Encore un nouveau : Lurra
+5
Skilos
Antinéa
Fou
Nere
Lurra
9 participants
Page 1 sur 1
Encore un nouveau : Lurra
Me voici après de nombreuses discutions au sujet de ce forum...désolé du retard :-) donc moi c'est Lurra, un nom aux origines brumeuses dont je ne me souviens même plus tellement il date ;-) Alors moi j'écris, je photographie je joue (au sens musical et dramatique :-) ) je colle aussi, je chante parfois et je rêve beaucoup...bref je crois que je vais m'amuser ici !! Sinon pour ce qui est de mon âge : 17 ans bientôt 18, et je crois que c'est tout ^^
voili voilou :-)
PS : je suis Breton et assez irascible sur ce sujet donc pas touche lol
voili voilou :-)
PS : je suis Breton et assez irascible sur ce sujet donc pas touche lol
Re: Encore un nouveau : Lurra
Eyh ! Moi aussi je suis breton de par mes lointains ancêtres... mais il ne m'en reste absolument rien, désolé !
Rêver ? J'adore les gens qui rêvent ! Je te souhaite de rêver encore plus que tu ne l'as jamais fais avec nous !!!
Rêver ? J'adore les gens qui rêvent ! Je te souhaite de rêver encore plus que tu ne l'as jamais fais avec nous !!!
J'adore rêver et les rêveurs aussi, mais je pense que tu auras l'occasion de le découvrir.
Juste une petite question, t'es au lycée Richelieu?
Juste une petite question, t'es au lycée Richelieu?
Antinéa- Amis Artiste
Ca serait triste de le découvrir aussi violmment, laissons agir le suspense ! x)
Antinéa- Amis Artiste
Putain, y en a qui ont aucun tact --"
Bienvenue à toi ! J'ai vu tes photos, c'est très sympa ! On accepte très bien les gens qui rêvent. Et je suis aussi bretonne dans ma famille... Sans chauvinisme non plus. Antinéa te connaît ? Hmm, c'est bien mystérieux tout ça. Allons, voyons ce que tu vaux !
Bienvenue à toi ! J'ai vu tes photos, c'est très sympa ! On accepte très bien les gens qui rêvent. Et je suis aussi bretonne dans ma famille... Sans chauvinisme non plus. Antinéa te connaît ? Hmm, c'est bien mystérieux tout ça. Allons, voyons ce que tu vaux !
Moi je sais, moi je sais !! =)
Luce- Amis Artiste
Moi aussi je sais, en même temps c'est moi qui l'ai invité donc...
Welcome Lurra !
Welcome Lurra !
Rasenti- Futur Artiste
thanks ;-) c'est perturbant, je sais pas toujours qui se cache derrière tel ou tel pseudo et pour autant certains me connaissent lol
Ah bah , tu viens de m'aprendre que c'est toi , tu le savais que c'était moi avant ? sebastien : Skavinator , bref , bah amuse toi bien !
Skavinator- Nouveau
sérieux mec j'y crois pas mdr, quand je vous ai entendu parler du KYS je me suis dit tiens comme sur le forum et en fait bah c'est comme sur le forum ^^
Page 1 sur 1