L'histoire de Brendan Laroux (extrait de "The Onion Movie")
4 participants
Page 1 sur 1
L'histoire de Brendan Laroux (extrait de "The Onion Movie")
A regarder jusqu'au bout avant de poster un commentaire, bien évidemment !
Re: L'histoire de Brendan Laroux (extrait de "The Onion Movie")
Mais c'est horrible ! xD C'est gore ! C'est de l'humour noir total ! Mais voyons ! Mais pas du tout ! Mais enfin !
C'est tellement exagéré que j'en ai pas compris le but
Quelqu'un pour m'expliquer ?
Quelqu'un pour m'expliquer ?
c'est un peu une caricature des histoires du genre : le héros a un handicape, mais sa détermination lui permet de le surmonter
Aryko- Modérateur des Artistes
Oui, c'est du foutage de gueule des histoires américaines stéréotypés où le héros peut faire tout ce qu'il désire qu'importe son handicap (préjugé que combat Burton, comme on peut le voir dans
- Spoiler:
- The nightmare before christmas, car Jack apprend que chacun ne peut pas forcément faire ce qu'il veut, comme lui avec Noël
Un peu comme l'histoire de l'enfance d'un riche milliardaire :
enfant, il allat au marché et récuperat les fruits que les marchand n'avais pas réussi a vendre, il les lavat, les disposat joliment dans une cagette, qu'il vendit. Avec l'argent gagné, il achetat plus de fruit encore, qu'il lavat, déposat dans une cagette, qu'il vendit, pour pouvoir acheté encore plus de fruit. Puis il héritétat de son père qui était milliardaire.
enfant, il allat au marché et récuperat les fruits que les marchand n'avais pas réussi a vendre, il les lavat, les disposat joliment dans une cagette, qu'il vendit. Avec l'argent gagné, il achetat plus de fruit encore, qu'il lavat, déposat dans une cagette, qu'il vendit, pour pouvoir acheté encore plus de fruit. Puis il héritétat de son père qui était milliardaire.
Aryko- Modérateur des Artistes
Page 1 sur 1