Lay
+4
Nere
Rasenti
Evadrias
Lay
8 participants
Page 1 sur 1
Lay
Bonjour à tous! Bien je vais maintenant me présenter ici comme le veux la charmante coutume^^
Donc bonjour à tous, je m'appelle Pierre-Marie et je suis lycéen en terminale S. Je suis au même lycée que la majorité de cette joyeuse troupe, où je les ai connu. C'est Rasenti, un de mes meilleurs amis, qui m'a ramené sur le forum. Mon pseudo est Lay, me demandez pas pourquoi j'en sais rien je trouve juste que sa sonne bien, et c'est le pseudo que j'utilise depuis longtemps, aussi parce que j'aime pas mon prénom.
Autrement que dire d'autre : Je suis bizarre. C'est certainement mon meilleur qualificatif et mes amis le savent bien^^ Mais de manière générale aucun de nous n'est très banale je trouve^^ Autrement je suis quelqu'un de calme, d'endormi, de de pensif, de deux de tens, j'aime mon lit... enfin bref vous aurez compris.
Mes principales occupations sont : quand même bosser (n'oublions pas qu'on passe quand même 7 heures par jours au lycée plus le boulot à la maison^^), sortir avec les gens, dessiner, lire, jouer, dormir(très important!), et philosopher (oui, oui!!)
Je fais du synthé, et je suis dans le groupe en formation avec Rasenti
Autrement j'aime particulièrement la fantasy, le fantastique, la philosophie...
Autrement je suis agnostique, et également Hérétique^^
Je me suis inscrit pour pouvoir discuter, voir et lire des oeuvres, m'amuser, et aussi par curiosité^^
Enjoy^^
Donc bonjour à tous, je m'appelle Pierre-Marie et je suis lycéen en terminale S. Je suis au même lycée que la majorité de cette joyeuse troupe, où je les ai connu. C'est Rasenti, un de mes meilleurs amis, qui m'a ramené sur le forum. Mon pseudo est Lay, me demandez pas pourquoi j'en sais rien je trouve juste que sa sonne bien, et c'est le pseudo que j'utilise depuis longtemps, aussi parce que j'aime pas mon prénom.
Autrement que dire d'autre : Je suis bizarre. C'est certainement mon meilleur qualificatif et mes amis le savent bien^^ Mais de manière générale aucun de nous n'est très banale je trouve^^ Autrement je suis quelqu'un de calme, d'endormi, de de pensif, de deux de tens, j'aime mon lit... enfin bref vous aurez compris.
Mes principales occupations sont : quand même bosser (n'oublions pas qu'on passe quand même 7 heures par jours au lycée plus le boulot à la maison^^), sortir avec les gens, dessiner, lire, jouer, dormir(très important!), et philosopher (oui, oui!!)
Je fais du synthé, et je suis dans le groupe en formation avec Rasenti
Autrement j'aime particulièrement la fantasy, le fantastique, la philosophie...
Autrement je suis agnostique, et également Hérétique^^
Je me suis inscrit pour pouvoir discuter, voir et lire des oeuvres, m'amuser, et aussi par curiosité^^
Enjoy^^
Lay- Nouveau
Re: Lay
Deux de tense c'est le moins qu'on puisse dire ça c'est sure !!
Welcome Lay !
Welcome Lay !
Rasenti- Futur Artiste
"Agnostique donc hérétique" plutot donc x)
Bienvenue à toi ^.^
J't'invite à :
1) Pas mettre toute ta thèse, juste quelques passages.
2) Poster dans tout ce que tu veux en philo (et partout de toute façon xD), j'suis très curieux de tes idées.
3) Créer des sujets (en philo par exemple, ton point de vue religieux m'intéresse au plus haut point ^^).
Bienvenue à toi ^.^
J't'invite à :
1) Pas mettre toute ta thèse, juste quelques passages.
2) Poster dans tout ce que tu veux en philo (et partout de toute façon xD), j'suis très curieux de tes idées.
3) Créer des sujets (en philo par exemple, ton point de vue religieux m'intéresse au plus haut point ^^).
Oh oui... post un sujet religieux... Niarlniarkniark...
Rasenti- Futur Artiste
XD !!
Luce- Amis Artiste
Contente de pouvoir te découvrir par le biais de ce que tu écriras, et intriguée par ta description, j'attends d'en savoir plus et bienvenue!
Antinéa- Amis Artiste
Désolée de te décevoir, mais je t'ai jamais trouvé bizarre mon petit ! =)
M'enfin, bienvenue parmi nous.
M'enfin, bienvenue parmi nous.
Page 1 sur 1