Luluturlututu
+3
Evadrias
Fou
Luce
7 participants
Page 1 sur 1
Luluturlututu
Alors en fait, il y a un petit piege... Luciole ça prend qu'un "i"... Que personne ne me demande pourquoi il y en a deux dans mon pseudo, la reponse pourrait le decevoir... simple erreure de mémoire de ma part. Bref. Les origines, bin c'est une longue histoire et une évolution de la signification de ce mot dans ma ptite tete bien remplie...de vide (c'est pourquoi on me vois revasser, le regard vide, en cours de philo...)
Les centres d'interets de cette tete vide sont...glander, gribouiller, son loup préféré, et son lit (pas celui du loup, hein...).
Et moi, bin pour poster quelque chose, faudrai déjà que j'en fasse qui me conviennent.
Voilààààààààààààààààààààààà... =)
Les centres d'interets de cette tete vide sont...glander, gribouiller, son loup préféré, et son lit (pas celui du loup, hein...).
Et moi, bin pour poster quelque chose, faudrai déjà que j'en fasse qui me conviennent.
Voilààààààààààààààààààààààà... =)
Luce- Amis Artiste
Re: Luluturlututu
Ouaaaaais !!! Bienvenue Luciole ! Et désolé pour ton pseudo, mais je ne retrouve pas l'ancien compte pour le supprimer (probablement un bug ou kekchoz du genre ><) ! Quoiqu'il en soit amuse-toi bein ici !
Je m'excuse très chère, mais si tu rêves, ta tête n'est pas remplie de vide, mais d'imagination, d'images. Et, je sais de quoi je parle pour te cotoyer chaques jours.
Bah j'suis sure que tu trouveras quelque chose à poster, ne serait-ce que quelques passages de ton bouquin ^^
Et ta peinture que tout le monde réclame et dont tu fais et refais des exemplaires !
Ne sois pas si modeste Luciole =:-]
et bienvenue!
et bienvenue!
Antinéa- Amis Artiste
Bin dis donc, que de réactions... Mais je tien à préciser... ma situation familiale ne me permet pas trop de me connecter souvent... Donc que personne ne s'étonne si je suis muette...
Et, ah oui, l'orthographe...je m'excuse d'avance pour toutes les abominations que vous verrez...
Et, ah oui, l'orthographe...je m'excuse d'avance pour toutes les abominations que vous verrez...
Luce- Amis Artiste
Euh... Si ! I love dadas !!! =D
Luce- Amis Artiste
Page 1 sur 1