Les Néophytes de l'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comment fonctionne une lampe ? / Révelation sur le monde dans lequel nous vivons

5 participants

Aller en bas

Comment fonctionne une lampe ? / Révelation sur le monde dans lequel nous vivons Empty Comment fonctionne une lampe ? / Révelation sur le monde dans lequel nous vivons

Message par Aryko 8/9/2008, 18:04

Et savez vus, j'ai écrit un truc Very Happy
Enfin bon, c'est peut être très nul, mais j'espere pas vus que c'est long. Ha oui, si sa plait je peut en faire des tas comme ça.


COMMENT FONCTIONNE UNE LAMPE.

Mais oui, quesqu'une lampe, comme ça fonctionne, vous vous en servez tout les jours, et pourtant vous ne le savez pas. Alors commençons par le commencement, quesqu'une lampe?
J'en entend au fond de la salle qui disent à leur voisin un truc qui brille, mouaif, pas terrible. Demandons plutôt à robert qui est plus digne de confiance. Robert ?
Lampe, n,f (lampas, lampadis) appareille d'éclairage fonctionnant à l'électricité.
Bien Rober, mais ça nous dis pas ce que c'est. En fait une lampe c'est un truc qui éclaire (faut tous faire sois même ici). Maintenant que vous savez (grace à moi) se qu'est une lampe, interrogeons nous sur son fonctionnement. Savez vous se qu'il se passe lorsque vous appuyer sur l'interrupteur? se qu'il se passe lorsque, dans son infinie bonté elle vous éclaire? Et je parie que vous savez encore moins ce qu'il se passe, lorsque qu'il ne se passe rien. Bas oui, il se passe quelque chose lorsqu'il ne se passe rien.. Heho, rasseyez vous au fond, Quoi ?, si c'est vrai, il se passe quelque chose quand il ne se passe rien bande d'ignare. D'ailleurs qui êtes vous pour décider quand il se passe quelque chose et quand il ne se passe rien ( moi encore, ça vas, mais vous ! ) J'espère que vous réfléchirez cette nuit et que ça vous empêcheras de dormir sans pour autant répondre à la question (c'est toujours comme ça de toute façons). Mais nous nous égarons (par votre faute), et je suggère donc de revenir à la question (si vous l'avez oubliés, cliqué ici) : Comment fonctionne un lampe (bien fait aux crétins qui ont cliqués). Avant de rentrer dans le vif du sujet, j'aimerais vous faire une révélations, vous êtes tous des salauds (pardons mademoiselle, vous vous êtes une salope, toute mes excuses encore une fois) bas oui, c'est vrai quoi, on crève de faim partout dans le monde et vous vous préoccupé du fonctionnement d'une lampe? C'est tout simplement honteux. Hé bas tien, comme moi aussi je suis un salaud et bas je vais vous l'expliquer, le fonctionnement de votre lampe,(comme ça vous culpabiliserez encore plus de gaspillez ainsi votre temps qui devrait normalement vous permettres de vous vautrez devant votre télé, et a regardez des pubs qui vous forcerons à achetez des trucs dons vous n'avez pas besoin et ainsi participé à la stabilité du système, mais je m'égare et de toute façons ça ne me regarde pas, et ce n'est qu'une parenthèse). JE DISAIS DONC (raa les ingrats, ils se sont endormis), je vais vous expliqué (liens) comment fonctionne une lampe (rooo, personne n'a cliqué cette fois, quelle manque d'humours, c'est déconcertant) Comment fonctionne une lampe, et bien tout commence par une autre révélations, vous êtes tous des salauds, NON restez, c'est vrai cette fois !!! Bon, mais pas pour la même raison (ha, z'avez vu ??) cette fois c'est plus grave puisque vous des esclavagistes que vous le vouliez ou non (mais vous restez des salauds, pardons à toute les salopes présentent que j'appelle salauds, mais c'est pas ma faute, c'est celle de la langue française, hélas). Le monde n'est pas telle que vous le croyez, pas telle qu'on vous l'a expliqué. On vous a mentis, mais c'est pour votre bien (comme pour le père noël). Tous cela n'est qu'une conspiration social des autorités supérieurs visant à ne pas vous faire culpabiliser, vous permettant ainsi de vous vautrer devant la télé et tout le tralala qui s'en suit, comme expliqué plus haut (revoir tous le tralala en question en cliquant ici). Car contrairement à ce que l'on vous a dis, tout mouvement, toute chose qui nécessite de l'énergie (enfin, on vous fais croire qu'il s'agit d'énergie) est en fait dû aux pitis LUTINS. Ils sont présent partout, dans votre grille pain, dans votre corps, et les nuages et les éclaires sont eux même des pitit lutin (tout cela seras expliqué en tant voulue). Je sais la pilule est dure à avaler, mais une fois que je vous aurait expliqué : comment fonctionne un mixeur, le corps humain, les orages, ou encore pourquoi le gouvernement est persuadé (et en toute honnêteté) que le nuage radioactif dût a Tchernobyl se sont arrêté à la frontière, et bien croyez moi (ou pas) c'est bien plus crédible que tout se qu'on nous baratine. Mais commençons par le commencement, comment fonctionne une lampe ?
Humhum, faite moins les malins là, bon, pour vous aidé à comprendre nous allons nous mettre en situations.
C'est le soir, vous êtes dans votre lit, la nuit est fraîche malgré les 30° de la journée passé, vous vous sentez biens malgré le cassoulet qui a du mal a passer. Mais voilà, un événement incongrus vient ternir votre beau dodo annoncé, Et c'est dommage parsque vous aimerez bien vous endormir rapidement parsque vous vous levez tôt, vous (ou pas). Enfin Voila, j'ai la mauvaise nouvelle de vous annoncer qu'il y a un moustique dans votre chambre.
Premier reflex, mettre la tête sous la couette m'auras pas s'tenfoiré pensez vous du plus profond de votre être (bande de radin). Les minutes passent mais vous n'arrivez toujours pas à dormir, c'est que l'air n'est pas très agréable à respiré sous la couette, (surtout quand on a mangé du cassoulet) alors vous ressortez la tête et prenez une grande bouffé d'air frais. Mais le moustique est encore là (Encore ?!?). Les minutes repassent (puisqu'elle sont déjà passé 3 lignes au dessus), et vous en avez marre, et là (oui là, et non là), vous dites aussi clairement que votre états le permets, je cite : " 'azi, ik hoi hé har hoi" (bien sur, il fallait comprendre : "je vous invite a vous servir en fluide vital puis a repartir, sans vouloir vous offensé, cela vas de sois"). Mais malgré votre invitations, il n'en fait rien. Là (ici cette fois) s'en est trop, vous appuyer sur L'INTERRUPTEUR (figure 1).
Que se passe t'il exactement à ce moment dans la lampe ?
Et bien un petit lutin coursier reconnaissable à son dossard, part de l'interrupteur et vas aussi vite que possible jusqu'à la salle de briefing (figure 2), situé dans la base de la lampe (voire schéma global de l'infrastructure d'une lampe). Sa y est, en quelque instant (d'un point de vus petitlutinesque) tous le monde y est réunis et l'intendant de la lampe peut informé tout le monde de la situation : on a appuyé sur l'interrupteur (figure3). Les consignes sont donnée, les taches distribués. Les pitit lutins statiques (reconnaissable à leur cheveux longs et leur bandanna Kurt cobain) montent sur le dos des Pitilutins baraqués et se dirige vers la salle de rayonnement (figure 4). Là, les PL (je pense que vous avez compris que PL signifie pitit lutins, vous n'êtes pas aussi stupides que vous le prétendez) statique descendent du dos de leur camarade qui reparte en ri ricannant bêtement. Ils se saisissent de l'oreiller qui leur est attribué (ils reconnaissent le leur parsqu'on a brodé leur prénom et leur nom en bleu dessus, sympa nan?) et l'agite frénétiquement sur leur cuir chevelues, se qui produit bien évidemment de la lumière (figure 5).
Ainsi vous pouvez voire le moustique posé sur votre bras, PAF. Vous éteignez la lumière et faite de beau rêve, (en faite nan, parsque maintenant vous repenser à :comment déterminé qu'il ne se passe rien) Retournons donc dans la lampe, c'est plus intéressant (désolé de vous l'apprendre, le fonctionnement d'une lampe est à mes yeux plus important que votre vie qui ne concerne que vous).
Le PL baraqués reviennent, les PL reposent tendrement leur oreiller de manière à se qu'on vois leur prénom brodé en bleu, puis se coiffe à la vas-vite pour pouvoir remettre leur bandana Kurt cobain dont ils sont très fière, remonte sur le dos des PL baraqués, et repartent vers la salle de briefing pour un rapport détaillé. Je vous invite donc a vérifiez que toute les lumières sont éteintes quand vous quittez une pièces, sa empêcheras de fatiguer inutilement les PL, Merci pour eux.

Ha oui, que ce passe t'il lorsqu'il ne se passe rien, et bien les PL jouent aux cartes, boivent de la grenadine, et regardent inlassablement Walker Texas Ranger (figure 6 7 et 8)
Vous voyez que finalement il se passe quelque chose quand il ne se passe rien !


Dernière édition par Aryko le 26/1/2009, 19:14, édité 1 fois
Aryko
Aryko
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 2064
Age : 32
Localisation : Quelque-par par là
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne une lampe ? / Révelation sur le monde dans lequel nous vivons Empty Re: Comment fonctionne une lampe ? / Révelation sur le monde dans lequel nous vivons

Message par Vrogar 8/9/2008, 22:00

Plusieurs fautes, parmi lesquelles :

Robert avec un "t", à moins que tu ne l'ais fait exprès (ils sont vraiment de plus en plus chiants avec les copyright ces derniers temps...)

"nessessite"...OUCH!! "Nécessite" voyons!

Bon, bah je ne verrais plus jamais une lampe comme avant (rah, c'est lourd toutes ces parenthèses, de toutes façons tu n'es qu'un salaud!)
Vrogar
Vrogar
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 14/03/2008

http://vrogar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne une lampe ? / Révelation sur le monde dans lequel nous vivons Empty Re: Comment fonctionne une lampe ? / Révelation sur le monde dans lequel nous vivons

Message par Fou 9/9/2008, 05:50

Tu m'as tué ! XD
Le début avec le coup du "raaah ils ont pas cliqué cette fois", j'étais mort de rire !
Ca se termine un peu vite, dommage.

Mais ça te gêne pas d'écrire aussi mal ? Moi je pense que je n'y arriverai même pas (je suis sérieux quand je dis ça).
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne une lampe ? / Révelation sur le monde dans lequel nous vivons Empty Re: Comment fonctionne une lampe ? / Révelation sur le monde dans lequel nous vivons

Message par Aryko 9/9/2008, 14:59

Very Happy
Si tu veux je peux te donner des cours de déorthographe, tu vas voire c'est super simple.


Je mettrais les figures en question plus tard (= acces a un scanner, parsque c'est vraiment trop moche sinon)
Aryko
Aryko
Modérateur des Artistes
Modérateur des Artistes

Nombre de messages : 2064
Age : 32
Localisation : Quelque-par par là
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne une lampe ? / Révelation sur le monde dans lequel nous vivons Empty Re: Comment fonctionne une lampe ? / Révelation sur le monde dans lequel nous vivons

Message par Fou 9/9/2008, 17:56

XD
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne une lampe ? / Révelation sur le monde dans lequel nous vivons Empty Re: Comment fonctionne une lampe ? / Révelation sur le monde dans lequel nous vivons

Message par Un univers dans la tête 9/9/2008, 20:59

yep c'est pas mal
Un univers dans la tête
Un univers dans la tête
Artiste Maudit

Nombre de messages : 2166
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne une lampe ? / Révelation sur le monde dans lequel nous vivons Empty Re: Comment fonctionne une lampe ? / Révelation sur le monde dans lequel nous vivons

Message par Nere 17/10/2008, 16:52

"On crève de fin partout dans le monde" Trop excelent la faute XD
C'est vrai que ça finit rapidement (un peu baclé quoi, du moins d'impression)
Sinon c'est très drole ^^
Vive les PL =D
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne une lampe ? / Révelation sur le monde dans lequel nous vivons Empty Re: Comment fonctionne une lampe ? / Révelation sur le monde dans lequel nous vivons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser