Toualaïgte 2
+3
Nere
Aryko
Fou
7 participants
Page 1 sur 1
Toualaïgte 2
Vidéo aussi disponible sur mon blog www.joyfuljoyeux.blogspot.com où je vous invite à laisser un com' com' on dit
Dernière édition par Pikechu le 28/11/2009, 20:05, édité 1 fois
Re: Toualaïgte 2
(re) Hooo Pik!!
Aryko- Modérateur des Artistes
Com' de Evy' : Bravo ! Ayant vu toutes les bandes-annonces du film, je trouve ta reprise très surprenante. Je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à cela, j'en reste bouche bée! Re-BRAVO ! J'aime particulièrement la fin !
Bon ben com' de Nere : Génial xD J'comprends les raisons qui t'ont poussé à enlever certains trucs, mais c'est vachement dommage (n'est ce pas Rasen').
Encore bravo en tout cas, tes montages sont toujours parfait, la musique est très bien callée avec la video.
Bon ben com' de Nere : Génial xD J'comprends les raisons qui t'ont poussé à enlever certains trucs, mais c'est vachement dommage (n'est ce pas Rasen').
Encore bravo en tout cas, tes montages sont toujours parfait, la musique est très bien callée avec la video.
Evad' C'est-à-dire surprenante ? En tout cas merci !
Nere Merci ! Et en fait, d'après mes parents, ton rôle te va à merveille tu as la putain de classe !
D'ailleurs, dixit ma famille, le casting est super, vous jouez tous comme des dieus ! Merci à tous !!
Nere Merci ! Et en fait, d'après mes parents, ton rôle te va à merveille tu as la putain de classe !
D'ailleurs, dixit ma famille, le casting est super, vous jouez tous comme des dieus ! Merci à tous !!
C'est vrai que vous êtes tous très bon.
Aryko- Modérateur des Artistes
Tu excelles Kevin, une fois de plus.
et je suis d'accord que ton rôle te va à ravir Nere, surtout le début quand tu es affalé dans le fauteuil en mode "hé hé" :-D
et je suis d'accord que ton rôle te va à ravir Nere, surtout le début quand tu es affalé dans le fauteuil en mode "hé hé" :-D
Antinéa- Amis Artiste
Surprenante ? Eh bien, ta reprise mêle autant l'original que le comique, à des degrés qui s'accordent très bien.
C'est tout simplement ENOOOORME !!! Ca le fait trop !! XD
Kevin mon réalisateur préféré, tu iras loin !!!
La seul chose que je regrette c'est que t'ai pas mis toutes les cascades qu'on avait fait, mais comme l'a dit Nere, je comprends les raisons qui t'ont poussé à le faire
Kevin mon réalisateur préféré, tu iras loin !!!
La seul chose que je regrette c'est que t'ai pas mis toutes les cascades qu'on avait fait, mais comme l'a dit Nere, je comprends les raisons qui t'ont poussé à le faire
Rasenti- Futur Artiste
Ton réalisateur préféré ? Mon pauvre tu ne dois pas connaître beaucoup de réalisateurs ! Je rigole, merci beaucoup !!
Oui désolé, la prise de judo-chute sur le canapé n'aller pas dans l'esprit "bourre-pifs-dans-la-gueule" du reste !
Ok, merci beaucoup Evad' !
Oui désolé, la prise de judo-chute sur le canapé n'aller pas dans l'esprit "bourre-pifs-dans-la-gueule" du reste !
Ok, merci beaucoup Evad' !
En tout cas je peux te dire une chose mon petit Pike c'est que on était souvent morts de rire avec Caro quand on a été le voir hier XD
Les deux seuls ploocs dans la salle a se marrer quand la caméra tourne autours de Bella recrocviée par terre !!
On peut dire que j'ai vu le film d'une tout autre façon
(et ça m'a évité de trop me faire chier soit dit en passant... )
Les deux seuls ploocs dans la salle a se marrer quand la caméra tourne autours de Bella recrocviée par terre !!
On peut dire que j'ai vu le film d'une tout autre façon
(et ça m'a évité de trop me faire chier soit dit en passant... )
Rasenti- Futur Artiste
Quoi ? AAAAAAARGH ! Je croyais que vous l'aviez vu moi !!! Zut j'espère ne pas trop vous avoir gâché le film !!!
Ma famille avait réservé quand nous avions été le voir, parce qu'effectivement quel monde !
Ma famille avait réservé quand nous avions été le voir, parce qu'effectivement quel monde !
Tu ne nous gâche rien ! Tu en dis autant que dans une des bandes-annonces, soit tu ne révèles que l'accroche-public !
Ah, mon petit Kevin, tu es génial. Bon, le passage avec les propositions pour Edward, c'est marrant mais j'ai trouvé ça un peu chiant au bout du compte. Par compte, la bagarre est superbe. Julien, tu gères en Volturi.
Phrase culte : "Il faut éponger cela !"Et il enlève son T-shirt, même si ça sert à rien. (y)
Le passage du bisou est très bien aussi. Et Flavie fait un parfait auteur (L). T'es trop mignonne !*
* Passage totalement subjectif.
Phrase culte : "Il faut éponger cela !"Et il enlève son T-shirt, même si ça sert à rien. (y)
Le passage du bisou est très bien aussi. Et Flavie fait un parfait auteur (L). T'es trop mignonne !*
* Passage totalement subjectif.
Dis donc, le "un peu chiant au bout du compte" c'est aussi un passage totalement subjectif !! xD
Et pour ma défense, je dirais que même si toi ça ne t'as pas atteint, le comique vient justement du nombre abérant de propositions.
Merci en ctout cas !
Et pour ma défense, je dirais que même si toi ça ne t'as pas atteint, le comique vient justement du nombre abérant de propositions.
Merci en ctout cas !
Page 1 sur 1