Les Shadoks
4 participants
Page 1 sur 1
Les Shadoks
Vous me faites honte les mecs ! Quand je pense qu'il y en a sur le forum qui ne connaîssent PAS les Shadoks j'ai honte ! Si honte ! T_T
Les Shadoks constitueront l'un des premiers et l'uin des plus grands sujets polémiques de la télévision française. La France fut alors divisée en deux parties : shadokophiles et shadokophobes. A noter que certains considèrent que les Shadoks est un élément majeur de mai 68.
Je finirais avec cette note personnelle : les Shadoks sont à mon avis du pur génie ! Un dessin animé qui se base sur le non-sens le plus total et qui pourtant... fait réfléchir ! Et puis, comme disent les Shadoks :
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Re: Les Shadoks
Ah! mais oui, je m'en souviens, bien sur que je connais...
Mais ta description de poulpe à grosse tête ne m'a-t-elle donc pas induit en erreur, par hasard --'' ?
Mais ta description de poulpe à grosse tête ne m'a-t-elle donc pas induit en erreur, par hasard --'' ?
Oui, c'est vrai tu as juste dit "c'est des sortes de poulpes qui ont des grosses têtes"...
bons sang qui ne connait pas ? dénoncez le!
Un univers dans la tête- Artiste Maudit
Page 1 sur 1