Obsessions
+4
Aryko
Nere
Antinéa
Fou
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Obsessions
Vidéo très plaisante, je regrette juste les musiques trop fortes (bien que ce soit volontaire) et l'absence de la signature de Fou à la fin!
Antinéa- Amis Artiste
En fait, l'idée première, aussi tordue soit-elle, était de vous forcer à monter le volume pour entendre les paroles.
Moi j'aime beaucoup le rendu, bien que l'histoire soit difficilement compréhensible pour les gens extérieurs ^^
Je me sens concerné là tellement j'ai rien comprit, la musique est effectivement trop forte.
Dernière édition par Aryko le 24/12/2009, 12:17, édité 1 fois
Aryko- Modérateur des Artistes
Kevin, c'est la meilleure vidéo que tu aies faite, elle est vraiment géniale, l'histoire est complètement alambiquée, les plans trop expressifs, la musique (Dimmu Borgir, Disturbed <3) parfaite, c'est vraiment une vidéo hors du commun ! Vous marquez vos noms à la fin, c'est tellement génial comme moment ! Et puis tout, tout est bien ! Non, je n'ai rien à dire, j'ai trouvé ça parfaitement réalisé, et j'en ai absolument rien à faire si je n'ai pas entendu les paroles. Les gars, ça gère la fougère. Je vous félicite, bravo.
Evad', tu filmais toi ? Je t'ai pas vu dans le film, et pourtant y a ton nom à la fin :3
Evad', tu filmais toi ? Je t'ai pas vu dans le film, et pourtant y a ton nom à la fin :3
Evad' et Luciole ont réalisé la toile (d'ailleurs après ça m'a brisé le coeur de marcher dessus )
Merci beaucoup !!!
Merci beaucoup !!!
tiens, je l'ai reregarder et j'ai compris, même si c'est fait exprès c'est un peu trop agressant.
Aryko- Modérateur des Artistes
hunhun
Un univers dans la tête- Artiste Maudit
Aryko, je vais prendre cette remarque comme positive, car même si elle fait une reproche à la vidéo, elle dit aussi que j'ai réussi ce que je voulais faire (ce qui n'est pas toujours si facile ! )
Bon alors je suis désolé de tout casser mais personnellement j'ai pas du tout aimé... C'est vrai que c'est bien monté et tout et tout, mais on comprend rien (même moi qui connait le scénar j'ai eu du mal...) tout est confu, et perso ça m'a pris la tête plus qu'autre chose...
Mais ce n'est que mon avis ! C'est un genre que j'aime pas c'est tout ^^
Mais ce n'est que mon avis ! C'est un genre que j'aime pas c'est tout ^^
Rasenti- Futur Artiste
Tu as lu les autres critiques avant de dire "désolé de tout casser" ?
IL n'y a que Lyry qui a aimé, mais si c'est le genre qui t'a posé problème, en ce cas tout va bien si je puis dire ! 8p
IL n'y a que Lyry qui a aimé, mais si c'est le genre qui t'a posé problème, en ce cas tout va bien si je puis dire ! 8p
J'aime toujours les trucs bizarres, alambiqués, effrayants. Ca vous dit de se mater Sin City une fois prochaine ?
Et puis d'abord, pourquoi il faudrait toujours comprendre, que ce soit logique, orchestré, organisé ? C'est d'un chiant ! Non, moi je vois dans cette vidéo le délire d'un homme, ses obsessions, ses peurs, ses angoisses, tout à fait dans la continuité de Maupassant. Lisez ses textes avant de comprendre.
Et puis d'abord, pourquoi il faudrait toujours comprendre, que ce soit logique, orchestré, organisé ? C'est d'un chiant ! Non, moi je vois dans cette vidéo le délire d'un homme, ses obsessions, ses peurs, ses angoisses, tout à fait dans la continuité de Maupassant. Lisez ses textes avant de comprendre.
Voila, c'est ce que je disais... XD on vit pas, mais alors pas du tout, dans le meme monde Lyry
Rasenti- Futur Artiste
Obsessions n'est pas un juste titre pour le sentiment que ce film dégage je pense. J'ai beaucoup aimé, ça m'a plus poussé à couper le son que le monter, mais j'ai suivi ^^
Bravo
Bravo
Page 1 sur 1