Les Néophytes de l'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La quête du cristal

+4
Luce
Rasenti
Nere
Fou
8 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

La quête du cristal - Page 7 Empty Re: La quête du cristal

Message par Luce 27/1/2010, 20:59

Mais ce fut Luciole qui réagit tres violement.
D'un bon, comme en transe, elle sauta sur la nuque de l'animal daigainant son épée et trancha aggressivement le cou du monstre à une vitesse que personne ne lui avait déjà vu.
Fou commensait à se dire que la suite allait mal tourner...
Il y eu un blanc dans les rangs.
"_Il y en a un autre." annonça la jeune fille, avant de s'effondrer.
Luce
Luce
Amis Artiste

Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 7 Empty Re: La quête du cristal

Message par Rasenti 27/1/2010, 22:23

Il n'y en avait pas qu'un autre, mais deux. Et ils n'avaient pas l'air content que leur copain se soit fait charcutté comme ça... Rasen fonça vers Luciole inconsciente pour la ramasser en vitesse pendant que Nere le couvrait en tirant dans le tas. Il la déposa auprès de Fou et se retourna mais eu à peine le temps de voir les deux piques lui fonçaient dessus qu'il encaissait une décharge qui l'envoya dans les airs. Lorsqu'il se releva, tout fumant, son corps était agité de tics nerveux provoqués par la décharge et son bras gauche pendait, inerte. Entre temps Fou avait réagit et tranché l'une des deux mandibules de la bête d'un bon coup d'épée. Nere lui continuait de canarder le troisieme warlock, aidé de Lurra. Lay lui semblait terrorisé et reculait peu à peu.

"_Il ne faut pas qu'ils me touchent ! Sinon je suis mort ! Mon corps entier est conducteur !"

En quelques mouvements précis Rasen se réemboita l'épaule. Il se plia en deux de douleur, mais lorsqu'il se releva ses deux bras étaient valide. Aussi tira-t-il quelque chose de sa ceinture qui se déplia pour former un arc d'acier et encocha une longue flèche de la même matière. Il tira trois flèches qui atteignirent le scolopandre qui l'avait blessé à la base de la nuque. Celui-ci se tordait à présent de douleur par terre et on entendit un "pshhhhiit" avant que sa tête ne se dértache complètement de son corps, rongée par l'acide des flèches.
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 7 Empty Re: La quête du cristal

Message par Fou 28/1/2010, 15:45

"Viliaine !" hurla Fou en redéposant sa soeur. "Eteins ta lumière, tu fais une cible bien trop aisée."
"Mais vous avez besoin de lumière sinon on va être dans l'obcurité totale !"
"Viliaine !"
Le warlock fonça sur elle à une vitesse foudroyante gueule grande ouverte. Fou eut juste le temps de se placer devant et mit son épée horizontalement. S'intercalant pile entre les mandibules du monstre, il espérait que celles-ci en fussent tranchées. Mais elles étaient bien plus résistantes que cela. Sans même s'y attendre, Fou vit son épée s'incrustait dans les mandibules. De douleur, le warlock reprit de la hauteur en rasant Viliaine. Fou était désormais suspendu au monstre par son épée, croyant au moins Viliaine sauve. Mais la queue électrique du monstre la toucha de plein fouet.
Elle hurla de douleur, tout le soutterain fut illuminé par l'électricité qui semblait sortir de chaque parcelle de son corps. La foudre la mainenut quelques secondes en l'air avant qu'elle ne s'effondre agitée de tremblements.
Nere fonça la voir :
"Eh oh ! Ca va ?!"
Viliaine se releva lentement les yeux entièrement blancs, et griffa violemment Nere au visage en hurlant.
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 7 Empty Re: La quête du cristal

Message par Lay 28/1/2010, 18:55

Nere, surpris tomba violemment au sol. Mais guerrier surentrainé, il pointa ses armes vers Vilaine dans sa chute, prêt à tirer.
Elle n'était plus là.
vilaine se lança vers le corps inanimé de la princesse, prête à lui taillader le visage. Fou cria désespérément : "Attention, son corps peut encore mourir, et vu son état, si elle la touche c'est ce qui arrivera!"
Les bras de Lay se désolidarisèrent, laissant place à un chaos de fils. ILs s'entortillèrent entre eux afin de former une sorte de paire de tentacules compactes d'une dizaine de centimètres d'épaisseur.
Les deux tentacules s'élancèrent vers Vilaine, là fouettant violemment au creux du ventre. Elle heurta violemment le sol, et les deux tentacules se re-divisèrent en fils l'entourant entièrement et finalement l'enfermant dans une sorte de cocon de câbles., l'immobilisant.
Lay dit au autres: "C'est bon je m'occupe d'elle, mais tant que je l'immobilise de la sorte je ne peux pas bouger. Donc je vous prierai de faire en sorte que les bestioles ne m'approchent pas!"
Lay
Lay
Nouveau

Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 7 Empty Re: La quête du cristal

Message par Luce 28/1/2010, 20:05

A nouveau, la montagne. Les gros floncons tombant par millions. Luciole réalise qu'elle reve encore. Elle se voit, parlant avec Rasen. Puis, les deux hommes, dont un épaulant une arme. La flechette contenant un liquide rouge braise se fiche au milieu de ses omoplates.
C'est là qu'elle la vit. Un animal immense, qu'elle prenait jusqu'ici pour un tas de neige ouvrit des yeux bleu cristal. Une crinière de plume orne son cou, de longues pattes reposent sous son pelage blanc immaculé. La tete de chat qui la regardait fixement, comme pour lui dire qu'il y avait quelque chose à comprendre, affichait un sourire simple.
Luciole s'enerva: elle se mit a crier contre sa divinité:
"_Sort de ma tete espèce de félin sadique à plumes !!!"

Elle se reveilla brusquement, dans le noir le plus complet, n'entendant que les bruits de la bataille autour d'elle.
Le temps que ses yeux s'abituent à l'oscurité, elle compris l'embetante position de son frere, accroché a son épée.
C'est donc vers Fou qu'elle se précipita.
Luce
Luce
Amis Artiste

Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 7 Empty Re: La quête du cristal

Message par Fou 28/1/2010, 20:24

"Lay ! Ne fais pas ça !" hurla Rasen. "Tu n'as pas vu que cette fille est désormais blindée d'électricité."
"Oups. Effectivement, erreur de stratégie."
Lay tenta de retirer toutes ses tentacules à temps mais c'était trop tard. Le courant circula en un rien de temps jusqu'à son corps qui se prit une violente décharge, heureusement il tint le choc.
Les éclairs qui partirent de son corps effrayèrent Lume qui prit immédiatement feu. Grâce à la lumière que cela créa dans la pénombre, Luciole parvint à percevoir où était son frère : à cinq mètres de hauteur, essayant tant bien que mal de ne pas lâcher son épée. Le warlock se mit en position verticale.


Dernière édition par Fou Chtrah le 29/1/2010, 17:04, édité 2 fois
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 7 Empty Re: La quête du cristal

Message par Fou 28/1/2010, 20:33

Fou, désormais juste au-dessus de la gueule béante du warlock, sentit qu'il commençait à glisser de son épée. Montant sur le corps du monstre a tout allure, la Noxanne transformée atteint son visage. Elle griffa alors férocement les yeux de la bête qui en hurla de douleur et par un geste brusque envoya voler la Noxanne qui se serait écrasé contre le mur si Lay ne l'avait pas amorti par ses tentacules.
Alors que Fou commençait à tomber, il vit apparaître soudainement Viliaine qui s'accrocha des deux mains à l'épée et attrapa aussi Fou. La gueule était beaucoup trop obscure, mais comment Viliaine pouvait-elle l'attraper ses deux mains occupés ? Il n'eut pas le temps de se poser la question que Viliaine le propulsa dans les airs. Le warlock referma alors sa gueule. Tout le monde cru Viliaine dévorée, lorsque des jets de sang commencèrent à sortir de toute part autour de la bouche du warlock. Elle était en train de déchiqueter sa gueule depuis l'intérieur. Le warlock rugit et écrasa sa tête au sol de douleur.
"Une cible un peu trop facile..." ricana Nere en pointant son arme juste entre les deux yeux crevés du monstre qui avait atteri juste devant lui. "Bye."
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 7 Empty Re: La quête du cristal

Message par Fou 28/1/2010, 20:40

La balle fit partir la gigantesque tête du monstre en arrière, mais Viliaine lui avait tant ravagé la gueule que celle-ci se détacha du reste du visage et resta au sol. Le warlock vaincu, plus personne ne fit un bruit, avant que l'on entende la lourde partie supérieure de la gueule du monstre être déplacé par Viliaine qui était dégoulinante à l'extrême d'hémoglobines. Quelque chose gigotait dans son dos. Une queue. Une queue au bout de laquelle se trouvait une sorte de petite boule argentée avec deux yeux et une bouches aux canines aiguisés poussant des petits rires aigus.
-"On peut savoir à quoi tu joues ?" demanda Nere en essuyant d'un revers de main le sang qui débordait de sa griffure au visage.
-"Je vous prie de m'excuser" répondit encore légèrement en transe Viliaine. "Tenez, on va être quitte, je vous laisse choisir le nom de cette adorable bestiole qui semble désormais me servir de queue."

-"Aaaaaaaaaaaaaaah !"
Lay rattrapa Fou par ses tentacules.
-"Eh bien quelle chute ! Merci beaucoup messire Lay !"
-"Mais tout le plaisir est pour moi."
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 7 Empty Re: La quête du cristal

Message par Nere 28/1/2010, 20:46

Le Nefpek alla rejoindre la princesse, qu'il avait adossée sur un rocher.
" Y'a pas moyen d'être tranquille ici...
Elle est brulante... On doit marcher encore longtemps comme ça ? "
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 7 Empty Re: La quête du cristal

Message par Rasenti 28/1/2010, 20:49

Rasen aidait la noxanne qui s'était pris un sacré choc contre le mur à se relever. Elle avait déchiré sa robe en se transformant et était donc restée sous son apparence de félin. Rasen alla chercher sa sacoche et en sortit un pantalon et un haut aux manches amples qu'il posa à coté d'elle avant de se retourner, imité par tout le monde. Nere pouffait de rire à coté de Rasen.

"_Qu'est ce qui te fait rire ?" Demanda celui-ci étonné.
"_Nan rien, c'est drole de te voir lutter pour pas tourner la tete c'est tout."
"_Qu...Quoi ? Absolument pas ! Tu dis n'importe quoi" s'écria Rasen pivoine.

Luciole arriva sous son apparence humaine en demandant :

"_Qu'est ce qu'il y a ?"
"_Rien !" Trancha brusquement Rasen sous les éclats de rire de Nere.


Dernière édition par Rasenti le 28/1/2010, 20:55, édité 1 fois
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 7 Empty Re: La quête du cristal

Message par Nere 28/1/2010, 20:59

" Au fait, quelqu'un peut me rappeler pourquoi cette... chose est avec nous ?
demanda Nere en regardant Viliaine.
" Ca serait due à Fou que ça ne m'étonnerait pas... "

Il plaça la princesse sur son dos et se releva.

"Bon allons y, j'ai pas envie de finir dévoré par un scolopendre. "
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 7 Empty Re: La quête du cristal

Message par Rasenti 28/1/2010, 22:40

Ils continuèrent leur chemin un long moment avant de déboucher dans une grande caverne. A la différence des couloirs elle était faiblement éclairée par la lueur des quelques torches accrochées aux murs. De l'autre coté de la caverne il y avait cinq portes métalliques au dessus desquelles étaient écrit "Eau, Feu, Terre, Air, Métal".
Rasen bailla, suivit de Fou puis Nere.

"_Moi je proppose qu'on dorme et qu'on mange avant de continuer, j'en peux plus..." déclara Rasen.
"_Je suis de ton avis, on a besoin de forces pour continuer..." Reprit Nere.
"_Moi je n'ai pas sommeil, je ferait la vigie." Lançaa Luciole.
"_Comme tu veux ..." Marmonna Fou qui s'allongeait déja.

Tout le monde l'imita à l'exception de Luciole et quelques ronflements de Nere ne tardèrent pas à se faire entendre...
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 7 Empty Re: La quête du cristal

Message par Fou 29/1/2010, 06:19

Dis donc Nere enfoiré, c'est quoi ce vent que tu m'as mis ?! xP TU sais lire ? "Tenez, on va être quitte, je vous laisse choisir le nom de cette adorable bestiole qui semble désormais me servir de queue."

Tant que j'y suis, je sais que tu as utliisé ce terme parce qu'il colle à l'opinion que ton personnage a de Viliaine, mais est-ce que vous pouvez enfin arrétez de la considérer comme une "chose", un objet dont vous ne comprenez pas la raison d'être dans le récit, et l'accepter (vous pas votre personnage) comme un personnage à part entière ? La quête du cristal - Page 7 Icon_bounce

"
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 7 Empty Re: La quête du cristal

Message par Fou 29/1/2010, 15:01

-Luciole ?
-Oui qu'est-ce qu'il y a Viliaine ?
-J'ai pas sommeil.
-Cool, ça me fera de la compagnie. T'es plus dangereuse au moins hein ? Parce que quand j'ai vu la tarte que tu lui as mis à Nere !
-Non non c'est passé. Je ne sais pas ce qui m'a pris je suis désolé.
On entedit une sorte de frétillement. C'était l'anonyme queue de Viliaine qui lévitait et semblait écouter la conversation en faisant parfois quelques cris aigus. Viliaine le caressa comme on caresse un animal domestique.
-T'es une drôle d'espèce toi dis-moi. Tu es quoi ? Une humaine ? Une robot ? Genre une machine ultra-perfectionné aux capacités surhumaine ? Parce que c'était pas mal quand même lorsque tu as stoppé la balle en vol tout à l'heure ! C'était grandisse... grandissa... grandi... Je dois être un peu fatigué aussi.
-C'était grand Zaïra ?
-C'est quoi ça granzaïra ?
-C'est le nom du chef des rebelles, je l'ai entendu tout à l'heure. Un type bizarre qui est part vers un pays qui s'appelle Tarzannagé.
-Les Terres Enneigées ?!
-Ah oui voilà.
-Eh ! Mais c'est intéressant ce que tu me dis là ! Faudra en référer à Nere (et non pas à cet imbécile de Rasen).
-C'est quoi les Terres Enneigées ?
-Je ne peux pas te dire, mission secrète. On devra donc te poser avant. D'ailleurs, où est-ce que tu vas comme ça ?
Squiki squiki squiiiik !
Skuiiiiiik !
-C'est quoi ce boucan.
La queue de Viliaine discutait avec l'écureuil de Fou, qui ne tarda pas à se manifester.
-Eh messire écureuil, je t'ai déjà dis que tes ultra-sons me réveillent !
Squiiiiiik !
-Soeurette, désires-tu que je prenne la relève ? Tu dois avoir tes paupières qui se referme promptement sur le pays des rêves.
-Ouais j'suis claqué.
-La manière don je l'ai dis avait plus d'allure.
Luciole alla s'assoupir sur le dos de Lume.
-Dis-moi Viliaine, connais-tu l'étrange créature que nous venons de vaincre ?
-Pas du tout m'sieur le Fou.
-J'ai bien fait de garder ce livre sur mon auguste personne !
Fou entrouvrit sa chemise et sortit un livre qu'il avait acheté la veille.
-Une vrai encyclopédie. Ca peut toujours être utile. Warlock...
Fou commença sa lecture. S'apercevant qu'en réalité Viliaine commençait à fatiguer, il modifia volontairement sa lecture en improvisant un conte à dormir debout avec des Warlocks, si bien que Viliaine s'assoupit en deux minutes.
Fou entendit alors un drôle de bruit. Il leva la tête pour chercher aux alentours mais fut surpris par les multiples reflets du soleil qui l'aveuglèrent : le tunnel était constitué d'un minerai qui reflétait chaque rayon, et la lumière orangée en était vraiment avueglante de toute part. Il voulut secouer Viliaine pour lui demander de l'aider à chercher, mais elle n'était plus là. Paniquant, Fou voulu courir vers Luciole mais se prit les pieds dans Nere et se cassa la gueule. Nere se leva d'un coup, mais fut aveuglé à son tour par les rayons d soleil qui le firent hurler, provoquant le tagueulage de tout le reste du groupe.


Dernière édition par Fou Chtrah le 30/1/2010, 07:46, édité 7 fois
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 7 Empty Re: La quête du cristal

Message par Luce 29/1/2010, 15:32

Mon cheval s'appel Lume et il ne controle PAS son pouvoir...

Luciole se retrouva vite au milieu d'une bande de ronfleurs. Elle songeait à son rêve. C'était la première fois qu'Anlaka la prévenait d'une mort.
Alors qu'elle réfléchissait à ce que pouvait signifier cet visite dans son esprit, elle contemplait le lever du jours à travers la mince ouverture du plafond. Les couleurs de feu envahirent la salle.
Elle pris sa décision. Princesse ou pas, rien à faire. Il fallait qu'elle vérifie.
Luciole écouta le silence, tous sens en éveil. C'est de la porte "air" que provenaient des courants d'air frais, apportant des odeurs et des sons des montagnes.
Viliaine se reveilla.
"_Luciole, j'ai pas sommeil."
Pendant leur discussion, Fou s'éveilla.
"_Soeurette, desires-tu que je prenne la releve ?
_Ouais, j'suis claquée."
Belle occasion. Elle se leva et marcha vers Lume qui dormait. Elle grimpa dessus et fit semblant de dormir. Un bruit étrange se fit alors entendre. Elle saisi l'occasion et rapidement, profitant de la confusion de la chute de Fou, elle se glissa jusqu'a lui (étalé par terre) et laissa tomber dans le creux de sa main une plume de glace éternelle, et un vieux papier qu'elle avait sortit de sa sacoche.
Puis elle disparut brusquement, sous les yeux écarquillés de Fou.

Elle était partie.

Merci de ne plus faire agir ma Lulu (hein Lay...)
Luce
Luce
Amis Artiste

Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 7 Empty Re: La quête du cristal

Message par Nere 29/1/2010, 18:40

Ben moi je la considère bien comme une chose ! J'en ai rien à faire du truc qu'elle a sur sa queue non plus ! Elle a porté la main sur moi, j'vais avoir du mal à digérer ça (déjà qu'avec toi et Lu' ça s'arrange c'est exceptionnel !)
Par contre toi, faudrait que tu te mettes en tête que je sors mes armes le plus rarement possible... donc pas à tout bout de champs comme tu me le fais faire.


Nere mit ses lunettes afin de protéger ses yeux des éclats de lumière. Il se tourna vers les 5 portes. L'une d'elle était ouverte. Celle de l'Air.

"Mais... Par Thébaine, cette porte était fermée hier ! Et... et où est la Noxanne ? C'pas vrai, on peut pas dormir une nuit sans qu'il se passe quelque chose !
On doit continuer de toute façon. Donc maintenant qu'une des portes est ouverte, on va pas rester ici plus longtemps. Allons y, la princesse a besoin de soins. Nous n'avons presque plus de médicaments pour sa fièvre.

Le Nefpek se tourna vers Viliaine et lui dit : "Toi ! Je n'ai toujours pas digéré ton coup d'hier. Parle moi de toi, d'où tu viens, pourquoi n'as tu pas voulu rester la bas ? Et surtout, qu'es tu ? J'n'avais jamais vu un δόντι poussé littéralement sur la queue de qui que ce soit."

Il replaça la princesse sur son dos et se dirigea vers la porte ouverte.
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 7 Empty Re: La quête du cristal

Message par Luce 29/1/2010, 20:52

Tout en étant sur le dos de Lume, lancé au grand galop, Luciole observait les decors du couloir. De larges entailles de formes courbes (surement représentant le vent) couraient sur le mur. Quelle civilisation avait-elle pût les graver ? Dans ces considérations profondes, cherchant dans sa mémoire les peuples que la prêtresse lui avait décrite, elle ne s'aperçut pas qu'elle n'était pas seule.
En effet, entre deux statuettes ressemblant à des vestiges de portes anciennes, Lume avait enclenché un piège. Deux petites portes s'étaient ouverte et quatre créatures d'apparence canines les poursuivaient à grande vitesse.
"_Merde !! Je ne veux pas me battre. Plus vite !! Dépote !!"
Lume allongea le galop. Il distancèrent facilement les créatures. Du moins ils pensaient. Alors que Lume ralentissait, deux d'entre eux surgirent et sautèrent sur la croupe du cheval.
Luciole n'eut pas d'autres choix. Son corps se transforma brusquement, détruisant ses habits et elle détruit la colone vertebrale du premier canidé. Le deuxième attaqua mais la Noxanne le plaqua à terre et lui arracha la jugulaire. Les autres s'enfuirent, faisant demis tour.
Les autres allaient avoir des problèmes...
Ne pouvant pas poursuivre les créature, la seule chose qu'elle trouva à faire, c'est rugir.

Fou l'entendit.
"_Mes amis, ce cri provient de ma soeurette. Il doit y avoir un problème...
_Un truc arrive sur nous !!" s'écria Rasen.
Luce
Luce
Amis Artiste

Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 7 Empty Re: La quête du cristal

Message par Fou 30/1/2010, 07:42

Damnation ! Je suis vraiment désolé, j'avais pas du tout saisi que tu les sortais le moins possible ! Promis j'le ferai plus désolé !
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 7 Empty Re: La quête du cristal

Message par Fou 30/1/2010, 08:03

-Je m'excuse encore monsieur le Nefpek, s'excusa Viliaine. Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai perdu le contrôle de moi-même.
δόντι sembla lui aussi par des petits cris aigus s'excuser.
-Réponds à mes questions, trancha Nere d'un ton sec.
-Ouiiiin. Euh... En fait j'étais à Sellian où j'avais emprunté une pomme parce que j'avais faim, et ça n'a pas du tout plus à des méchants qui m'ont couru après. Comme j'avais peur je me suis caché derrière le Fou. Là il s'est passé plein de truc d'un coup, Monsieur Rasen m'a prit dans ses bras et m'a jeté dans le vaisseau. Je peux pas retourner au village c'est trop dangereux pour moi, je suis si faib...
La créature d'apparence canine bondit sur Viliaine en rugissant. Aussitôt, δόντι le mordit violemment à la gorge et la bête s'écrasa au sol.
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 7 Empty Re: La quête du cristal

Message par Rasenti 30/1/2010, 12:04

δόντι... Mais c'est quoi ce nom ?? xD

"_Pouah ! Se battre dès le matin ça devrait pas être permis ça !" Ronchona Rasen en repoussant les crétures qui déboulaient de la porte "Air".

Il y en avait une multitude et elles semblaient s'organiser pour encercler les voyageurs. L'une d'elle échappa à la vigilance de Rasen qui était encore dans le paté et il n'eut que le temps de se protéger du bras droit que la bestiole mordit férocement. Rasen atrappa sa tête avec sa main gauche et la broya littéralement d'une simple pression.

"_Eh bien messire ! Moi qui pensais que vous étiez humain, je devais me désabuser !" Lacha Fou en voyant cela.
"_Non non, je suis bien humain, je ne peux faire de telles choses qu'avec mon bras modifié, j'en serais bien incapable de la main droite !"

Tout le monde avait maintenant pris part au combat et on pouvait entendre Nere pester contre Luciole à chaque nouvelle créature qu'il éliminait.

"_Si j'la retrouve je l'étripe celle là !"

Viliaine, elle, semblait éberluée de ce que venait d'accomplir δόντι...
Rasenti
Rasenti
Futur Artiste

Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : A la frontière des mondes...
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 7 Empty Re: La quête du cristal

Message par Fou 30/1/2010, 13:05

Fou ouvrit rapidement son livre, tentant de savoir ce qu'était ces créatures. Des héèiés. La légende Aoï prétend que ces espèces de chiens seraient des créatures envoyés par le Dieu des vents. Elles ne révèlent leur apparence réelle que lorsqu'elle comprenne le danger qu'elle court.

Le dernier héèié laissa apparaître soudainement une paire d'ailes noires sur son dos et prit de l'altitude.
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 7 Empty Re: La quête du cristal

Message par Nere 30/1/2010, 14:58

"Héhéhéhéhé... Vous voulez vous battre dans les airs hein ? ON VA VOIR ÇA !"
Le Nefpek jeta sa veste et ses lunettes au loin, et déploya ses deux paires d'ailes. Il fondit sur les héèiés. Son Magnum noir dans la main gauche, il tirait, balle par balle, dès qu'il était certain d'atteindre la tête d'un des canidés. De l'autre main, il décochait des coups de griffes déchirant le corps des créatures.

Un véritable carnage. Le Nefpek atterri. Il déploya ses ailes sur toute leur envergure, envoyant quelques éclaboussures de sang qui n'était pas le sien. On ne distinguait même plus une parcelle de peau de son bras droit.
Il n'y avait plus de monstres.
Il rengaina son revolver.

"J'ai flingué ma chemise... et mon pantalon aussi... et j'ai les plumes qui collent un peu...
Si je choppe la Noxanne, je lui fait bouffer son cheval..."


Dernière édition par Nere le 31/1/2010, 11:51, édité 1 fois
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 7 Empty Re: La quête du cristal

Message par Nere 30/1/2010, 15:00

Fou et Nere, ou Comment inventer des noms de ouf xD
Nere
Nere
Admin

Nombre de messages : 3113
Age : 31
Localisation : Word, 9ème page, paragraphe 4
Date d'inscription : 25/02/2008

http://ivoryfeather.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 7 Empty Re: La quête du cristal

Message par Fou 30/1/2010, 15:03

Grave ! xD

Il faudra modifier ou le nombre de héèiés, ou éditer ton texte Nere : il ne restait plus qu'une seule créature Wink


Dernière édition par Fou Chtrah le 30/1/2010, 15:19, édité 1 fois
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 7 Empty Re: La quête du cristal

Message par Fou 30/1/2010, 15:14

-Savez-vous princesse, que vos yeux ont ce reflet qui caractérise les déesses de...
-Fou, casse-toi ou je te bute.
-Damned, repéré !
Fou s'éloigna et laissa Nere ré-assoir la princesse.

-C'est pas tout ça de zigouiller tous ces yéyéyé, mais j'ai faim moi ! s'exclama Rasen.
-Voilà qui tombe bien mon cher ami, répondit Fou, j'ai amené avec moi quelques provisions qui étaient dans l'hommobile.
Relevant son chapeau, Fou fit apparaître l'écureuil portant dans ses mains un énorme sac de victuailles.
-Squiiiiik ! (c'est lourd)
-Visiblement, il ne restait pas grand chose aux rebelles, et nous allons devoir nous contenter d'une masse imposante de gâteaux dur comme du bois.
-C'est mieux que rien, dit Lay en en saississant un.
-Oui, reprit Rasen. Dis Viliaine, il mange ton Soyti ?
-Pas Soyti ! répondit-elle en attrapant les deux gâteaux que Rasen lui avait envoyé. Σόντι* !
-Euh oui c'est pareil.
-Tiens δόντι, tu aimes ça ?
Σόντι renifla mais ne l'avala pas.
-Bon, pas grave. Bon ap' !

*pas d'erreur, j'ai juste mis une majuscule !
Fou
Fou
Admin

Nombre de messages : 5335
Age : 31
Localisation : Au beau milieu de nulle part, puis à droite sur 500 mètres
Date d'inscription : 02/03/2008

http://www.tomberduciel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La quête du cristal - Page 7 Empty Re: La quête du cristal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser