Les projets picturaux d'Evadrias.
4 participants
Page 1 sur 1
Les projets picturaux d'Evadrias.
Bien, je vais mettre les photographies de mes peintures dans l'ordre de leur création et l'année scolaire auquelle elles correspondent.
Lorsque je met à côté, c'est que la peinture fait partie de mes préférés
Seconde. D'après une photographie dont je vous donnerais les références plus tard.
Première. Thème imposé par la prof': Art en marge. Ma description de ma toile: La toile qui souffre du manque d'inspiration de l'artiste.
Première. J'avais juste envie de la réaliser pour m'entrainer aux légers dégradés.
Première. Reprise d'une photographie dont je vous ferais part plus tard.
Terminale. Thème qui gouverne l'année: L'oeuvre et le corps. Alors pour celui ci, si je devais lui donner un titre ce serait: N'oubliez pas le corps de l'artiste. Je me suis basée d'une expérience personnelle qui est que lorsque je vois une oeuvre d'un artiste dont je ne connais l'image, quand je repense à l'artiste, je vois l'oeuvre et pas le corps qui l'a façonné. Et j'ai essayé de démontrer cela en peinture.
Terminale. Projet en cours. J'essaye de réaliser un corps de femme qui sera couvert de dessin, comme si elle avait des tatouages partout. Pour l'instant, comme vous pouvez le voir, j'en suis encore au stade "C'est dur à dessiner les n'humains".
Lorsque je met à côté, c'est que la peinture fait partie de mes préférés
Seconde. D'après une photographie dont je vous donnerais les références plus tard.
Première. Thème imposé par la prof': Art en marge. Ma description de ma toile: La toile qui souffre du manque d'inspiration de l'artiste.
Première. J'avais juste envie de la réaliser pour m'entrainer aux légers dégradés.
Première. Reprise d'une photographie dont je vous ferais part plus tard.
Terminale. Thème qui gouverne l'année: L'oeuvre et le corps. Alors pour celui ci, si je devais lui donner un titre ce serait: N'oubliez pas le corps de l'artiste. Je me suis basée d'une expérience personnelle qui est que lorsque je vois une oeuvre d'un artiste dont je ne connais l'image, quand je repense à l'artiste, je vois l'oeuvre et pas le corps qui l'a façonné. Et j'ai essayé de démontrer cela en peinture.
Terminale. Projet en cours. J'essaye de réaliser un corps de femme qui sera couvert de dessin, comme si elle avait des tatouages partout. Pour l'instant, comme vous pouvez le voir, j'en suis encore au stade "C'est dur à dessiner les n'humains".
Re: Les projets picturaux d'Evadrias.
Oh mon Dieu c'est magnifique...
L'avant dernier, ainsi que le premier sont mes préférés...
J'en dirai plus dans mon prochain commentaire.
L'avant dernier, ainsi que le premier sont mes préférés...
J'en dirai plus dans mon prochain commentaire.
Les projets picturiaux d'Evadrias. Comme tu peux le voir en attendant j'en suis au stade : décidément elle est trop forte Tiphaine !
C'est bien, tu commences à avoir sacrément le coup de crayon pour le corps de la femme, c'est bien !
Je me souviens parfaitement de la toile ensanglantée, elle nous a bien accompagné durant une année dans la salle C108. Elle est pas mal, franchement.
L'avant dernier est très intéressant, je suis sûr qu'il plaira beaucoup ! Tu as décidé volontairement d'un camaieu de couleur bleue comme ça ?
Pas mal, le loup, je le trouve trop mignon. =D
Je me souviens parfaitement de la toile ensanglantée, elle nous a bien accompagné durant une année dans la salle C108. Elle est pas mal, franchement.
L'avant dernier est très intéressant, je suis sûr qu'il plaira beaucoup ! Tu as décidé volontairement d'un camaieu de couleur bleue comme ça ?
Pas mal, le loup, je le trouve trop mignon. =D
Oui, le camaieu était volontaire
C'est pas un loup normalement...
C'est pas un loup normalement...
Vi, d'ailleurs, je pourrais le poster ici.
Voici "Nere's soul in winter". Réalisé mi première il me semble.
Voici "Nere's soul in winter". Réalisé mi première il me semble.
Dernière édition par Evadrias le 14/11/2009, 13:37, édité 1 fois
0.0 Comment t'as fait 0.0 T'es cachée derrière mon oreiller ?????
Je l'avais scanné avant de te l'offrir pour en garder une trace
Celui ci est très beau =)
Pour ce dont je t'ai parlé dans les couloirs, je faisais allusion au quatrième tableau présenté, repris d'une photographie =)
Pour ce dont je t'ai parlé dans les couloirs, je faisais allusion au quatrième tableau présenté, repris d'une photographie =)
Page 1 sur 1