mythologique utilise la bouche ou les yeux pour leur pouvoir), les jambes sont bien plus musclé, le cerveaux fournie une puissance intellectuelle/psychique, et justement, si on y trouve les organe vitaux, y'a plus de chance qu'ils abrite une puissance tout autre que musculaire (le reservoir/pompe d'energies n'a pas besoin d'etre sur les bras pour être utilisé par les bras, comme pour le sang, donc le mettre dans les bras ne fait qu'augmenté les chances de le perdre, puisque moins bien protègé), bon après comme tu dis, cette energies risque d'endommager les organes vitaux, mais il s'agit d'energie, et donc pas forcement d'une force destructrice, de plus, le "reservoir" peut être adapté et ne pas laissé echappé l'energie.
Par contre il est plus facile d'utilisé une "puissance interieur" par l'intermédiaire des bras parsque qu'ils permettent de focalisé notre attention sur un élément précis (tu remarquera qu'a chaque fois, un pouvoir s'exprime par les mains, ou le regard, car tout les 2 permettent de "désigné" l'objet de la concentration), c'est comme pour le badmington, lorsque tu veux smatcher/envoyé loins le volant, tu le pointe du doigt pour que se soit claire dans ton esprit : c'est ça ,se que je vise (bon, c'est vrai, c'est aussi pour obligé a se mettre de profil et donc avoir plus de force)
Aryko
Aryko
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 2064
Age : 32
Localisation : Quelque-par par là
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aethin - Page 5 Empty Re: Aethin

Message par Un univers dans la tête 23/9/2008, 20:40

pi ça peut aussi être comme ça et puis c'est tout, des contraintes de pouvoirs ça n'a pas forcément d'explications, et c'est vrai que utiliser les bras comme viseur ça marche bien, mais là c'est juste par rapport au contrôle séparé des éléments qu'on discute, mais avec une grosse concentration Aethin et la fille peuvent utiliser leur pouvoir sans les bras, au quel cas l'énergie utilisée fait un petit tour autour d'eux et dans eux parce que c'est plus dur de la canaliser correctement.
Ce qui nous amène au pouvoir de toucher mortel de Demenos, j'avais pensé à un truc qui ne tue pas mais transforme en légume, c'est beaucoup plus horrible que la mort.
Et pi aussi pour Elwena, avec eau et Terre elle pourrait former des golems d'argile nan? En quantités limitées bien sur, sinon c'est trop puissant, et c'est moins classe; Faudrait un truc équivalent pour Demenos, des élémentaires peut être?
Un univers dans la tête
Un univers dans la tête
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2166
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aethin - Page 5 Empty Re: Aethin

Message par Skilos 23/9/2008, 21:33

L'idée de ouf !
J'aime beaucoup ton idée avec les golems et les elementaires uniuni !!
Skilos
Skilos
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 1252
Age : 33
Localisation : Le Corps en France le Coeur a Chypre
Date d'inscription : 06/05/2008

http://www.opk.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Aethin - Page 5 Empty Re: Aethin

Message par Aryko 24/9/2008, 11:06

T'avais déja parlé de familié nan ? (j'ai dessiné la fille avec des petits ta de terre vivant).
Je me disais aussi, la fille a bien plus d'avantage si on regarde les éléments, la terre fait un isolant a la foudre (mauvais isolant, mais isolant quand même), peu permetre d'immobilisé aethin, utilise le terrain (création mur, séisme, fosse ...), peu se dissimulé dedant, et pourquoi pas engendré une meilleur écoute des ondes terrestres (localisation cible), et l'eau permet de détourné les attaques foudre comme elle le souhaite, éteidre les attaques feu, et même plongé aethin dans un brouillard à cause de l'évaporation, une meilleur fluidité des mouvements. Ajouté a ça son sens de la strategie, elle est bien superieur a aethin, qui peut, faire du feu, faire de la foudre, réduir en légume, (en cas de contacte prolongé uniquement, se qui est difficelement le cas vue les éléments de la fille), bon, et allez très vite (mais si la fille a une meilleur connaissance du terrain, quelle peu modifié, c'est plus aussi efficace).

enfin bon, vous l'aurez comprit, je préfère la fille
Aryko
Aryko
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 2064
Age : 32
Localisation : Quelque-par par là
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aethin - Page 5 Empty Re: Aethin

Message par Un univers dans la tête 24/9/2008, 12:06

mais l'eau peut être directement et totallment évaporée par le feu, la terre réduite en lave et être alors contrôlée par les deux, la foudre peu assommer net et empêcher la fille d'utiliser ses attaques, surtout si il fait un choc direct dans sa tête puis il continue par une double hélice feu foudre, et puis avec la métamorphose en démon il devient une brute au corps à corps, enfin ça dépend de l'apparence qu'on lui donne, il peut aussi se taper un délire propulsion par colonne de feu style jetpack intégré, ou se brancher sur le secteur local et en foutre plein dans la gueule de la fille, ou mettre le feu partout au quel cas la fille aura pas grand chose à exploiter, de plus tous les terrains ne sont pas modifiables aisément, il faut une ligne de vue directe et plus l'objectif est lointain plus il est difficile à atteindre, c'est juste que Aethin devra jouer bien plus stratégique que la fille, et avoir l'initiative du terrain.
Un univers dans la tête
Un univers dans la tête
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2166
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aethin - Page 5 Empty Re: Aethin

Message par Aryko 24/9/2008, 12:30

si tu vas par la pour la lave, elle le refroidi un coup et hop, c'est que pour elle (ou ça la fait éclaté), et hooo, tiens, c'est encore plus dure qu'avant, merci aethin.
Pour la foudre, si elle a prévu le coup (se qui est dans ses capacités), elle peut le redirigé : avec une armure avec une zone humide qui se dirige vers la ou sa l'arrange et hop, a pas mal.
Si il faut le feu partout, le terrain seras 100% fait de minéraux (ou presque), c'est un gros avantage pour la fille.
Comme tu dis, aethin devras joué stratégique, et exploité le terrain, se qui lui est bien plus difficile que la fille compte tenus de ces pouvoirs (qui sont uniquement destructeur, contrairement a la fille qui en a des modeleurs) et de son esprit bourrin/impulsif (qui le rend encore plus vulnérable face a un fin stratège).
Pour moi c'est claire, la fille aura tj un avantage strategique, et l'initiative du terrain.
En plus en cas de probleme, elle se retir facilement, on fait un petit leurs làbas, on se dissimule là, on le fait chié avec un piti séisme/terrain boueux/ ... le temps de se barrer et vuala.
Aryko
Aryko
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 2064
Age : 32
Localisation : Quelque-par par là
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aethin - Page 5 Empty Re: Aethin

Message par Un univers dans la tête 24/9/2008, 13:58

mais il faut beaucoup d'énergie pour remodeler complètement un terrain, et pour maintenir un bouclier ou une armure, et Aethin a l'avantage là dessus grâce à sa capacité de stockage, et un choc électrique directement à l'intérieur de la tête est imparable avec les moyens dont elle dispose, et l'eau ne peut arrêter tout le feu et toute la foudre, Aethin doit bouriner à mort pour passer or il est conçu pour ça, pas la fille, elle a pas de stockage elle, et remodeler le terrain est gourmand en énergie et donc en vitalité pour la fille, elle aura donc beaucoup plus besoin de son démon que Aethin.
Et Aethin peut sans problème sécher de la boue avec un bon gros coup de feu, et plonger la zone de combat dans un déluge électrique trés puissant, qui vaporiserait l'eau, grâce au stockage, et à l'effet joule.
Et pour équilibrer un peu plus, la fille devrait être tirés limitée en création d'eau et de terre.
Un univers dans la tête
Un univers dans la tête
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2166
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aethin - Page 5 Empty Re: Aethin

Message par Aryko 24/9/2008, 14:38

Mouais, je pense qu'en même qu'un fin stratege avec peu de moyen peu battre sans trop de difficulté un gros bourrin, pour elle sa victoire se joue sur un coup en particulié, que tout les autres coups doivent préparré, et elle prévoit des plans de retraite au cas ou.
Aryko
Aryko
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 2064
Age : 32
Localisation : Quelque-par par là
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aethin - Page 5 Empty Re: Aethin

Message par Un univers dans la tête 24/9/2008, 19:44

ben ouais elle doit préparer les coups et prévoir à l'avance les mouvements d'Aethin, et lui doit être plus imaginatif et rapide qu'elle et réussir à l'attaquer par surprise tout en ayant une bonne réserve d'énergie à disposition et être en pleine forme, sinon il est mort. Elle a l'avantage en combat singulier sur tout les terrains qui n'avantagent pas Aethin, sur les autres ils égalisent plus ou moins.
Mais le coup direct à l'intérieur de la tête c'est son pire ennemi. Enfin ya des contraintes à poser.
Un univers dans la tête
Un univers dans la tête
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2166
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aethin - Page 5 Empty Re: Aethin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser