Tim Burton's Alice in wonderland
5 participants
Page 1 sur 1
Tim Burton's Alice in wonderland
Ce film ne sort qu'en 2010 ! Je serai mort d'impatience avant ! xD
Voilà j'espère avoir réussi à vous faire autant crever d'impatience que moi (si ça n'était pas déjà le cas !)
Voilà j'espère avoir réussi à vous faire autant crever d'impatience que moi (si ça n'était pas déjà le cas !)
Re: Tim Burton's Alice in wonderland
Wow, la femme de Tim Burton est méconnaissable :p il faut absolument que j'aille le voir =) !!
Alice elle a pas un peu trop l'air... adulte ? Non, quand même, je veux dire, à la base, c'est une adolescente...
Bon, toujours est-il que l'ambiance à l'air bonne. Et... c'est Helena Bonham Carter ? Oo
Bon, toujours est-il que l'ambiance à l'air bonne. Et... c'est Helena Bonham Carter ? Oo
Je me demande trop comment ça fait de les avoir comme parents ! Espérons que leur gosse ne fera pas des cauchemars toute son enfance ! xD
La Reine Blanche ? Y a une Reine Blanche dans Alice ?
Ouh, va falloir que je révise ma littérature.
Oh, et Alice est très mignonne !
Ils ont des enfants, Carter et Burton ? =)
Ouh, va falloir que je révise ma littérature.
Oh, et Alice est très mignonne !
Ils ont des enfants, Carter et Burton ? =)
CA Y EEEEEEEST ILS ONT MIS LE TEASER : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18907475&cfilm=132663&nopub=1.html
Par contre, il a l'air d'avoir pas mal changé des détails du livre... Mais je pense qu'il ne faudra surtout pas s'attarder sur la vraie histoire, mais plutôt comment Tim Burton l'a vu.
On va dire que c'est le Wonderland de Tim Burton... Il m'a l'air cependant pas mal du tout !
Le 24 mars 2010, ça y est.
Et y a Nine qui sort avant, qui m'a l'air super aussi.
Par contre, il a l'air d'avoir pas mal changé des détails du livre... Mais je pense qu'il ne faudra surtout pas s'attarder sur la vraie histoire, mais plutôt comment Tim Burton l'a vu.
On va dire que c'est le Wonderland de Tim Burton... Il m'a l'air cependant pas mal du tout !
Le 24 mars 2010, ça y est.
Et y a Nine qui sort avant, qui m'a l'air super aussi.
MAIS NON ! C'est parce qu'il adapte le premier et le deuxième bouquin à la fois ! Or dans le deuxième, Alice doit effectivement faire amie avec le chapelier et autres personnages du un pour castagner les méchants ! Enfin, c'est ce que j'avais lu je ne sais plus où, mais n'en trouvant aucune preuve concrète, je commence à en douter...
Qu'importe, ce changement de scénario ne pourra qu'améliorer ce film qui permet de plus en plus d'être exceptionnel !
Which luckely... I am !!
Ouééééé !
Qu'importe, ce changement de scénario ne pourra qu'améliorer ce film qui permet de plus en plus d'être exceptionnel !
Which luckely... I am !!
Ouééééé !
Ca y est, on est en 2010, plus que quatre mois et ça sera bon ! Ca a vraiment l'air génial !
Un conseil : ne regardez pas la nouvelle bande-annonce. Je ne l'ai pas fais car d'après ma soeur, elle révèle tout le film !
De toute façon, je pense que tout le monde connait déjà un peu l'histoire.
Antinéa- Amis Artiste
hinhin, tu attises ma curiosité...
Antinéa- Amis Artiste
Page 1 sur 1