Tout et n'importe quoi...
+7
Aryko
Nere
Skilos
Lyryana
Un univers dans la tête
Fou
Vrogar
11 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Tout et n'importe quoi...
Bon, bah on mets en vrac tous les trucs qu'on ne peut mettre dans aucune catégorie... je me lance : Pochette de l'album de "Black Memories", mon groupe, CD que nous sommes en train d'élaborer...
[/url]
[/url]
Dernière édition par Vrogar le 16/10/2008, 17:03, édité 2 fois
Re: Tout et n'importe quoi...
trop bon
Un univers dans la tête- Artiste Maudit
Mdr ! Mais c'est énorme ! Je me souviens, un jour, y a un gars déguisé en lapin jaune qui est venu dans le métro et qui a fait ça, pour nous montrer x) On était morts de rire, et la preuve, ici ça marche aussi. Et les chansons, ce sera quoi ? ^^
Intro :
*Attention, ne mets pas tes mains sur la porte, tu risques de te faire pincer très fort*
Un Sprotch à la happy tree friends =)
et "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!"
...
*On t'avais prévenu..."
Et on part sur la première chanson
*Attention, ne mets pas tes mains sur la porte, tu risques de te faire pincer très fort*
Un Sprotch à la happy tree friends =)
et "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!"
...
*On t'avais prévenu..."
Et on part sur la première chanson
Ah, au fait, on a changé de om de groupe, c'est plus Black Memories, mais maintenant c'est Hollow Coast (jeu de mot avec holocauste)
Heeey mais c'est génial comme jeu de mots ! Y en a plein ! x)
J'aime beaucoup l'idée du "sprotch" à la Happy Tree Friends. =D
Lalalalalalala...
J'aime beaucoup l'idée du "sprotch" à la Happy Tree Friends. =D
Lalalalalalala...
Ouais ca le fait .. Holow coast ^^ gg ca vus a pris combien de temps pour trouver ca ? 10 ans ?
Bon on met en vrac des trucs ... bah jviens de couvrir que j'aime slipknot ^^ .
Nan mais jsuis assez etonné, j'ai toujours cru que j'en avait horreur et finalement leur musique est vraiment bien, rien avoir avec l'image de merde que j'avait d'eux .. oui c vrai la derniere fois j'avait 16 ans .. les gouts changent ^^.. SLIPKNOOOOOOOOOOOOOOOT !!!!!!!!!!!!!
ALLEZ ! on sremet un coup de Psychosocial !!! ( jviens de telecharger leur discographie )
Vous mdiriez ... "en s'en fout" ... justement c'est pour ca que je le met ICI
And the rain
Will kill us all
If we throw ourselves
Against the wall
But no one else
Can see
The preservation
Of the martyr in me !!!!!!!!!
Bon on met en vrac des trucs ... bah jviens de couvrir que j'aime slipknot ^^ .
Nan mais jsuis assez etonné, j'ai toujours cru que j'en avait horreur et finalement leur musique est vraiment bien, rien avoir avec l'image de merde que j'avait d'eux .. oui c vrai la derniere fois j'avait 16 ans .. les gouts changent ^^.. SLIPKNOOOOOOOOOOOOOOOT !!!!!!!!!!!!!
ALLEZ ! on sremet un coup de Psychosocial !!! ( jviens de telecharger leur discographie )
Vous mdiriez ... "en s'en fout" ... justement c'est pour ca que je le met ICI
And the rain
Will kill us all
If we throw ourselves
Against the wall
But no one else
Can see
The preservation
Of the martyr in me !!!!!!!!!
Ca pique les yeux ce que t'écris quand même Karmo' *_*
(avoir => à voir, "de couvrir", "en s'en fout".. Va pour les fautes, mais ça devient rapidement incompréhensible ..)
Vive Slipknot =D
(avoir => à voir, "de couvrir", "en s'en fout".. Va pour les fautes, mais ça devient rapidement incompréhensible ..)
Vive Slipknot =D
HUMM humm .. mouais nere ... Quelques fautes , t'as pigé le message c'est le plus important, tu voudrais pas que je devienne fana sur les fautes ...
Sinon, nan mais t'aime slipknot toi ?
Sinon, nan mais t'aime slipknot toi ?
Excellent
(comment ça c'est de toi ?, tu la plutôt réinventé)
(comment ça c'est de toi ?, tu la plutôt réinventé)
Aryko- Modérateur des Artistes
(ah non, c'est de moi... réinventé? ça existait déjà... eh bien merde!)
c'est comme si tu l'avais inventé, l'autre est comme la vrai (dans le train), avec les doigts par terre je croit
Aryko- Modérateur des Artistes
Mais non, non, non ! MAIS NOOON ! X'O
Pourquoi vous aimez ce groupe de m... Non, je vais rester subjective. Personnellement, je trouve que Slipknot est un groupe totalement pourri de gros bourrins qui se scarifient en public pour le fun, et qui se prennent pour des métalleux alors qu'ils n'ont aucun style. J'ai écouté leur musique, et franchement, c'est pas brillant. Ils me font plus pitié qu'autre chose. Enfin, chacun à le droit d'avoir son avis, et je comprends parfaitement que vous puissiez aimer. =)
Pourquoi vous aimez ce groupe de m... Non, je vais rester subjective. Personnellement, je trouve que Slipknot est un groupe totalement pourri de gros bourrins qui se scarifient en public pour le fun, et qui se prennent pour des métalleux alors qu'ils n'ont aucun style. J'ai écouté leur musique, et franchement, c'est pas brillant. Ils me font plus pitié qu'autre chose. Enfin, chacun à le droit d'avoir son avis, et je comprends parfaitement que vous puissiez aimer. =)
FRANCHEMENT LYRYANA tu dit souvent de belles choses mais là tu aurait du te taire .. ah non, ca me donne la possibilité de te le dire donc t'as bien fait ..
NAN mais serieusement, tu comprend pas ? Il mettent des masques ils se la jouent gros bourrins mais leur musique ... leur musique est douce au fond ... Il faut pouvoir voir dans la musique, l'ecouter. Franchement children of bodom par exemple là ya rien, ya juste une melodie avec un gars qu hurle dans son micro ...
NAn mais ecoutez ca quoi :
Franchement les paroles sont belles, la musique est excellente, les deux voix sont superbes .. bon ils ont leur marsque et alors ??!!
Franchement hier j'en ai écoute et tout, je trouve que c'est plus beau que sonata arctica et ca approche un peu de Rammstein ( meme si ca touche pas encore... )
STYLE ?? Quel style ? Quoi se la peté et etre bogoss comme font les groupes suédois là ? Se la jouer fantastique parler de thèmes de maternelle avec les chevaliers et tout ? Tsss c'est pour les collégiens ca faut grandir !! ( enfin non je m'excuse c'est bien de rester quelques fois petit...) Ils sont bogoss, ils ont les cheuveux longs, la classe les filles à leur pieds, tout est propre tout est joli, l'amour parfait.... FUCK !!!! Eux ils s'en foutent ! De leur image, leurs thèmes, CA c'est puissant et pas quelque ptits trucs gentils poétiques... C'est même poétique au fond, mais deja faut depasser les apparences ...
Et oui, chacun ses gouts ^^ ( ca change rien au fait que j'aime beaucoup sonata arctica ^^)
NAN mais serieusement, tu comprend pas ? Il mettent des masques ils se la jouent gros bourrins mais leur musique ... leur musique est douce au fond ... Il faut pouvoir voir dans la musique, l'ecouter. Franchement children of bodom par exemple là ya rien, ya juste une melodie avec un gars qu hurle dans son micro ...
NAn mais ecoutez ca quoi :
Franchement les paroles sont belles, la musique est excellente, les deux voix sont superbes .. bon ils ont leur marsque et alors ??!!
Franchement hier j'en ai écoute et tout, je trouve que c'est plus beau que sonata arctica et ca approche un peu de Rammstein ( meme si ca touche pas encore... )
STYLE ?? Quel style ? Quoi se la peté et etre bogoss comme font les groupes suédois là ? Se la jouer fantastique parler de thèmes de maternelle avec les chevaliers et tout ? Tsss c'est pour les collégiens ca faut grandir !! ( enfin non je m'excuse c'est bien de rester quelques fois petit...) Ils sont bogoss, ils ont les cheuveux longs, la classe les filles à leur pieds, tout est propre tout est joli, l'amour parfait.... FUCK !!!! Eux ils s'en foutent ! De leur image, leurs thèmes, CA c'est puissant et pas quelque ptits trucs gentils poétiques... C'est même poétique au fond, mais deja faut depasser les apparences ...
Et oui, chacun ses gouts ^^ ( ca change rien au fait que j'aime beaucoup sonata arctica ^^)
Dernière édition par Karmojal le 19/10/2008, 12:34, édité 2 fois
ouais... bon... enfin personnellement je trouve pas ça terrible, pour l'aspect esthétique, puissance de la musique, ça fait un peu grosse brutasse qui crie dans un micro sur un fond de bruit. Après ptét que les textes sont biens, mais je pige quedale à ce qu'il raconte.
Un univers dans la tête- Artiste Maudit
Ah mais tu as le droit d'aimer, Karmo. Cependant, pour des hommes qui veulent s'afficher comme des violents, faire une musique aussi douce, c'est un peu spécial. Je trouverais même ça hypocrite, si ce n'était pas prévu (est-ce que ça l'est, au moins ?). Tu m'excuseras, mais je préfère les groupes qui sont vraiment sûrs d'eux. Tu vois, ce que je vois là, dans cette vidéo, c'est une bande de garçons qui veulent faire comme les grands (crier ou faire des growls), mais qui n'y arrivent pas parce qu'ils sont trop gamins dans leur tête, et c'est pour ça qu'ils se cachent. Non, franchement, elle est où la force là dedans ? Ils sont où les sentiments ? Tu m'excuseras une seconde fois, mais je préfère infiniment plus de vrais solos, une vrai recherche musicale, des paroles où le gars est à la limite de pleurer tellement c'est puissant. Là, tu vois, pour moi, c'est du rock déguisé. Et je trouve ça mesquin, oui ! Slipknot n'est pas un groupe de métal, je suis désolée ! Y a des critères qui sont totalement absents ici ! Alors, pour leur musique, on peut encore être indulgents, mais pas pour le genre ! Ca, c'est PAS DU METAL !
HAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lyry nan tu est serieuse ???? NE pas aimer ok ... mais dire des choses comme ca ... ca m'attriste ...
TU T'y connais en metal ??????!!! le metal symphonique ?? HAHA, métal symphonique c'est pas du vrai métal même si c'est joli ... m'enfin...
DE quel droit peut tu dire que ce n'est pas du metal ??? Ils font partie des REFERENCES !!
Alors deja :
LEs masques : La raison est d'entre autres focaliser l'attention sur leur musique et pas sur eux-mêmes PAs comme tant d'autres...
D LEs masques sont là pour montrer qu'il s'en fouuuutent ! S'afficher comme violents ? Ils sont violents la musique est violente, c'est là les sentiments, la haine qu'ils éprouvent, la douleur, tout est là !
En quoi ne sont ils pas sur d'eux ? Pis c'est quoi cette histoire d'etre surs d'eux ? On n'ecoute pas une chanson d'apres le groupe ... mais le groupe d'après la chanson !
Faire comme les grands ?? mais ILS SONT LES GRANDS !! Puis comment ca faire comme les grands ? Crier ? Alors si toi tu vois ca comme crier ... C'est LA la beauté entre autres, en exprimant ce qu'il a en tete il ne peut PAS parler doucement !! C'est puissant en émotion !! il faut qu'il l'hurle au monde ! mais c'est pas juste crier dans un micro, mais bon la musicalité ca depend toujorus des oreilles, ya des oreilles plus ou moins sensibles.. Ceux qui ont ressenti certaines choses les revivent ... enfin bon ..
Ils se cachent pas.. Lyry, tu pense vraiment qu'il se cachent ? ...
LEs sentiments sont là !! par exemple : DUALITY
Sauf que ces sentiments c'est pas le beau amour auquel tu est si attachée ... Ici ya la HAINE oui c'est un sentiment humain, la Douleur !! Tu le ressent en toi, ça te fait vibrer, tu ressent sa douleur et sa rage ! Un désespoir toujours présent ..
Certes c'est pas du joli tout beau, mais yen a pas marre des histoires à l'eau de rose ????
Limite pleurer ? QUI CA ? il récite ses paroles, oui il les récite bien ... de la poésie pour séduire les jeunes filles ( ou gars ) ( et ca marche ... même moi j'aime ca ^^)
Recherche musicale ? Tu ne vois pas de recherche musicale ?Oui, comme j'ai dit avant il y a différentes oreilles... Differentes sensibilités, Il y a tout un monde que tu ne peut entendre... mais bon voila )
Quels critères sont absentes lesquels ??
TU T'y connais en metal ??????!!! le metal symphonique ?? HAHA, métal symphonique c'est pas du vrai métal même si c'est joli ... m'enfin...
DE quel droit peut tu dire que ce n'est pas du metal ??? Ils font partie des REFERENCES !!
Alors deja :
LEs masques : La raison est d'entre autres focaliser l'attention sur leur musique et pas sur eux-mêmes PAs comme tant d'autres...
D LEs masques sont là pour montrer qu'il s'en fouuuutent ! S'afficher comme violents ? Ils sont violents la musique est violente, c'est là les sentiments, la haine qu'ils éprouvent, la douleur, tout est là !
En quoi ne sont ils pas sur d'eux ? Pis c'est quoi cette histoire d'etre surs d'eux ? On n'ecoute pas une chanson d'apres le groupe ... mais le groupe d'après la chanson !
Faire comme les grands ?? mais ILS SONT LES GRANDS !! Puis comment ca faire comme les grands ? Crier ? Alors si toi tu vois ca comme crier ... C'est LA la beauté entre autres, en exprimant ce qu'il a en tete il ne peut PAS parler doucement !! C'est puissant en émotion !! il faut qu'il l'hurle au monde ! mais c'est pas juste crier dans un micro, mais bon la musicalité ca depend toujorus des oreilles, ya des oreilles plus ou moins sensibles.. Ceux qui ont ressenti certaines choses les revivent ... enfin bon ..
Ils se cachent pas.. Lyry, tu pense vraiment qu'il se cachent ? ...
LEs sentiments sont là !! par exemple : DUALITY
Sauf que ces sentiments c'est pas le beau amour auquel tu est si attachée ... Ici ya la HAINE oui c'est un sentiment humain, la Douleur !! Tu le ressent en toi, ça te fait vibrer, tu ressent sa douleur et sa rage ! Un désespoir toujours présent ..
Certes c'est pas du joli tout beau, mais yen a pas marre des histoires à l'eau de rose ????
Limite pleurer ? QUI CA ? il récite ses paroles, oui il les récite bien ... de la poésie pour séduire les jeunes filles ( ou gars ) ( et ca marche ... même moi j'aime ca ^^)
Recherche musicale ? Tu ne vois pas de recherche musicale ?Oui, comme j'ai dit avant il y a différentes oreilles... Differentes sensibilités, Il y a tout un monde que tu ne peut entendre... mais bon voila )
Quels critères sont absentes lesquels ??
Ha, ha, ha. Karmo, ce n'est pas à moi que tu feras la leçon sur le métal. Je t'ai dit que tu avais le droit d'aimer. Ne m'agresse pas si moi je n'aime pas, et si j'expose mes arguments. Et ce que tu dis est complètement faux. Il y a des groupes de métal qui font des paroles terribles sur l'amour qui fait souffrir, et la haine. Si tu ne me crois pas, tais toi en lisant ça :
I hate everything about you
Why do I love you
Why do I love you
Only when I stop to think about you
I know
Only when you stop to think about me
Do you know
Why do I love you
You hate everything about me
Why do you love me
I hate
You hate
I hate
You love me
Why do I love you ?
Et là, tu ne me diras pas que le gars ne souffre pas.
Et c'est tout.
Et PS, pour les soi disant références, c'est du bullshiet. Faut savoir faire la différence entre ceux qui écoutent vraiment du métal et ceux qui n'écoutent que Slipknot ou Korn en se disant métalleux. Je suis désolée. On voit souvent des gens qui se montrent comme métalleux et si tu leur dit des noms comme Slash, Pantera ou des groupes fondateurs de métal, ils te regardent comme des cons. Alors, autant bien s'y connaître. Et je remercie ma meilleure amie de ça. Si tu vas dans un style, ne t'affirme pas tout connaître si ta connaissance est limitée. C'est tout. (et quand je dis "tu", je m'adresse aux gens en général, pas la peine de le prendre pour toi).
Why do I love you
Why do I love you
Only when I stop to think about you
I know
Only when you stop to think about me
Do you know
Why do I love you
You hate everything about me
Why do you love me
I hate
You hate
I hate
You love me
Why do I love you ?
Three Days Grace - I hate everything about you.
Et là, tu ne me diras pas que le gars ne souffre pas.
Et c'est tout.
Et PS, pour les soi disant références, c'est du bullshiet. Faut savoir faire la différence entre ceux qui écoutent vraiment du métal et ceux qui n'écoutent que Slipknot ou Korn en se disant métalleux. Je suis désolée. On voit souvent des gens qui se montrent comme métalleux et si tu leur dit des noms comme Slash, Pantera ou des groupes fondateurs de métal, ils te regardent comme des cons. Alors, autant bien s'y connaître. Et je remercie ma meilleure amie de ça. Si tu vas dans un style, ne t'affirme pas tout connaître si ta connaissance est limitée. C'est tout. (et quand je dis "tu", je m'adresse aux gens en général, pas la peine de le prendre pour toi).
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8