Pratiquement neutre
+3
Antinéa
Nere
Youle
7 participants
Page 1 sur 1
Pratiquement neutre
C'est avec sa chair de poule que nos héros sont repartis auprès de leurs fraises aqualitiques. "N'est-ce pas anti-possessif, dit le premier". Il pensait à sa forme arithmétique que lui procurait la joie éternelle d'une pensée nocturne. La France se sentant nue se rendit donc en hélicoptère chez sa soeur framboise. Tout le monde est content.
Re: Pratiquement neutre
Ca pouvait lui paraitre absurde de sentir fatigué comme une crevette, mais ses dents lui étaient chères et sa paume anti-symétrique lui faisait fortement défaut !
Beaucoup de Math' dans tout ça dis donc :p
Essaye de te lacher sur une plus longue période, on peut pas trop commenter je trouve là, un peu court ^^
Essaye de te lacher sur une plus longue période, on peut pas trop commenter je trouve là, un peu court ^^
tout le monde a un style différent dans cet exercice d'écriture automatique, c'est très intéressant.
le tien me donne l'impression d'une histoire classique dont on aurait échangé quelques mots par d'autres n'ayant aucune rapport, comme la structure sans le contenu, j'aime.
le tien me donne l'impression d'une histoire classique dont on aurait échangé quelques mots par d'autres n'ayant aucune rapport, comme la structure sans le contenu, j'aime.
Antinéa- Amis Artiste
Les Maths les Maths
Raaaah ! Un=Uo+nr !!!!!
Les maths xD
J'ai fait une impro avec un mec de ma classe, il enchainait des impro guitares et je parlais, ça collait trop bien, l'histoire du nounours poubelle qui volait haut son vélo pour retrouver sa grand mère eternelle !
Raaaah ! Un=Uo+nr !!!!!
Les maths xD
J'ai fait une impro avec un mec de ma classe, il enchainait des impro guitares et je parlais, ça collait trop bien, l'histoire du nounours poubelle qui volait haut son vélo pour retrouver sa grand mère eternelle !
Mais c'est énorme ! C'est trop bien ! C'est trop organisé autour de l'irrationnel ! J'adore !
Le deuxième est trop bien ><.
Moi aussi je serais incapable de faire des gros pavés comme les autres.
Moi aussi je serais incapable de faire des gros pavés comme les autres.
Aryko- Modérateur des Artistes
Mais on est pas forcé du tout de faire des gros pavés j'suis pas d'accord !! C'est comme demander à un type qui écrit de superbes nouvelles de faire des sagas, ça n'a aucun sens !!
J'ai l'impression que pour chaques Néo', il suffirait de lire un écrit automatique, sans le nom, pour en deviner l'auteur. Les écrits parlent d'eux même.
J'suis tout à fait d'accord ! J'en écrit un tout de suite, un vrai cette fois =)
C'est tellement vrai. J'ai l'impression que chez moi on retrouve beaucoup le ciel bleu.
Page 1 sur 1