Skysofrénésie/Sadly writings
+5
Evadrias
Lyryana
blueeangeel
Youle
Nere
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Skysofrénésie/Sadly writings
Je ne peux m'empêcher de ressortir cette critique. Elle est si navrante ! Elle représente surement mon plus grand moment de crise d'adolescent -_-" . Franchement, chaque fois que j'y repense, ça fait mal à la conscience de me dire que j'ai été aussi con. Alors aujourd'hui, je vais essayer d'alléger un peu le poids de cette connerie surhmaine qui me hante encore aujourd'hui en faisant une critique de ma critique :
ENCULÉ !
ENCULÉ !
ENCULÉ !
Ah la vache ça fait du bien ! -_-"
Sur ce, après avoir relu ce texte, je l'aime beaucoup Julien ! Et j'espère avoir réussi depuis à éliminer une grande partie de cet alter égo du passé qui était vraiment, vraiment, vraiment CON !
Pikechu a écrit:
Soit Blandine (putain Ducon mais c'est pas parce que quelqu'un te dit que tu peux faire quelque chose qu'il faut le faire), mais Ju', ne le prends pas mal (rôôôh bah non il va adorer ! c'est vrai que c'est SUPER agréable de se faire démolir totalement par un pote ! mais oui d'ailleurs j'aurai dû continuer à le faire c'est tellement sympathique et ils le prennent tellement bien !), je ne fais qu'exposer mon avis et mes arguments (c'est ça jeannot, dit que c'est pas de ta faute tant que t'y es si t'es aussi con ! il y a des manières de donner son avis, aussi irréfléchi et idiot soit-il, et je n'apelle pas ça des arguments mais de la mauvaise foi comme je vais le démontrer)
Skysofrénésie <- on voit tout de suite que tu vas réciter des trucs déjà connu et utilisés Et alors Ducon ! Tu avais une autre idée pour le titre ? Toi un truc qui parle de skynofrénésie tu vas l'appeler "plantation de bambous" ? Putain mais il est con ce mec ! C'est le thème qui l'a inspiré, alors laisse le en parler merde ! Que ce soit du déjà vu, on s'en tape les couilles avec des maracasses vu que c'est SA version de la chose !
J’ai troqué mon habit d’écolier <-c'est un gamin, pas très sérieux Non mais t'es vraiment con Dugland ! Quoi "pas très sérieux" ?! Les habits d'écolier, ça prouve justement que la skyzophrénie est une chose qui peut frapper l'innocence que représente l'enfance ! Tu peux y voir pleins d'autres trucs aussi ! Mais alors "sérieux" ! Ca veut dire quoi ça "sérieux" ?! Pour moi, à partir du moment où ça sort du coeur, c'est quelque chose de sérieux ! Je te conseille de mater le film "Chaussette", ça t'apprendra ce que c'est qu'un vrai truc con !
Contre mes vêtements de meurtrier, <-retournement facile, comme par hasard, un coté est gentil et l'autre tue... Mais tu sers à rien dans ta vie de merde toi ! Tu aurais voulu que quoi ? Que son autre coté se prenne pour un poussin ? Thanatos, tu connais, ou ta culture d'ado boutonneux se limite à Pokemon et Dofus ? La mort est une des choses qui fascine le plus l'Homme, et le fait de vouloir la semer est dnc extrêmement inttéressant psychologiquement. Et encore une fois il n'y a pas à parler de "retournement facile" vu que ce n'est pas fait pour surprendre vu que ça sort du coeur ! Et puis à la deuxième ligne, je n'appele pas ça un retournement Ducon !
J’ai laissé mon alter ego <-alors comment tu fais pour causer ? Mais putain mais t'es vraiment trop un boulet toi ! C'est le summum de la remarque inutile ça ! Est-ce que tu connais le nombre d'oeuvres écrites au passé où le héros meurt à la fin ? E il ne dit pas qu'il est mort de toute manière ! A aucun moment !
S’emparer de mon corps en lambeaux. <-je ne vois pas ce que signifient les lambeaux Ouvre un dictionnaire crétin fini -_-" C'est juste que son corps est déchiqueté d'accord ! Il ne forme plus une unité. Il y a donc un double sens : 1 - il est ^presque mort, blessé de son combat contre son autre 2 - Les lambeaux signifient justement qu'il n'est plus une unité mais plusieurs entités, normal vu qu'il est skyzo.
Je me suis laissé chuté <-ça "métaphorise" quoi exactement ? Putain mais la chute c'est l'échec crétin ! Et puis "métaphoriser" tu sors ça d'où ? Ah oui j'oubliais, monsieur ne connais que les mots "pikachu" et "eniripsa" !
Sans même me défendre <- tu n'es pas très futé mon garçon (je parle au héros) Comme c'est gentil de le préciser ! Pour ne pas blesser Julien ! Heureusement, sinon cette critique aurait pu lui faire du mal abruti fini ! Déchet de l'humanité ! Et s'il ne s'est pas défendu, c'est qu'il ne pouvait tou simplement pas, volontairement ou non. Quoi ? C'est bien vu ! Putain mais toi si on te voyait pas ça nous ferait des vacances !
Par mon simple reflet <- un miroir pour la skysophrénie ? c'est pas un peu typique ? ça y est même dans Spider-man Ooooh ! La culture de monsieur s'étend à Pokemon, Dofus ET Spiderman ! Aors là je suis subjugué (tu sais ce que ça veux dire au moins ?) Ca n'est pas "typique" ! Ca serait presque anormal de ne pas parler de reflet vu que le miroir, le reflet, et l'exemple type de la doule personnalité qu'utilisait sans arrêt les expressionistes, et que tu peux revoir dans des films comme Citizen Kane d'Orson Wells.
Avant même de le pourfendre. <- tu te défends finalement ? Mais bordel ! Il n'a pas PU se défendre ! Ca ne veut pas dire qu'il ne voulait pas le faire !! En plus, cette phrase traduit implicitement la vitesse de l'action, ou la sournoiserie de l'alter-ego.
Maintenant je veux m’en aller, <-c'est rapide Quoi rapide ? Qu'est-ce t'en sais crétin fini ? Ca se trouve il a bataillé des heures ! Et la brieveté de la phrase traduit la fin de tout espoir qu'a le protagoniste principal. Ca entre dans ta petite tête ?
Et arrêter de traîner ce corps effrité. <-il va se tuer car il en marre... c'est pas exceptionnel ce qu'il se passe MAIS ON S'EN FOUT QUE CA SOIT EXCEPTIONNEL OU PAS ! C'est un cri de l'intérieur ! Mais t'es vraiment le master suprême des cons toi ! En plus le corps en lambeaux revient, c'est très bien vu, mais tu peux pas comprendre
Laissez moi seul… <-il parle à qui ? il n'a jamais été avec personne... et le besoin d'indépendance a pas été cherché loin pour un type à problème. Et ça fait penser à une crise d'adolescence (parce qu'il est écolier justement ?) PUTAIN MAIS C'ETS QUI LA CRISE D'ADO LA HEIN ! C'EST QUI ! C'EST PAS PARCE QUE T'ES CON, PETIT ET QU'AUCUNE FILLE NE SORT AVEC TOI PARCE QUE TU AS UNE TÊTE DE CLAFOUTIS QUI FAUT ENSER QUE TOUT LE MONDE EST COMME TOI ! Et il parle à deux personnes en même temps : le lecteur, et l'humanité. Putain mais t'es cooooooon !
Maintenant je veux m’endormir, <-oeuphémisme un petit beaucoup connu OOOH ! PUTAIN BRAVO ! Tu l'as trouvé où ce mot ? C'était le "mot de vocabulaire du jour" de ton calendrier Adibou ? Ah non franchement respect !
Et arrêter de ressentir. <-ressentir quoi ? Mais la douleur, la tristesse et tout ce qui l'entoure pôv'crétin ! Et il n'a pas ebsoin de le préciser vu que c'est totalement évident ! Julien ne pouvait pas deviner que des lobotomisés du cerveaux liraient ce texte !
Laissez moi seul... <-répétion d'une phrase à la fin d'un poème, c'est un peu bateau aussi C'est pour insister crétin ! Tous les grands auteurs ont déjà fait ça, et ils ont raison parce qe ça pète ! Et arrête de chercher du nouveau partout bordel de merde !
C'est que des clichés Mais putain ça sort de son coeur tu vas le comprendre ça Ducon ! et des trucs incompréhensibles Ecoute maintenant tu vas arrêter de jouer à la game boy en cours et tu vas écouter la prof d'accord ? Peut-être que dans dix ans tu arriveras ainsi à comprendre un mot de plus de deux syllabes (Pikachu ne compte pas), voilà pourquoi je n'ai pas aimé (Ben putain si on l'a pas compris ça). T'es contente Blandine ?Mais quel humour ! Et quelle lâcheté ! Ca n'est pas la faute de MONSIEUr mais des autres qui l'ont poussé à le dire ! MAis ouiiiii ! Putain mais je te croise je te mets des coups de pieds dan le cul moi !
Venge-toi si tu veux Julien ! En plus MOnsieur veut que tout le monde soit aussi con que lui ! Ben putain heureusement qu'eux ils ont ce qu'on appele un cerveau et s'en serve ! Mais sache que ce n'était pas du tout contre toi NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON et que j'aime beaucoup tes écrits en général de toute manière. Et il ose finir sur un truc sympa ! Mais quel enculé !
ENCULÉ !
ENCULÉ !
ENCULÉ !
Ah la vache ça fait du bien ! -_-"
Sur ce, après avoir relu ce texte, je l'aime beaucoup Julien ! Et j'espère avoir réussi depuis à éliminer une grande partie de cet alter égo du passé qui était vraiment, vraiment, vraiment CON !
Génial
j'admire, bravo à tout les 2 (t'as pas dus être tout seule dans ta tête pour écrire ça )
j'admire, bravo à tout les 2 (t'as pas dus être tout seule dans ta tête pour écrire ça )
Aryko- Modérateur des Artistes
D'ailleurs ça rejoint tout à fait l'idée de schizophrénie frénétique xD
Merci Kev' ^^
Je t'aime =)
Par ailleurs, tu as parfaitement expliquer mon oeuvre ^^
Merci Kev' ^^
Je t'aime =)
Par ailleurs, tu as parfaitement expliquer mon oeuvre ^^
Et encore, je suis sûr qu'il y avait bien plus de choses à dire dessus !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2