Une histoire en dessins
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Une histoire en dessins
Je m'excuse mais je ne fais pas le lien entre la majorité des images. ><
En fait, tu es qui ?
En fait, tu es qui ?
Bah si : C'est l'histoire d'une fille qui voit un keupon dans la rue, elle est amoureuse de lui, donc elle se métamorphose en ce qu'il est (musique + fringues), elle le rencontre à un concert... au final bah ils baisent quoi...
quelqu'un de l'extérieur ?
Un univers dans la tête- Artiste Maudit
Désolé je n'ai pas trouver de catégorie ou on pouvait se présenter alors je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Céline, j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale, je vise une école d'art l'année prochaine je suis en train de passer les concours. voilà
Vrogar a plutôt bien compris l'histoire, mais c'est vrais que comme ca c'est plutôt dur a comprendre surtout si on ne connais pas le mouvement. Mais cette serie de dessins est faite pour une animation mais je ne l'ai pas postée ici car elle n'est pas ecore hebergée sur internet et je ne sais pas si je vais le faire ^^ voilà
Vrogar a plutôt bien compris l'histoire, mais c'est vrais que comme ca c'est plutôt dur a comprendre surtout si on ne connais pas le mouvement. Mais cette serie de dessins est faite pour une animation mais je ne l'ai pas postée ici car elle n'est pas ecore hebergée sur internet et je ne sais pas si je vais le faire ^^ voilà
Invité- Invité
Ok ! N'hésite pas à la poster si tu la fais finalement !
Mais comment es-tu arrivé sur le forum ?
Qui est le meilleur de tous les forums du monde soit dit-en passant !
Mais comment es-tu arrivé sur le forum ?
Qui est le meilleur de tous les forums du monde soit dit-en passant !
J'ai tapé "art" dans l'annuaire des forums lol c'est assez simple^^
Invité- Invité
Dingue ! Alors tu es vrament quelqu'un de l'extérieur !