Welcome
4 participants
Page 1 sur 1
Welcome
Bienvenu… Bienvenu dans ce lieu, inébranlable par son physique, irréversible par son futur, insondable par sa pensée. Lieu de recueil, lieu de chance et de désir, lieu d’infinité, de nuée et de renaissance.
Bienvenu parmi les tiens, là où tu as ta place, là où que tu te sois, tu te trouves chez toi, là où tu dois être. Entouré de ce qui te construit, entouré de grandeur, entouré de croissance, de ce qui te protège et te nourrit.
Bienvenu dans cet être, cet entité surnaturel. En ce vivant, mouvant, qui te fait et te produit, qui t’asservie et te sert. Dans cette âme pure par son but, par sa fin. Empoisonné par toi. Rongé par ton remord. Purificatrice de la moindre de tes fautes.
Bienvenu en Eldorado, en Eden, en Eretz Yisrael, et en Nirvana.
Bienvenu à toi, frère, fils, et père.
Ici tu bâtiras, tu élèveras, et tu graviras. Par delà ces plaines, tu verras… Par delà les ailes, tu admireras… Par delà l’acéré, tu vaincras…
Bienvenu, en Ultima Digitale Superior… à ton tour à présent… Vole, cueille, sème…
Vis !
Aucune contrainte, aucune limite.
"Un Rêve n'a pas de chaîne, pas de port d'attache. Il vole là où le vent souffle... Effleure les vagues de l'océan... Et s'attarde sur un coucher de soleil..." Sage Nefpek
Bienvenu parmi les tiens, là où tu as ta place, là où que tu te sois, tu te trouves chez toi, là où tu dois être. Entouré de ce qui te construit, entouré de grandeur, entouré de croissance, de ce qui te protège et te nourrit.
Bienvenu dans cet être, cet entité surnaturel. En ce vivant, mouvant, qui te fait et te produit, qui t’asservie et te sert. Dans cette âme pure par son but, par sa fin. Empoisonné par toi. Rongé par ton remord. Purificatrice de la moindre de tes fautes.
Bienvenu en Eldorado, en Eden, en Eretz Yisrael, et en Nirvana.
Bienvenu à toi, frère, fils, et père.
Ici tu bâtiras, tu élèveras, et tu graviras. Par delà ces plaines, tu verras… Par delà les ailes, tu admireras… Par delà l’acéré, tu vaincras…
Bienvenu, en Ultima Digitale Superior… à ton tour à présent… Vole, cueille, sème…
Vis !
Aucune contrainte, aucune limite.
"Un Rêve n'a pas de chaîne, pas de port d'attache. Il vole là où le vent souffle... Effleure les vagues de l'océan... Et s'attarde sur un coucher de soleil..." Sage Nefpek
Re: Welcome
Je l'avais déjà lu, mais je trouve cela toujours aussi beau !
L'esprit de mon chéri est un vaste, mais merveilleux, monde
L'esprit de mon chéri est un vaste, mais merveilleux, monde
Aaaah, c'était ton écriture automatique ! Je suis désolée de ne pas avoir réagi sur le coup, mais je pensais que c'était un texte comme un autre. Ca ne ressemble bizarrement pas à l'écriture automatique. Mais ça reste très beau, et si ça se trouve tu as un inconscient hyper bien organisé et manipulable, so.
Nan mais maintenant que j'y repense j'l'ai retravaillé. J'ai fait d'abord écriture automatique, puis j'ai tissé un semblant d'histoire autour ^^
Page 1 sur 1