Une histoire en dessins
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Une histoire en dessins
Je m'excuse mais je ne fais pas le lien entre la majorité des images. ><
En fait, tu es qui ?
En fait, tu es qui ?
Bah si : C'est l'histoire d'une fille qui voit un keupon dans la rue, elle est amoureuse de lui, donc elle se métamorphose en ce qu'il est (musique + fringues), elle le rencontre à un concert... au final bah ils baisent quoi...
quelqu'un de l'extérieur ?
Un univers dans la tête- Artiste Maudit
Désolé je n'ai pas trouver de catégorie ou on pouvait se présenter alors je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Céline, j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale, je vise une école d'art l'année prochaine je suis en train de passer les concours. voilà
Vrogar a plutôt bien compris l'histoire, mais c'est vrais que comme ca c'est plutôt dur a comprendre surtout si on ne connais pas le mouvement. Mais cette serie de dessins est faite pour une animation mais je ne l'ai pas postée ici car elle n'est pas ecore hebergée sur internet et je ne sais pas si je vais le faire ^^ voilà
Vrogar a plutôt bien compris l'histoire, mais c'est vrais que comme ca c'est plutôt dur a comprendre surtout si on ne connais pas le mouvement. Mais cette serie de dessins est faite pour une animation mais je ne l'ai pas postée ici car elle n'est pas ecore hebergée sur internet et je ne sais pas si je vais le faire ^^ voilà
Invité- Invité
Ok ! N'hésite pas à la poster si tu la fais finalement !
Mais comment es-tu arrivé sur le forum ?
Qui est le meilleur de tous les forums du monde soit dit-en passant !
Mais comment es-tu arrivé sur le forum ?
Qui est le meilleur de tous les forums du monde soit dit-en passant !
J'ai tapé "art" dans l'annuaire des forums lol c'est assez simple^^
Invité- Invité
Dingue ! Alors tu es vrament quelqu'un de l'extérieur !
Ce qu'on veut dire par là, c'est qu'en fait dans ce forum, on se connaît tous dans la vraie vie, et au départ on avait tout simplement créé ce forum pour pouvoir continuer à garder le contact en dehors du lycée (c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un onglet "Organisation" ; on en profite quelque fois pour s'organiser des sorties).
Mais donc en choisissant notre forum, tu nous honores ! Si si ! "Merci beaucoup d'avoir choisi la compagnie du forum des néophytes ! Nous vous souhaitons un agréable séj... enfin non, vous n'avez pas intérêt à vous barrer ! Vous y êtes vous y restez !"
Si tu as n'importe quelle proposition à faire, n'hésite pas à aller dans l'onglet "Suggestions". N'hésite pas à lancer des sujets stupides dans "Joujou !" si tu ne sais pas quoi faire ! Tu peux aussi donner ton avis sur des oeuvres qui ont été mis en ligne il y a plus d'un an, ne te dérange pas ! Bref, éclate-toi, c'est tout ce que je te demande ! Et n'hésite pas non plus à poster n'importe laquelle de tes créations !
Ce qu'on veut dire par là, c'est qu'en fait dans ce forum, on se connaît tous dans la vraie vie, et au départ on avait tout simplement créé ce forum pour pouvoir continuer à garder le contact en dehors du lycée (c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un onglet "Organisation" ; on en profite quelque fois pour s'organiser des sorties).
Mais donc en choisissant notre forum, tu nous honores ! Si si ! "Merci beaucoup d'avoir choisi la compagnie du forum des néophytes ! Nous vous souhaitons un agréable séj... enfin non, vous n'avez pas intérêt à vous barrer ! Vous y êtes vous y restez !"
Si tu as n'importe quelle proposition à faire, n'hésite pas à aller dans l'onglet "Suggestions". N'hésite pas à lancer des sujets stupides dans "Joujou !" si tu ne sais pas quoi faire ! Tu peux aussi donner ton avis sur des oeuvres qui ont été mis en ligne il y a plus d'un an, ne te dérange pas ! Bref, éclate-toi, c'est tout ce que je te demande ! Et n'hésite pas non plus à poster n'importe laquelle de tes créations !
Oh merci c'est un honneur d'être accueillie aussi chalereusement lol. Je crois que je vais commencer par changer d'avatar
Moi je pensais pas que vous vous conaissiez tous en vrais, je croyais a un forum ordinaire avec des gens de partout, enfin bref ca fou un peu les jetons mais je vais essayer de rester ^^
Moi je pensais pas que vous vous conaissiez tous en vrais, je croyais a un forum ordinaire avec des gens de partout, enfin bref ca fou un peu les jetons mais je vais essayer de rester ^^
Invité- Invité
Eh ben dis donc ... Imagine toi, je connaissais une personne sur ... ( euh .. ) .. Tous ..quand je suis arrivé sur le fofo, après j'ai pris la peine de sociabiliser ... t'inkiete on est gentils ( ou pas ... )
On est dans la recherche google ! Trop forts ^^
JE te souhaite la bienvenue parmis nous cher neophyte !Depeche toi de scanner tes oeuvre qu'on puisse en jouir et critiquer !!!!!!
Tu vas rapidement apprendre à reconnaitre le style de chacun ici, que ce soit dans ses oeuvres ou dans ses messages ^^
PAsse un agreable moment ici et si il y a moyen de flooder ... surtout ... ne t'en prive pas !
On est dans la recherche google ! Trop forts ^^
JE te souhaite la bienvenue parmis nous cher neophyte !Depeche toi de scanner tes oeuvre qu'on puisse en jouir et critiquer !!!!!!
Tu vas rapidement apprendre à reconnaitre le style de chacun ici, que ce soit dans ses oeuvres ou dans ses messages ^^
PAsse un agreable moment ici et si il y a moyen de flooder ... surtout ... ne t'en prive pas !
Eh désolé si parfois le forum est un peu mort, ça arrive de temps en temps hélas !
Bienvenue à toi Jolly !
C'est un pur plaisir de t'accueillir !
Laisse moi te créer un post pour te présenter les gens d'ici !
C'est un pur plaisir de t'accueillir !
Laisse moi te créer un post pour te présenter les gens d'ici !